Plusieurs questions sur launchpad
bonjour, alors voila,pour ma fête je veux un launchpad et j'ai plusieurs question avant d'en acheter un: premièrement, le logiciel pour launcpad ...
bonjour, alors voila,pour ma fête je veux un launchpad et j'ai plusieurs question avant d'en acheter un: premièrement, le logiciel pour launcpad ...
Bonjour les amis, J'ai réussi à supprimer sur youtube une vidéo de moi que quelqu'un a piraté et publié à mon insu pour me faire du chantage aux...
Bonjour, Je travaille avec Virtual DJ Light Edition sur Mac et avec la table de mixage JB Systems - DJ-KONTROL 2. Hier soir j'ai enregistrer pour ...
Bonjour, Je rêve d'un iPod pour me motiver à sortir -ce que je fais le moins possible.. Avec la possibilité d'écouter de nombreux morceaux à la suit...
Bonjour, je branche le haut parleur sur mon PC mais il donne pas de son. pouvez vous m'aider (sachant que j ai un PC (HP 620) avec win 7 ) Merc...
Bonjour à tous et toutes, Je viens de faire une bourde ! En voulant enlever 1 seul morceau de la bibliothèque, j'ai supprimé toutes les pistes ...
Comment reusir les coupes de la haute couture
Bonjour j'ai une TV LG un home cinéma Samsung et la free box révolution v6 je n'arrive pas a faire passer de son de la free box sur le home cinéma sav...
J'ai acheté un home cinéma (sony) mais les enceintes arrières sont connectées par fil, y a t il un système sans fil qui permettrai de relier mes encei...
Bonjour, je n ai plus de son sur mom pc acer 1600 vista premium 32bits depuis que power suite m'a proposé une mise a jour du gestionnaire audio h...
bjr, voila j'aimerai mettre des haut parleur pour auto sur un contreplaque. Si c'est possible comment les brancher ? merci de me repondre. ps:je n...
bonjour , j'ai brancher mon enceinte NGS sur ma télé ,elle s'allume mais aucun son ne sors . j'ai une télé LG dernier cri .
Bonjour, je me demande qu'elle câble faut-il prendre pour un ampli de 1000w et des enceinte 500w chacune. c'est enceinte ce relier avec des bore a vis...
Bonjour, j'ai un home cinéma sony bdv e2100 qui fait wifi et Bluetooth. Il est relié en wifi à ma box de sfr. Mon pc est aussi relié en wifi à la box....
Bonjour tout le monde j'aimerai commencer a chanter et j'ai commencer a utiliser le logiciel Audacity 2.0.5 pour m'enregistrer mais je sais pas comme...
bonjour mes amis , je ne comprends pas pourquoi lorsque je mets un cd il ne démarre pas !
Comment avoir un son lors d'un e-mail entrant alice free
je viens d'acheter une voiture où on ne peut écouter de la musique qu'avec une clé USB. J'ai enregistré 15 CD et une vingtaine de titres. Je n'arrive ...
Bonjour, Le logiciel AUDACITY étant installé sur mon macbookpro, comment exporter les fichiers en format MP3 ? car je n'ai pas réussi à télécharger...
Bonjours a toute et a tous =] voila ce petit post pour vous demander un peu d'aide ... En générale google est mon amis mais la je n'ai pas trouvé ...
Bonjour, je me demande lequel des deux entre l'ipod touch 4g et l'archos 43it est le mieux. Pour l'instant je pense que c'est plutôt l'archos avec...
Bonjour à tous ceux qui pourons m'aider.aprés avoir enregistré des disques vinyl ;aprés etre passé de l'analogique au numérique, enregistré sur mon PC...
Bonjour, Comment puis je écouter France inter sur ma tablette Android kobo arc?merci
Salut tout le monde ! Je voudrai vous demander si cette chaine hi-fi est bien pour du son electro (style showtek) installer dans une chambre ? http...
bonjour , voila j'ai deux subwoofers audiobahn immortal awis15p , et j'aimerais savoir quel dimensions pour le caisson ? aussi j'aimerais savoir...
Bonjour, j ai un probleme car je n arrive plus a ecouter les musiques de mon ordi en passant par ma xbox 360. si quelqu un peut m aider?... il peut...
Bonjour, alors voila, je possède un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8 et je viens d'acheter pour pouvoir écouter de la musique au premier d...
Bonjour, voici mon homme cinema avec le lecteur blu ray https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/systeme-home-cinema-lg-bh7430pb-3d-5-1-1200-w...
Bonjour! depuis hier vers 20H00 j'ai débrancher mon casque et je les remit et depuis j'ai le son dans le caasque et les haut parleur qui peut m'aider ...
Bonjour, Je possède une vieille ampli Philips raccordée à un tourne disque. J'aimerai à présent brancher des basses dessus. Seulement, derrière mon...
Bonjour, De temps en temps il y a une coupure de son sur la barre de son samsung hw450 sans toucher quoi que se soit, d'ou cela peut 'il venir? >
bonjour amis audiophile , je souhaite me lancer dans la construction de colonnes d'enceintes hi-fi 3 voies de bonne qualité . cela fais un moment q...
Bonjour a tous j'ai acheter un AX180 ya 3 mois a peu prés et la depuis kelke temp il grésille et defois il marche mais je doit bouger le cable ou le c...
Bonjour, tous le monde je voudrais savoir comment calculer le litrage de mon caisson de basse je voudrais changer l'enceinte mes je ne connait pas ...
Bonjour/bonsoir cher internautes, Je vous explique directement mon problème alors voila, je veut parler a mes amis sur teamspeak ou sur skype , jusq...
Bonjour à tous, J'avais, il y a 1 semaine, accès à tous les styles de musiques (classique, rap, R&B, rock, country,...), mais depuis hier (24/02/20...
Bonjour, Mon HP pavillon DM1 le pilote IDT audio a cesser de fonctionner pouvez vous m aider SVP donner moi l'installations du pilote Merci.
Bonjour,il y a 2 mois j'ai jouer a la ps3 avec mon micro madcatz puis apres je lai debrancher (la ps3) est jai oublier de mettre a off mon micro est p...
Bonjour, voici mon problème : J'ai restaurer mon iphone à partir d'une sauvegarde,tous s'est bien passée mais le problème est que quand je connect...
s'il vous plaît, je cherche de l'aide. Mon micro de ma cam intégrée ne fonctionne plus! Quand je suis sur Skype, mes correspondants n'entendent pas c...
Bonjour tout le monde, Alors voila, je souhaite m'essayer a la composition dans un style electro/techno et pour cela j'ai commencé a monter mon hom...
Bonjour, svp, je suis a la recherche de mon code d'activation, c'était le 7103, mais il ne fonctionne plus. la radion est un 6000cd rds eon, le numero...
comment je peux partager des documents avec quelqu;un sans l'acces a l'internet
pourquoi je n'arrive pas à trouver mon âme soeur?
Bonjour. Voila mon souci Je viens de m'acheter un casque sans fil philips wireless mais malheuresement je n'arrive pas a écouter dessus le son qu...
comment importer les contacts de iPhone sur i tunes
Bonjour, comment mettre des musiques sur iphone 5 de mon ordi a l'iphone 5 ?
bjr a tous j'aimerai bien savoir si on peu telecharger un song sur soundcloud ??? merci
plisssssssssss
bonjour à tous j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'avoir deux comptes itunes sur le même mac. Je vis en autarcie et ai acheté sur place...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.