Les discussions
Plus de son sur les enceintes en hdmi
Bonjour, Config: Pc bureau proc I7, W7 64 bits, carte son integrée à la carte mere, carte vidéo Geforce GTX555. Le son est diffusé par un ensembl...
Comment connecté ses enceintes à son ordinateur
> Bonjour à tous ! < > J'ai des enceintes et j'ai réssement installé windows 7 et le son ne pouvais pas se connecté alors j'aimerais savoir comment...
Question connexion home cinema - carte audio externe
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour connecter mon home cinema http://www.google.com/... A ma carte audio Externe ( Asus Xonar u7 ) ai...
Mon micro sur casque ne marche pas
Résolule micro sur mon casque ne s'active pas le seule qui s'active c'est celui intégrer dans mon ordinateur
Mp3
comment mettons des musique sur mp3
Brancher micro
Bonjour à tous, j'ai acheté un micro (pas le moins cher) dans le but d'enregistrer mes chansons sur mon Macbook Pro. J'avais demandé au vendeur s...
Recherche d'enceintes 5.1
Bonjour, j'ai actuellement des enceintes pour PC 2.1 (PHILIPS Haut-parleurs 2.1 SPA5300/00) et je voudrai m'acheter des 5.1 pour monter d'un niveau. ...
Embout de cordon jack casser dans la prise de mon home cinema
Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai casser l'embout de mon cordon jack dans la prise de mon home-cinéma donc si il y en as parmi vous qu...
Comment enregistrer ma voix
Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer ma voix parce que j aime bien chante pouvais vous m aider svp merci de votre aide . Configu...
Vampires diaries
Bonjour, c est quoi la musique dans vampire dirais saison 3 episode 22 quand elena telephone a deamon quand elle est en voiture avec matt, ya une...
Probleme de sub
Bonjour, j'arrive pas a activer mon subwoofer sur kenwood dnx5220bt pas de basseds le caisson merci de m'aider
Casque qui peut ce brancher au pc et console
Vous savez qui ça existe un casque qui peu ce brancher a une console et au pc en même temps?
Tourne disque scharp
me faudrat'il un empli ou pre ampli? modele 1970
Cdex
Bonjour, svp comment convertir un fichier mp3 en fichier audio a l aide de CDex Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Enceinte logitech 5.1 sur pc
Bonsoir à tous, j'ai avec un kit son logitech 5.1 que j'aimerais brancher sur mon PC de bureau. https://www.materiel.net/enceintes-pc/l505/
Quel orgue électrique choisir ?
Bonjour, Voila, je recherche un orque électrique pas cher, moins de 100 euros si possible, avec 64 touches et plusieurs types de son ( guitare, etc...
Conseils pour retaper des enceintes puis louer la sono
Bonjour et tout d'abord merci de lire ce post, Un ami m'a cédé deux enceintes parce qu'il ne les utilisait plus et qu'il était en manque de place. ...
Je n'arrive pas à connecter mon synthé à un programme de musique
Bonjour, Je recherche une solution à mon problème qui est le suivant : Je n'arrive pas à connecter mon Yamaha PSR E323 (ayant seulement des prises...
Transformer une chanson en voix "chipmunk"
Bonjour, Comment transformer une chanson (au format mp3) pour que quand je la lise, elle soit chantée en voix "chipmunk" ? Quel logiciel faudrai...
Quelle cable denceinte acheter pour les relier a mon pc
Bonjour,voila jai 2 enceinte (ibiza dj420) mais il y a pas de fil je voulais savoir il faux acheter quoi pour les relié a mon pc merci
Les chanson
Bonjour, j aimerai connaitre les conseil pour ecrire ma PROPRE chanson . COMMENT CA MARCHE ?
Aidez moi à retrouver le nom d'un site please !!!
Bonjour, j'avais vue une pub pour un site ou on poste sa voix et les gens qui aiment bien donnent de l'argent pour arriver à une somme et que l'on pu...
Avoir des informations sur richard bona
les musiques de richard bona sont hyper bien faite que j'aimerais savoir comment il s'y prend et où il trouve son inspiration
Logiciel pour enrégistrement de voix et création de beats
Bonjour tout le monde. En fait par simple délir et intérêt en même temps je voudrai essayer de créer des musiques enrégistrer ma voix et poser sur des...
Pas de son en hdmi via gts 250
RésoluBonjour, me voila fier possesseur d'un nouvel écran HD 22pouces doté d'enceintes. Je branche le cable HDMI, tout va bien l'image est là, nickel.. mais...
Un choix de casques.
RésoluBonjour, Lequel des casques Koss Pro DJ100, JVC S400 et Sennheiser HD 439 est préférable selon vous ? Un casque confortable m'intéresse, sa solidité ...
Double jack male 6.5 mono vers jack femelle 3.5 stéréo
RésoluBonjour, Je recherche une prise Double Jack Male 6.5 Mono vers Jack Femelle 3.5 Stéréo. Mais impossible de la trouver. Elle devrait ressembler à ...
Isolation d'une musique.
Bonjour, je viens de me casser la tête pendant deux longues heures avec audacity pour tenter de le faire, mais rien y fais je n'arrive pas à isoler la...
Le son ne sort pas de mon casque micro !!!!
Bonjour , En tant que Gamer , je me dois impérativement des logiciels tels que : Mumble / TeamSpeak /Skype ! Voilà mon histoire : Il y a e...
Bouton power ne fonctionne plus
Bonjour, mon bouton power sur ipod touch 4 ne fonctionne plus et en plus mon ipod boguait. J'avais trouver un truc pour le fermer lorsqu'il etait ouve...
Pas de son sur pc
Bonjour, cela fais des mois que je n'ai plus de son sur les baffles intégrées de mon pc HP dm3. mais le son marche lorsque je branche des écouteurs. ...
Reliage pc / chaine hifi
Bonjour, je cherche le nom d'un fil qui serait une prise jack et deux autres jack a l'autre bout. J'en ai besoin pour relier ma chaine a mon ordi ma...
Micro/casque pc
Bonjour :) j'aimerais avoir quelque petite question pour brancher un micro/casque sur pc :) voila je vais bientôt acheté un pc pour jouer au jeu...
Tritton ax 180
Bonjour, Je pense que beaucoup de personne ont ce problème mais bon, je ne trouve pas grand monde qui le résous... Mon problème : mon casque ax 1...
Problème de mon lecteur mp3
j'ai un prob avec ma maxfield -MAX-IVY ; quand je veux l'allumer il me dit "media full;please reserve 50M space shutting down
Comment cree un compte skypte sil vous plait
comment cree un compte skypte sil vous plait
Test ampli pioneer 7.1
Bonjour, c'est peut être un peu bête ce que je recherche, mais j'aimerai avoir de l'aide pour ceci: J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma p...
Recherche album
Bonjour, savez-vous ou puis-je obtenir gratuitement Busta rhymes "the point of no return" c est une mix tape!? aidez moi svp svp
Aucun sons dans les hp
Bonjour, alors voilà, je viens de changer de voiture, je passe à une citroen Zx et je voudrais remettre le son que j'avais dans ma seat dans la Zx, j'...
Plus de son aprés formatage
RésoluBonjour, voila après un formatage de mon PC je n'ai plus de son. Quand je vais dans panneau de config. aucun peripherique audio detecté. Lorsqu...
Probléme cd autoradio megane 2
bonjour, voila jai une megane 2 et voici son autoradio https://images.planeterenault.com/Megane_II.autoradio.jpg mon probleme est que je n'arrive p...
Consommation enceintes sur batterie 12v 6ah
RésoluBonjour j'ai comme projet d'installer une sono sur ma Mobylette. J'ai donc comme projet d'acheter un ampli 100Watts avec 2 enceintes incluses 50w*2. ...
Station d'accueil jbl et iphone 5
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide sur ce forum car, après avoir parcouru pas mal de forum, mon problème persiste. Je m'explique ... J'...
Comment bloquer définitivement un n° d'appelant
une amie est harcelée sur sont tel fixe comment bloquer le numéro de ce gêneur ? merci dragon29100
Installation itunes
comment installer itunes
Brancher casques
J'ai deux casques Sony sans fils avec 2 chargeurs indépendant à brancher sur télé Samsung, comment faire?
Comment supprimer plusieurs musiques sur un ipod touch 4
Bonjour, j'ai un ipod touch 4 mais je ne sais pas comment on supprime des music que j'ai telecharger par erreur Merci Configuration: Windows XP...
Chargement d'un mp3
Bonjour Comment charger un MPMAN3030 sans ordinateur? Merci pour la réponse.