Les discussions

lauso Audio

Problème transfert vers mp4

Bonjour, lorsque je met mes musiques sur la liste de synchronisation, tout marche parfaitement ensuite j'appuie sur "démarrer la synchronisation" ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
JN2008
ben278 Baladeurs

Charge mais s'etein si debrancher

bonjour, voila j'un ipod nano 8Gb et depuis quelque jour je recharge mon ipod nano il m'indique que il charge mais quand je le debranche il setein que...

KierBmarvel
xJaden Baladeurs

Mon ipod veut pas démarrer

Bonjour, Mon Ipod ne veut pas démarrer . je le Branchee , il charge mais des que je le debranche il s'éteint . Repondez moi vite svp !! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KierBmarvel
RiriFFF Audio

Éjecter son mp4 en utilisant le clavier

Bonjour, Est-ce que l'on peut éjecter son lecteur mp4 sans utiliser clic droit, puis éjecter, à partir du poste de travail ? Peut-on utiliser les tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
RiriFFF
popon'yarrivepas Baladeurs

Je n'arrive pas triple cliquez

Bonjour, je n'y arrive toujours pas !!! Comment faire ? Aidez moi, svp, merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Titimo552
leeloo-blue Audio

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Après avoir fait des mises a jours sur mon ordi portable Window XP, je me suis retrouvée sans son. J'ai suivi la démarche de touslesdrivers...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kaneagle
flonflong Audio

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, a toutes et tous les personnes qui aident les autres sur se forum.le souci.je n'ai plus de son sur mon ordinateur.dans vidéo .volume audio a...

kaneagle
rouloubleu Audio

Son ordinateur

Bonjour a tous je n'ai pas de son sur mon ordinateur windoos vista quelqu'un pourrait il m'aider? le pilote est a jour merçi et cordialement roulouble...

mn456
KierBmarvel Casque et écouteurs

Beats mixr vs pro

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur casque audio beats entre le mixr et le pro, en sachant qu'ils ont 150€ d'écart. Merci d'avance pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Grolardbzh
sacha1710 Casque et écouteurs

Comment connecter ses enceinte sur skype

voila j ai des enceinte mais je n arrive pas a les regler de fasson a ce que quand je suis sur skype le son de la personne en face de moi sorte des en...

sacha1710
question/reponses Baladeurs

Ipod

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mr.0
leptjulien Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo echo fraps

Bonjour, J'essaye de faire des vidéos avec fraps, quand j'enregistre sa passe en mixage stéréo. Sa c'est bien comme sa on entend le jeux, mais ...

leptjulien
fuck Hadopi Audio

Avoir des fichiers mp3 légalement

Bonjour, j'ai reçu la lettre d'hadopi comme quoi je devais arreter de télécharger, le problème c'est que je voudrais quand même avoir des musques en f...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mpuissance4
NoVodka4U Audio

Bug liste de lecture mp4 philips gogear 8go

Bonjour, ayant il y a peu de temps ajouté de nouveaux morceaux de musique, via mon PC, sur mon MP4 Philips GoGear 8GO, j'ai également voulu effacer de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
J.L
goudou14 Enceintes / HiFi

Boitier transformateur pour sortie aux

Bonjour, J'aimerai brancher mes haut-parleurs sur mes platines. Mais pour ceci il faudrait que la sortie des haut-parleurs soit une sortie aux. Or,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sawsix
cocolilou Création et production musicale

Comment créer une chanson ?

Bonjour, j'ai 11 ans et tout le monde me dit que je chante super bien. Je chante en solo et j'aimerais m'enregistrer sur une musique qui me convien...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Miss Roxy
savador51 Enceintes / HiFi

Quelle ampli pour enceintes 3a ix75

Bonjour,j'ai des enceite lX 75 de la marque 3A.Sur l'étiquette au dos des enceinte est écrit: Puissance nominal 75W Puissance maximum 100W impéd...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sawsix
Rémi Enceintes / HiFi

Home cinema sur pc

bonjour, je souhaiterai brancher mon Home Cinéma sur mon ordinateur mais uniquement pour le son. J'ai pensé a un Jack vers RCA ( http://www.ldlc.co...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Char Snipeur
jahwin Audio

J'ai un problème pour écouter avec un écouteur.

Bonjour, Mon probllème avec la a3000 est que je n'arrive à l'écouter avec un écouteur. Quand je kui branche mon écouteur voici message qui s'affic...

KierBmarvel
martinesalman Audio

Hauts parleurs non connectés

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi Packard bell, quand je vais dans les propriétés audios du périphérique, il est écrit que les hauts parleu...

tribun
Nanasse59 Audio

Cherche bon casque 50-80€

Bonjour je cherche un bon casque audio avec réducteur de bruit extérieur ou ou moins bien isoler une bonne qualiter de sons j ai un budget de 50€ si l...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Nanasse59
jmimi44 Enceintes / HiFi

Raccordement

bonjour, je suis a la recherche d'un schéma de câblage sur un Yamaha RX-V663 d'une Tv Sharp aquos et d'un DVD Samsung SH877 en passant par un décod...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
STARGATE43
Staffing Audio

Le son de mon dell

Bonjour je me suis trompé en voulant désinstaller un autre truc j ai désinstaller ule truc audio pour le son du dell le son marche mais pas quand je v...

lavague23
Kiouli Audio

Faire passer un fichier de 5mo à 100 ko ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de réduire la taille d'un fichier mp3 tout en conservant la longueur de la musique, (Ex. faire p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Minaku
commesteph Audio

Mon casque audio ne marche pas

en faite je branche mon casque et sa ne marche pas quoi faire

cfcm
Luluc1 Baladeurs

Synchroniation ipod touch nouvelle ordinateur

Bonjour, j'ai, il y a peu de temps, fait acquisition d'un nouvel ordinateur VAIO. J'ai un iPod Touch 4g seulement il se trouve qu'il est déjà synch...

fatyfashion
Ledébutanteninfo Audio

Formatage clé usb erreur

Voilà, bonjour à tous, je suis nouveau inscrit sur ce site et je n'en connais pas trop bien le fonctionnement pour l'instant, mais ça viendra :D Vo...

Ledébutanteninfo
simon Audio

Charger la batterie de mon mpman mp4 fiesta

Bonjour, j'ai un pb pour charger la batterie, en fait d'apres la notice c'est dit de brancher le baladeur au PC moi rien de ne passe et lorsque j...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Laura
Big Roy Gestion et lecture audio

Vieille chanson

Bonjour a toutes et tous! voici je recherche une tres vieille chanson que j'aimerais downloader gratuitement mais je ne sait pas ou aller pour ca,svp ...

Utilisateur anonyme
DT18 Enregistrement / Traitement audio

Aide dj débutant

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour continuer dans le monde de la musique. J'ai déjà 2 platines Axis 9, et je souhaite pouvoir passer au "ti...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Anonyme
stoups Audio

Booster ses basses

Bonjour/bonsoir, je cherche à booster mes basses de mon ordi portable qui sont faibles comparées à celle de mes enceintes. Lorsque je branche mon ...

stoups
Stan31 Casque et écouteurs

Différents micros utilisés sur skype

Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser sur un appel skype différents micros en meme temps ! En fait, est-ce que je pourrais créer une base de 3 micros ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Stan31
A520ATrio Audio

Gigaset a520atrio

Bonjour, J'ai acheté ces téléphones en juin 2013.Impossible de m'inscrire sur le site Gigaset: l'appareil n'est pas référencé, donc impossible d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
A520ATrio
ShowMeUrPoney Audio

Soucis de son pc

Bonjour, Je suis sur un Alienware m14r2 et depuis une semaine j'ai un soucis avec le son de mon ordinateur, en effet celui ci fait quelque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Thelodger
yves 09000 Enceintes / HiFi

Micro chaine avec lecteur cassette

bonjour, Trouves-t-on encore des micro chaines avec lecteur de cassettes ? merci d'une réponse . yves 09000

Utilisateur anonyme
douda Casque et écouteurs

Pb de detection micro

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 svp g un pb de detection de mon micro ss windows 7 en allant ds enregistrement il n'a...

cfcm
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000