Achats itunes perdu

Fermé
Esther67_2 - 18 juil. 2009 à 16:58
 okidoki - 8 juil. 2012 à 14:32
Bonjour,
Help...J'ai fait une remise à jour de mon ITunes, mais il fallait desinstaller l'ancienne version, je l'ai fait, seulement voilà avec la nouvelle version j'ai tout perdu, c'est comme si je n'avais jamais rien enregistré sur ITunes, comment puis je récupérer mes achats et ma blibliothèque, si tant est que cela soit possible
merci pour vos réponse
Esty
A voir également:

3 réponses

(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
18 juil. 2009 à 17:00
tes achat son sauvegarder ailleur tu va acheter un truc que tu a deja acheter et il te dira vous aver deja acheter se produit donc tu le reprend sans le payer
7
Bonsoir Julien,
J'ai essayé ton truc, mais il me débite l'achat quand meme,...

merci quand meme pour ta réponse.

Esty
0
Lauj'ailasolution!
18 sept. 2011 à 19:15
Bonjour ou bonsoir à tous!!!!!

LA SOLUTION EST ICI!!

Pour votre plus grande joie à tous, Apple à récemment intégrer une nouvelle fonction à iTunes pour régler votre problème "j'ai perdu tous mes achats" que ce soit des applications, musiques et bien d'autres encore.

Voici la solution détaillé étapes par étape.

1. Vous ouvrez votre iTunes (assurez-vous d'avoir la dernière version de iTunes)
2. Vous allez dans iTunes Store
3. Une fois sur la page d'accueil, vous avez une barre à droite de cette page. Cliquez sur "Achats (NOUV.)"
4. Vous avez toute la liste de vos achats. Sur votre droite il y a deux fonctions : "TOUS" et "ABSENTS DANS MA BIBLIOTHÈQUE". Cliquez sur "ABSENTS DANS MA BIBLIOTHÈQUE".
5. Tout en bas à votre droite, vous avez un petit bouton "TOUT TÉLÉCHARGER", cliquez et c'est dans la poche, vous avez à nouveau toutes vos applications dans votre bibliothèque iTunes! :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Laura.
3
Cependant, quand je vais sur se nouvelle onglet je vois seulement les applications et le ibook, je n'ai pas accès à ma musique! Comment faire alors?
0
Bonjour, j'ai acheté un film hier sur itunes, et ce matin je ne le trouve plus dans ma rubrique "films" , j'ai donc fait ce que tu décrit ci-dessus, mais il semblerait qu'il n'y ait la solution que pour les achats de "musique", "apps" ou "livres" et non pour films, donc je suis coincée, je ne vois pas comment récupérer mon film..
0
J'ai le même problème, ça ne marche pas pour les films....
0
moi aussi je suis bloquée ......
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
18 juil. 2009 à 21:38
a bon c'est bizzard j'allais r'acheter le truc que j'ai deja acheter mais il me débiter pas une 2em fois

quand je regarder mes relever il n'y avait rien de marquer pour les achat donc je c'est pas désoler
2