Les discussions

Probléme de reception

Bonjour, j ai brancher une nouvelle parabole avec mon ancien demodulateur et je n ai pas de signal comment faire merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bohemessa

Problème audio & micro

Bonjour, Je me suis acheté depuis un un nouveau casque micro (Chimaera 5.1 de Razer) J'ai la chance d'avoir une carte sons avec deux ports optique...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
thunder!

Vrai dr dre

bonjour, je voudrai savoir si se site est sécuritaire et si se-son des vrai BEATS BY DR DRE Réponse rapide Merci!! http://www.beatsbydre-world.com/...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod nano

Bonjour, mon ipod] ne marche plus j'ai tout essayer rien ne marche s.v.paider moi s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
gaia24

Petit problème avec itunes 16.6.3

 Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas une grande experte en informatique, je voulais vous poser une question concernant iTunes. Une des particularité...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nosmarties

Piano numérique et périphérique audio usb

 Résolu

Bonjour à tous! En fait, je voudrais savoir comment gérer sur mon ordinateur un piano numérique (un CA-51 de marque Kawai) que je viens d'acquérir....

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Ezyrat

Mon ordinateur ne détecte plus ma carte sd

Bonjour, j'ai un gros problème. Je vous explique: j'ai une carte SD et je veux mettre des musique dessus mais mon ordinateur ne la détecte plus, avant...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Nineland

Combien de watts pour 20m2 plein air

Bonjour, voila mon petit frere a sa kermesse et normalement quelq'un sonorise mais cette anné personne , il cherche qq pour le faire , moi je suis vol...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
chuckapple

Macbook air vs pro vs pro retina

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils pour le remplacement de mon PowerBook G4 (en limitation logicielle plus que matérielle), pour de la synthè...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Endroit du casiison de basse pour home cinema

Salut à tous, Juste une petite question, j'ai un caisson de basse Logitech avec 5 petites enceintes qui me servent surtout à ecouter de la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
balaste

Problème micro dans gta 4

Bonjour, Donc je vous demande votre aide car j'ai des problème de micro ou de détection de mon périphérique sur Grand theft auto 4 .... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Nik0laix72

Mixage en mp3 impossible avec mixcraft 5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon mixcraft 5. Le jour ou j'ai voulus m'enregistrer, il n'y avait rien d'anormale. Après 2 mois on m'a deman...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Bmkeli360

Reglage optimal de la ps3 sur hc pour blu ray

Bonjour, voila jai comme configue une ps3 slim 120 ou 320 go des enceinte 5.1 de marque jbl et mon ampli est un onkyo tx-nr 609 et ma tele est u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jordy564

Dr dre contrefaçon

Bonjour, j'aimerais acheter un casque dr dre studio sur IOFFER. J'aimerais savoir quelle sont les risques si je commande . Arnaque,douane...? Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
-nicolas-

J'ai casser l'embout jack de mon casque

Bonjour, pouriez vous m aider j'ai casser l'embout jack de mon casque new york yankees j'ai deja acheter un vouveau embout jack et denuder les fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
choucaldia

Probleme casque audio avec audacity

Bonjour, j ai un casque audio equiper d un micro pour audacity je le branche mais rien ne se passe quand je parle rien ne s allume quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
thunder!

J ai casser l embout jack de mon casque

Bonjour, pouriez vous m aider j ai casser lembout jack de mon casque new york yankees j ai deja acheter un vouveau embout jack et denuder les fi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
nosmarties

Pb carte cadeaux itunes

Bonjour j'ai UN probleme j'ai acheter une carte cadeaux itunes de 15€ je n'arrive pas a mettre le code qu'il me donne je vais dans utiliser code je le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
pico.l

Problème de casque béats

Bonjour, J'ai un petit problème.. J'ai récemment acheter un beats detox que j'ai payé la peau du c**. Le câble à duré 2 semaines avant que l'embout du...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

3g ?,,,,

Bonjour, Mon iPad n'est pas en 3G, si je mets une carte 3G je pense que cela ne peux pas fonctionner , merci de votre confirmation :-) (je préfé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jolyjump3r

Mon ordi ne detecte pas mon mp4 !

Bonjour, J'ai vraiment besoin de beaucoup d' aide s'il vous plait car je suis en stade de saturation, a cause des MP4 et de mon ordi. Cela fait le 2...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
adil

Comment regarder des vidéo sur mon ipad

Bonjour, Comment faire alors si on ne peut pas télécharger adobe player y'a t'il un autre moyen de lire des vidéo sur mon iPad?????

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jolyjump3r

Mon mp4 ne s'allume pas

Bonjour, jai un mp4 tout neuf qui ne s'alume pas. vous pourrer me dire pourquoi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Dark

Bande son

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on une bande son format mp3 et le mettre sur clé usb merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bobson

Urgent:branchement pc table de mixage

Bonjour, j'utilise le logiciel mixxx sur mon pc. Je souhaite le relier à ma table de mixage par le port usb de mon pc. En effet j'utilise le port jack...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bobson

«sos»

Salut, tout d'abord, je suis debutant, et j'ai besoin d'aide. J'ai une interface audio (tascam Us-1641), un piano YAMAHA PSR 280, deux cables MIDI, et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bobson

Fichier wav écrasé par un fichier exe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un GROS problème que je n'arrive pas à résoudre! Qui pourrait m'aider? Alors v...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Madness

Liaison platine vinyle/ home cinema

Bonjour, J'ai un problème de liaison entre platine vinyle Thorens TD 166 MkII et home cinema Samsung. Le son est très très faible. En lisant un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
SurfAdCom

Application pour ipod

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch, j'ai transféré de la musique, des films des photos ... Quand j'ai voulu passer aux applications je les a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
waaw06

Cherche logiciel de création de music house

Bonjour tt le monde, je suis un grand fanatik de la house music ^^, ma question est: Quel est le meilleur logiciel pour créé des musiques House, Te...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
majdeddinne

Prix d'achat ipod touch chine

Bonjour, J'aimerais acheter un Ipod touch, et j'ai la chance de faire un voyage en Chine au mois d'avril. J'aimerais savoir si acheter un Ipod touch...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lareinedelamode

Micro ne fonctionne plus

Bonsoir, comme l'indique mon titre, j'ai un soucis depuis ce matin avec mon micro (Micro-casque Genius). Il ne fonctionne plus depuis ce matin, au...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lechaman

Comment configuré son casque 5.1 sur pc ?

Bonjour a tous j'ai fait l'aquisition d'un nouveau casque Tritton HD Pc 510 mais le problème c'est que je sait pas si j'ai fait les bon brenchement .....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Mr sulfate

Comment reliée un micro à une micro chaine

Bonjour, Alors voilà j'ai un casque avec le micro on va dire ""intégré"" et je voulais le branché sur ma chaîne hifi donc je branche l'embout micro ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
solimo422

Enceintes et pc

Bonjour, J'ai reçu des enceintes eltax monitor III et j'aimerais savoir comment les branchées sur mon pc Asus, quel câble ou adaptateur il faut. Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Destrio5

Homes televition

Bonjour, j'ai un probleme pour brancher ma télé a mon home cinema philips jai pas le sont avec hdmi mais avec la peri oui pourquoi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj home

Bonjour, je n'y connait rien en dj ou en mix je voudrait savoir comment faire pour crée des petits mix simple et ainsi comprendre comment en faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Smilo

Sos ! mon baladeur hoher mp3 ne marche pas !!

SVP aidez moi !! je viens d'acheter un baladeur MP3/WMA de la marque Höher et quand il n'est pas branché sur mon ordi, il marque "starting" et ca revi...

32 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kaouki

Mes vidéos ouverte avec lwm n'ont pas de son

 Résolu

Bonjour, Une de mes vidéos ouverte avec le lecteur windows média n'a pas de son, alors que les musique (mp3), et les autres vidéos elles en ont.....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème black berry torche

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon black berry torch, il s'éteint sans arrêt même si la batterie est pleine. Je voudrais savoir comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ramacaza

Écran ipod touch 4go cassé

Bonjour, moi ce n'est que mon écran mais mon iPod marche comme même mais mes parents doutent que le magasin me le réparent . Que dois-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ramacaza

Est-ce que freecorder toolbar est légal ?

Bonjour, Juste pour savoir si Freecorder Toolbar est légal. Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
nemecle

Pas de son

Bonjour, j'ai un probleme de son sur mon pc, je n'en ai pas du tout, j'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps, j'ai utiliser la detection de "tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kaneagle

Windows media player

Bonjour, quand je veux écouter un extrait musical proposé par divers Sites : je lance l'écoute windows player s'ouvre mais : Rien à part ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tribun

Image sur fichier audio

Bonjour, J'voudrais savoir avec quel logiciel je peux mettre des images sur mes fichier audio de façon a voir la jaquette ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
choucaldia

Telecharger du portable vers l'ordi

Bonjour, Comment faire pour télécharger ma carte SIM du tél.portable sur mon ordi svp Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / S...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
POMPONNETTE13

Audacity, enregistrer sans micro

Bonjour, avec audacity , comment faire pour enregistrer un son qui est difusé sur internet, mais sans utiliser de micro. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
cicindy

Probleme mp3

Bonjour, Voila je possède un lecteur mp3 sony qui fonctionnait très bien, mais depuis peu, après avoir rajouté des mp3, il ne pouvait plus les lire et...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
oumar

Itunes... help?!

Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours, en vain, d'installer Itunes mais mon pc coupe au milieu du processus et m'affiche ce message: An erro...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ItapagéCoração96

Pb son pc branché sur tv

Bonjour, J'ai un probleme de son depuis 2 jours avec mon PC branché sur ma télévision ( sony w4000) Je m'explique , l'ordinateur est branché ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Destrio5
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000