Les discussions

Comment copier un cd audio sur un lecteur mp3

J'ai acheté un lecteur MP3 et je voudrais copier des cd audio dessus. Alors aider moi svp.

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Florent

Petit soucis avec virtual dj 7.0.5

Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit problème, lorsque je veux charger 4 morceaux bien spécifique sur une des 2 platines de Virtual DJ, voici le te...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
STARGATE43

Afficher écran plat (tv) sur écran ordinateur

Bonjour, Je sais que grâce a un cable je peu projeter mon écran PC sur un écran plat. Mais je souhaiterai faire l'inverse, voir la tv sur mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
canarchie69

Mp4

Bonjour, mon mp4 YP-K3 ne s'allume plus a chaque fois que je met des musiques. Pourriez-vous me donner des moyens de télécharger des musiques pour v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
balancedespaiment

Lecteur cd :dvd ne fonctionne plus

Bonjour, Suite à un orage le lecteur cd et dvd ne lit plus les cd et dvd. D'autrre par l'imprimante scanner fax, et le démodulateur tv ont éga...

HeeroYuy

Son qui grésille pendant les téléchargements.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, assez énervant, j'ai des grésillement audio pendant les téléchargements... En faite n'importe quel trafic intern...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
balancedespaiment

Problenme pour instaler itunes

Bonjour, j'ai telechargé itunes mais lorsque je veut executer le programme je reçoi un message d'erreur qui me dis qu'un probleme c'est produit sur...

Zellsyn

Convertir usb en lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Je sais que je suis ridicule, mais peut on transformer une clé usb en MP3 ??? Je voulais juste connecter ma clé qui contient des mp3 à un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sketchup01200

Pas de son: l'équaliseur (barre verte) monte et descend

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur mon problème qui commence a devenir pesant : je n'ai plus de son . Pour commencer , quand je l...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
balancedespaiment

I tunes

Bonjour, Quelle est la manip pour pouvoir supprimer les morceaux de musique que je n'ai plus sur mon ordi, je coche manuellement au fur et a mesur...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Alithee

Problème de bug mp3 samsung yp-u3

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon mp3 Samsung YP-U3, en effet je l'ai depuis deux mois et tout s'est bien passé jusque aujourd'hui, subitement à...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
GDSREGREGT

Lame pour audacity 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai essayer toute les versions de Lame pour audacity 2.0 , j'ai window 7, ça fonctionne toiujours pas ça me dit pas la bonne version ...

razaillou

Enceinte voiture / pc

Résolu

Bonjour, je viens d'herité d'enceinte de voiture ( 4 ) je connais uniquement leur impedance ( 4Homs ) j'aimerais les branchers sur mon PC , ...

inFe0D

Music me

Résolu

Music me.com Bonjour Je me suis abonnée à musicme afin de pouvoir telecharger légalement de la musique et je me pose des ? sur leur fonctionnement...

38 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
marmotte

Telephone dect

Bonjour, je suis possesseur d' un telephone fixe philips (CD 1862) et j'ai un problème c'est que j'ai configurer mon combinés avec ma freebox pour av...

lind

Coment écouter musique de mp3 sur ma chaîne

Je n'arrive pas a écouter les musique de mon mp3 sur ma chaîne XP16 de LG. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Configuration: Windo...

rem 95

Comment enregistrer anciennes émissions radio

Bonjour, sur France Inter, les dernières émissions sont podcastables. Je viens de découvrir iTunes, et ça marche. Bien. Par contre les émissions ...

plecere

Grésillement son acer 7736zg sous windows 7.

Bonjour, Le son s'est mis a grésillé sans que j'effectue une quelconque manipulation. En cherchant des réponses et en trifouillant au hasard les pa...

aponilee

Probléme de son, pc portable asus

bonjour à tous, j'ai acheté un pc portalbe ASUS récement, jusque là tout va bien. J'ai appuyé sur la touche "Fn" et sur la touche "Zz" (c'est la...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
shartscôpe

60 hz easycap (stk 1150)

Bonjour, j'ai acheté une clé d'acquisition easycap (STK1150), j'ai un souci, je souhaite capturer en vidéo ma xbox 360 mais la plus part des jeux x...

Oddodde

Achat casque audio ?

Bonjour j'aimerais m'acheter un casque de bonne qualité et qui produisent un bon son(150 à 200 euros). Le Focal Sprit One a l'air pas mal(5 étoiles su...

Pierrot54

Séparer l'image et le son

Bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est possible de séparer le son et l'image d'une vidéo de format .mkv et avi et savoir si c'est possible de faire ...

valentino56560

Adaptateur pour ipod touch sur enceinte jbl

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte jbl vendu avec de nombreux adaptateurs pour chaque IPod différents. Quel est le bon adaptateur pour mon I...

stelou

Cherche le remix de moonlight shadow

BONJOUR tout le monde! Je cherche le remix de la chanson moonlight shadow! Voici le lien qui pourrait vous aider : https://www.youtube.com/watch?...

choucaldia

Cq60 sous windows 7

Bonjour a tous jais un cq60- 205 ef que je fait tourné sous windows 7 64bits tout fonctionne mais je n'ais pas de son audio il me dit; que les pil...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pappick

Enregistrer son de vidéo you tube

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour enregistrer le son d'une vidéo You Tube ? Merci. Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Lechat

La carte son realtek alc656

Résolu

Bonjour, La carte son Realtek atlc656 prend t- elle en charge l'enregistrement 16 bits ? Merci Anne

Destrio5

Platine sony ps-t1

Bonjour, je compte acheté une platine Sony PS-T1 et je voudrais savoir si la platine a un haut-parlaur. Merci Configuration: Windows Vista / Sa...

balancedespaiment

Casse tête de la semaine : mp3 vers cassette!

Bonjour, Je possède un lecteur/enregisteur de cassettes Marantz SD 285, un ampli Thomson DPL 300 HT et un ordinateur Sony Vaio VGN-NW21EF, comment...

balancedespaiment

Problème son : ampli et tv

Bonjour, J'ai voulu relier ma TV LCD Samsung LE32D450 avec mon vieil ampli Sony mais aucun son ne sort. Je l'ai relié via un câble Jack RCA de la pris...

Utilisateur anonyme

Pate thermique ampli

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un amplificateur (sony TA2650). Sur internet, j'ai trouvé un article d'un gars qui a récupérer le même ampli que moi et qui a...

bil

Sub + 2 enceintes + ampli + mini chaine ???

Bonjour, J'ai acheter un Sub Focal et un ampli de 1200 Watts et je possède une mini chaine (220 V) avec 2 Enceinte de 40 Watts chacune . Je voud...

balancedespaiment

Réparer casque philips

Bonjour, je suis en possession d'un casque Philips SHL8800 depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Mais dernièrement , le côté...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Support Philips

Cherche logiciel modificateur de voix cartoon

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit) pour modifier ma voix en lui donnant un effet "cartoon". Je recherche, si possible, un logiciel faci...

Anna

Cherche musique suspens

Bonjour, Voiloa j'ai fais des recherche sur http://www.brandmp3.com/ le probmlème c'est que ces son ne sont pas téléchargable si vous pouvez me donn...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
maman et papa

Telechargement de titres karaokes gratuits

Bonjour,je vien dinstaller karafun et je voudrais telecharger des titres karaokes gratuitement mais je ne sais pas comment faire

Louis

Anplie

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais brancher mon mp3 a lanplie et sur le scooter mrci de me repondre

Tman74

Superposer deux video(adobe premiere pro)

Fermé

Bonjour, j'ai fait un video sur premiere pro où il y a deux images une par dessus l'autre. j'ai comme deux calques (si on compare a photoshop) et j...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jmarion3

Ipod desactiver

Bonjour, depuis que j'ai mon iphone, je n'utilise plus mon ipod. Maintentant j'aimerais l'utiliser a nouveau mais j'ai oublier mon mot de passe, et j'...

joeriche

Problème de micro

Bonjour, Bonsoir. Mon micro ne marches pas, cependant que je changes de micros ou non, sa ne marche toujours pas. Alors je constate que le problème v...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Chris 94

Mon ampli ne s'eteint plus

Bonjour, J'ai branché mon ampli a la remote de mon jvc mais il ne s'eteint pas comment cela se fait? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
letotofdu44

Creation audio type ejay gratuit et libre

j'aimerai trouver un logiciel de creation audio du type "ejay" en logiciel libre et gratuit vous seriez sympa de indiquer ou trouver ca si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Acrew

Convertisseur flv en mp4

Bonjour, en fai je telecharge de temp en temp des video de youtube avec real player et c surtout pour les metre sur ma psp alor je voudrai savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
deter_a-tout_kéni

Usb/jack en voiture

Bonjour, Je suis novice en audio. Ma voiture est équipée d'une prise jack. Est-il possible de lire de la musique stockée sur une clé USB avec un a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
bs5768

Casque beats by dr dre pro detox cassé...

Bonjour, Depuis hier, mon Beats Detox ne fonctionne plus correctement: il m'est impossible d'avoir le son dans les deux oreilles à la fois. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Beats.91

Faute bizarre emballage beats by dr dre pro !

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a à peine un mois sur Amazon (pas les revendeurs, Amazon directement) le casque Beats Pro by Dr. Dre, la qualité du ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Beats.91

Ipod touch

Bonjour, moi se nais pas du tout pareille moi c'est pour l'ipod touch apple est je voudrais savoir combien il coute parce que moi j'avais regarder sur...

M@thew

Lecteur windows média ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je clique sur l'icône pour le faire s'ouvrir mais une fenêtre apparaît avec un message d'erreur (Je suis...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmarion3

Je doute encore ....

Bonjour, Je suis encore dans le doute entre choisir la tablette 101 it 9g et l'IPod touch 4g 32go L'IPod coûte 250E env en neuf ou 130E env en occa...

sacha

Enceinte qui grésillent

Bonjour, a tous mon probléme:j'ai des enceintes SANSAR,une platine shill et mon pc portable un HP pavillon le son grésille tout le temps et j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
balancedespaiment
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000