Plus de son
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, ce samedi j'ai installé un autoradio, je n'avais pas de baffles donc j'en ai acheté, j'ai tout monté, j'avais un fusi...
Bonjour à tous ! Alors voilà, ce samedi j'ai installé un autoradio, je n'avais pas de baffles donc j'en ai acheté, j'ai tout monté, j'avais un fusi...
Bonjour, quand la mise a jour ios 7 viend sur ipod touch 4g Configuration: iPhone / Firefox 24.0
Bonjour Comme indiqué sur le titre je cherche une solution pour rétablir le son sur mon pc J'ai parcouru plusieurs forums et utilisé 1000 et une...
Salut a vous Comment sa marche Aujourd'hui ma question eseque un logiciel qui pourait mixer ma voix comme je veut et les enregistrer sa serai c...
Bonjour à tous, voilà depuis 4-5 jours quand je vais sur google play store ( android market) et que j'essaie de chercher des jeux il me mette aucune ...
Bonjour, Que faut il que j'achète pour relier mes anciennes enceintes ( + de 15ans) sur ma nouvelle télé toute récente. Pour mieux vous éclairer ...
salut a tous je voudrai savoir si msn c est normal que sa marche plus ou c mon ordi ou mon mot de passe ou alors firefox ou la version de msn que j a...
Bonjour, Ce matin j'ai fait tomber mon casque et quand je l'ai ramasser j'ai vu que le petit rond ou il y a le "b" ( la ou on met les piles ) ét...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC sous Windows 8 à mon enceinte Bose Le problème doit venir de mon PC car mon enceinte fonctionne parf...
je viens de recevoir le decodeur le cube mais il est defectueux pouvez vous m'en renvoyer un autre Rene Frachon le parc Versailleux 01330
Bonjour , J'aimerais telecharger ios7 sur mon ipod 4 , quand je vais dans mes reglages et dans Mise a jour ca me met que Ios6 etc.. est deja mis a...
Bonjour, J'ai un téléphone et un IPod et je voudrait savoir si il existe une applications pour IPod pour envoyer et recevoir des sms et des appels en...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter un cable AUX 3.5mm d'un apareil (iPhone) à un ordinateur afin de l'utiliser comme micro ? ...
Bonjour, comment récupérer la bibliothèque originale iTunes quand on a formate son disque dur Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547....
Bonjour, modalités de branchement du cub subwoofer JM Lab sur AVR 132 Harman Kardon pour une utilisation en mode analogique 4 HP+ Caisson Basse
Bonjour tlm, Avec quel logiciel puis-je extraire une musique d'un fichier Flv pour l'utiliser dans un diaporama Power Point 2007 (Donc en Wav sans ...
bonjour je cherche le schéma élèctronique pour ENCEINTE ACTIVE MAC MAH PFX 12 A 400w merci mokisa
Bjr, J'ai un PC de bureau de marque compaq avec windoxs xp. Je n'ai plus de son car plus de pilote disparu peut être après une fausse de ma part. ...
Bonjour à tous . . . J'ai acheter cette mini-chaine JVC - UX-S59 - à une personne qui voulait s'en séparé, tout va bien, à part que je trouve pas c...
Bonjour, Je recherche une enceinte amplifiée pour brancher sur mon pc. je donne des cours de danse et nous avons besoin de musique transportable. ...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil car je suis dans une impasse...et je n'y connais pas grand chose alors voilà: lorsque je branche mon téléphone via...
Bonjour, quelqu'un connait il un logiciel gratuit pour convertir un fichier de type 3GA en mp3 ? Ce fichier est créé avec le memo vocal du sams...
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai acquis un pc portable dell inspiron 17R prenium neuf ( je l'ai acheté sur le site). Cependant aujourd'hui, j'a...
g ces apareil a brancher et je ne sais pas comment et avec quoi -----un home cinema lg dh6520t relier par hdmi a ma tele -----un ecran lg anne...
Bonjour, je veux activer le mode auxiliaire dans un autoradio KENWOOD KDC-w3037 et je ne sais pas comment l'activer, j'aimerais bien savoir comment ...
bonjour Voilà mon problème est au niveau du SON lorsque j'appuie sur SOUND voici le message "no audio devices are installed"euh et oui j'ai dés...
Bonjour, Avec le nouvel Ios7, plus de possibilité de lire mes genres musicaux de façon aléatoire. Une fois dans Genre (disons Rock) on doit impérati...
Bonjour, je ne sais pas quel logiciel prendre pour convertir ma musique en mp3,j avais you tube avant et ca ne fonctionne plus merci de m aider ...
j'ai supprimé des fichiers audio dans "ma musique" mais ils sont toujours présents lorsque j'ouvre: lecteur windows media, si je clique sur l'un d'e...
bonjour!j'ai acheté 1 lecteur mp3 wma 512Mo.aprés avoir téléchargé et payé les titres dont j'avais besoin je les ai mit sur mon lecteur et o moment de...
J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 "lenco xemio-112" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon pc (Windows 98). Comme indiqué je branche l'...
comment mettre un fichier iso dans une cl' usb et comment le booter
bonjour je voudrais vous demander si vous pouviez m'aidez voila je voudrais deplacer mes haut parleur et les mettre dans une autre piece que la ou est...
Bonjour , c'est plein de désespoir que je vous poste se message ^^ depuis la mise à jour iOS 7 je ne peut plus accéder à iTune , lorsque je démarre l'...
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les jeux sur Facebook que faut-il faire. Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Comment convertir un fichier audio en MP3 , merci de votre aide . VERTAIN
Comment connecter mon home cinéma Philips WX5100VR à ma nouvelle télévision Philips ( model N°40PFL 6605H / 12. D'avance merci!
Bonjour, jai bloqué mon ipod nano et je sais pas comment le débloquer PS : je nais pas iTunes et jarive pas a le mettre
Bonjour, Je viens de commander un Ipod Touch 4 génération et je voudrais connaître sa durée de vie avec une utilisation normale ( en moyenne ) . Me...
Bonjour, J'ai une question concerant branchement alors voila je possede un caisson infinity 1040 w relie a un ampli kenwood le kac5203 ( je sais pas...
Bonjour, J'ai un iphone4 et j'aimerai le brancher sur ma chaine hifi yamaha (RX-E410) avec un cable Jack. Sauf que quand je met mon cable à l'endr...
Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, car j'ai un casque beats pro mais quand je le branche les deux coter fonctionne mais j'entends la mélodie et l...
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si il était possible de connecter un ordinateur portable ou un téléphone à ma chaine hifi LG LF-M330. J'ai regard...
salut , je viens d avoir mon pc il y a 6 mois et du jours au lendemain plus de son du tout je ne le trouve plus dans les périphérique et je ne peut p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment, sans passer par un site ou un logiciel, extraire le son d'une vidéo (la vidéo provenant de clipfish, dailymo...
Bonjour, j'aimerai brancher un autoradio sur mon ampli de salon, pour ça j'ai un adaptateur secteur-allume cigare, et une fiche allume cigare (mâle)....
Bonjour , alors je voulais savoir si c'etait normal que sur le site Aliexpress les chaussure,s nike n'ont pas leur signe ? est-ce de la contrefaçon??
bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur que faire mes enceintesn fonctionne .Merci par avance
Bien le bonjour, Récemment, j'ai fais l'acquisition d'un autoradio "SilverCrest CD Mp3 Player/Receiver CRE 720". Celui-ci fonctionne parfaitement ...
Salut aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur de bureau et quand j'essaye de brancher mon casque ( turtle beach PX21 ) il ne me met aucun message , auc...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.