Ecouteurs d'iphone sur Blackberry

leoutoune -  
Alban-69 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai perdu mes écouteurs de blackberry et chez moi j'ai trouve une paire d'ecouteur d'iphone mais lorsque je branche a mon blackberry c'est comme si je n'avais rien mis sur le blackberry il n'y a pas l'icone des écouteurs qui s'affiche

j'ai demandé a des amis a moi si ils avaient ceux probleme la, ils m'ont dit que eux aussi
Savez vous commet faire pour que ca marche car y en a certains blackberry sur qui ca marche merci

A voir également:

3 réponses

mcgyver

oui ils ne sont pas compatibles, quand tu regarde la prise il faut qu il y ait deux strilles et non trois
0
Alban-69 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

mes écouteurs apple fonctionnent très bien sur mon Cuvre 9300 et sur Mon torch 9800
Mon casque Mashall fonctionne aussi sur mon blackberry alors qu'ils possède 3 strilles
Au fait, les écouteurs Blackberry Possèdent 3 strilles alors ce serait bizare qu'ils ne fonctionnent pas sur les Blackberry
0
dav

salut, enclenche d'un coup sec le mini jack ds ton blackberry. ça a marché comme ça pour moi.. va savoir pourquoi
-1