Les discussions
Comment voir paroles ipod nano 7 gen
Salut la gang,comment ça va en ce magnifique temps des fêtes?Bon j'ai eu un ipod nano 7ieme generation (le celui avec un grand écran touch) et jai mis...
Ne pas mettre de mode de paiement sur un compte itune déjà créé
Bonjour, mon petit frère à reçu un iPod touch (le nouveau qui vient de sortir) et je lui ai créer un compte itunes. Le compte a été accepté, mais lors...
Transferer musique de mon ipod à mon ordi
RésoluSalut salut!mon ordi a crashé et la toute ma musique est partie......J'aimerais sa etre capable de reprendre ma musique a partir de mon vieux ipod mai...
Besoin d'avis !
Salut !, J'aurais besoin d'un conseil, je veut m'acheter un casque, a part beats solo hd, je sais pas quoi prendre, mon budget max : 150€ Merci ! ...
M'aider à telecharger
Bonjour, Comment télécharger gratuitement une musique de notre choix dans notre ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70
Mon mp3 est tombé dans l'eau..?
Bonjour, Mon MP3 est tombé dans l'eau il marche mais la touche entrée ne fonctionne plus,j'ai aussi essayer de le relier avec son cordon à mon Ordi...
Brancher chaine-hifi sur ordinateur
Bonjour, Je viens d'avoir une chaine hifi JVC UX-LP55. J'aimerai la brancher à mon ordinateur. Elle ne contient qu'une sortie USB, audio In, phone...
Éditer fichier midi
RésoluBonjour, je cherche un moyen d'apprendre comment écrire un fichier midi octet par octet, avec un éditeur le plus simple possible. En gros j'aimera...
Ampli scott
Bonjour, j'ai acheté d'occas (oui je me suis fait bananer je sais... :fou: ) un ampli scott pour brancher un dvd et faire karaoké problème:après v...
Cherche casque
Bonjour, j'cherche un casque pour m'permettre d'mieux écouter mes musiques en isolement l'prob' c'est que je possède qu'une PSPsony (la dèche) j'sais ...
Haut parleur non connecter
Bonjour, alors voila j vien d avoir un ordie fujitsu simense d'ocasion et des que j essais de brancher mes enceinte hercules xps 2.120 sa ne fonctio...
Firmware ipod
Bonjour, Je souhaiterais downgrade mon iphone 4 sous ios6 (lorsque je l'ai acheté il était deja sous ios 6) au ios 5 mais pour cela je n'ai pas de...
Appareil dentaire
FerméBonjour,dans 1 mois je me fais poser un appareil dentaire.J'ai 10 ans mon ortho m'a dit: On peut commencer les bagues tu viens dans 1 mois et dans le ...
Mon casque micro fait des grésillement génant
Bonjour J'explique mon Probleme mon Pc portable était en version vista et puis je me suis acheté un casque micro Branchable sur un Port UsB sans...
Je n'arrive pas supprimer de la musique dans un cd rom
Bonjour, Je n'arrive pas supprimer de la musique dans un CD Rom. J'ai essayé de le formater afin de les supprimer mais ça me marque qu'il est imposs...
Pas de son coté droit de mon casque ...
Bonjour, mon problème est le suivant, je n'es pas de son du coté droit dans mon casque et je sais que ça ne viens pas de la prise jack car le coté dro...
Little problem of ipod
Bonjour, J'ai un iPod Shuffle 2ème génération avec une nouvelle station d'accueil (mon ancienne c'était cassée) et maintenant mon ordinateur ne re...
Parasites émit par le micro
Bonsoir, j'ai actuellement un problème très gênant avec mon micro. Je m'explique : lors des conversations (Teamspeak notamment) dès que je joue à un j...
Sos ipod
Bonjour, J'ai eu un ipod le 25/12/12. Je les totalement reinisialiser l'ipod mais maintenant quand je l'allume , il est afficher un fil usb et...
Problème ipod
Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon Ipod5 car j'ai effacer l'appareil photo (donc je ne peux plus prendre de photo) et je n'arrive pas ...
Pas de radio fm sur mini chaine
Bonjour, J'ai déjà acheté 2 mini chaines et à chaque fois, je n'arrive pas à capter les chaines radio! Comment puis-je m'en sortir? Merci ...
Téléchargé la musique
RésoluBonjour, sur quelle sites je peux télécharger de la musique gratuit est légal
Problème de son sous windows 7 (lecteur, jeux et autres..)
RésoluBonjour, je ne comprends plus.., j'ai un soucis de son depuis quelques jours, tout a commencé à cause de blue sreens répétés.. (finalement liés à ma...
Utilisation de itunes
RésoluBonjour à tous , J'ai eu un ipod nano à noël , j'ai installer itunes sur mon pc , mais je n'ai jamais utiliser ce logiciel , est ce que vous pouvez...
Mp3 sony
Bonjour, Comment ettendre un mp3 Sony ?
Mon ipod s allume plus
Bonjour, aider moi mon ipod 160gb s allume plus il reste sur la pomme affiche sur l ecran que faire merci a vous Configuration: Windows XP / ...
Mon nouvelle ipod ne veut pas du tout se synchronisé
Bonjour, Alors, j'ai acheté le nouvelle iPod. J'ai télécharger la dernière version de iTunes mais en vain. Mon iPod est reconnue par l'ordinateur et...
Carte son déconnectée
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son. Récemment j'ai voulu connecté mon ordi à une station IPod bluetooth et j'ai malencontreusement dés...
Raccorder un micro sur mon home lg ht44s ???
Bonjour, j'ai un home cinéma lg ht 44S. je souhaiterais faire du karaoké sur mon home je souhaiterais acheter soit un unique micro ou un karaoké...
Mp3 ..
Bonjour, j'ai un mp3.. comme celui la : https://www.google.com/?gws_rd=ssl et.. puis ce que ce produit es sans afficheur, j'ne peut plus...
Seinnheiser hd25 ou hd598 ?
Bonjour, Actuellement j'essaie de trouver un nouveau casque audio pour remplacer mon seinnheiser HD448 qui, s'il était un bon produit, laissait,...
Aucun périphérique audio, pb de carte son
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ( Asus R1F ). Après avoir eu quelques problèmes avec mon ordinateur j'ai réinstallé Windows XP ...
Je veut devenir dj
FerméBonjour, Voila comme indiqué dans le titre je voudrais devenir Dj electro , Techno . Donc voila je voudrais savoir avec quel table de mixage ou q...
Problème d'adaptateur yuv et télé samsung wii
Bonjour à tous et à toutes J'ai fait l'acquisition d'une télévision il y à de cela 4 mois voici le modèle. http://www.rueducommerce.fr/TV...
Tourne disque qui ne tourne pas automatiquement
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter un tourne disque AKAI att01u... Quand j'appuie sur start, c'est comme si le bouton était vide, il ne ...
Des exmple de serveur http et ftp
Bonsoir, donnez moi 3 exemple de serveur HTTP et un exemple de serveur FTP Cordialement
Téléchargement
Bonjour, comment procèder pour téléchérger ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Son du lecteur cd qui grésille
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le son du lecteur CD de mon ordinateur HP. Lorsque j'écoute un son provenant d'internet ou une m...
Fond sonore
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais accompagner une présentation de documents sur Powerpoint avec de la m...
Convertir le type d'un fichier mpeg 3 en mp3
Bonjour, j'ai récemment installé un petit lecteur tout mignon et tout beau pour mes musiques (Flele Shell pour être précise), seulement il lit ex...
Convertir du m4a en mp4
Bonjour, J'ai récupéré d'une amie des musiques, dont certaines sont en format m4a. Or je ne peux les lire avec mon mp4. J'aimerai donc trouver un m...
Hdmi
bonjour, je recois la tele par un decodeur bbox, et jaimerais que le son des ses chaines television ressorte par mon home cinema coment faut il faire...
Realtek : effet microphone inchangeable
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Msi série GE60 un micro. Le logiciel qui le gère est realtek mais un problème est survenu!!! Personne ne m'ente...
Casque audio 100 €
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque, qui me servirai à jouer sur PC, Écouter de la musique sur mon portable, et éventuelle...
Telechargement picasa
Bonjour, Comment télécharger Picasà sur une tablette Samsung? Merci pour la prompte réponse. Bien à vous. Martine Configuration: iP...
Gravure de fichiers cda convertis en wave
Bonjour, J'ai converti des fichiers CD en fichiers wave avec le logiciel CDEX. Quand je veux graver (avec Néro ou CDBurner) ces fichiers wave j'ob...
Enregistrer sons pc avec audacity
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour enregistrer les sons de l'ordinateur ...
Ipod touch 4éme génération
Bonjour, Alors voila je vais m'acheter un Ipod Touch 4éme Génération,mais le problème c'est qu'il y'a plusieurs model : 8Go,16Go,24Go,32Go. ...