Ipod touch en panne

july006 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siler93 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ipod est tombe dans du lait et il y est resté au moins 5 min. je l'ai laisse pendant 2 jours dans un bol de riz mais il ne fonctionne toujours pas !
Que faire ?!

A voir également:

1 réponse

siler93 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir je craint que ton i Ipod touch soit mort 5 minutes ça pardonne pas et je ne pense pas que la garantie intervienne sauf si tu a souscrit une assurance "tout risques" en tout cas RIP a lui.
0
july006 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a vraiment rien a faire ?
0
july006 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai mis en charge et il est tout chaud c'est bon signe ?
0
siler93 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ne fait surtout pas ca la batterie peut exploser
0

c'est bon je l'ai vite debranché! sinon je peut faire quoi ?
0

Tu peut toujours aller voir un réparateur mais maintenant plus personne répare, il va dire qu'il faut le changer et un fois qu'un appareil a pris l'eau et qu'il ne refonctionne pas de lui méme il y a peu d'espoir de le voir refonctionner un jour, en tout cas tu a fait tout pour le sauver.
0