Les discussions

Mon ipod shuffle 4eme génération ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod shuffle 4eme génération. Il ne veut plus s'allumer ni ce lire sur mon ITunes, des que je le branche a mon or...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
samir

Doublage de voix

Bonjour a tous ; voila je souhaiterais savoir si il existais un logiciel de preference gratuit qui me permeteraide changer la voix d un petit morceau ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de prise micro !

Bonjour, j'ai un ordinateur HP portable avec Realtek, sur lequel je dois brancher un micro pour des enregistrement. Le problème c'est que je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Connectique pc et piano numérique

Bonjour, je dispose d'un piano numérique p45 et j'aimerais utilisé le logiciel synthesia qui se trouve sur mon mac en le reliant à mon clavier. Je di...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Realseed

Écouteur

bonsoir j'ai une télé LG IL N'Y A PAS de prise jack comment faire pour brancher un casque merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
titi1936

Ipod touch 4, ca vaut le coup?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. Avant, j'avais un ipod touch génération 4 mais j'ai arrêté de l'utiliser il y a quelques années quand le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Problème sur clé usb via minichaine !

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des morceaux sur clé USB via mon PC elle fonctionne sans problème sur une mini chaine Samsung sur ma mini chaine PIONeer,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Elisheba13

Basse trop prépondérante et gresillements

 Résolu

Bonjour, tout d’abord merci de votre lecture et vos réponses, j'ai une config dj xone 23 krk rokit 5 et cdj 350 mon problème est le suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Problèmes avec mon oreillette motorola h 730

Bonjour J ai acheté une oreillette bluetooth H730 et quand mon tel somme elle me dis un message en anglais en décrochant avant d avoir mon interloc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
nadellen

Écran tactile ne répond plus après choc

 Résolu

Bonjour, La plus jeune de mes filles a fait tombé l'iPod touch 6eme génération de son aînée par terre ! L'écran ne répond plus du tout même apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Souris rouge

Speackers non reconnus

Bonjour, Depuis un bon moment déjà je cherche une solution à mon problème : je n'ai plus de son. Quand je passe mon curseur sur l'icone pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Iwae

Mode d'emploi enregistreur philips d 6350

Bonjour à tous ! Je voudrais utiliser un enregistreur Philips D 6350. Malheureusement, suite au décès de mon mari, personne ne peut m'aider, car j'ha...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mira45voyance

Ford c max code autor

 Fermé

Bonjour, j'ai changé ma batterie de mon Ford c max et je dois entrer le CODE sur l'autoradio... forcément je ne l'ai pas ! J'ai mon code référence de ...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
piquesous

Brancher tv lg avec enceintes logitech

Bonjour à tous J'ai récemment acheté une télé LG 43UF640V. Je possédais ultérieurement des enceintes (classique) logitech avec une prise jack 3,5. Je...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Maxime8055

Tv sur pc

bonjour merci de me dire par quel moyen regarder la TV sur mon pc, j'ai la box fibre sfr

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Ben314

Comment brancher une enceinte sony ws34 sur pc ?

Bonjour, j'ai récament retrouvé une vieille enceinte sony WS34 et je ne comprend absolument rien aux connections des enceintes que j'aimerais brancher...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Probleme de syncronisation

Bonjour a tous j'ai un probleme jai fais la syncro pour mettre les musiques de itunes sur mon iphone mais j'ai recu un message d'erreur qui est le sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kelida

Recherche musique année 80 / 90 us

 Résolu

bonjour je recherche un morceau us des années 80/90 ce que je me rappelle c'est surtout le clip qui ce passait sur plage genre (Californie) le chanteu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Son très bas

Bonjour, J' avais une tour dont le système acoustique était interne et puissant. Avec ma nouvelle Unité Centrale ( d' occasion) , j' ai dû branche...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ont fait pour branché 6 colonnes de sons sur 1 ampli ?

Comment ont fait pour branché 6 colonnes de sons sur 1 ampli yamaha rs201 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Pas de prise optique sur tv

Bonsoir ma TV lg 43LF5100 possède 1 prise hdmi / 1 port usb et 1 prise peritels mais ne possède pas de prise optique et j'aimerais bien installée une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Mixeur volume disparu de pc toshiba l200 sous windows vista

Bonjour, le mixeur de volume ne s'affiche plus l'icone de la barre des tâches est inactive merci pour vos conseils Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
bachrouis9267

Avis audio véhicule

Bonjour, je vous contact car je souhaiterais avoir un petit avis sur l'ampli que l'on ma acheté pour mon anniversaire . voici le lien de l'ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
TeamAciiD

Réinitialiser un ipod

 Résolu

Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod

53 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Marion_d83

Home cinéma pc / rca - jack 3.5mm

Bonsoir, J'ai un HC (Home Cinéma) LG HT356SD qui n'a qu'une sortie audio RCA pour que je puisse le brancher sur mon PC. Disposant d'un vieux câble...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Elioja

Une fenêtre se lance quand je branche mes écouteurs

Bonjour Mon problème est que lorsque je branche mes écouteurs une fenêtre Asus pour gérer le son s'ouvre et j'aimerai que cela ne s'ouvre pas à ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
willdarksky

Problème casque - il émet du son que d'un seul côté

Bonjour, Mon casque émet du son que d'un seul côté. J'ai tout essayé, j'ai fouillé les anciens posts et j'ai vraiment rien trouvé. Mon casque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
MiisterR

Probleme de fichier mp3

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai telecharger un album mais il est compresser en un seul fichier mp3. Quelqu'un aurait une solution pour que j'ai l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dom17

Plus de son

Bonjour pouriez vous me donner le pilote de ceci svp!! Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller . Cordialement Juli...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glg29

Question fl studio

Bonjour, Je viens de télécharger FL Studio 10 et je n'y connais rien en composition sur logiciel. Je voudrais savoir s'il me faut obligatoirement un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
hero

Autoradio pionner

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un poste radio pionner pour changer mon ancien poste radio ( celui d'origine sur la 206+) je me suis empresser de...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
letotof

Périphérique audio non reconnu

Bonjour à tous, Pour commencer, j'ai épluché de nombreux sujets de forums sur le même thème, et n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Msieur_M

Aide configuration ampli the t.amp

Laura Amnezia 15 Feb 2016 - 23:34 #1 éditer citer 00 Bonjour , je m'appelle Laura merci de m accueillir sur votre forum , je m excuse si je ne dépose...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Laura_amnezia

Caisson actif qui bourdonne davis acoustics

 Résolu

Bonjour, voici mon problème; je viens d'acheter un kit SOPHIA de chez DAVIS ACOUSTICS, le subwoofer actif bourdonne même avec le son coupé, il s'al...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Andy31200

Est ce que je peut prendre mon enceinte dans l'avion

Bonjour je voudrais savoir je pars a bordeaux en avion et pour allez la bas je veux prendre mon enceinte bose soundlink mini est ce que je peut ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Kélig

Croix rouge sur le son/plus de son

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive toujours pas a résoudre et je me tourne vers vous.Cela fait quelque temps que je n'ai plus de son sur mo...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
madmyke

Graver à partir de mp3 converter

 Résolu

Comment fait-on pour graver un titre de musique transformé en MP3 avec you tube to MP3 converter. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Avis enceinte de sono

Bonjour, Je suis propriétaire d'un système non amplifié de 600 watts et je souhaiterais investir dans un système plus puissant et si possible amplif...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
piquesous

Ampli behringer, table de mixage behringer, virtualizer pro,

Bonjour je viens d'acheter un systeme audio , qui comprend les éléments suivant: Table de Mixage Behringer UB-1832 FX-PRO, un PowerPlay Pro-XL Model ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
edoum

Choix d'interface audio usb

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je regarde ce qui se ait en carte externe usb, j'avoue je m'y perd, entre la Behringer uca 222 et Tascam ... je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme cubase le

salut ! Je viens d'acheter " focuscrite scarlett solo USB " interface USB ! et je n'arrive jamais a installer " cubase LE " soit disant fournie avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme de son résolu

bonsoir,jai eu le méme probléme, pas de son sur mon pc, j'ai fait quelque recherches pendent une semaine,je me rend compte que , windows media playe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
monpoit-henry

Courbe de volume active disparue

Bonjour, SOS....je ne peux plus activer la courbe de volume active des pistes via propriété de piste J'ai Simplitude 2013 La ligne jaune qui normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter un mixer a un ampli et a un pc

 Résolu

Je veux connecter mon mixer Berringer a mon ampli et mon Pc ,comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marc2016

Tablette polaroid

Bonjour, j'ai une tablette 7 pouces MID0744PCE elle s'est aretee il etait marqué plus de commandes j'ai essaye de la rebooter ça ne marche pas que...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

5.1 sur téléviseur philips ampli pionner vsx 609rds

Bonjour, Je n'arrive pas avoir le 5.1 avec mon ampli pionner vsx 609 rds branché en coaxiale sur ma TV philips. Il me semble que seul TF1 et M6 pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Support Philips

Deezer

Il m'est impossible de pouvoir écouter Deezer sur un de mes ordinateur alors que le logiciel Adobe flash player est intallé il m'est demandé à l'ouver...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Billswitty

Problème volume son lecteur mp4

 Résolu

Problème volume son lecteur mp4 Bonjour j'ai acheté un lecteur mp4 recemment et après plusieurs problèmes je peux enfin l'utiliser.Mais,lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mimi jean

Probleme puissance hc philips

Bonjour, j ai acheter un home cinema philips htb3520g/12 de 1000w rms mai je trouve la puissance faible pour un 1000 watt ya t il un reglage a faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Recherche logiciel de creation de musique d'ambiance

Bonjour je recherche un logiciel Professionnel de creation de musique d'ambiance (comme le logiciel de Gussdx pour ses musiques) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
nat1906
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000