Les discussions

Probleme mise en charge mp3 mp4 mp man cs157

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème avec un baladeur mp3 mp4 mp man cs157. la batterie est déchargée, et je ne peux la rechargée, ou peut etre elle est hs. Comm...

82 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Lucy22

Tv samsung tnt

 Résolu

bonjour j'ai une télé samsung de 80 cm mais je n'arive pas a faire l'instalation des chaines de la tnt j'ai tout verifier le fil l'antenne est bien o...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession depuis peu un casque-micro, je l'ai branché sur mon ordinateur mes lorsque je branche la prise "rose" pour le micro, mo...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Waabs

Entrée hmdi sur easy note parckard bell

Bonjour, Je possède un EasyNote TS45HR. Il possède une entréee Hdmi, serais t'il possible d'afficher la télé sur mon écran d'ordinateur ? Ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
balancedespaiment

Micro marche pas avec msn

slt a tous j'ai un probléme avec mon micro car je ne peux pas parler avec des gens sur msn mais par exemple a yahoo c possible je me demande ou es le...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Veia

Telecharger mode d'emploi gps e3115medion

Bonjour, SVP,comment trouver le mode d'emploi du gps E3115? . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
balancedespaiment

Sons ordinateur

Heeelp !!! J'ai plus de son sur mon ordinateur, j'allume les enceintes et le son sort pas !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
balancedespaiment

Recherche logiciel pour montage audio simple

Bonjour, Editeur d'un magazine en Suisse romande, j'aimerais faire profiter les non et mal voyants des articles de cette publication. Pour me permett...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Luc Deker

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai débranché mon ordinateur, j'ai un soucis de son. Le son ne sort pas des enceintes branché sur jack mais de l'ecran. J'ai été...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
bastopol

Notice beats wireless

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un casque beats by dr dre wireless ( je sais je suis chanceux), mais j'ai quelques soucis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Troll971

Diriger le son sur plusieurs sorties.

Bonjour, Voilà je vous explique la situation ! J'ai 2 écrans et une carte son (X-fi fatality, une des premières version de la carte, intégrant ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jonhas1974

Commentaire sur movie maker

 Résolu

ur mon PC windows 7 il y a une version de movie maker d'installé ,ors je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour commenter ma vidéo sur ce nouveau logi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Phènix 64

Ipod mouiller

Bonjour, J'ai laisser mon iPod par accident dehors et il y a eu une grosse pluie je l'ai laisser environ une demie heure. Je l'ai bien essuyé e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
M@thew

Problème haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai des logitech z623 et j'ai des problèmes de son... En faite aucun problème avec le sub mais mes deux speakers ne fonctionnent pas toujour...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Jello_

Z5500 en optique

Bonjour, J'ai depuis peu un logitech Z5500 branché en optique sur mon pc. Je suis un peu perdu avec tous les effects différents ( PLII Music, V...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
letotofdu44

Enlever la voix dans une chansons

Bonjour, comment peux-je enlever la voix dans une chansons mp3 pour la faire instrumenta?quelqu'un pourrait m'aide?j'ai tente avec audacity j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sachouba

Chauffe marcel !!

 Résolu

Bonjour, salut les zikos ! en fait ma question concerne les habitués je viens de faire l'acquisition d'un ampli technics su-700 ca claque b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
fmq

Plus de son dans l'ordinateur !

Bonjour, Depuis un certain Temps,Je n'est plus de son,Sa fait comme ci,Il n'y a rien de branché j'ai essayer les écouteurs met rien :'(,C'est pareil m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Home cinéma: pas de son lors du réglage...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un home cinéma Pioneer BCS-212. Je l'ai branché à la télé avec un câble optique pour avoir le son de celle-ci lors...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jblefooteux

Casque de la marque kothai cassé

Bonjour, Je ramène tous les jours mon casque Kothai a l'école depuis noel. Aujourd'hui, j'ai constaté qu'il y avait des fissures sur une des '' ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Friedou

Probleme usb sur mon téléviseur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléviseur Samsung. Alors voila j'ai un disque dur externe de 500go avec quelques films sympas que j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
SpaS64

Pentax optio s4 affiche sur écran a90

Bonjour, J'ai un PENTAX OPTIO S4 qui affiche A90 quand je le mets sous tension. Le zoom ne s'ouvre plus et il est impossible de prendre des photos....

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
bergy

Quelle enceintes choisir pour mon ampli ...

Bonjour, je dispose d'un ampli SONY DVA-DZ330 avec les enceintes d'origine et je voudrais savoir si je pouvais les changer contre des enceintes ac...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
charly_rom

Son plus puissant a gauche que a droite !

Bonjour, j'ai un beats studio que je viens d'avoir mais le son est plus puissant du coter gauche que du droit . est ce que c'est normal ? que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Templier Nocturne

Enregistrement et conversion fichiers audio

Bonjour, j'y vais franco:je suis a la recherche d'un logiciel permettant d'enrregistrer et convertir des fichiers audio prit sur le net. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
larmine

Probleme cart son integrer

Bonjour, j'ai perdu le son sur mon pc les hauts parleurs et le casque ne fonctionnent plus . lorsque j'ouvre le contrôleurs audio , j'ai remarqué u...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Auto radio sony fantome

Bonjour, j ai achete un auto radio sony fantome je l ai branche la radio marcher des que j ai mis un cd plus rien aller le poste est completement bloq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gilles90

Vu + solo probleme enregistrements

Bonjour, Windows 7 Firefox 12.0 j'ai un VU + SOLO je voudrais enregistrer une emission tele sur ma clé usb que j'ai connecter a mon vu + SOLO...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
balancedespaiment

Probleme musique mp3 ?

Bonjour, Alors voila j'ai des chansons au format Mp3 que j'ai mise dans une clé USB et j'ai placé la clé dans mon Lecteur DVD et la, il y a des chan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
balancedespaiment

Itunes - liste de lecture effacée

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé la liste de lecture intitulée "ajoutés récemment" - j'ai envisagé de réinstaller ITunes pour la récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
musicfan

Faire sortir son table de mixage sur pc

Bonjour, Voici le schéma de mon système son maison : Platine CD --> Table de mixage --> PC ...Blue-tooth...Chaine Hifi J'utilise Audacity pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
balancedespaiment

Conseil pour le choix d'une chaîne hifi ..

Bonjour, J'aurais besoin de conseil car je souhaite acheter une chaîne hifi mais j'ai un peu de mal entre des enceintes comme celle-ci : http...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
eljojo_e

Affichage de chaine cachée a l'allummage

Bonjour, j'ai un televiseur thomson 22fs5246c lorsque j allumme ma télé le matin il s'affiche sur mon écran (CHAINE CACHEE) je dois appuyer sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
fabrice

Transposition tonalitée

Bonjour, Je voudrais savoir comment transposer une partition en MI bémol pour un cor en FA. Supposons que ma partition est en DO majeur donc rien...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
troubadour2

Certificat

Bonjour, j'ai perdu tous les documents accompagnant mon key rig 49 et j'aurais besoin du n° de certificat pour acceder aux sonorités comment m'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
choucaldia

Connection tv-pc sans son? (hdmi)

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Samsung 32" je veut le brancher a la place de l'écran de mon PC avec un cable HDMI la vidéo passe tres b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jjpot

Fabrication caisson

 Résolu

Bonsoir ! Chez moi j'ai 6 hauts parleurs de voiture et je voudrais tous les raccorder dans une asser grande boîte en bois pour en faire un caisson, le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Beubeuuh

Enceintes amplifiées sur un pc

Bonjour à tous j'aimerai acheté des enceintes amplifiés pour animé des soirées entre potes et autres ... donc allant de 20 à 50 personnes mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
choucaldia

Branchement meuble tv vers écran plasma

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais brancher mon écran plasma LG 50PK350 sur mon meuble tv NE775i-4 pour avoir l'image sur mon plasma et le son en direct du m...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
angevert

Crépitement youtube corsair veangeance 1500

Bonjour, j'utilise Chrome mais rien n'y fait, à chaque lecture de vidéo il y a des crépitements. Je possède un PC fix : W7 64; Dual core E8400, SS...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Henri

Problèmes de synchronisation avec itunes.

Bonjour à tous, J'ai de nombreux problèmes avec l'utilisation d'Itunes. J'ai sur Itunes environ 400 chansons, mais malgré toutes les synchronisation...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nosmarties

Comment convertir un fichier crée a partir de

bonjour,j utilise mp3merge pour racordé des mp3 mais sa me le racorde en fichier et jvoudrai savoir comment les mettre en mp3

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
choucaldia

Kh 2391 silvercrest autoradio sdcard pb

Bonsoir j'ai un soucis au niveau de ma carte SD elle n'est pas reconnu dans le poste elle a une capacitée de 8 GO s'est une sandisk SDHC card a part l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Protection en écriture

Bonjour, je possède un dd western digital, partition ntfs mais il est protégé en écriture. Comment faire pour l'enlever sachant que j'ai déjà essay...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Convertir un ficher wma en fichier mp3

Bonjour, je voudrai savoir sur quelle site je pourrai me rendre pour convertir un format wma en mp3 en ligne merci d'avance Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
sandy 13

Convertir audio wav en flv ou mov ou wmv

Bonjour, J'aimerais convertir un audio WAV en FLV ou MOV ou WMV mais je ne trouve rien sur internet... Merci beaucoup pour vos réponses, Noémi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Logiciel

salut je m'appelle jonathan je veut savoir quelle logicielle que je peut achetez pour séparez les parole avec les instrumentale

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Embarasser

bonjour je suis boulanger et je vient de ne rendre compte que deux Mureaux audio tel 0899......atterris sur mon fixe professionnel alors que je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Enregistrement interface usb/midi cubase

Bonjour, Je viens d'acheter une interface usb externe AKAI EIE pour brancher micro et instruments, de quoi vraiment m'éclater !!! Mais je bloque c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Conférence à distance

Bonjour, Je vous demande conseils pour l'organisation d'une réunion par téléphone très importante. J'aurais à faire participer 5 intervenants et i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Kevin521
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000