Problème TV Windsor et Télécommande Universel

Fermé
AndLuxlike - 13 oct. 2007 à 20:47
 kikibouny - 8 nov. 2013 à 14:22
Bonjour,
après moult déménagements j'ai perdu la télécommande de mon téléviseur Windsor code WD 5521 PL,
j'ai acheté une télécommande universelle 8 en 1 (elle n'a aucun code) Liddle mais j'ai aussi perdu sa notice.
J'ai essayé de brancher en vain la playstation de ma fille mais il semble qu'il faille activé le mode AV du téléviseur.

Quelqu'un saurait par hasard le code des téléviseurs Windsor pour les télécommandes universelles?
Ou bien comment mettre manuellement le mode AV sur ces téléviseurs?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

bonjour
j ai moi aussi cassé ma télécommande de ma télévision windsor et en + elle est déprogrammé, pouvez vous m'aider si quelqu'un l'a fait pour vous svp
merci
nelly
15
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
3 mars 2008 à 17:11
Bonjour,

Si je comprends bien
1- Ta télécommande est HS.
2- Tu ne retrouves pas le réglage des chaînes de ta télé.

Il faut commencer par résoudre le problème de la télécommande en trouvant une télécommande qui agira sur ta télé comme la télécommande d'origine. Pour cela indique la référence de ta télé.
0
il faut que tu appuis sur les deux bouton de changement de chaine en meme temp
tu verra les progame voila a plus
0
Perso je n'ai plus de tv depuis le 29 novembre car depuis le passage au numérique ma tv ne fonctionne plus, le livret au sujet de la tnt ne m'aide pas du tout et je ne retrouve plus le livret reçu avec ma tv. Aidez moi
1
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
3 déc. 2011 à 09:23
Ton problème ce n'est pas un problème de relation entre ta télécommande et ton téléviseur, mais un problème d'adaptation de ton téléviseur à la TNT.

Conséquence : les gens capables de t'aider, mais ne s'y connaissant pas en télécommandes ne viendront même pas regarder ta demande.
0
mon téléviseur à était acheté il ya de cela 3 mois maxi donc avec tnt intégré
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
7 mars 2008 à 14:22
Bonjout,

En voilà une !

Tu cliques ici
Tu cliques sur Recherche rapide, tu complètes et tu cliques sur Suivant (2x) et tu vois apparaître le code 236 qui une fois entré permettra de télécommander ton téléviseur.
Pour le reste, je te laisse découvrir.

Le site http://www.meliconi.fr/Company.asp et tu as la même télécommande

4
gigareunion
19 mars 2008 à 11:06
Merci c'est vraiment sympa :) tout y est

Il me reste plus qu'a trouver cette telecommande... :( en esperant qu'elle ne me coute pas plus cher que le televiseur ;)

Pas toujour evident de commander un truc en ligne quand on habite à la Reunion, entre les frais de port et les taxes a la douane... des fois ca a l'air completement absurde.

Merci pour ton aide et pour le lien vers ce site tres utile.
3
LE CODE EST 026
3
Bonsoir ! Je voudrais savoir c'est quoi la touche shift? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme...
J'ai une PS2 et une TV Windsor sans telecommande. On peux acceder au menu en appuyant simultanement sur les deux premiers boutons, pour regler les chaines etc... mais ces stupides concepteurs de TV ont oublié le mode AV.
Accessible uniquement sur la telecommande.
J'ai pas encore trouver une télécommande compatible, mais ca doit surement exister:
le modele de la TV est W36K
2
il faut nmettre le code windstar
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
23 juil. 2010 à 21:28
Plus de 2 ans ! MDR.
0
Serieusement, ça marche avec les codes windstar ??!
0
Meda31 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 117
19 juin 2012 à 21:47
Salut

j'ai aussi une TV Windsor CD3262 W11B/2.
Je vois dans le menu réglage (touche MENU + Réglages + Autres réglages > Mise à jour logicielle) de ma TV qu'il est possible de faire des mises à jours du logiciel (c'est écrit logiciel mais je suppose qu'il s'agit du firmware).

Comment effectuer la mise à jour?
La TV doit-elle être connectée à internet? Si oui, comment et avec quel câblage et sur quel site?

Actuellement ça affiche :
version logicielle V.0.3.8f
version de l'application V.01.8

SVP pouvez me venir en aide et m'expliquer pour faire les mises à jour?
0
Bjr, g lemme pb ke toi.ma telecommande est HS et le code de ma télé est le W 3206 de la marque windsor.pourriez -vous svp m indiquer où l acheter à paris ou comment l adapter à la tecommande universelle?
0
Bjr, g lemme pb ke toi.ma telecommande est HS et le code de ma télé est le W 3206 de la marque windsor.pourriez -vous svp m indiquer où l acheter à paris ou comment l adapter à la tecommande universelle?
0