Les discussions

Azzurra Enregistrement / Traitement audio

Enregistrement de mix

Bonjour, Je travaille avec Virtual DJ Light Edition sur Mac et avec la table de mixage JB Systems - DJ-KONTROL 2. Hier soir j'ai enregistrer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Azzurra
Sophielo Baladeurs

Lequel choisir ? qualité son, capacité de stockage?

Bonjour, Je rêve d'un iPod pour me motiver à sortir -ce que je fais le moins possible.. Avec la possibilité d'écouter de nombreux morceaux à la suit...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout
Sherlock Hoimes Audio

J'ai supprimé bêtement beaucoup de morceaux de musique

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire une bourde ! En voulant enlever 1 seul morceau de la bibliothèque, j'ai supprimé toutes les pistes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Sherlock Hoimes
modeliste Casque et écouteurs

La mode

Comment reusir les coupes de la haute couture

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
DorisOups
max97418 Audio

Pas de son home cinéma en tv

Bonjour j'ai une TV LG un home cinéma Samsung et la free box révolution v6 je n'arrive pas a faire passer de son de la free box sur le home cinéma sav...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
camille-50 Enceintes / HiFi

Enceintes arrières filaires home cinéma

Résolu

J'ai acheté un home cinéma (sony) mais les enceintes arrières sont connectées par fil, y a t il un système sans fil qui permettrai de relier mes encei...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
camille-50
mikael 622 Audio

Plus de son

Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mom pc acer 1600 vista premium 32bits depuis que power suite m'a proposé une mise a jour du gestionnaire audio h...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Alex_HX8XF
DJ noel debutant Enceintes / HiFi

Cable enceinte dj

Bonjour, je me demande qu'elle câble faut-il prendre pour un ampli de 1000w et des enceinte 500w chacune. c'est enceinte ce relier avec des bore a vis...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sawsix
DevilduHiphop Audio

Besoin d'aide pour enlever des paroles

Bonjour tout le monde j'aimerai commencer a chanter et j'ai commencer a utiliser le logiciel Audacity 2.0.5 pour m'enregistrer mais je sais pas comme...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DevilduHiphop
colombo-10 Audio

Lire un cd

Résolu

bonjour mes amis , je ne comprends pas pourquoi lorsque je mets un cd il ne démarre pas !

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Halimouche
fer Audio

Son

Comment avoir un son lors d'un e-mail entrant alice free

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
piquesous
emmaerinlou Autoradio

Cle usb dans voiture

je viens d'acheter une voiture où on ne peut écouter de la musique qu'avec une clé USB. J'ai enregistré 15 CD et une vingtaine de titres. Je n'arrive ...

BmV
Catherine Bernès Audio

Télécharger lame sur mac

Bonjour, Le logiciel AUDACITY étant installé sur mon macbookpro, comment exporter les fichiers en format MP3 ? car je n'ai pas réussi à télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xodo
kisdé-shire Audio

Problème audio ...

Bonjours a toute et a tous =] voila ce petit post pour vous demander un peu d'aide ... En générale google est mon amis mais la je n'ai pas trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kisdé-shire
Y0Y029 Baladeurs

Ipod touch 4g ou archos 43 it ?

Bonjour, je me demande lequel des deux entre l'ipod touch 4g et l'archos 43it est le mieux. Pour l'instant je pense que c'est plutôt l'archos avec...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
AGACEE
hugotourcoings Enceintes / HiFi

Micro-chaîne lg, cm4230, noir

Salut tout le monde ! Je voudrai vous demander si cette chaine hi-fi est bien pour du son electro (style showtek) installer dans une chambre ? http...

sawsix
anthodusk Audio

Audiobahn immortal awis15p

bonjour , voila j'ai deux subwoofers audiobahn immortal awis15p , et j'aimerais savoir quel dimensions pour le caisson ? aussi j'aimerais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
anthodusk
vinc305 Audio

Probleme musique sur xbox 360

Résolu

Bonjour, j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360. si quelqu un peut m aider?... il peut...

154 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
boost17
karina15 Enceintes / HiFi

Quelle prise pour lecteur/home cinema à tv ?

Bonjour, voici mon homme cinema avec le lecteur blu ray https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/systeme-home-cinema-lg-bh7430pb-3d-5-1-1200-w...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sawsix
Hibaf62100 Casque et écouteurs

Son sur le casque et les haut parleur

Bonjour! depuis hier vers 20H00 j'ai débrancher mon casque et je les remit et depuis j'ai le son dans le caasque et les haut parleur qui peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Hibaf62100
sahara007 Enceintes / HiFi

Branchement de mes basses sur mon vieil ampli

Résolu

Bonjour, Je possède une vieille ampli Philips raccordée à un tourne disque. J'aimerai à présent brancher des basses dessus. Seulement, derrière mon...

sahara007
marylene Enceintes / HiFi

Coupure de son sur barre hw450

Bonjour, De temps en temps il y a une coupure de son sur la barre de son samsung hw450 sans toucher quoi que se soit, d'ou cela peut 'il venir? >

sawsix
FanNatiick Casque et écouteurs

Mon tritton ax 180 ne marche plus help me!

Bonjour a tous j'ai acheter un AX180 ya 3 mois a peu prés et la depuis kelke temp il grésille et defois il marche mais je doit bouger le cable ou le c...

sipherion
loicduu02i Audio

Calculer litrage d'un caisson

Bonjour, tous le monde je voudrais savoir comment calculer le litrage de mon caisson de basse je voudrais changer l'enceinte mes je ne connait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Char Snipeur
Masterfree Gestion et lecture audio

Plus de choix de styles de musiques

Bonjour à tous, J'avais, il y a 1 semaine, accès à tous les styles de musiques (classique, rap, R&B, rock, country,...), mais depuis hier (24/02/20...

Husman60
CG Audio

Idt a cesser de fonctioner

Bonjour, Mon HP pavillon DM1 le pilote IDT audio a cesser de fonctionner pouvez vous m aider SVP donner moi l'installations du pilote Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
kaneagle
xd ptdr :))) Casque et écouteurs

Micro madcartz ne fonctionne plus

Bonjour,il y a 2 mois j'ai jouer a la ps3 avec mon micro madcatz puis apres je lai debrancher (la ps3) est jai oublier de mettre a off mon micro est p...

Bouta93
Eminem09 Gestion et lecture audio

Problème restauration iphone 4

Bonjour, voici mon problème : J'ai restaurer mon iphone à partir d'une sauvegarde,tous s'est bien passée mais le problème est que quand je connect...

Eminem09
mbayebabacar Autoradio

Autoradio 600cd rds eon

Bonjour, svp, je suis a la recherche de mon code d'activation, c'était le 7103, mais il ne fonctionne plus. la radion est un 6000cd rds eon, le numero...

qent911
luckendo Audio

Sur mon ordi

comment je peux partager des documents avec quelqu;un sans l'acces a l'internet

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nadellen
black-killer06 Audio

Telechargement de music

bjr a tous j'aimerai bien savoir si on peu telecharger un song sur soundcloud ??? merci

Nevermongoose
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000