Ajouter un morceau de musique à un document
chat8313
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
chat8313 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chat8313 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de terminer une maquette de présentation pour un projet et je souhaiterais mettre un morceau de musique (il est en MP3) en fond sonore.
Je ne sais pas du tout comment procéder, je ne suis pas très douée en informatique, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
Je vous remercie d'avance,
Chat8313
Je viens de terminer une maquette de présentation pour un projet et je souhaiterais mettre un morceau de musique (il est en MP3) en fond sonore.
Je ne sais pas du tout comment procéder, je ne suis pas très douée en informatique, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
Je vous remercie d'avance,
Chat8313
A voir également:
- Ajouter un morceau de musique à un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Signer un document word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Couper un morceau de musique - Guide
4 réponses
c'est mon copain qui l'a faite à partir d'un dossier que j'ai constitué "manuellement".
Il a un PC (donc Windows), je pense qu'il a utilisé Powerpoint, puis il me l'adressé en mail en pièce jointe sur mon Mac.
Il a un PC (donc Windows), je pense qu'il a utilisé Powerpoint, puis il me l'adressé en mail en pièce jointe sur mon Mac.
Bonjour Pierrecastor,
Merci de ton aide et de ta prompte réponse. Si j'ai bien compris ta réponse, je dois télécharger Powerpoint sur mon Mac?
Merci de ton aide et de ta prompte réponse. Si j'ai bien compris ta réponse, je dois télécharger Powerpoint sur mon Mac?
Oui, sois acheter powerpoint (ou profiter du mois gratuit en oubliant pas de te desinscrire).
Sois essayer avec une suite de bureautique libre comme libreoffice.
Sois essayer avec une suite de bureautique libre comme libreoffice.