Obtenir du son

Fermé
choufleuse-2007 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 8 juil. 2012 à 01:23
choufleuse-2007 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 8 juil. 2012 à 17:32
Bonjour,

j'ai la configuration ci-dessous :
et un écran plat TFT 19'' Wide - 5ms avec haut parleurs intégrés.
Je n'ai jamais pu obtenir de son. Mon voisin comme mon fils n'y arrive pas plus. Que puis-je faire ?
En allant dans "gestionnaire audio" j'ai vu que le volume des haut-parleurs est bien réglé.
En ouvrant le gestionnaire de périphériques j'ai vu que la carte contrôleur audio, vidéo est bien précédée du signe plus.
Je ne sais plus que faire.
Merci de m'expliquer très clairement ce que je dois faire car je suis plutôt nulle en informatique.
Bien cordialement.


2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
8 juil. 2012 à 01:26
Le fil vert est bien branché à l'écran et au truc vert de la carte mère?
0
choufleuse-2007 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021
8 juil. 2012 à 17:32
Je te remercie.
Avec le schéma cela me paraît clair. Le fil avec une fiche verte à chaque extrémité est bien relié d'une part à l'écran et d'autre part à la carte-mère à la sortie ligne.
Sur tes conseils, je me suis mise à fouiner à partir de Google. Un peu débordée, voici ce que j'ai trouvé :

- J'ai la carte realtek high definition audio -HD audio v6.01.5559.
En cliquant dessus, il s'affiche que ce périphérique fonctionne normalement.
En cliquant sur l'onglet pilote, on dit : windows a déterminé qu'il est à jour.
- Quand je vais dans panneau de configuration?mises à jour recommandées, on dit : flash player a cessé de fonctionner correctement et on propose d'installer la mise à jour
- Quand je vais dans panneau de configuration?gestionnaire audio, le volume est bien mis aux2/3, hautparleurs plein gamme est coché, surround virtuel n'est pas coché, utiliser l'exécution automatique pour tous les medias est coché. Le haut -parleur est « muet »
- Quand je vais à tous les programmes?windows media center ? on me propose une installation rapide
- Dans la barre d'outils, en bas du bureau, j'ai l'icône « gestionnaire de sons ». Il y a toutes sortes de possibilités auxquelles je ne comprends rien. Peut-être y a-t-il quelque chose à faire à partir de là ?
Merci de votre aide.
0