Les discussions

Comment fabriquer un caisson

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un subwoofer shark de 1400 wtt rms et je n'arrive pas a savoir comment faire mon caisson je suis perdu dans les...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sawsix

Besoin de conseille pour choisir enceinte ou ampli

Bonjour, j'organise un flash mob qui aura lieu sur une place publique. J'aimerais avoir vos avis sur la puissance des ampli ou des enceintes. Combien...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
piquesous

Examin de conduite

hier jai passe mon permis et tout ce passe bien jusqua il me demande de faire la manoeuvre de mon choix je voi un petit paking je maprette a i rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contact téléphone

 Résolu

bonjour a vous tous, J"ai une autoradio de marque pionner 44000BT (BLUE TOO) que j avais réussi a connecter avec mon smartphone Acer V370 tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mickez1

Mixage

Bonjour, que me conseillez vous pour mixer la musique. merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Damien Bihel

Lexique + tutos (ableton, pro tools) pour créer + mixer.

Bonjour! Je suis un passionné de musique, et j'ai récemment décider de m'investir dedans, pour créer et mixer. J'ai donc tout ce qu'il faut : ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Damien Bihel

Installation android archos 80 xenon sur pc dell

je n'arrive pas à connecter mon Android Archos 80 xenon à mon PC DELL, mon PC demande un CD d'installation D'ANDROID

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dida

Changer un fichier mp3 en fichier "wave

bonjour je voudrais savoir comment changer un fichier mp3 en fichier "wave" merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, je suis avec un amie et je lentend et sa fais un bruit : pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii etc pourier vous m'aider Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NightHD

Créer un nightcore..?

Bonjour, Je suis sur Mac OS X Lion et je voudrais créer une chanson en nightcore pour un projet étudiant, mais je n'ai pas de logiciel pour ça, et...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dsy73

Musique pour des slow

Coucou, Je pars en camps avec ma classe et a la fin nous avons une boom, les profs nous ont dit de mettre des musique et comme nous n'avons pas d'idé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Fredy1973

Comment connecter mes enceintes bluetooth a mon pc

Bonjour, J'espere poster dans le bon forum... Alors je vous explique ma situation, Je possèdes une enceinte Bose Soundink Mini, et j'ai récemmen...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lorenz17

Conversion film

Bonsoir, alors voilà je suis embêter avec mon home cinéma qui est le suivant : https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-LGHT306SF-LG-H...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Problème jack audio et micro.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'acheter un nouvel ordi : une tour. Il y a 2 prises pour le casque : une pour le micro et 1 pour le so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Fruitylight

Traitement numerique de son

bonjour j'ai besoin de vos aides : j ai essayé d'executer ce programme sous matlab mais il ne fonctionn pas . ce prgramme lire un fichier de format wa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kokousam

Signal 5.1 en signal stéréo.

Bonjour, je cherche à améliorer le son d'une grande TV. Pour cela j'aimerai utiliser la sortie coaxiale numérique du décodeur Canalsat pour l'injecter...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Char Snipeur

Changer de voix avec un logiciel et virtual dj pour ma webradio

 Résolu

Bonjour, J'ai une webradio et je fais des lives avec Virtual DJ et je voudrai changer de voix en direct. Je voudrai avant programmer des différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Axel85130

Casque audio autour de 50 euros

Bonjour, Je vous expose la situation : je cherche activement un casque audio qui ait un bon isolement, qui soit solide, avec un bon son (qui soit le...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Grolardbzh

Svp aider moi (ios7)

Bonjour, jai un iphone 4s et jaimerais mettre de la musique de mon pc sur mon iphone addais moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
titou337

Difference entre cable subwoofer/coaxial/rca?

 Résolu

Bonjour, je dois acheter un cable pour relier mon subwoofer à mon ampli (home cinema) cependant il y a plein de cable different subwoofer coa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kenpachi07

Enceintes pour pc, que choisir ?

Bonjour, j'aimerai acheter des enceintes pour mon pc. Mes critères: Petit gabarit. Puissance 100 watt env. Et...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
piquesous

Branchement d un dvd lg bp325 sur home cinema pioneer dcs580

BONJOUR, nous venons d acquerir un lecteur dvd 3d blueray LG BP325 et j aimerai savoir comment le brancher sur mon home cinema PIONEER DCS580 car il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mes musiques sur pc sans itunes

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais vider les musiques que j'ai sur mon ipod ( 5go ) sur mon nouveau pc . Le problème c'est que je les vois bien sur mon ipod ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Alessio-FIGC

Tomtom start

 Résolu

bonjour j'ai un tomtom start et je conduit une voiture sans permis,comment retirer les autoroutes et les voies rapides sur mon tomtom start. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
massimo

Problème ipod nano

Coucou tous le monde :) Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ipod nano qui fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Depuis plusieurs jours ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
florine1709

Samsung galaxy s 3

des trouble inatandu quant je recois des appeles

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème usb de mon portable

salut , je cherche quelqu'un qui peut m'aider a résoudre un problème qui me dégoûté ,j'ai un portable samsung omnia 7 WINDOWS PHONE mais quand je le b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tigroudu59

Impossible de restaure mon ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car l'écran mon iPod touch 4g de 16 gb reste noir iTunes le reconnais en mode DFU mais ne veut pas le restaure j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gregory81230

Yamaha dgx-230 savoir mettre la batterie pour enregistrer

Bonjour, J'ai un Yamaha DGX-230 et pas un mec foutu de m'aider. j'enregistre correctement le morceau de musique sauf la batterie. de plus elle ne dém...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
htigrounet

Problème de son pc hp pavillon

Bonjour je n'ai plus de sons sur mon pc portable depuis quelques temps. Je connecte le pc à mon écran de télé pour regarder des vidéos via prise H...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Campau27

Probleme avec le cache de batterie du casque béats studio

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque béats mais je n'en suis pas vraiment sur. Sur le logo b qui se trouve sur le cache de la batterie bouge très...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Plus de son branchement hauts parleur dual boot linuxmint/win7

Bonjour; Depuis que j'ai formater mon ordinateur et installé en dual boot linux mint 16 et Windows 7, j'ai des soucis de son sur ma partition Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Matys322

Probleme de mms

j'ai un iphone 3g 32ga j'ai un forfait qui me permet d'envoyé et de recevoir les mms et je ne peux pas envoyé et recevoir. j'ai était dans réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
link2706

Périphérique audio indetectable

 Résolu

Bonjour; j'ai un problème de son avec on PC Dell Optiplex 745. L'icone haut parleur à coté de l'horloge est barré avec une croix rouge. Avec des écout...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
firehack

Pas de son tv sur ampli yamaha rx-v365

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli yamaha rx-v365. Qui m'a l'air super bien. Seulement.....J'ai branché ma freebox en HDMI sur l'entree DVT/CBL (...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vlmmoa

Autoradio

 Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter un boitier Bluetooth à mon autoradio mai j ai peur qu' au démontage il me faut le code pour le remettre en fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gmbcfanchini

Plus de son sur mon ordinateur.

Bonjour, en train de m'agacer devant mon ordinateur depuis hier soir à rétablir mon son, c'est toujours sans succès... Mon son fonctionnait très bien ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
1318

Problème avec un micro

Alors, j'expose mon problème. Je suis débutante en mixage son et je viens d'acquérir un kit avec un mixeur "Yamaha -Audiogram6" et un micro Sennheiser...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote audio

Bonjours, J'ai formater mon pc HP compaq dc7100 qui était sous XP qui est maintenant sous Windows 7 Edition Intègrale 32bits je n'ai plus de son ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
faoly

Microphone t.bone mb-55

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon nouveau microphone datant d'un jour que j'ai acheté sur son site officiel, "thomann.de". Bref,...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Link234

Pas de son sur mon ecran :(

bonjour, je viens d acheté le asus vx238h avec des haut parleur intégré mais le problème c'est que je narrive pas a l activé après l'avoir désacti...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
azn-kev1n-styl

Nesx 778i-4

bonjour la communauté je m'adresse à vous car je ne parviens pas a avoir de son sur mon meuble nesx 778i-4, malgré le faite que j'ai branché ma té...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sawsix

Quelles enceintes choisir ?

Bonjour à tous :) Pour mon anniversaire je voudrai acheter des enceintes mais je ne sais lesquelles choisir car je n'y connais absolument rien. Sach...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Miura564

Haut-parleurs

Comment augmenter le son de son samsung galaxy trend répondé moi vite svp

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Billythemountain

Sos comment brancher un casque audio

Bonjour, j'ai un casque audio c'est-à-dire avec un micro intégré mai le problème je ne sait pas comment le brancher sachant que je suis bien sur un PC...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
simongil

Mon amie ne peux pas ecouter la musique jointe a ses photos je

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 une amie me dit qu'elle ne peux pas ecouter la musique jointe a ses photos mais el...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
matrix4422

Je veux appeler un ami mais...

je sais pas comment appeler Un pone su internet :( aidez moi Stp

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tigroudu59

Cherche logiciel musique de film gratuit

salut , Je cherche un logiciel, de création de musique de film gratuit . merci à tous ceux qui accepterons de me répondre =)

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sofianed5100

Denon pma-501 enceintes et auxilliaire.

Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'un ampli DENON PMA-501 et j'aimerais donc m'en servir... Hors il y a plusieurs bornes pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Char Snipeur

Optimiser effet 5.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je possède un Home Cinéma 5.1 de salon de marque LG model HT355SD comme ceci https://www.world-import.com/images/P/lg-ht-355sd.jpg...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Cedric5170
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000