A voir également:
- Teamspeak echo
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Samsung
- @Echo off ✓ - Forum Windows 7
- Fichier .bat, echo off - Forum Virus
- Teamspeak server - Télécharger - Téléphonie & Visio
9 réponses
Salut à toi Pep et merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé ces solutions via d'autres sujets... malgré cela, ça ne fonctionne pas (en bref, toujours de l'écho). Comme mentionné plus haut, je pense que c'est due directement au log teamspeak V3 et à sa dernière mise à jour. Car j'ai ce micro depuis pas mal de temps, cela a toujours fonctionné, et cela fonctionne très bien sur d'autre log du style skype.
Alors je ne sais que faire de plus, c'est au-dessus de mes compétences.
J'ai déjà essayé ces solutions via d'autres sujets... malgré cela, ça ne fonctionne pas (en bref, toujours de l'écho). Comme mentionné plus haut, je pense que c'est due directement au log teamspeak V3 et à sa dernière mise à jour. Car j'ai ce micro depuis pas mal de temps, cela a toujours fonctionné, et cela fonctionne très bien sur d'autre log du style skype.
Alors je ne sais que faire de plus, c'est au-dessus de mes compétences.
zurvivor
Messages postés
418
Date d'inscription
mardi 9 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
111
17 mai 2011 à 20:06
17 mai 2011 à 20:06
Dis à tes potes de brancher un casque?
je m'attendais à une réponse comme ça mais bien évidement cela n'est pas un écho du à leurs enceintes, surtout qu'ils jouent sur casque :
_le son de ma voix qui se répète est exactement le même, moi je ne l'entend pas mais les autres l'entendent...
_J'ai moi même un casque, et en faisant un test de voix sur TS3, j'ai la reproduction exacte de ce que j'ai dit avant.
En bref ce n'est pas un écho d'enceinte où l'écho entendu n'a pas exactement le même son: ici ma voix qui est répétée est exactement sur la même tonalité et au même son, même puissance...
_le son de ma voix qui se répète est exactement le même, moi je ne l'entend pas mais les autres l'entendent...
_J'ai moi même un casque, et en faisant un test de voix sur TS3, j'ai la reproduction exacte de ce que j'ai dit avant.
En bref ce n'est pas un écho d'enceinte où l'écho entendu n'a pas exactement le même son: ici ma voix qui est répétée est exactement sur la même tonalité et au même son, même puissance...
The Pep
Messages postés
1709
Date d'inscription
jeudi 3 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
17 mai 2011 à 22:09
17 mai 2011 à 22:09
est-ce que c'est sur XP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Florian_fr40
Messages postés
170
Date d'inscription
jeudi 6 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
75
Modifié par Florian_fr40 le 18/05/2011 à 11:14
Modifié par Florian_fr40 le 18/05/2011 à 11:14
Bonjour, ce problème d'echo est un bug isolé aujourd'hui(ce matin).
Il sera corrigé dans la prochaine version.
En attendant, vous pouvez faire une mise à jour de la dll en cause (encore en test):
https://forum.teamspeak.com/attachment.php?attachmentid=4910&d=1305709224
Téléchargez et décompressez cette dll dans le dossier soundbackends
(Ce dossier ce trouve dans le dossier d'installation de votre client teamspeak.
Il sera corrigé dans la prochaine version.
En attendant, vous pouvez faire une mise à jour de la dll en cause (encore en test):
https://forum.teamspeak.com/attachment.php?attachmentid=4910&d=1305709224
Téléchargez et décompressez cette dll dans le dossier soundbackends
(Ce dossier ce trouve dans le dossier d'installation de votre client teamspeak.
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme que Selecta
j'entends mes potes sur TS en double ou triple
et ça depuis la nouvelle version TS3 rc1
J'ai exactement le même probleme que Selecta
j'entends mes potes sur TS en double ou triple
et ça depuis la nouvelle version TS3 rc1
Florian_fr40
Messages postés
170
Date d'inscription
jeudi 6 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
75
25 mai 2011 à 15:42
25 mai 2011 à 15:42
Nouvelle mise à jour du patch :
https://forum.teamspeak.com/threads/64076-Rc1-client-Sound-lags-kind-of-echos-Loop/page4?p=284311#post284311#post284311
https://forum.teamspeak.com/threads/64076-Rc1-client-Sound-lags-kind-of-echos-Loop/page4?p=284311#post284311#post284311
Bonjour, pour enlever l'écho c'est facile, dans la dernière version de teamspeak 3 il y a dans les "settins --> options --> capture" 2 options, echo reduction qui va attenué l'enregistrement de l'audio fourni par le pc (pas le son de votre coté du micro) et echo cancellation va pouvoir les supprimer
The Pep
Messages postés
1709
Date d'inscription
jeudi 3 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
Modifié par The Pep le 17/05/2011 à 01:03
Modifié par The Pep le 17/05/2011 à 01:03
bonjour
les problèmes d'écho sur PC son dus essentiellement à la carte son elle-même.
le son du micro reçu par la carte son (en enregistrement) est utilisable et enregistrable, il est retransmis par la carte son (volume micro en lecture) avec un petit retard (la latence) et repris par le 'mixage stereo'.
pour éviter ça, il faut sélectionner en 'Enregistrement' le micro et non le 'mixage stéréo'.
si tu as vraiment besoin d'autres sources en plus du micro, donc en 'mixage stéréo', alors il faut baisser ou couper le volume du micro en lecture
les problèmes d'écho sur PC son dus essentiellement à la carte son elle-même.
le son du micro reçu par la carte son (en enregistrement) est utilisable et enregistrable, il est retransmis par la carte son (volume micro en lecture) avec un petit retard (la latence) et repris par le 'mixage stereo'.
pour éviter ça, il faut sélectionner en 'Enregistrement' le micro et non le 'mixage stéréo'.
si tu as vraiment besoin d'autres sources en plus du micro, donc en 'mixage stéréo', alors il faut baisser ou couper le volume du micro en lecture