Regler haut parleur pc portable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Quelqu'un pourrait il m'aider : mon pc portable ACER n'emet plus de son via les hauts parleu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Quelqu'un pourrait il m'aider : mon pc portable ACER n'emet plus de son via les hauts parleu...
Bonjour, mes écouteurs pour le PC ne me servent à rien car le PC me mets le son dans les écouteurs et danc las haut-parleurs de l'ordi je sais plus qu...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'adaptateur i pod shuffle 2ème génération est compatible avec l'ipod shuffle 1ère génération merci d'avance C...
Bonjour, Je suis sous windows 7 , j'ai une carte son récente et un micro logitech. Le soucis est que l'on ne m'entend pas du tout , et quand j'aug...
Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de combiner une carte son externe 7.1 (voir lien en bas de page) avec un Micro-casque tritton PC...
Bonjour, J'ai un video en MKV, je le mise en marche avec VLC, quand je tape CTRL + J, il y a "détails des codecs". Mais il n'affiche pas le "déb...
Bonjour, je souhaitais commencer à devenir DJ, mais je sais pas quelle matériel il me faut(platine,tables de mixages,programmes etc...). Je souha...
Bonjour, je suis inscrit sur virtual dj.com,cependant lorsque je désire télécharger des samplers,je reçois un message selon lequel ma licence actuel...
Bonjour, j,ai la communication la personne que j'appelle mentant mais moi je ne l'entend pas quel est la solution. mon tel gigaset a400 a4004 me...
Bonjour, Je vient de retrouver un cable avec une prise jack 3.5, et pour sortie les câbles jaunes et blanc. Le cable est semblable à celui ci: ...
Bonjour, Je vien tout juste de reformater mon ordinateur, et lorsque j'ai branché mes écouteur (Sennheiser PC 350) mon PC n'as rien détecté, mais l...
Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Ensuite, mon soucis : Je ne suis pas t...
Bonjour, alors merci d'essayer de me repondre sinon c'est pas grave ^^ je cherche une musique ou dans le clip il y'a un gars qui danse avec avec un...
Bonjour, Je suis dans un débat depuis longtemps pour savoir si je devais acheter un ipod touch neuf ou un usagé ! En cherchant, j'ai trouvé l'Ipo...
Bonjour, J'ai acheté un Mp4 pour mon fils, un truc tellement chinois qu'il n'y a même pas de marque. J'ai chargé des musiques dedans sans probl...
Bonjour, En 2004 j'avais acheter un IPOD que j'ai connecté avec mon PC (sous windows) mais aujourd'hui je n'ai plus cet appareil et je voudrais dé...
Bonjour, Est-il possible de changer un iPod Touch 8GB en 32 GB? Configuration: Windows Vista Google Chrome
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'autoradio i-random cs-101. Il marche très bien sauf que le port usb ne fonctionne pas et je ne compren...
Bonjour, quelqu'un a-t-il le schéma du faisceau de câblage pour l'autoradio NewOne AR702 car je n'ai plus la fiche mâle avec les couleurs, restée sur ...
Bonjour, Une question rapide, peut on utiliser la pré écoute au casque avec une numark mixtrackpro, avec des enceintes branché sur la carte son d ...
Bonjour, je viens en dernier recours pour voir si quelqu'un peut sauver mon iPod nano...En fait, je ne l'ai pas utilisé depuis un moment et mainte...
Bonjour, pouvez vous m aider a brancher ma tv led samsung ue40c5100 a mon home cinema thomson ht300et arrive pas a avoir le son quel prise doit je bra...
Bonjour/soir tout le monde! Alors voilà j'ai mon set 5.1 de chez Logitech, celui qu'on voit partout...http://www.pcshop-ch.com/images/LD0000499779-...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté récemment un caméscope Sony hdr gw55, qui prend des vidéos en HD (avchd). L...
Bonjour, Une amie m'a prêté son Ipod pour que je rajoutes certaines de mes musiques. sur Itune quand je clic sur le nom de son Ipod en dessous de 'A...
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS X52J, la carte son est (si j'ai bien compris) pilotée par SMART AUDIO de Conexant, logiciel que j'ai désins...
Bonjour, je voudrais convertir mes fichiers vidéo de type flv en fichiers de type mpeg4
Bonjour, A quoi (vous) sert la vitesse de lecture sur un lecteur ? je n'ai jamais eu de problème et je me demande à quoi ça peut servir ! ? mer...
Bonjour, Je souhaiterais installer DirectX 11 sur mon ordinateur. Je l'ai téléchargé, et installé. Seulement, quand je lance dxdiag, il m'indique t...
Bonjour, Je me suis procuré il y a quelques jours un casque-micro pour jouer en ligne tout en parlant ( pc ) Voici le micro que j'ai ...
Bonjour, je cherche une musique, dans le clip on peut y voir des gens qui marchent et vers le milieu du clip les personnes s'envolent avec ailes de p...
Bonjour, lors d'une émission j'ai entendu une musique qui me plait bien et je ne sais pas comment la trouver. J'ai un enregistrement pour que vous s...
Bonjour, J'ai un petit souci, depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur Internet Explorer, que ce soit sur Youtube ou d'autres sites de vidéo...
Bonjour, Je viens d'avoir le dernier ipod nano , et j'ai un probleme je ne sais pas comment l'éteindre donc du coup il est tout le temps déchargé....
Bonjour, Je cherche à savoir comment peux t-on s'inscrire à Itunes d'Apple gratuitement sans donner son numéro de carte bancaire? Merci d'avanc...
Bonjour, Après un orage,je me retrouve sans téléphone,pas d'appel entrant et sortant. J'ai toujours mon accès internet,en intérieur,mes trois télép...
Bonjour, J'ai enregistré un fichier open odt sur une clé Usb. Je voudrais le faire lire à un ami qui n'a que word. Comment puis-je l'ouvrir chez lui...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel ou l on mais nos morceau audio et sa nous mes les information automatiquement (nom album arti...
Bonjour, J'ai un gros sur mes enceintes LOGITECH z506 NEUVE , je précise. Il m'est impossible d'avoir un son nickel malgré toutes les configuratio...
Bonjour, Je dispose d'enceintes Thrustmaster et elles se mettent à siffler lorsque qu'aucun son ne sort, c'est-à-dire lorsque je n'écoute ni musiq...
Bonjour, Je recherche un tube que j'aimais en boite, année 96/97. Je connais le titre: "question of honor", je sais que l'original est de sarah brig...
Bonjour, Mon ipod touch 2eme generation se bloque parfois comme sa. Ya l'ecran noir et la pomme d'apple et quand j'essaye de l'eteindre se marche ...
Bonjour, J'aimerai savoir que si exemple on telecharge un film ou de la musique sur iTunes Store, est ce qu'on le paye juste une fois a la fin du mo...
Bonjour, J'ai acheté récemment un home cinema philips HTS3510, et j'ai un problème car je n'arrive pas rentrer dans les modifications des parametres...
Bonjour, Je cherche a télécharger gratuitement et légalement "Début de soirée" de Yannick en mp3. Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch 8 gb,je ne trouve pas comment transferer les films de mon ordinateur vers itunes,et je voudrais savoir a...
bonjour pour mon anniversaire je prévoyait d' acheter un iphone 4 mais j' ai entendu que l'ipod touch 4g était similaire à ce dernier et qu' il ...
Bonjour, voila je voudrais savoir si je peut enregistrer le son d'un synthyetiseur sur un ordinateur j'ai pris audacity comme logiciel mais ont ente...
Bonsoir, Je vais essayé de m'exprimer le plus clairement possible car ce que je veux faire n'est pas très simple à expliquer :D Je possède de n...
Bonjour, SOS la fête de la musdique approche ! et je n'arrive pas à avoir une bande son correcte : je rentre dans l'ordre les morceuax MP3 su mon le...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.