Les discussions

Incmpatibilité pc home cinéma

Bonjour, J'ai posé la question dans ce forum :le PC(bluetooth 4.0)et le home cinéma (bluetooth A2DP ou AVRCP) seraient incompatibles (dixit l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
canard711

Quel type de préampli dois je choisir?

Bonjour, j'ai deux enceintes active asservies qui fonctionnent uniquement sur préampli (câbles RCA en entrée et din 5 broche vers enceintes), sur m...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Audio-technica at2020

Bonjour tout le monde ! :) J'ai récemment acheté un micro "Audio-Technica AT2020", cependant étant pressé de l'acquérir, et croyant qu'il n'existai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
-Tanabe

Problème de sons: virtual dj

Bonsoir, je viens de recevoir une table de mixage et je n'arrive pas à avoir de son sur mes hauts parleurs. J'ai donc été dans le paramètres mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur pc portable

Après avoir passé mon PC en Windows 7, le pilote audio Realtek AC'97 Audio ne peut être lancé (code 10) et est précédé d'un point d'exclamation jaune...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
AleTr

Absence de son 2

Fermé

Bonsoir gig29 Merci pour votre réponse rapide. Voici ci-après les réponses à vos questions. 1- PSC0ME-00C010FR 2- Windows 10 professionnel, ...

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une bonne marque d'écouteurs

Bonjour, Malheureusement mes écouteurs Apple ont lâché et j'en était très content de la qualité de son. Alors voila j'aimerai acheter des écoute...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Grolardbzh

Code universel virtual dj vesion 8.0

Bonjour, cmt allez vous? j'suis Soundblood-Mix, mon est : j'ai virtual Dj version 8.0, mais j'ai pas le code universel. Pourrais-je l'avoir stp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zipe31

Télécharger musiques sur deezer

Bonjour, Comme Deezify n'existe plus, comment faire maintenant pour télécharger sur DEEZER ?? (par exemple : j'ai regardé les caches de Chrome e...

paulinehuron

Comment telecharger de la musique sur deezer

Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge de la musique sur deezer pouvais m expliquer svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48....

Andy31200

Demande d'info pour convertir vieilles bandes audio en cd

Résolu

Bonjour, Mon père possède des enregistrements sur de vieilles bandes qu'il aimerait convertir en CD pour les conserver et les réécouter... Existe t...

Andy31200

Panne pionner gr-555

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je sollicite votre aide à propos de mon égaliser graphique pionner gr-555. Après avoir branché cette...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
georges97

Micro qui se coupe

Bonjour, Voilà mon problème , quand je lance un jeu n'importe lequels par exemple counter-strike:global offensive au bout de quelques minutes mon ...

Teac266

Samsung ue46d7000l et casque

Résolu

bonjour voilà je deviens un peu dur d'oreille et donc j'ai besoin de monter le son mais ma femme non donc je voudrai mettre un casque et ceci sans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Envie de savoir

Comment fonctionne ce site ??

jordane45

Iphone prise jack

Bonsoir , j ai besoin d aide depuis hier mon iPhone 5 c ( que j ai eu d occasion ) ne fonctionne pas bien ! Hier mon téléphone était en mode écouteur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Clea3103

Où trouver l'adresse d'un flux radio fm...non répertorié...

Bonjour, Je suis entrain de monter un site pour une radio locale associative qui émet en FM sur les ondes. Je voudrais mettre la radio sur internet a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
itrass

Meilleur logiciel d'enregistrement

Bonjour, j'aimerais savoir quel es le meilleur logiciel pour faire de l'enregistrement live avec un control de input aimerais pouvoir enregistré direc...

itrass

Jbl

Bonjour, j'aurai juste une question je vais acheter une jbl (enceinte portable ) mais je sais pas quoi choisir entre une jbl flip 3 ou une jbl charge ...

Utilisateur anonyme

Hauts-parlers

Bonjour, mais haut-parleur se son dégrader, il en a un qui c'est casser(l'autre est cassé) est sa sentait le cramer est l'autre est cassé Confi...

maxime

Locked13

Fermé

Bonjour, Merci pour la reponse mais toujours rein g reussi a enlever l auto radio debrancher et rebrancher et essayer toutes manip indiquer sur le f...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insatallation cubase 5 sur win 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 en 32 bits. Et, mon ordinateur ne reconnait pas le CD d'installation de Cubase 5, alors que je n'ai aucun p...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ana

[audacity] réglage echo et reverb

Bonjour,j'ai depuis peu le logiciel Audacity et je m'enregistre pour créer une maquette de mes interprétations. Cependant le seul problème auquel je m...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
NathElbe

Sous titre mkv

Résolu

Bonjour. Je ne suis pas capable de lire les sous titres des VOSTFR en mkv blu ray est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Je suis capable de lire l...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
iRed4321

Modifications de fichiers

Bonjour, comment modifier un fichier M4A en MP3?

yzack29

Casque avec tv samsung

Bien le bonjour, Afin d'écouter le son du TV samsung UE40JU7000, J'ai branché un TA110 sur le périple du décodeur TNT. Ensuite j'ai branché un casque...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sebari11

Musique cd à courriel

bonjour, je veux transférer la musique de mon CD à envoyer dans un courriel et je ne suis pas capable, je ne peux faire copier/coller, j'ai essayer au...

fabul

Quel haut-parleur ou enceinte pour pc (avec tour)

Bonjour, Je voudrais un petit appareil à brancher sur la tour de mon pc pour mieux entendre les vidéos. J'ai vérifié : le son est aux maximum et tout...

reda2405

Bancher enceintes home cinéma sur lecteur blue ray

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur blue ray 3D. Avant, j'avais un lecteur DVD philips lx3600d en 5.1. Mon souci est : j'aimerai brancher le...

Andy31200

Branchement canal+le cube/tv/barre son probleme

Bonjour, j'ai acheté une barre son bigben offre sfr , j'ai une TV Sony Bravia, un cube canal+ je voudrais de l'aide pour branché l'ensemble j'a...

Andy31200

Enregistrer et upload des livres audio à télécharger

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la conception des livres Audio (droit public), et upload les liens sur une plateforme ou les lecteurs pourra...

iRed4321

Parrot zik 2 - écoute et micro en sans fil sur pc

Salut à tous ! Je vous écris car j'ai besoin de vos conseils svp. J'ai acheté un casque Parrot Zik 2 et j'aimerais faire fonctionné le micro et l'audi...

zikwindows

Itunes ne détecte pas mon iphone mais on pc oui...

Bonjour, bonsoir, je viens a vous car j'ai un problème avec iTunes ou mon iPhone, je voudrais mettre les musiques que j'ai téléchargé via mon pc s...

Soulbrother_123

Mon ordinateur ne detecte pas mon micro sur casque

Résolu

Bonjour J'ai acheté un casque avec micro qui marche très bien mais le seul problème est que mon pc ne detecte pas le micro,comment faire? Le mic...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nathanvandewalle

Mon son grésilles

Tout est dans le titre mon son gresilles meme si je desactive le son de mon ordinateur j ai essayer les mise a jour des pilote (carte grafique, proses...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DarkWeal

Harman kardon onyx studio 2 s'eteint

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai depuis peu une enceinte bluetooth harman kardon onyx studio 2, elle fonctionne très bien sur secteur mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Fab-06

Mon casque fait des bruit extraterrestre.

Résolu

Bonjour, si je viens a vous aujourd'hui c'est pour soumettre le problème suivant: Quand je suis sous Mumble, TS, Skype, et parfois même lorsque j'é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shadox203

Branchement casque tv

Résolu

Bonjour, Puis je brancher un casque sennheiser hdr 120 ii/tr 119 ii, emeteur tr 120 ii/tr 119 ii avec câble de raccordement sur une un décodeur tv pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Andy31200

Je n'arrive pas à installer la dernière version d'itunes :(

Résolu

Bonjour, j'ai un PC (HP Windows 7 XP x32, oui une antiquité) et je n'arrive pas à télécharger la dernière version d'iTunes : je reste bloqué à la ver...

Vicko_

Onkyo sr 608 son qui saute

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un problème de son avec mon ampli sr608 ((je l'ai depuis 4ans ) le son décroche toute les 5/10s est ce que quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fabul

Comment brancher mon home cinema ??

Bonjour, J'ai une télé thomson 42FS4246C, un home cinema LGdh4530T, une freebox revolution et une ps4. je voudrais que tous le son sorte sur le...

Andy31200

Plugin fl studio nexus

Salut tout le monde voilà je suis sur mac et je n'arrive pas à trouver le plugin Nexus 2 sur Fruity Loops je trouve que des fichiers .exe donc impossi...

itrass

Qu'est-ce que gamm vert ?

Fermé

Bonjour, je sais que ma question n'a rien a faire sur ce site mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai fait un stage chez Gamm Vert, mais j'aurais besoin d...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Controle de volume haut de powerbeats2 wireless ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon powerbeats2.Voila ,le contrôle de volume haut de mon powerbeats2 ne marche plus. Je voudrais savoir s'il y a pas po...

balmer94

Batterie

Bonsoir, Je fait de la batterie depuis peu et un élément de ma batterie ne marche plus. C'est le "Hit Hat Control" qui lorsque appui dessus ne stop p...

dsy73

Secret d'une belle voix sur samplitude

Bonjour, j'aimerai connaitre les effets + réglages à ajouter a une piste sonore pour avoir une voix cool sur samplitude Configuration: Window...

dsy73

Creer des musiques

bonjour comment peut on créer des musiques audio merci de votre réponse

dsy73

Voix

est-ce que j'ai un voix adéquate ?

verojp

Connexion barre de son samsung

j'ai acheté une barre de son Samsung HWJ355 ,était livré avec un cable optique mais impossible de l'enficher ni sur la barre de son, ni sur la tv Sams...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Problème avec mon micro intégré

Bonjour, Tout d'abord voici mon ordi : perating System: Windows 10 Famille 64-bit System Manufacturer: Alienware System Model: M17xR4 BIOS: Insy...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ablock
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000