Les discussions

123soleil! Autoradio

Plus de son

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, ce samedi j'ai installé un autoradio, je n'avais pas de baffles donc j'en ai acheté, j'ai tout monté, j'avais un fusi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
123soleil!
enzo Baladeurs

Ios7

Bonjour, quand la mise a jour ios 7 viend sur ipod touch 4g Configuration: iPhone / Firefox 24.0

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
DOMDOM504
jinou59129 Audio

Probleme avec ma tablette samsung galaxy s wifi 4.2

Bonjour à tous, voilà depuis 4-5 jours quand je vais sur google play store ( android market) et que j'essaie de chercher des jeux il me mette aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Didier Lartigue
xchelios Enceintes / HiFi

Que faut il acheter pour relier mes enceinte?

Résolu

Bonjour, Que faut il que j'achète pour relier mes anciennes enceintes ( + de 15ans) sur ma nouvelle télé toute récente. Pour mieux vous éclairer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nicobx33
moiaaaaaaa Enceintes / HiFi

Msn ps wzld

salut a tous je voudrai savoir si msn c est normal que sa marche plus ou c mon ordi ou mon mot de passe ou alors firefox ou la version de msn que j a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix
rustine Enceintes / HiFi

Decodeur

Résolu

je viens de recevoir le decodeur le cube mais il est defectueux pouvez vous m'en renvoyer un autre Rene Frachon le parc Versailleux 01330

sawsix
baby_pink Baladeurs

Ios7 sur l'ipod touch 4?!

Bonjour , J'aimerais telecharger ios7 sur mon ipod 4 , quand je vais dans mes reglages et dans Mise a jour ca me met que Ios6 etc.. est deja mis a...

lulu1009
misss44 Baladeurs

Application ipod

Bonjour, J'ai un téléphone et un IPod et je voudrait savoir si il existe une applications pour IPod pour envoyer et recevoir des sms et des appels en...

lulu1009
KevvS58 Casque et écouteurs

Est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter un cable AUX 3.5mm d'un apareil (iPhone) à un ordinateur afin de l'utiliser comme micro ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
aiglenoirdu29
mokisa Enceintes / HiFi

Shema élèctronique

bonjour je cherche le schéma élèctronique pour ENCEINTE ACTIVE MAC MAH PFX 12 A 400w merci mokisa

sawsix
caldef59 Audio

Plus de son sur pc

Bjr, J'ai un PC de bureau de marque compaq avec windoxs xp. Je n'ai plus de son car plus de pilote disparu peut être après une fausse de ma part. ...

jjpot
Franciiiiis Enceintes / HiFi

A propos de la mini chaine jvc ux-s59

Bonjour à tous . . . J'ai acheter cette mini-chaine JVC - UX-S59 - à une personne qui voulait s'en séparé, tout va bien, à part que je trouve pas c...

sawsix
kbvz Audio

Conversion 3ga vers mp3

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il un logiciel gratuit pour convertir un fichier de type 3GA en mp3 ? Ce fichier est créé avec le memo vocal du sams...

Adham771000
val4949 Audio

Impossible d'insérer un cd dans mon pc

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai acquis un pc portable dell inspiron 17R prenium neuf ( je l'ai acheté sur le site). Cependant aujourd'hui, j'a...

paslau35
rockman87 Audio

Home cinema probleme

g ces apareil a brancher et je ne sais pas comment et avec quoi -----un home cinema lg dh6520t relier par hdmi a ma tele -----un ecran lg anne...

Guirec83
moonmoonhoney Audio

Problème de sound

bonjour Voilà mon problème est au niveau du SON lorsque j'appuie sur SOUND voici le message "no audio devices are installed"euh et oui j'ai dés...

kaneagle
guiguiparis Gestion et lecture audio

Lecture aléatoire par genre

Bonjour, Avec le nouvel Ios7, plus de possibilité de lire mes genres musicaux de façon aléatoire. Une fois dans Genre (disons Rock) on doit impérati...

MaximeL.
joyeuselili Audio

Convertir en mp3

Bonjour, je ne sais pas quel logiciel prendre pour convertir ma musique en mp3,j avais you tube avant et ca ne fonctionne plus merci de m aider ...

MAHAMAT01
katha39 Audio

Lecteur windows media

j'ai supprimé des fichiers audio dans "ma musique" mais ils sont toujours présents lorsque j'ouvre: lecteur windows media, si je clique sur l'un d'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
katha39
lucas Audio

Probleme de formatage sur un lecteur mp3

Résolu

bonjour!j'ai acheté 1 lecteur mp3 wma 512Mo.aprés avoir téléchargé et payé les titres dont j'avais besoin je les ai mit sur mon lecteur et o moment de...

benkarrich.
lola Audio

Problème lecteur mp3

J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 "lenco xemio-112" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon pc (Windows 98). Comme indiqué je branche l'...

51 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
benkarrich.
ngolarols Audio

Comment booter une cl' usb

comment mettre un fichier iso dans une cl' usb et comment le booter

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BabanarFreend
Flowerrangers Gestion et lecture audio

Problème itune sur iphone 4

Bonjour , c'est plein de désespoir que je vous poste se message ^^ depuis la mise à jour iOS 7 je ne peut plus accéder à iTune , lorsque je démarre l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
etiennette57
VERTAIN Audio

Convertir un fichier audio en mp3

Comment convertir un fichier audio en MP3 , merci de votre aide . VERTAIN

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
glg29
Lepitre Enceintes / HiFi

Raccordement home cinéma

Comment connecter mon home cinéma Philips WX5100VR à ma nouvelle télévision Philips ( model N°40PFL 6605H / 12. D'avance merci!

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DarkNight14
ptitefolledu57 Baladeurs

Mp3

Bonjour, jai bloqué mon ipod nano et je sais pas comment le débloquer PS : je nais pas iTunes et jarive pas a le mettre

Chris 94
JB41 Baladeurs

Durée de vie d'un ipod touch 4g

Bonjour, Je viens de commander un Ipod Touch 4 génération et je voudrais connaître sa durée de vie avec une utilisation normale ( en moyenne ) . Me...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Matiss
Cop Audio

Sono voiture

Bonjour, J'ai une question concerant branchement alors voila je possede un caisson infinity 1040 w relie a un ampli kenwood le kac5203 ( je sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Cop
mai_psbc Enceintes / HiFi

Brancher iphone4 sur chaine hihi yamaha

Bonjour, J'ai un iphone4 et j'aimerai le brancher sur ma chaine hifi yamaha (RX-E410) avec un cable Jack. Sauf que quand je met mon cable à l'endr...

DarkNight14
Hellix18 Casque et écouteurs

Casque beats qui fonctionne mal help

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, car j'ai un casque beats pro mais quand je le branche les deux coter fonctionne mais j'entends la mélodie et l...

Steph58.
N54 Enceintes / HiFi

Lg lf-m330

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si il était possible de connecter un ordinateur portable ou un téléphone à ma chaine hifi LG LF-M330. J'ai regard...

sawsix
bouskap38 Audio

Plus de son du jours au lendemain :/

salut , je viens d avoir mon pc il y a 6 mois et du jours au lendemain plus de son du tout je ne le trouve plus dans les périphérique et je ne peut p...

ahmedkane
Asmi1512 Audio

Télécharger video en format mp3...

Bonjour, Je voudrais savoir comment, sans passer par un site ou un logiciel, extraire le son d'une vidéo (la vidéo provenant de clipfish, dailymo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raffaël
redline4130 Autoradio

Comment brancher un autoradio sur une chaine

Bonjour, j'aimerai brancher un autoradio sur mon ampli de salon, pour ça j'ai un adaptateur secteur-allume cigare, et une fiche allume cigare (mâle)....

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Foué
MarwaDz Audio

Aliexpress

Bonjour , alors je voulais savoir si c'etait normal que sur le site Aliexpress les chaussure,s nike n'ont pas leur signe ? est-ce de la contrefaçon??

KSpecial
cath37 Audio

Audio (son)

bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur que faire mes enceintesn fonctionne .Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti
Zabzab Autoradio

Auto-radio qui ne fonctionne pas.

Bien le bonjour, Récemment, j'ai fais l'acquisition d'un autoradio "SilverCrest CD Mp3 Player/Receiver CRE 720". Celui-ci fonctionne parfaitement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Zabzab
gwendal301 Casque et écouteurs

Problème casque usb non reconnus

Salut aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur de bureau et quand j'essaye de brancher mon casque ( turtle beach PX21 ) il ne me met aucun message , auc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sorcierblanc
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000