Les discussions

Rnb

Bonjour, comment avoire une belle voie Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Char Snipeur

Musique iphone vers itunes

Bonjour, Du jour au lendemain, ma bibliotheque itunes dans laquelle j'avais patiemment entré une bonne centaines de CD a disparu. Les morceaux sont t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Aide pour un débutant en electro

Voila déjà 3 ans que je travail sur des sons (electro house , drum n bass)au-quelle j'ai l impression qui n'aboutisse a rien.J aimerais avoir quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tribun

Je vien d'avoir gta san andreas sur ma xbox (la première)

Bonjour, je vien d'avoir gta san andreas sur ma xbox (oui je sais on est en 2013) je voudrais savoir comment jouer a 2 sur la même xbox merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
prossessor

Hercule dj console virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'aurais quel que demandes d'infos sur la console de Hercule dj console Virtual Dj Pourriez-vous me communique comment cela fonctionne pour ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche le pilote de carte de son pour hp pavilion all in one

bonjour à tous et à toutes, j'ai un ami qui a des problèmes de carte de son pour un PC hP pavilion all in one window7 64 bits. Mon souhait c'est de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kaneagle

Création de basse (mix)

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel audio pour crée des basses (crée un son avec des basses de A à Z). Si le logiciel peut mixer des musiques déjà existan...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Steph58.

Compatibilité enceintes / ampli

Bonjour, J'ai deux questions. Je possède actuellement une platine Pro-ject debut phono usb (https://www.son-video.com/article/platines-vinyle-hi-f...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Char Snipeur

Speaker sans ampli petit soucis

Bonjour, j'ai un problème de son pour l'avant de ma voiture, j'ai donc : Speaker : MTX 60 Watts rms 240 W 3 Voies 4 Ohms lien ci dessous http://www....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kevin14789

Pas de son

Pourriez vous m'aider ou me donner un lien pour avoir les drivers d'un pc dell dimension 5150 car ils sont introuvable sur le net merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
billmaxime

Quelle enceintes de bureauchoisir ?

Bonjour à tous ! J'aimerai choisir des nouvelles enceintes . 100/150 € maximum. j'aimerais donc les meilleurs rapport qualité/prix. Je préviens je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
malak

Beats studio vs pro

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! je voudrai savoir au niveau des basses et du son (qualité) ! merci beaucoup ps: je me fiche complètement d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dcwash

Probleme de son

Bonjour, voila mon probleme. J'ai depuis plusieurs années un iPod nano, et j4ai remarqué que depuis quelques temps, le volume maximale a fortement dim...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Elony75

[help] problème carte son avec micro stéréo!

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite prés de Nice et je suis un peu geek sur les bords :) Je me suis inscr...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mathejea

Pb telecommande lg lh-t200

Bonjour, je possède un 5.1 LG lh-t200 dont je suis très satisfaite mais depuis quelques semaines je ne peux plus rien faire de ma télécommande à pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Avis sur enceintes pour mixer cher soi

Bonjour, J'aimerais commencer a mixer et donc commencer dans ma chambre mais je ne sais pas quel type d'enceintes il me faut pour ça : hifi , sono ,...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Rouliann93

Comment connecter une sortie home cinéma sur une carte mere pc

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible par connection opitique de brancher un home cinéma et surtout si celà marche dans les deux sens in/out p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
doulalilalou

Problème de micro

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez mon post. Suite à un mauvais branchement, j'ai un soucis de micro. En fait, j'ai un casque...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dreamina

Son ne sort pas de mon home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai recupérer un home cinéma que j'avais gagné a une tombola ( Seeltech HT3101USTDX ) voulant le brancher sur mon ordinateur. N'ayant pa...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Char Snipeur

Transfert de musique

Je voudrais m'excusé de mon manque de courtoisie lors de ma dernière visite. Je cherche a comprendre comment tranférer de la musique sur un galaxy no...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tribun

Transformer un fichier wav

Bonjour. Je produits des créations musicales sur un logiciel (Mixpad) et celles-ci se font sous le fichier wav.Je voudrais graver ces chansons sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ploucploermel

Impossible d'activer cubase le 4

Bonjour, J'ai acheté récemment l'interface audio Lexicon Alpha qui est vendue avec Cubase LE 4. J'ai installé les pilotes de la carte sans aucun sou...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
musicman

Ipod touch qui consomme beaucoup de batterie

bonjour, j'ai un iPod touch mais je remarque qu'il consomme beaucoup de batterie. si c'est possible, je voudrais connaitre quelque truc pour qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
youssefnadale

Synthé/clavier style piano

Bonjour, je commence le piano, et chez moi j'aimerai avoir un synthé ou un clavier, je ne sais d'ailleurs même pas si il y a une différence. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
PerrottaLo

Enregistrement sons pc audacity : aucun enregistrement (résolu)

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs messages sur ce sujet mais aucun ne m'a donné la solution. Je voudrai donc enregistrer le son de mon ordi avec Au...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Elya16

Schéma électronique

Salut, j'aimerai bien que vous m'aidiez à trouver le schéma de l'ampli audio RCF à base de circuit intégré STK465. merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mecaso

Photo

je cherche des photos de moi

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Arthéoss

Quant je branche mon casque il n'y a rien qui se passe

Quant je branche mon casque sa me fait comme si rien n'était brancher !! Il y'a quelque temps j'ai changé ma carte graphique et j'ai rajouté de la ...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
MisterCacao

Mon ipod est cassé !

Bonjour, mon Ipod est complètement massacré ! Je suis partie en vacances et je me le suis fait volé il n'y avait pas de mot de passe dessus et je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Sound blaster port usb

Bon, j'ai un gros problème, j'ai un casque Genius Gaming Cavimanius, Virtual 7.1 Channel Gaming Headset, et j'utilisais SoundBlaster avec mon casque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
TheGameuzSeli

Ipod à l'eau....

Bonjour à tous, J'ai fait tombé mon Ipod Nano dans l'eau dimanche dernier. Je l'ai sécher un peu au seche cheveux puis il a remarche 5 minutes et ens...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
legiux777

Ios

Bonjour, je n arrive pas a installer ios 7 sur mon ipod toutch 4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Recherche d'une solution

mon ordinateur portable de marque hp compaq cn8420 avait plantain et je rédémarrer à mode sans echeque et le démarrage ne s'abouti pas, le démarrage s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
legiux777

La batterie de mon ipod touch 4 est-elle morte ? :/

Bonjour ! alors voilà j'ai un ipod touch 4 qui depuit hier ne charge plus O_O Alors donc sa a commencer lorsque j'ai voulue brancher mon ipod sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Siva50

Mp3 proline

Bonjour, ma fille a depuis l'an passé un MP3 proline, il se rechargeait en le branchant sur le port USB de l'ordi mais maintenant ça ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Siva50

Quelle est la meilleure enceinte 2.1 avec un caisson ?

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est le meilleure la meilleure enceinte 2.1 avec un caisson et ou on peut régler le niveau des basses et des aigus d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sawsix

Débloquage de téléphone optimus l3

Bonjour , Je voudrait savoir comment je peut debloque mon téléphone Optimus L3 sans la carte sim .. Il me disent " Pour déverrouiller le téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
djsquinje

Enceintes hifi sans fil pour smartphone

Boujour, Je cherche des enceintes HIFI pour smartphone comprenant deux enceintes et un caisson de basse comme le BOSE compagnon 3 ou 5 mais avec une...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sawsix

Enceintes intégrées au plafond et cablage à nu

Bonjour, J' emménage dans une nouvelle maison, et des travaux ont été fait récemment. Les anciens propriétaires ont installé un système d'enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gillesjudice

Micro-pc= rien

Bonjour, J'ai un piti probleme j'ai un micro shure pg48 et quand je le branche a la prise micro de mon ordi rien ne ce passe, je pourtant aller ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
georges97

Comment communiquer par téléphone avec mes amis avec l'applicati

avec l'application oovoo

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jdnstyll

Enregistrer de la musique sur un ipod shuffle

j ai un ipod shuffle je ne sais pas comment metre de la music je vois pas la ou ont peut brancher l usb aidez moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
NewBee_3000

Problème avec ma musique que je veux mettre sur mon ipod !

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi que aussitôt que je connecte mon iPod a l'ordinateur il apparaît une fenêtre que c'est écrit :

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
avachon035

Mono obligatoire

 Résolu

bonjour à tous je viens de défragmenter mon disque dur avec le logiciel deffragler depuis, mon casque ne marche plus qu'en mono, donc on peut dire...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
valneto

Urgent comment dois je fair pour télécharger un peripherique au

Bonjour, comment dois je fair pour télécharger un peripherique audio,p.c.q il me impossible de lire mes videos and sons,s.v.p aidez moi Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
AnsonTrask

Utilisation d'un ipad

 Résolu

Bonsoir à tous. Je suis vraiment ignare en la matière. Du haut de mes 70 ans je ne suis qu'un informatitien en herbe. J'aurais l'intention d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Robichon

Aucun périphérique de sortie audio n'est installe

Bonjour, j'ai un ordinateur Compaq Windows Vista service Park 2.le son est désinstallé a chaque fois je cliquer sur le contrôleur de son il a dit a...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kaneagle

Quelle est le titre de cette chanson?

 Résolu

Bonsoir,je suis jeune et je connais pas le titre de la chanson mise au tous début de la vidéo,quelle qu'un aurais la mabilité de me répondre? Merci! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bibigne

Comment faire pour que itunes soit mon lecteur par défaut

Bonjour, je suis sous windows vista et quand je veux ouvrir un fichier audio ça m'ouvre l'application windows, application que je n'arrive même pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cddede

Probléme casque beats mixr

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Beats Mixr, je l'est acheter il y a moins de deux mois et en le rangeant dans sa housse, le câble qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Steph58.
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000