Problème transfert vers mp4
Bonjour, lorsque je met mes musiques sur la liste de synchronisation, tout marche parfaitement ensuite j'appuie sur "démarrer la synchronisation" ...
Bonjour, lorsque je met mes musiques sur la liste de synchronisation, tout marche parfaitement ensuite j'appuie sur "démarrer la synchronisation" ...
bonjour, voila j'un ipod nano 8Gb et depuis quelque jour je recharge mon ipod nano il m'indique que il charge mais quand je le debranche il setein que...
Bonjour, Mon Ipod ne veut pas démarrer . je le Branchee , il charge mais des que je le debranche il s'éteint . Repondez moi vite svp !! Configu...
comment faire pour charger une chanson? -- Qui n'aime pas est un mort vivant.
Bonjour, Est-ce que l'on peut éjecter son lecteur mp4 sans utiliser clic droit, puis éjecter, à partir du poste de travail ? Peut-on utiliser les tou...
Bonjour, je n'y arrive toujours pas !!! Comment faire ? Aidez moi, svp, merci.
Bonjour, Après avoir fait des mises a jours sur mon ordi portable Window XP, je me suis retrouvée sans son. J'ai suivi la démarche de touslesdrivers...
Bonjour, a toutes et tous les personnes qui aident les autres sur se forum.le souci.je n'ai plus de son sur mon ordinateur.dans vidéo .volume audio a...
Bonjour, je compte acheter un micro condensateur a capsule avec une alimentation fantôme, est-ce que l'alimentation fantôme peut se brancher sur mon p...
Bonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...
Bonjour a tous je n'ai pas de son sur mon ordinateur windoos vista quelqu'un pourrait il m'aider? le pilote est a jour merçi et cordialement roulouble...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur casque audio beats entre le mixr et le pro, en sachant qu'ils ont 150€ d'écart. Merci d'avance pour vo...
voila j ai des enceinte mais je n arrive pas a les regler de fasson a ce que quand je suis sur skype le son de la personne en face de moi sorte des en...
Bonjour,j'ais acquis récemment une platine Thorens td 146 d'occasion en très bon état.Je l'ais écoutée chez le vendeur et elle fonctionnait parfaiteme...
Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...
Bonjour, J'essaye de faire des vidéos avec fraps, quand j'enregistre sa passe en mixage stéréo. Sa c'est bien comme sa on entend le jeux, mais ...
Bonjour, j'ai reçu la lettre d'hadopi comme quoi je devais arreter de télécharger, le problème c'est que je voudrais quand même avoir des musques en f...
Bonjour pour vous prévenir je suis sur l'ordinateur qui veut pas s'éteindre. J'ai télécharger iTunes puis il me mette un truc de se genre " Retour sui...
Bonjour, voilà :) Avec mon amies on à cree une chaine youtube (The2Anonyme's) Nous mettrons tous nos chanson inventé... Le bleme, c'est que nous avons...
bonjour je m'appelle Jordan et je voudrais acheter un casque beats studio chez boulanger mais j'ai remarqué qu'il le vendais moins cher en magasin (18...
Bonjour, ayant il y a peu de temps ajouté de nouveaux morceaux de musique, via mon PC, sur mon MP4 Philips GoGear 8GO, j'ai également voulu effacer de...
Bonjour, J'aimerai brancher mes haut-parleurs sur mes platines. Mais pour ceci il faudrait que la sortie des haut-parleurs soit une sortie aux. Or,...
Bonjour, j'ai 11 ans et tout le monde me dit que je chante super bien. Je chante en solo et j'aimerais m'enregistrer sur une musique qui me convien...
Bonjour,j'ai des enceite lX 75 de la marque 3A.Sur l'étiquette au dos des enceinte est écrit: Puissance nominal 75W Puissance maximum 100W impéd...
Bonjour, Je voudrais installer IOS7 beta 6 sur mon Ipod touch 5G. J'ai trouvé des vidéos Youtube qui explique comment faire, mais j'aurais besoin ...
bonjour, je souhaiterai brancher mon Home Cinéma sur mon ordinateur mais uniquement pour le son. J'ai pensé a un Jack vers RCA ( http://www.ldlc.co...
Bonjour, Mon probllème avec la a3000 est que je n'arrive à l'écouter avec un écouteur. Quand je kui branche mon écouteur voici message qui s'affic...
Bonjour, j'ai acheté des cdj200 mais je n'arrive pas a savoir comment "scratcher" lorsque que je tourne le deck, cela change juste la vitesse merc...
Bonjour, J'aimerais savoir quel ordinateur (portable) est le mieux pour être DJ ? Merci d'avance
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais augmenter l'effet stereo de certainne de mes chansons, car elles sonnent bcp trop mono. C'est un ...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi Packard bell, quand je vais dans les propriétés audios du périphérique, il est écrit que les hauts parleu...
Bonjour je cherche un bon casque audio avec réducteur de bruit extérieur ou ou moins bien isoler une bonne qualiter de sons j ai un budget de 50€ si l...
bonjour, je suis a la recherche d'un schéma de câblage sur un Yamaha RX-V663 d'une Tv Sharp aquos et d'un DVD Samsung SH877 en passant par un décod...
Bonjour je me suis trompé en voulant désinstaller un autre truc j ai désinstaller ule truc audio pour le son du dell le son marche mais pas quand je v...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de réduire la taille d'un fichier mp3 tout en conservant la longueur de la musique, (Ex. faire p...
en faite je branche mon casque et sa ne marche pas quoi faire
Bonjour, j'ai, il y a peu de temps, fait acquisition d'un nouvel ordinateur VAIO. J'ai un iPod Touch 4g seulement il se trouve qu'il est déjà synch...
Voilà, bonjour à tous, je suis nouveau inscrit sur ce site et je n'en connais pas trop bien le fonctionnement pour l'instant, mais ça viendra :D Vo...
Bonjour, j'ai un pb pour charger la batterie, en fait d'apres la notice c'est dit de brancher le baladeur au PC moi rien de ne passe et lorsque j...
Bonjour a toutes et tous! voici je recherche une tres vieille chanson que j'aimerais downloader gratuitement mais je ne sait pas ou aller pour ca,svp ...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour continuer dans le monde de la musique. J'ai déjà 2 platines Axis 9, et je souhaite pouvoir passer au "ti...
Bonjour/bonsoir, je cherche à booster mes basses de mon ordi portable qui sont faibles comparées à celle de mes enceintes. Lorsque je branche mon ...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Audacity 2.0.3 L'installation se déroule normalement, mais au moment de lancer le programme j'ai un messag...
Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser sur un appel skype différents micros en meme temps ! En fait, est-ce que je pourrais créer une base de 3 micros ...
Bonjour, J'ai acheté ces téléphones en juin 2013.Impossible de m'inscrire sur le site Gigaset: l'appareil n'est pas référencé, donc impossible d'avo...
Bonjour Je vais devenir dingue alors j'ai besoin de votre aide. Je voudrais enregistrer une mixtape via n'importe quel logiciel (garage ou audac...
Bonjour, Je suis sur un Alienware m14r2 et depuis une semaine j'ai un soucis avec le son de mon ordinateur, en effet celui ci fait quelque fois ...
bonjour, Trouves-t-on encore des micro chaines avec lecteur de cassettes ? merci d'une réponse . yves 09000
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 svp g un pb de detection de mon micro ss windows 7 en allant ds enregistrement il n'a...
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est le mieux pour enregistrer en multipiste de l'audio avec ma carte son PRODIPE studio 22 PRO ps: cubase ne...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.