Achat d'enceintes pour ampli tuner kenwood
Bonjour, Je souhaite remettre en service ma vieille chaine en service mais je n'ai plus les enceintes Apogée de l'époque mon matériel est composé de...
Bonjour, Je souhaite remettre en service ma vieille chaine en service mais je n'ai plus les enceintes Apogée de l'époque mon matériel est composé de...
bonjour, qui sait comment changer les 2 courroies du denon drw-660 ? merci de votre aide et à bientôt
Bonjour j'ai acheté récemment une chaine HIFI marque Denon ceol N10 , et un casque sans fil Plantronics back beat pro 2 mon problème= impossible de...
Bonjour/bonsoir Je sollicite votre aide, car j'aimerais trouver, savoir et connaitre les pièces de fabrication pour un carillon ou sonnette. Un si...
Bonjour Je m'interesse pour une barre de son . J'en ai regardé plusieurs dont Yamaha , Samsung et bose . Je souhaite l'utiliser pour regarder la t...
Salut, sans avoir touché quoi que ce soit sur mon windows 7, le son a diminué, malgré les indications repérées sur des tutos, ça reste pareil! Que fai...
Bonjour, Je souhaite acquérir une platine d en un budget de 150 euros j ai une barre de son Samsung 300 watt avec une sortie jack , es ce possible...
Bonjour, Ce matin en marchand (il faisait froid -4) j'avais mes écouteurs ( intra-oricullaire) et d'un coup mon ecouteur gauche s'est éteins puis ra...
Bonjour à tous, je suis un néophyte dans le monde de l'audio et je suis naturellement un peu perdu, après pas mal de recherches je me décide enfin à q...
Bonjour, qui pourrait m' aider sur le calcul de ma nouvelle prime d' activité, en effet bénéficiaire du rsa activité, je percois 345e de rsa et 86e de...
Bonjour, Mes écouteurs sont charger mais ne s'allume plus et je l'es es que depuis une semaine. Mon portable ne l'es trouve plus et il ne s'allume p...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une sono portable : Ibiza PORT15VHF-BT. https://www.amazon.fr/gp/product/B0096SB222/ref=ppx_yo_dt_...
Bonjour à tous, Si je vous contacte aujourd'hui c'est que je suis vraiment arrivé à bout de mes compétences pour trouver ce qui ne va pas dans mon...
Bonsoir, Je me suis commandé un casque (humer x cloud II) j'ai voulu l'essayer sur mon téléphone (Huawei p10), mais le son ne sort pas par le casque....
Bonjour à tous, Récemment, mes parents ont acheté une bar de son Thomson SB50BT pour pouvoir la mettre sur leur télévision. C'est une Grandin LD32CGB...
Bonjour, Je possède une THOMSON - TV LED 4K 124cm 49UD6206W et une Barre de Son Sony HTCT290 - 2.1 canaux. Lorsque je raccorde la barre de son au...
Bonjour tous le monde, Je veut changer le sonde mon ordi J'ai un ampli avec des fiche rca ou optique je voudrait mettre le son (5.1) de mon ordi...
Bonjour, je me permets de venir sur ce forum étant complètement perdu dans mon choix. Je souhaite acheter une enceinte avec un budget d’environ 300€, ...
bonjour, notre petit fils à "joué" avec la télécommande de notre barre de son....et tout à coup...plus de son...depuis, ....on peut l''allumer et l'é...
Bonjour, j'ai eu un problème de son sur mon écran plasma philips 47pfl3605h/12. J'avais tout fait pour avoir le son mais dommage sa sonne pas. J'av...
bonjour je voudrez savoir comment avoire le sons de mont home cinema sur tv samsung UE50kU600 MN SERIE OCCA3HIH801255J VERSION LOGICIEL TJZL6DRUC-1222...
Bonjour je recherche désespérément une tête de lecture avec saphir pour mon tourne disque Hifivox M390. Merci d'avance. Tcheuny
Bonjour à tous Est ce possible de branché 2 home cinéma sur une tv? Pour être exact c’est un home cinéma 2.1 Onkyo®️ et une barre de son Bose®️ Sur ...
Bonjour, Je viens d'installer Dragon NaturallySpeaking 13 sur windows 10 et impossible de l'utiliser : à la configuration initiale, il reconnaît ma v...
Bonsoir, Venant de changer d'ordinateur, je suis face à un petit problème "frustrant", en effet je trouve que le volume maximal du son venant de mo...
Bonjour. Cela fait plusieurs années que je crée des films .Mais voilà je rencontre un problème :j ai enregistré des commentaires et tout a fonctionné ...
Bonjour, Merci à celui qui peut me renseigner pour le raccordement platine ampli
Bonjour, Je suis à la recherche d'effet comme on entends au cinéma. Ça s'appelle des ''Sample Bass''. Ce sont les sons qui font trembler toute la...
bonjour je ne comprends pas comment convertir youtube en format MP3 malgré les nombreuses propositions il y a toujours qq chose qui bloque. merci de...
bonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...
Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème. Ont ma offert un home cinéma pour Noël (takara 2.1) et je voudrai savoir comment fait pour qu'il m...
bonjour pouvez-vous m"aider à choisir des casques à un prix raisonnable pour écouter ( 2 auditeurs) mon téléviseur (Philips 47PFL7864H grand écran) s...
Bonjour à tous, j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien. Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise ...
Bonjour. Il vient de m'arriver un problème. En effet, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, aussi bien dans mon casque que par mon enceinte ...
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mes écouteurs, au debut ils n'avaient aucun soucis. Mais lorsque j'ai fait bouger le fil, je n'entends...
Bien le bonjour. Petite question technique. Je possède une platine "valise" (HP intégré mais son un peu limite..) avec sortie RCA et une barre de ...
Bonjour, J'ai besoin d'un radio pour mon zte hors connexion pour son utilisation
Bonjour, bonsoir Je recherche une applications sous Android pour modifier les bass sur une musique et que après je puisse télécharger la musique su...
Je vous explique je n'ai pas trouver de solution a mon problème , mon casque razer kraken pro v2 ne fonctionne pas en Dolby sur mon pc alors que bon j...
Bonjour a tous, alors voilà j’aurais besoin d’aide, J’ai acheter récemment un micro VidéoMic GO (Rode) pour l’utiliser en off sur Audacity pour de...
Bonjour, Merci de m’aider à protéger mes enceintes hifi de 4 ohms chacune, branchées à un ampli de 80 W. Bien à vous, Côme C.
Bonjour, J ai acquis un transmetteur CGV MY BT et je n arrive pas a l appairer ( ça marche une fois sur 10 ) Voilà ma démarche: Je branche le cgv ...
Bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai voulu désinstaller une application, mais qui n'était pas dans les paramètres, j'ai donc essayé de retrouver...
Bonjour, J'ai acheter a Tokyo une JBL flip 4 mais elle ne s'allume plus. Le témoins de batterie s'allume de même que le bouton ON/OFF. Quand j...
Bonjour j’ai acheté des faux air pods i7s à la Fnac et quand un met de la musique l’autre s’éteint Comment faire? Merci de me répondre rapidement ...
Bonjour Je veux connecter une Bose SoundLink revolve à mon poste TV en bluetooth. Est-ce que je peux utiliser un emmeteur Bluetooth
Message d'erreur en voulant enregistrer sur audacity Error while opening sound device please check the recording device settings and the projet sampl...
Bonjour, Quelles sont les manipulations à effectuer pour se rapprocher le plus du fameux son "SHADOWS" des années 60 sur un Yamaha PSR-S710 Etant n...
Bonjour, J'ai deux enceintes 2x200W en 8ohms que je dois connecter en bornier (vieille connexion câble rouge et noir) Quel ampli me conseillez...
Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas de solution pour brancher un kit 5.1 pour pc vers une TV/PS4 La TV a une sortie audi...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.