Les discussions

Compatibilité son télé et casque sans fils

SVP a celui qui a la réponse ,Comment brancher un casque sans fils sur un téléviseur sans couper les hauts parleur et vice-versa ,la télé est nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Pourquoi le bras de ma platine vinyle ne suit pas la forme de mon vinyle ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une "mallette-platine vinyle" Swingson On-Stage Bluetooth (je sais que ce n'est pas le top du top de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, j'ai le nouveau modele du decodeur orange(petit carré) j'ai acheter un adaptateur pour la sortie audio en s/dpif et donc racorder a mon ho...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Logiciel cubase

Bonjour, alors c'est simple tout est dans le titre. Je cherche un tutorial pour le logiciel Cubase que j'ai déjà en ma possession afin de pouvoir fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Beyerdynamic dt 990 pro

Bonjour a tous , je me tourne vers vous car j'aimerai des renseignements sur les possibilité que j'ai dans un budget ne depassant pas les 140€ MAX. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gérer le son home cinema sur pc

Bonjour, je viens de récupérer un home cinéma que j'ai branché sur mon PC, toutefois je le trouve un peu faiblard et le son des enceinte déséquili...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Connection tv barre de son

Bonjour, Je possède uneTV Toshiba non Bluetooth et je viens d acquérir une barre de son d occasion Samsung qui elle est Bluetooth Ne voulant pas b...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Lecteur mp3 avec écran sans trop de lumière bleue

Bonjour, Existe-t-il, dans les lecteurs MP3, un type d'écran qui ne perturbe pas la production de mélatonine et donc le sommeil (c'est pour un usage ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ChariduP

Oui chaine stereo panasonic sc-akx18

Qui posséderait le mode d emploi de la mini chaine Panasonic SC-AKX18.et pourrait me l envoyer . MERCI à tous.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Chaine hifi sony

mon tiroir de cd de ma chaine ne s 'ouvre plus merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Boyer

Mode d'utilisation panasonic sc-akx18

Bonjour Est ce que l'on pourrais m'aider, en effet je cherches en vain le mode d'utilisation en francais de la mini chaine stéréo Panasonic SC-AKX1...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
felixechouchou

Mon home cinéma en stéréo pour les branchements optique

Bonjour, Je viens de me faire une petite instalation avec une télé LED LG et un Home Cinema LG 5.1. Quand je met un bluray dans le lecteur du H...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Pierric

Lg fa162 + caisson?

Bonjour à tous, Désolé par avance si certains trouvent ma question nulle et inutile :D J'ai récemment retrouver une LGFA162, 2 x80W, 4 ohms. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fmq

Comment puis-je ajouter définitivement une pochette d'album au fichier mp3?

Salutations, Je cherchais une solution simple pour ajouter une pochette d'album à un fichier mp3. J'ai trouvé une solution utilisant 'Windows Media P...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tagmp3

Traitement photos gratuit: gim 2.8

bonjour. je souhaite telecharger sur mon pc portable le logiciel gratuit: traitement photos:GIM 2.8; merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Pourquoi mon casque clignote rouge et bleue ?? merci de vôtre réponse

Bonjour, Pourquoi mon casque clignote rouge et bleus ??? Merci de vôtre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Casque hyperx clous alpha

Bonjour, Depuis peu j’ai acquis ce casque mais un petit truc me dérange c’est le son qui je trouve est plus aiguë ( moins de chaleur j’ai l’impressi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
NathanPerrin

Barre de son

Bonjour, J'ai une barre de son et je peut la brancher soit en prise Jack ou avec un câble optique et je voudrai savoir avec quoi j aurai un mei...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Plus de son à droite qu'à gauche...

 Résolu

bonsoir, Voila depuis peu de temps j'ai un problème avec mon casque lorsque je vais sur youtube ou autres le son est bien plus fort à droite qu'à g...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fabul

Micro avec condensateur compatible avec mac

Bonjour, Mon fils desire un micro pour enregistrer des covers de musique dans notre Mac. Il a déja l'application garage band mais veut un microp...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Gaudet-family

Platine sony pslx300usb + enceintes klipsch r15m

Bonjour à tous, Je viens de commander à l'instant une platine Sony PSLX300USB avec une paire d'enceintes Klipsch R15M. J'aimerai savoir le type de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
baladur13

Son 5.1

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas en lisant ce qu'est le son 5.1 il me semble comprendre qu'un home cinema 5.1 immerge le spec...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Platine vinyle ps-lx300usb à brancher sur un ampli

Bonjour à tous, ma compagne m'a offert une platine vinyle PS-LX300USB, le problème étant que je n'arrive pas à la brancher à mon ampli Boost BXA 2120....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
fabul

2 enceintes, un ampli et un pc, comment tout relié ??

Bonjour, bonsoir, Je voudrais organiser une soirée, mais étant donné que j'ai du matériel à disposition mais pas les compétences, c'est complexe. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Grolardbzh

Barre de son lg sj3

Bonsoir, Quelqu'un aurait il une barre de son LG SJ3 ou autre ? 300 watt je trouve pas qu'elle pousse tant que ça ! Volume décodeur à fond, volum...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
california22

Choix réglages et hauts parleurs voiture pour musique hardcore

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils ! Je suis à la recherche de bons hauts parleurs pour changer ceux déjà présents dans ma voiture. J'écoute maj...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Bobby33160

Problème avec mon phone

 Fermé

Bonsoir, j'ai acheté un téléphone Alcatel déjà utilisé par quelqu'un d'autre. Un problème de mot de passe m'a obligé de le réinitialiser. Maintenant ...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Husman60

Bose companion 5 ou 50 ?

Bonjour à tous, je souhaites m'acheter un bon système 2.1 pour mon ordinateur, j'ai trouvé 2 enceintes qui pourraient me convenir, les Bose compani...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Pbm sortie son via péritel (image hdmi)

Bonjour, Voilà j'ai voulu mettre mes enceintes sur la tv, or pas de prise jack. J'ai donc acheté un adaptateur péritel avec prise jack. Jusque là tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Aleei

Casque philips shb5600

Bonjour, J'ai un casque Philips SHB5600. J'ai un petit soucis car le son ne passe que par un seul écouteur. Pouvez me dire cmt est ce que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
SupportPhilipsSound

Configurer home cinema

Bonjour, Je viens d'acheter une installation home cinéma (LG LHB625 Home-Cinéma Blu-ray 3D 1000W Bluetooth). J'aimerais la faire fonctionner avec m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tritao1

Problème casque audio

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung S5 à mon casque Philips

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
SupportPhilipsSound

Carte itunes

Bonjour, Je chercher a acheter une carte itunes oú es ce que je peux le trouver ? Je suis sur noumea

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajouter les paroles d'une musiqe

Bonjour ! Je cherche depuis quelques jours à ajouter les paroles des chansons sur mon ordinateur mais en vain. Savez-vous comment peut-on faire avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
quentin2121

Erreur suite install itunes

Bonjour j'ai voulu récupérer ma musique sur mon pc Windows mais j'ai le message d'erreur (voir pj) en ouvrant l'appli (itunes pour windows 64 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
HelpiOS

Numéro de produit razer

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio Razer que je souhaite enregistrer. Pour ce faire j'ai besoin du "numéro de produit" normalement fou...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Rnt en dab+ : 8 nouvelles villes et autoroutes de proximité

Bonjour, concerne: Lyon, Villefranche s/S, Strasbourg, Mulhouse et Colmar... Préalable: autoradio FM/DAB+ antenne radio genre 1/4 d'onde VHF...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Gil

Aidez moi a choisir

bonjour pour noel jai choisi de me prendre un nouveau casque et de revendre le mien, je voulais un casque sans fil pour plus de liberté et jen ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Jithel

Barre de son et tv

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis novice et j'ai voulu m'équiper d'une barre de son que j'ai reçu ce matin. Après avoir passé mon après-midi à e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Nadge

Impossible de télécharger des applications.

Bonjour, j'ai un petit souci avec iTunes sur mon ordinateur. Je voulais télécharger une application mes il m'était impossible de pouvoir l'obtenir, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Audio tech at-4103cd - noir - tour de son cd ... - auchan.fr

Bonjour Je cherche désespérément la notice pour ma tour de son Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
fmq

Casque audio

Bonjour voilà je suis la pour ma mère elle voudrais savoir pourquoi a chaque fois qu'elle branche son casque derrier sa tv le son se coupe et a chaque...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Absence de basses sur hyperx cloud 2 neuf

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hyperx cloud 2 (neuf), et je trouve que le son parait compressé que ce soit en étant branché sur le jack o...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Denis75123

Comment actualiser une page web ou internet?

Comment actualiser une page web ou internet?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Xileh

Portable 2018 et vielle chaine hifi impossible ??

Bonsoir a tous alors j'ai une vielle chaine hifi constituée de 2 enceintes jvc SP-E1BK (pour les connaisseurs) que je voudrai connecté a mon honor 10....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Connecter un casque sur tv lg 50pk350

Je n’arrive pas à connecter un casque Sony sur TV LG Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Utiliser une enceinte prévue pour du apple, sans matériel apple ?

Bonjour, je suis tout à fait conscient que c'est une question assez insensée, mais je préfère quand même la poser au cas où :D Alors, voici mo...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fmq

Télévision sans prise jack, comment brancher un casque tv ?

Bonjour, J'ai une télévision sans prise jack, comment puis-je brancher un casque tv ? et surtout quel type de casque tv dois-je acheter (filaire ou...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
baladur13

Son

Bonjour, J'ai mis une sorte de semple pour les voix est d'un coup je n'ai plus de son sur FL studio 12

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Cover oui, mais comment

Bonjour, je suis ''batteur'' débutant et j'aimerais pouvoir jouer sur des bandes sons sans batterie. Pour ce j'ai acheté 1 table de mixage Mackie PROF...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bergilersanonyme
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000