Les discussions

inama Audio

Microsoft bus driver should be loaded...

Bonjour à tous, Je viens ici espérant trouver réponse à mon problème, j'ai consulter plusieurs fois ce site lorsque j'en avais quelques uns et ce...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
hm
Booba Rayan Création et production musicale

Effet audacity

Bonjour, Je viens d'installer audacity et j'ai aucun effet,ou je peut trouver les effet,sinon envoyez moi les liens svp et merci d'avance ;-P

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
loobilou77
ricaria31 Enceintes / HiFi

Raccordement

bonjour à tous, je possede un lecteur enregistreur Panasonic qui ne pourra pas recevoir les chaines HD en avril 2016 Existe t-il une méthode pour l...

Andy31200
pekka Audio

Ou trouver un adaptateur jack 2.5 => 3.5

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un adaptateur jack 2.5 vers 3.5 exactement comme celui-ci : http://cgi.ebay.fr/Stereo-Ecouteur-Adapteur-2-5-to-3-5...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
L'emerdeur 2.0
Geopra Enceintes / HiFi

Caque bluetooth avec chaine hi-fi

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de coupler un casque bluetooth avec une chaine hi-fi, car j'ai essayé plusieurs fois, et je crois que...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Geopra
Drine Enceintes / HiFi

Enceinte rca pour platine vinyle

Bonjour, On m'a offert une platine vinyle ION avec hauts-parleurs intégrés (1W). Connectique : Fiche produit : http://www.amazon.fr/Max-LP-conv...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200
Billie92 Enceintes / HiFi

Cable jack

Résolu

Bonjour J'ai acheté un câble jack 3,5 mm pour écouter la play list que j'ai sur mon i phone via les enceintes de ma chaine hi fi. Pourriez vous s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200
ismo Audio

Comment creer une station radio avec materiel local

Bonjour, je veux juste installé un petit station radio dans ma maison. juste pour mon secteur mon quartier de 50000 habitants. quelles sont les maté...

Andy31200
Coup Autoradio

Notice en français

Bonjour, peut on avoir la notice de réglage en français ? Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
madametoi Audio

Extraire les pistes audio

Bonjour, Voila je vous expliques (je sais c'est pas légal mais bon!) j'ai téléchargée de la musique via internet genre reageaton pour 1h25mn et je...

Utilisateur anonyme
will62 Enceintes / HiFi

Branchement enceinte pc

Bonjour, j'ai acheté des enceintes pour pc avec caisson basse avec une prise jack pour le pc et une prise usb pour l'alimentation ma question est s...

poupougne13
christophe Autoradio

Mask key pour autradio kenwood kdc-7080r

Fermé

bonjour a tous , j'ai perdu ma mask key (clef du masque) qui me servait à brancher mon autoradio kenwood kdc-7080R. cette clef permet par infrarouge ...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
letotof
Ptitmacke62110 Casque et écouteurs

Problème de casque

Bonjour moi j'ai un soucis j'ai un casque under control et j'ai un me micro dessus je joue sur counter strike et j'arrive pas à parler je comprend vra...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ptitmacke62110
dekalko Enceintes / HiFi

Ampli ou home cinéma

Bonjour, alors voila je me pose une question, que choisir entre un ampli et un home cinéma, le tout pour un budget de 500 euros maximum. j'utilise pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
charles64charles
John82 Audio

Besoin de conseil sur l'achat de micro

Bonjour, Bonsoir... je vais très prochainement m'acheter un micro... le problème c'est que je m'y connais pas trop... j'ai déjà acheté une carte ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jeanbern
Tr3fle Enceintes / HiFi

Ma jbl charge plus de fais plus aucun son

Bonjour, Depuis une semaine, ma JBL de fais plus aucun son. Elle est chargée a 100%, les boutons s'allument, mais elle ne fais pas de son au démar...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ProGuessh76
freedohm22 Autoradio

Adaptateur usb autoradio opel corsa c de 2005

Bonjour, J'ai acheter une Opel corsa C y a quelque jour .. je suis embêtée de ne pas avoir de port usb j'ai.donc chercher sur internet et je suis t...

freedohm22
Geo4122 Audio

Réglage eq home cinéma

Bonjour, pouvez vous m'avancer dans mon réglage EQ de mon home cinéma Samsung? ? A quoi correspond: _250hz _600hz _1khz _3khz _6khz _10khz ...

Andy31200
mamzelleetoile Audio

Mix hardtek!

Bonjour, bon j'ai besoin de conseil. Je me lance dans le mix hardtek trib essentiellement! J'ai un budget de 1500 euros. Pour les platines je vais pre...

mex
bourchotte Audio

Préampli

Résolu

bonjour pour numériser mes disques 45 tours sur mon ordinateur je voudrais savoir avant de l'acheter si le préampli riaa citronic ac-1 usb est valable...

Andy31200
polymix Audio

Mialm

Bonjour, comment enlever son instru Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

Letrollien
Nabz Audio

Casque mirco pc 50e ?

Bonsoir je cherche un casque micro pour pc (TS/Skype/Jeux/Musiques) à moins de 50 euros. Que pouvez vous me conseilliez ?

Microtech71
pierepiere Audio

Connections mpeg4

bonjour description des connections entre TVrecente 2enregistreurs dvd de 8ans d'age et decodeur merci de votre reponse -- pi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200
Mousfelix Audio

Désire acheter cd de la chanteuse eva

Bonjour, Je suis à la recherche de CD des chansons d'Éva (allemande). Est-ce que je pourrais avoir une référence pour les acheter. Merci à l'avance.

meuhlol
razer-ruskov Enregistrement / Traitement audio

Latence

bonjour jai un probleme de latence quand j enregistre avec reaper et audacity qui a la solution ?

dsy73
lemaur Audio

Téléchargement audio et vidéo

Je voudrais savoir comment téléchargé de la musique et des vidéos

kyon0043
foda72 Audio

Les plus et les moins sur ma sono

Bonjour, j'ai investie dans une sono et je voudrai avoir votre opinion sur se materiel. Je possede 2 enceinte wharfedal v15 un amplie ibiza amp 1000 e...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ludo
Ramy Hamdoune Baladeurs

Mon ipod est mort

Bonjour, La semaine dernière, mon ipod est tombé de ma voiture et est resté dans la neige toute la nuit (il y avait plus d'eau que de neiges...''je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Guinouch
Palasagur Audio

Câble audio

Résolu

Bonjour, Pourriez vous quel type de câble audio dois je utiliser pour brancher ma barre de son Samsung HW - J355 sur mon téléviseur PANASONIC TX-32...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sunmagellan
chaton Audio

Probleme mp4 de marque carrefour

Bonjour, au secours aidez moi j'ai un gros probleme avc un lecteur MP4 audio/video/radio de marque carrefour

37 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
neuronix
coco Baladeurs

Nonnnnnnn

Bonjour, comment effacer les musique sur son iPod William

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
madmyke
brava@@ Autoradio

Utilité

Quelle est l'utilité de whatsapp?

thefloflo64
meriton Baladeurs

Enlever de la musique d'un ipod

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on enleve, la musique d'un ipod nano j'aimerai aussi savoir comment mettre des photos... merci d'avance pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
coco
Pseudonymanonyme Casque et écouteurs

Réparer les câbles jacks ou racheter?

Résolu

Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait réparer ses câbles qui ne fonctionnent plus que d'1 côté par exemple, à cause de mauvaises soudures d'usine d...

Pseudonymanonyme
pheyl Enceintes / HiFi

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai le son avec des enceintes connectées sur l'ordi. Avec google j'ai du volume mais pas avec youtube pourriez-vous m'aider ou me conseil...

DylanDesenclos
Ciin Audio

Pb samsung r'play (=yp-ro)

Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide par rapport à mon samsung YP-RO. En effet, depuis hier quand je l'allume, il y a eu un messa...

39 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
papa Dame
Kiki sologno Audio

Problème ps3 son optique

Bonjour, J'ai un petit soucie le son de ma ps3 slim marchai tres vien en optique sur mon home cinéma et ce matin j'allume la consol et plus de son...

Utilisateur anonyme
cocob41 Casque et écouteurs

Djuced 18 avec carte externe + pc

bonjour, j'ai un problème sur djuced 18, je voudrais faire sortir le son de préécoute par ma carte son USB, et le son Master par la prise casque du...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pascal-62
Ae Autoradio

Auto radio

Bonjour, mon auto radio fait des recherches tous seul tous les 30 seconde environ meme si je suis sur un station qui capte comment on fait pour les en...

cbigdeals
alex72600 Audio

Bonjour pas de son

Bonjour, je suis parti chez ma grand-mère avec le pc de ma mère car le mien et fixe et j'ai eu du son puis quand j'ai voulu aller sur ts j'avais du so...

alex72600
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000