Honda Civic 98 autoradio fonctionne pas

JadeBriand08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JadeBriand08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , j'ai une Honda civic 98 .mon autoradio ne fonctionne plus , je ne sais pas si ces un fusible ou quelque chose d'autre ... Pourriez vous m'aider svp ?

10 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

regarde les fusible oui
0
JadeBriand08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les quel je ny connais rien cest mon premier chard !! :P
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

regarde dans le manuel s'est indiquer
0
JadeBriand08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que je peux trouver le manuel sur internet parceque jai pas le manuel , le chard yer vieu laa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde aux niveaux du tableau de bord tu doit trouver un cache qui s'enlève et tu dois avoir accès au fusible
0

je sais comment avoir acces au fusible mais la quel est celle dlautoradio...
0

regarde les tous tu verra bien si il y en n'a de griller
0

elle va avoir une barre dans ceux qui seront griller ?
0

0

meerci beacuoupp :)
0