Mon son grésille avec plusieurs périphérique. ( Window 8 )

iLuuNiX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iLuuNiX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt, depuis 5, 6 jours mon son grésille quand je regarde une vidéo que se soit sur Yt,mes documents etc, en gros dès qu'il y a du son ça grésille.
j'ai recherché des solutions mais .. sous window 8 je n'en trouve pas.
Ma machine n'es pas vielle de plus d'un an.
Ma carte son est une NVIDIA High définition audio, j'espère avoir fourni assez d'éléments pour avoir une réponse, n'hésitè a me demandé des infos supplémentaire
A voir également:

1 réponse

NanoPish Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Il faut d'abord savoir si ça vient du périphérique audio ou de l'ordinateur.
Utilisez vous un casque ? Des hauts-parleurs ?
Essayez aussi de mettre vos pilotes carte son à jour grâce à ce logiciel : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
iLuuNiX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise une télé comme second écran ( ce qui ne ma jamais posé de problème sonore ) dès fois j'utilise l'écran et d'autre fois un casque/micro qui n'est pas vieux ..., le problème apparait sur les deux.

Pour le logiciel j'ai bel et bien des pilotes non à jour .. mais ce logiciel est payant ..
0
NanoPish Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Arf zut je n'ai pas vérifié, je vous en trouve un autre, attendez
0

0
iLuuNiX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai comme qui dirait fait le tour de pas mal de site.
après avoir chercher encore et encore je n'est rien trouvé ..
j'ai essayé par pur hasard d'écouter mon micro ( celui de mon casque ) avec succès, je lance un son en me disant peut-être que ? on ne sais jamais ..
Miracle plus de grésillement ...
Wtf, oui ^^ je continue toujours a chercher une "réelle" solution au grésillement
0

Waw, bizarre ! Mais bon tant, mieux j'espère que ça ne reviendra pas :)
0