Recevoir le son du home cinema des chaines tnt classique de la t
miss59253
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de regarder la tv basik (TF1...) en ayant le son sur le home cinéma 5.1?
J'ai branchée le câble rouge/blanc de chaque côtés de la tv et home cinéma et mit en AUX mais le son sort que de ma tv et non des enceintes.
J'ai même essayé de faire le branchement en HDMI mais sans succès ...
Est-il possible de regarder la tv basik (TF1...) en ayant le son sur le home cinéma 5.1?
J'ai branchée le câble rouge/blanc de chaque côtés de la tv et home cinéma et mit en AUX mais le son sort que de ma tv et non des enceintes.
J'ai même essayé de faire le branchement en HDMI mais sans succès ...
A voir également:
- Recevoir le son du home cinema des chaines tnt classique de la t
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
4 réponses
pour moi jack c un embout noir a mettre dans une prise casque.
Je viens d'essayer de brancher une prise pour extrémité de chaque côtés un jack (dans prise casque): plus aucun son même de la tv
j'ai également essayer de branche un cable RCA blanc rouge sur TV et HM mais le son sort uniquement de ma TV
Je viens d'essayer de brancher une prise pour extrémité de chaque côtés un jack (dans prise casque): plus aucun son même de la tv
j'ai également essayer de branche un cable RCA blanc rouge sur TV et HM mais le son sort uniquement de ma TV