Les discussions

Mon micro fonctionne ne plus

Bonjour, Je vous explique mon problèmes il y a 1 semaine ou 4 jours mon micro fonctionnais très bien. Apres se délais quelqu'un m'appelle sur sky...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
lokiju665

Ios 7 sur ipad2

Bonjour, je veux savoir esc ke ios 7 est compatible avec ipad 2 Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Pierrodoum

Pc se deconnecte souvent

Bonjour, bonjour mon pc portable se deconnecte souvent pourtant ya la wifi ,j'ai mon pc de bureau a coté , merci sylvie Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sylvississi

Ipodtoch

bonsoir j un itouch 3 generation version 4.2.1 et j veux telechargé facebook et skyps et des apliction mais j'arrive pas comment j fais svp

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cHakib1996

Sons de mon pc transmis via skype

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un souci dont je suis victime. En fait, lorsque je suis en conversation sur Skype (et sur les autres log...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
TheHood

Radiosure

Bonjour , j'aimerais télécharger RADIOSURE pourrais-je avoir le meilleur lien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Labrevert

Sos aide pas le code de mon autoradio megame2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme je n'ai pas le code a 4 chiffre pour debloque mon auto radio .est ce que quelqun pour m'aider svp security w794 rnrd695...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Pas de son sur ordi

pas de peripherique audio ni de lecture asus est en jaune jene sais pas quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
mpuissance4

Réorganisation de bibliothèque musicale

Hello all, Je cherche un logiciel qui puisse me réorganiser l'arborescence de ma bibliothèque musicale. J'ai rippé tous mes albums physiques en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yirkkiller

Telecommende universel

j ai une television gruding et une telecommende universel comment ca marche je pense qu'il faut un code mecie de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie cd

J'ai copié un CD. Je ne peux le lire que par le graveur et pas par un radio- lecteur CD-DVD. Merci si je peux avoir une explication.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette archos 70b

Ma tablette etait vide jai voulu la brancher pour la charger mais le voyant ne sallume pas Je ne sait plus quoi faire aidez moi Que doit-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
amelol135

Tablette

J ai une tablette tastile et j arrive pas a mettre facebook et même les jeux sur orange pkoi merci -- Démon-bleu

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Gps x960

mon gps reste bloqué sur "patientez svp..." il est mort a votre avis merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
madmyke

Périphériques audio inexistant :/

Salut! Voila j'ai reçus cet ordi portable il y'a peut de mon patron qui n'en avait plus besoin ^^ Fabriquant:Acer Cet un Aspire 7220 Proce...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Santury

Pilote audio manquant

Bonjour, à chaque fois que je démarre mon ordinateur,on m'averti de mon pilote audio manquant. que dois-je faire? Configuration: Windows XP / C...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
glg29

Mixage avec traktor

bonjour a tous et a toutes, voila mon probleme je mix avec une table de mixage traktor s2 et i tunes ne veut pas reconnaitre mes artistes de mes cd o...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
cyrius1974

Problem de haut parleur

Bjr! Svp aidez moi! je viens de reintaller mon notebook N102SP sous win7 pro et apres le haut parleur ne fontionne pas il faut un casque pour ecouter...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Glimir93

Recherche du pilote audio pour mon téléphone portable lg c199

Bonjour, je recherche un pilote audio pour mon téléphone portable de marque LG C199. Ce téléphone est tombé de ma poche et a cessé de fonctionner. c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
louloub77

Problème avec mon samsung mp3

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon samsung mp3 l'écran reste figer et je ne peux pas l'éteindre Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Arthurdude

Recherche notice

 Résolu

Je recherche la notice de fonctionnement pour la chaine thomson cs186, car je voudrais paramètrer d'autres stations de radios, je ne sais plus comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
DJRelou

Grésillement casque beats

Bonjour, Je suis très embêter avec mon casque beats que j'ai achete sur le bon coin. Hier le son allait a merveille et aujourd'hui je met mon casq...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Steph58.

Qualité wav en mp3

Bonjour. J'ai effectué une production musicale sur la base du logiciel WAV.Je l'ai transformée en MP3 à l'aide du logiciel format factory.Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
SurfAdCom

Peur de perdre toutes mes photos pour ce changement de mot de p

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plais . C'est par rapport à mon ipod touche , j'avais un mot de passe , et j'avais l'habitude de le mettre , en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Video

comment faire pour enlever le son sur un enregistrement d'une video camescope afin de la remplacé par de la musique merci a qui me renseignera cord...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

6 rca f pour du 5.1 comment tout relié a la meme sortie/entrée

Bonjour , je vais essayer d'être plus clair que mon titre. Je possède un Nesx (meuble Tv-Homecinéma intégré) capable d'alterné entre le 2.1(stéréo)...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sawsix

Quel controleur dj choisir

Bonjour, medames et messieur je voudrai avoir un petit conseil dj je commence a savoir bien mixer et il faudrai que je m achette un nouveau controleur...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Enzode06

Mon ipod s'allume mais ne diffuse plus la musique.

Voila, je suis partie une journée dans ma famille, pour le trajet aller tout ce passait bien et pour le retour, et bien mon ipod (shullfe sans écran t...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
blondiecry

Service audio windows 7

J'ai perdu mon service audio windows7 pour une raison que j'ignore. Plus aucun son. J'ai fait - démarrer - exécuter - services.msc - audio Windows - ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
kaneagle

Problème pour itunes 11 64bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème plutôt ennuyant avec Itunes. Pas moyen d'installer itunes 11 64 bi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Cd

Haut parleurs et écouteurs en même temps

Bonjour, J'ai un iPod touch 2G, et j'ai casser mes écouteurs a l'intérieur... (ne me demandez pas pourquoi=P) ce qui fait que le petit bou des écou...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Lalabou

Probleme avec mon controleur numark mixtrack pro 2

Bonjour, Bonjour Alors voila j'ai un controlleur numark mixtrack pro 2 sous serato dj intro et voila mon problème : Quand je me connect mon sera...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Papy DJ

Problèmes effets virtal dj le + pioneer wego

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pioneer WEGO et le logiciel VIRTUAL DJ LE est fourni avec, il tourne très bien sauf que lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Papy DJ

Ipod touch 4g

bonjour je vais achetez l'ipod touch 4 generation jai plusieur question : - esque l'on peut ecouter de la musique sans ecouteur ? -esque on peut ap...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Lalabou

Ipod classic 160 go rétroéclairage ne fonctionne plus

Mon iPod classic 160go était dans mes poches de maillot de bain lorsque j'ai été quelques secondes dans l'eau pour replacer Mon bateau lorsque j'ai so...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
docsteph

Probleme de lecture de la carte memoire

Bonjour je veux savoir ,je n'arrive pas à retrouver ou à lire ce qui est sur ma carte mémoire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marcus.arkantos

Un bon casque !

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque audio fermé ayant à la fois une certaine solidité (particulièrement dans le fil !), une certaine longévité, de bonnes ba...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MoineMan

Home cinéma lg dh6520t bloqué en please wait

Bonjour jai acheter un home cinéma lg DH6520T je lai installé correctement mais lorsque je l'allume il reste bloqué en please wait est ce que quelqu'u...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Enceintes bose gemstone crépitent

bonjour, j'ai un système 3.2.1 de chez bose, depuis peu en allumant ma chaine bose le son est monté à fond ayant été surpris j'ai tout de suite bai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
MrYAU31

Difficulté de communication avec ma messagerie

J'ai des difficultés pour communiquer et à recevoir mes messages je suis mis en relationavec une ancienne adresse imail dont je ne suis jamais servi (...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
balladeur

Hdmi ne lit plus le son

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de lire des films sur ma télé avec mon PC branché via HDMI, mais j'ai acheté un nouveau PC portable il y a une semaine...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mvppaulo

N'arrive pas à écouter le son de l'ordi dans un casque

Bonsoir! J'ai encore un ptit soucis avec mon ordi! Quand je branche un casque ou des écouteurs, le son continu sur l'ordinateur et non pas dans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Deadly-Smurf

Problème realtek audio input et output.

Bnjour, j'ai un pc portable Windows XP et je m'en sers pour Skype. Un jour mon micro n'a plus marché, comme ça sans que je fasse rien. Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Shmatt

Ipod desactive!

Bonjour, Jespere que quelquun pourras maider!Mon ipod est desactive et affiche de reessayez dans 6955056 minutes ! Vous comprenez que je ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Missfimo5

Erreur inconnue synchronisation ipod classic

Bonjour, Après quelques difficultés, j'ai fait restaurer mon Ipod pour le synchroniser avec ma nouvelle bibliothèque Itunes. Je lance donc la sync...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Thorkil

Problème de son avec mon ordinateur

bjr j'ai un problème avec mon ordi j'ai plus de son

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
glg29

Quel logiciel pour idj3

Bonjour, J'ai en ma possession le iDJ3 de Numark et je voulais savoir avec quel logiciel il est compatible et si possible sur mac. Merci d'avance et...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Smilow

Branchement tv a enceintes logitech z600

Bonjour. Je vais bientôt acheter les enceintes logitech Z600 Je possède une tv samsung UE40B6000 Le problème est qu'il n'y a pas de prise casque s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jlm1963

Micro-chaîne thomson > régler les basses

Bonjour, J'ai depuis quelques mois une micro-chaîne Thomson qui est très bien si on oubli que les basses sont très exagérées... C'est pourquoi j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
mcnico

Musiques sélectionnées iphone

Bonjour, N'ayant pas assez de place pour mettre toute ma musique dans mon iPhone, j'aimerais pouvoir mettre seulement les musiques que j'ai sélect...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Armulis
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000