Les discussions
Satellite astra
Bonjour, sur mon recepteure satellite (simsat) je n'arrive pas a trouver le satellite astra 1m 19,2E mais par contre je trouve astra 1x 19,2E mais q...
Problème carte son usb externe .
Résolu/FerméBonjour à tous , alors voilà j'ai un soucis depuis quelque temps . Alors que j'étais paisiblement à écouter de la musique : Bim plus de son . Windows ...
A l'aide! un montage audio en ligne svp...
Bonjour, Je cherche à modifier un fichier audio en lui enlevant la partie vocale sans avoir recours à un téléchargement de logiciel. Auriez-vous d...
Probleme pour recharger mon archos 3 vision
Bonjour, Impossible de recharger mon archos 3 vision, quelqu'un a-t-il eu ce problème? merci par avance de votre réponse
M4p = mp4 ??
Bonjour, Voilà j'ai deux questions à vous poser : 1er : Est ce que m4p c'est la même chose que mp4 ?? 2eme : Connaisser vous un bon converti...
Activer les hauts parleurs integrés au pc
Bonjour, salut à tous j'ai un problème j'ai un pc poste hp sous windows XP je viens de le formater et j'ai pas de haut parleurs et pour cette raiso...
Comment sont créés les sons électroniques ?
Salut à tous, J'ai une question à propos de la musique électronique. La plupart des DJ et autre créateurs de musique électro amateurs utilisent des...
Branchement carte son
Bonjour, j'ai ma carte son externe behringer que je ne parvient pas à bracher à mon ordi car je n'ai pas des port firewire. j'ai acheter un adaptateur...
Logiciel montage musique + paroles
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire un montage musique + paroles de chansons SVP quelq'un peux m'aider ?? merci d'avance Configuration...
Découpage d'une musique
Bonjour, ma question et simple je voudrait un logiciel pour découper les musique un logiciel spécialement conçu pour ça Merci d'avance Ps: ne me pr...
Ipod touch qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un iPod Touch 3eme génération que j'ai réinitialisé il y a quelques jours (depuis l'iPod même). Depuis cette tentative de réinitialisa...
Transférer bibliothèque itune
Bonjour, J'ai changé de portable et je voudrais transférer tout le contenu de ma bibliothèque iTune sur mon nouveau portable. Cela inclut toutes les...
Enceinte portable pour mp3 ou ipod
Bonjour, Je suis a la recherche de hauts-parleurs portable pour mon mp3 est-ce que quelqu'un saurait me conseiller sur un modèle qu'il connait...
Sortie audio
Bonjour, j'ai un ordi portable et comme je joue a des jeux videos j'utilise mumble. Donc je voudrais savoir si c'est possible de faire sortir le son d...
Choix d'une sono pour débutant
Bonjour a tous, Je souhaiterai acheter deux nouvelles enceintes et un ampli le tout assez puissant pour avoir un bon son pour 50 personnes max en ext...
Satellite fréquence
Bonjour, j'ai un souci de fréquence sur hot bird la fréquence 11096Mhz 29900Ks/s Horizontale fonctionne pas(pas de signale) alors que tout les autre...
Pas de reseau d appel sos et fleche noir
Bonjour, j ai le blackeberry de mon fils qui ne fonctionne plus ,il ne recoit plus de reseau bouygues,parfois les barres sont presentent parfois elle ...
Tourne disque, aucun son ne sort
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un tourne disque Philips F7215 Full Automatic d'occasion. Le problème c'est que les baffes ne sont pas...
Besoin de conseil pour un chargeur ordi 12v
RésoluBonjour, Pendant mes déplacements, j'ai besoin d'utiliser mon ordinateur portable au moins 5h/jour. Si j'utilise un chargeur 12v branché sur l'allu...
Volume mp3 tres faible htc touch cruise
Bonjour, j'ai un htc touch cruise j le branche avec les écouteur mé le song tres faible j ss pô prkoi par contre l radio a un volume fort svp vous p...
Seul le micro est enregistrable
Bonjour, Mon PC fonctionne sous windows 7 et je ne peux faire des enregisrements uniquement qu'au micro (interne ou externe), mais je ne peux rien e...
Keyrig 49 + fl studio
Bonjour tout le monde, J'ai un souci bien bien prise de tête au moment où je vous écris... J'ai acheté un clavier M-Audio KeyRig 49 pour mes compo...
Itunes sur samsung galaxy note
Bonjour, Comment telecharger des logiciels iTunes sur Samsung Galaxy Note? Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Enregistrer bruitages sur clé usb
Bonjour, Je dois enregistrer des bruitages sur ma clé USB; mais quand je mets enregistrer sous- clé USB, il y a marqué: "impossible d'enregistrer ...
Enregistrement musique
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y a des logiciels ou des sites, dans lequel on peut enregistrer une musique. Exemple: Sur dailymotion, il y a une...
Oreillette ps3
Bonjour, Je voudrais savoir si mon oreillette pour PS3 (Gioteck , EX-01 Bluethooth) pourrais fonctionné sur le PC si oui comment SVP ? Merci.
Convertir un fichier audio codec file
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution la plus simple pour convertir des fichiers audio avec l'extension Free Lossless Audio Codec File. Avez...
Activation stereo mix sur vista
bonjour a tous voila mon probleme jai deux carte son une sound blaster live 24 bit ext et une carte interne relateck hight difinition audio dan...
Ipod nano multitouch bloqué sur ok to disconn
RésoluBonjour, mon nouveau ipod nano multitouch est bloqué sur ok to disconnect? et comme on peut pas éteindre le nouvel ipod et qu'il est tactil... je ne...
Ampli 500 watts pour hp 300 watts préampli ?
Bonjour, je dispose d'un ampli better PA 940 2X500 watts mais je dispose d'une enceinte 300 watts préamplifier pareil pour mon sub 500 watts préampli ...
Contrôle du volume du home cinema
Bonjour, ma question est simple, j'ai une télé hd samsung, un home cinéma samsung et un récepteur hd, avant d'acheter le home cinéma je contrôlais...
Écouteurs "beats"
Bonjour, Un ami veut me vendre des écouteurs "beats" tour tous noir (Pas noir et rouge) es-ce des vraies ou es-que ce model n'existe pas ? Merc...
S'enregistrer chanter en bonne qualité
Bonjour, Je vous explique ma situation: j'aime faire des covers de musique et j'en ai déjà fait pas mal. Je m'enregistrais chanter avec un m...
Problème de réception fm
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ! Je viens de déménager (région parisienne, pas en rase campagne, hein) et je n'arrive plus à capter la FM ex...
Remettre à zéro acer x1700
Bonjour, J'aimerais remettre mon PC Acer x1700 avec Erecovery mais le problème c'est que je ne peut pas cliquer sur le bouton remettre le pc à la...
Recherche bruitage compte à rebours fort
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bruitage de compte à rebours fort à violent pour sonoriser une pièce de théâtre sur le fin du monde. Merci ...
Asio multimédia
Bonjour a tous et toutes, Je viens d'installer la démo de cubase VST et au démarrage le loggiciel me demande de tester ASIO-MME si je coche oui le te...
Pb avec le nouveau diamant de ma platine
Bonjour, C'est la première fois que je change un diamant alors j'ai les boules ! je viens de changer le diamant de ma platine vynile mais le b...
Comment choisir un bon casque audio pour mp3
Bonjour, je voudrais acheter un casque audio pour écouter en bass,quelle casque choisir. Pouvez-vous me conseiller des casque.
Nom de dj ...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous parce que je cherche un nom de DJ vu que je viens de commencer à mixer y a pas si longtemps! J'avais pe...
Coupure d'un poste alpine si son trop fort
Bonjour, J'ai acquis une voiture avec un poste Alpine iDA-X300. Malheureusement, pendant que je l'essayait, je me suis rendue compte que quand je ...
Ipod 8gb
Bonjour, j'ai acheté un Ipod 8gb d'un ami sans cd d'installation, quand je branche mon ipod au pc qui fonctionne par Windows 7, le pc détecte l'ipod m...
Touche de l'ipod bloqué
Bonjour, J'ai un soucis avvec mon ipod !! en effet toutes les touches ne répondent plus..J'ai tous essayer, l'astuce avec le bouton centrale et ...
Entrée line qui crépite
salut a tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais, voilà j'ai un petit problème avec ma table de mixage. J'ai une Ecler hak380 et ...
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, Voila j'ai un probleme:hier soir je surfais sur le net ,tranquille :D, quand tout a coup mon (C'est G Data InternetSecurity 2012)m'anno...
Vgi ou hdmi pour un écran de pc
Bonjour, Voilà mon problème, je possède un écran de pc qui à tout les ports (vga, dvi et hdmi), je l'ai branché en dvi pour l'instant, j'aimerais ...
Choix de hp sono
Bonjour, Je suis a la recherche de hp de sonorisation pour une petite salle ou l'extérieur. J'ai un empli 2x350w RMS 8Ohms. Je compte l'utiliser pou...
Quel maeriel choisir?
Bonjour, Apres m'être renseigné au près d'un professionnel, la configuration de mon appartement n'est pas adéquate a l'installation d'un système H...
Choix kit enceintes pc
Bonjour, comme vous avez pu le constater, j'envisage de changer mon kit d'enceinte PC HERCULES. Un choix s'offre donc à moi et le prix qui sépare les ...
Enregistrer via le port usb
Bonjour, bon voilà : j'ai acheté une platine tourne disques (vinyles donc) / k7. j'ai réussi , via l'usb , à enregistrer en mp3 , mais , ma...