Les discussions
Choisir casque gamer ?
Bonjour, je recherche un casque gamer pas pour le micro mais surtout pour avoir le meilleur son dans mes petite oreille le prix environ 150 ce n'est p...
Sauvegarde
Comment faire une sauvegarde d'un iphone 5s vers un mac avec ITunes ?
Batterie lecteur mp3.
Bonjour à tous. J'envisage de vendre des lecteurs mp3 à des clients qui vont l'utiliser tout de suite après l'achat. Ma question: Est ce que la b...
Quand je suis sur skype tout le monde entends mes bruit de fond
Voila , bonjour j'ai une question , j'adore le razer kraken pro , mais j'ai un gros soucis ( je sais qu'il y a déja eu beaucoup de forum mais jamais d...
Probleme auto radio
FerméBonjour Monsieur, j'ai debranché ma batterie et mon auto radio me demande le code j'ai une ford focus année 2000 le numero de serie je ne vois pas....
Enceinte bluetooth
Bonjour est il possible de connecter une enceinte bluetooth sur une télé Samsung de 2009 (qui n a pas le bluetooth) via une clé bluetooth ? Merci
Branchement barre de son
Bonjour, Souhaitant m'offrir une barre de son j'aimerais choisir le modèle selon la façon dont je devrai le brancher. J'aimerais donc brancher de...
Connectivité barre de son
Bonjour, Je voudrais acquérir une barre de son mais étant perdu dans les connectique ( hdmi, optique, ...) je voudrais savoir ce que vous me consei...
Recherche une musique a partir d'une video
RésoluBonjour, voici le seul lien que j'ai trouvé avec la chanson inconnue pour moi https://www.youtube.com/watch?v=g1X5xYvmE04&app=desktop C est a l...
Je cherche une musique
Bonjour, je cherche une musique ou les paroles sont a peu pret ''entre dans la danse.. Han han.. Hanhan...'' Pour le refrain, il y'a aussi ''danse sur...
Problème musique
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 5c. En essayant de mettre quelques musiques via Itunes je ne vois plus mes musiques sur mon iphone mais elles son...
Casque gaming
Bonjour je cherche un casque audio 7.1 qui recouvre les oreilles sans le aplatir car j'ai les oreilles légèrement détachées mes prix : 20-40 € co...
Musique playlist pour soirée anniversaire ados 17 ans
Bonjour Je recherche une playlist, ou quelques titres, modernes et actuels sur lesquels on peut bouger en soirée (ados 17 ans) alors si quelqu'un a...
Vidéos sur mp4 carrefour qui se lisent pas
salut ! j'ai un problème de lecture vidéo sur mon lecteur mp3 carrefour cmp2300. elles marchent quand je les regarde sur mon ordi mais pas quand je ve...
Problème d'image avec home cinema
Bonjour, J'ai un ensemble home cinema composé d'un lecteur Blu-ray Pioneer BDP-140, un ampli Pioneer VSX-521-k, une Freebox HD et un projecteur Ac...
Problème connexion écouteurs/ipod nano 6
Bonjour Alors voilà il y a environ 2 mois j'ai commandé un iPod nano 6 sur le site de la FNAC (d'occasion) et après l'avoir essayé il s'allume etc m...
Comment faire apparaitre ma mbox dans ma liste de périphérique ?
Bonjour à tous! J'envoie ce post car j'ai beau écumer les forums et FAQ, impossible de trouver la solution a mon problème ! J'ai installé protools...
Autoradio xomax
Bonjour, impossible de me connecte en bluetooth,quelqu'un a t'il une solution? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Recherche
Bjr je cherche ou telecharger lalbum de blacko.le tamps et compter
Son sortant des enceinte et du casque pavilion g6 hp
Bonjour a tous, J'ai un ordi port HP pavilion G6 et le soucis c'est que quand je veut brancher mes écouteurs le son sort du casque et des enceintes...
Pb connexion enceinte bose ipad iphone
Bonjour, depuis qq mois je ne parviens plus a me connecter en bluetooth entre une enceinte BOse soundoock 10 et iphone , ipad2. Alors que cette conne...
[beats by dr.dre] cache pile perdue
Bonjour. Aujourd'hui,dans mon bus j'ai perdue le cache pile de mon Beats By Dr.Dre blanc. Je vous demande de l'aide car je ne sais pas qui contacter...
Connection pc fixe acer avec enceinte bluetooth lg
Bonjour à tous, J'ai eu une enceinte bluetooth LG destinée à être utilisée avec Iphone et Ipad et cela fonctionne très bien. En revanche j'ai achté u...
Problème d'écran
Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon iPod touch a un problème... L'écran est blanc, comme quand on appuis sur l'écran d'un ordinateur. Je p...
Probleme sur une bare de son samsung (multimedia tower)
Bonjour, voila mon probleme : je possede un tv tcl avec un branchement comme suit: et une barre de son samsung multimedia tower comme en dessous:...
Ma beats pill xl n'a plus de son
Bonjour, Jai reçu mon enceinte beats pill xl ce samedi et elle marchait très bien jusqu'à aujourd'hui ou Mtn elle n'a plus de son. Tout marche mais ...
Problème de son depuis mon lecteur dvd jusqu'à mon casque
Bonjour à toutes et à tous ,j'ai acheté une TV Samsung Samsung ,un Lecteur Blu-ray Sony BDF S4200 et un Casque TV sans fil Philips sans filj'ai du ac...
Choisir un carte son externe pour sono sans platines ?
Bonjour, Ayant investit dans une petite sono, pour des petites soirée entre amis. J'ai fait l'acquisition du matériels suivant : Ampli : http...
Le son ne sors pas
Bonjour jai acheter un ampli assez ancien yamaha,jai relié la sortie casque de ma tele et mon ampli,avec un cable djack ayant les fiches rouge et blan...
Problème son enceinte dd et ps3
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai acheter il y a peu de temps un écran plat 60cm Samsung avec un son qui est... Très mauvais ^^ j'ai donc acheter...
Scinder alim pc contre carte d'alim' chaîne hifi
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de scinder une carte d'alimentation de chaîne Hifi (SCOTT) sur une alimentation d'ordinateur en 230...
Problème pour allumer une enceinte bose soundlink mini
Bonjour, J'ai acheté une enceinte bose soundlink mini il y a quelques semaines et récemment elle ne fonctionne plus. Elle ne s'allume pas et quand j...
Pk quand j'enregistre des vidéo avec bandicam
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum :) Pourquoi quand j'enregistre des vidéo avec Bandicam ou autre logiciel pour téléchargé des capture d'ecra...
Platine
RésoluBonjour, j'ai une platine et je ne trouves plus la notice, elle marchait très bien mais maintenant le bras n'actionne plus la plateau Y a t il une sol...
Movie macker
Bonjour, je ne peux plus accéder à Movie Macker on m'affiche Load library(python dll) failed merci Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0....
Mon ipod ne s'allume plus et ne recharge plus comment faire ?
Sauf que moi mon Ipod le bouton du haut pour allumer éteindre tout le tralala il est enfoncé dans Ipod j'ai peut être du appuyer un peu trop fort en f...
Gréssilement horrible casque
Bonjour, Mon problème est assez compliqué car il n'a pour moi aucun logique... Je m'explique : Vivant dans un environnement plutôt bruyant je...
Gps auto
Bonjour, salut mes amis, je veux acheté un poste radio de l'étranger et veux savoir est ce que le gps va fonctionner? parce que j'habite au Maroc. ...
Chaîne hifi, equipement compatible ?
RésoluBonjour ! Je vous explique mon petit doute en espérant qu'un connaisseur réponde à ma question. Il y a cinq mois, j'ai acheté un tourne disque B...
Problème de mp 4
RésoluBonjour, j'ai un lecteur mp3 mp4 carrefour CMP2300, je sais pas pourquoi que je l'ai déconnecté de mon ordi il affiché ''au cours de création" et ne...
Enceinte bluetooth conseil/avis
hello la communautée, je voudrais acheter une enceinte avec un budget de 150€ il y a vraiment trop de choix et je ne c'est pas quoi choisir. J'ai une ...
Envoyer une vidéo filmé sur son portable sur windows movie maker
Bonjour, y a t-il une possibilité que je puisse envoyé une vidéo prise depuis mon portable, sur windows movie maker 2.6 afin de faire une montage vidé...
Medion windows ne reconnait pas mon micro externe
RésoluBonjour j'ai tenté les réglages avant de poser ma question mais il se trouve que je n'arrive à comprendre ce qui ne va pas, lorsque j'ouvre le magneto...
Problème nouvelle carte son externe
Bonjour, En premier lieu, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et encore plus, ceux qui prendront le temps de me répondre... En effe...
Ecouteurs(micro) d'iphone sur pc
Bonjour, alors voila il y a pas trés longtemps j'ai acheter des écouteurs et chercher pour voir si on pouvait les mettres sur PC jusqua la j'ai trouve...
Pourquoi je n'antent les mon son
Bonjour, j'ai un probleme de son p Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Launchpad ableton novation
Bonjour, je souhaite acheter un launchpad mais je ne sais pas lequel prendre... Le quel me conseillez vous ?Je souhaite aussi savoir comment cela fonc...
Logitech h340 non reconnu ..pilote ?
Bonjoura tous,a toutes , j'ai eu de nbx soucis avec mon pc (Asus Windows 8 ) j'ai donc actualisé mon pc mais ..mon casque micro H340 n'est plus reconn...
Problème de compatibilité cd-r / c4 hd1
RésoluBonjour, J'essaie de faire un CD audio avec une centaine de chansons mais je n'y arrive pas. En effet, c'est pour ma voiture (une C4 HD1 de 2007) m...
Mini chaine denon lecture plage cd
Bonjour, Je rencontre un problème avec certains CD pour changer de plage de lecture. L'écran indique bien le numéro de la plage choisie mais ne déma...