Achats itunes perdu
Fermé
Bonjour,
Help...J'ai fait une remise à jour de mon ITunes, mais il fallait desinstaller l'ancienne version, je l'ai fait, seulement voilà avec la nouvelle version j'ai tout perdu, c'est comme si je n'avais jamais rien enregistré sur ITunes, comment puis je récupérer mes achats et ma blibliothèque, si tant est que cela soit possible
merci pour vos réponse
Esty
Help...J'ai fait une remise à jour de mon ITunes, mais il fallait desinstaller l'ancienne version, je l'ai fait, seulement voilà avec la nouvelle version j'ai tout perdu, c'est comme si je n'avais jamais rien enregistré sur ITunes, comment puis je récupérer mes achats et ma blibliothèque, si tant est que cela soit possible
merci pour vos réponse
Esty
A voir également:
- Achats itunes perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
(julien)
Messages postés
1997
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
18 juil. 2009 à 17:00
18 juil. 2009 à 17:00
tes achat son sauvegarder ailleur tu va acheter un truc que tu a deja acheter et il te dira vous aver deja acheter se produit donc tu le reprend sans le payer
Bonjour ou bonsoir à tous!!!!!
LA SOLUTION EST ICI!!
Pour votre plus grande joie à tous, Apple à récemment intégrer une nouvelle fonction à iTunes pour régler votre problème "j'ai perdu tous mes achats" que ce soit des applications, musiques et bien d'autres encore.
Voici la solution détaillé étapes par étape.
1. Vous ouvrez votre iTunes (assurez-vous d'avoir la dernière version de iTunes)
2. Vous allez dans iTunes Store
3. Une fois sur la page d'accueil, vous avez une barre à droite de cette page. Cliquez sur "Achats (NOUV.)"
4. Vous avez toute la liste de vos achats. Sur votre droite il y a deux fonctions : "TOUS" et "ABSENTS DANS MA BIBLIOTHÈQUE". Cliquez sur "ABSENTS DANS MA BIBLIOTHÈQUE".
5. Tout en bas à votre droite, vous avez un petit bouton "TOUT TÉLÉCHARGER", cliquez et c'est dans la poche, vous avez à nouveau toutes vos applications dans votre bibliothèque iTunes! :)
Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Laura.
LA SOLUTION EST ICI!!
Pour votre plus grande joie à tous, Apple à récemment intégrer une nouvelle fonction à iTunes pour régler votre problème "j'ai perdu tous mes achats" que ce soit des applications, musiques et bien d'autres encore.
Voici la solution détaillé étapes par étape.
1. Vous ouvrez votre iTunes (assurez-vous d'avoir la dernière version de iTunes)
2. Vous allez dans iTunes Store
3. Une fois sur la page d'accueil, vous avez une barre à droite de cette page. Cliquez sur "Achats (NOUV.)"
4. Vous avez toute la liste de vos achats. Sur votre droite il y a deux fonctions : "TOUS" et "ABSENTS DANS MA BIBLIOTHÈQUE". Cliquez sur "ABSENTS DANS MA BIBLIOTHÈQUE".
5. Tout en bas à votre droite, vous avez un petit bouton "TOUT TÉLÉCHARGER", cliquez et c'est dans la poche, vous avez à nouveau toutes vos applications dans votre bibliothèque iTunes! :)
Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Laura.
Bonjour, j'ai acheté un film hier sur itunes, et ce matin je ne le trouve plus dans ma rubrique "films" , j'ai donc fait ce que tu décrit ci-dessus, mais il semblerait qu'il n'y ait la solution que pour les achats de "musique", "apps" ou "livres" et non pour films, donc je suis coincée, je ne vois pas comment récupérer mon film..
(julien)
Messages postés
1997
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
18 juil. 2009 à 21:38
18 juil. 2009 à 21:38
a bon c'est bizzard j'allais r'acheter le truc que j'ai deja acheter mais il me débiter pas une 2em fois
quand je regarder mes relever il n'y avait rien de marquer pour les achat donc je c'est pas désoler
quand je regarder mes relever il n'y avait rien de marquer pour les achat donc je c'est pas désoler
18 juil. 2009 à 21:07
J'ai essayé ton truc, mais il me débite l'achat quand meme,...
merci quand meme pour ta réponse.
Esty