Ajouter un morceau de musique à un document

chat8313 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chat8313 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de terminer une maquette de présentation pour un projet et je souhaiterais mettre un morceau de musique (il est en MP3) en fond sonore.
Je ne sais pas du tout comment procéder, je ne suis pas très douée en informatique, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
Je vous remercie d'avance,

Chat8313
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Avec quel logiciel à tu fait ta présentation ?
0
chat8313 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est mon copain qui l'a faite à partir d'un dossier que j'ai constitué "manuellement".
Il a un PC (donc Windows), je pense qu'il a utilisé Powerpoint, puis il me l'adressé en mail en pièce jointe sur mon Mac.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Il te faut donc powerpoint pour modifier ce document.
0
chat8313 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Pierrecastor,

Merci de ton aide et de ta prompte réponse. Si j'ai bien compris ta réponse, je dois télécharger Powerpoint sur mon Mac?
0

Oui, sois acheter powerpoint (ou profiter du mois gratuit en oubliant pas de te desinscrire).

Sois essayer avec une suite de bureautique libre comme libreoffice.
0

Merci Pierrecastor,

Je vais suivre tes conseils et je te dirai si je suis arrivée à réaliser cela.

Bonne journée, et merci encore.
0