Comment utiliser correctemt DJ control mp3 e2

Fermé
lauveuses - 27 janv. 2011 à 15:46
steits Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 9 juil. 2012 à 14:08
Bonjour, Alors voilà j'ai acheter une console de mix ( DJ control MP3 e2 ). j'ai installer correctement les pilotes etc. Au moment du lancement tout fonctionne trés bien mis à part La Pré-Ecoute. J'ai un PC portable donc une seule carte son ( et jai aussi acheter un cable pour pouvoir mettre le casque et mes enceintes, c'est juste un cable ce n'est pas une carte son usb) . Donc pour en revenir au probléme je lance mon premier morceau ensuite je veux faire de la pré-ecoute pour le second morceau mais ca ne marche pas. enfin voilà j'entend mon premier morceau dans les enceintes puis j'essai de faire de la pré-ecoute pouur le second et je le lance dans le casque et il ressort dans les enceinte. en gros cest la pagaille total impossible de bien mixer. jai vmt besoin de votre aide ;).

Faut-il acheter une carte son usb?????

Merci par avance de votre aide


A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
27 janv. 2011 à 16:13
bonjour
j'avais le même soucis, j'ai acheter ca : https://www.materiel.net/

ca coute pas cher, et ca marche bien, après faut pas oublier de regler dans le logiciel de mix, quelle sortie pour la pré ecoute et quelle sortie pour les enceintes
1
ah okey. donc cest bien ca il faut que je m'achéte une carte son usb :) . merci pour l'info ^^ c'est sympa.
0
re... c'est encore moi lol. alors j'ai acheter une carte son usb. idem ca ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ce que je dois faire ??? j'suis un peu bcp nulle j'avoue lol. J'ai msn mais j'pense pas que j'suis autorisé à poster mon adresse msn comme ca lol. à l'aide svp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
14 févr. 2011 à 10:54
faut regler dans le logiciel, la préecoute sur une sortie son, et le son haut parleur sur l'autre carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steits Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 21
7 févr. 2012 à 10:45
bonjour moi aussi j'ai un petit probleme avec la dj control mp3 e2
je voulais savoir comment on pouvais regler le crossfader sur une course courte ou une course longue pour mix ou scratch
voila merci d'avance
0
steits Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 21
9 juil. 2012 à 14:08
... c'est bon j'ai trouver il faut avoir la version payante pour pouvoir regler en scratch ou en mix
MERCI DE VOS REPONSE !!!!!!!!!!!
0