Les discussions
Incmpatibilité pc home cinéma
Bonjour, J'ai posé la question dans ce forum :le PC(bluetooth 4.0)et le home cinéma (bluetooth A2DP ou AVRCP) seraient incompatibles (dixit l'instal...
Quel type de préampli dois je choisir?
Bonjour, j'ai deux enceintes active asservies qui fonctionnent uniquement sur préampli (câbles RCA en entrée et din 5 broche vers enceintes), sur m...
Audio-technica at2020
Bonjour tout le monde ! :) J'ai récemment acheté un micro "Audio-Technica AT2020", cependant étant pressé de l'acquérir, et croyant qu'il n'existai...
Problème de sons: virtual dj
Bonsoir, je viens de recevoir une table de mixage et je n'arrive pas à avoir de son sur mes hauts parleurs. J'ai donc été dans le paramètres mais je n...
Problème de son sur pc portable
Après avoir passé mon PC en Windows 7, le pilote audio Realtek AC'97 Audio ne peut être lancé (code 10) et est précédé d'un point d'exclamation jaune...
Absence de son 2
FerméBonsoir gig29 Merci pour votre réponse rapide. Voici ci-après les réponses à vos questions. 1- PSC0ME-00C010FR 2- Windows 10 professionnel, ...
Une bonne marque d'écouteurs
Bonjour, Malheureusement mes écouteurs Apple ont lâché et j'en était très content de la qualité de son. Alors voila j'aimerai acheter des écoute...
Code universel virtual dj vesion 8.0
Bonjour, cmt allez vous? j'suis Soundblood-Mix, mon est : j'ai virtual Dj version 8.0, mais j'ai pas le code universel. Pourrais-je l'avoir stp ...
Télécharger musiques sur deezer
Bonjour, Comme Deezify n'existe plus, comment faire maintenant pour télécharger sur DEEZER ?? (par exemple : j'ai regardé les caches de Chrome e...
Comment telecharger de la musique sur deezer
Bonjour, je voudrais savoir comment on telecharge de la musique sur deezer pouvais m expliquer svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48....
Demande d'info pour convertir vieilles bandes audio en cd
RésoluBonjour, Mon père possède des enregistrements sur de vieilles bandes qu'il aimerait convertir en CD pour les conserver et les réécouter... Existe t...
Panne pionner gr-555
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je sollicite votre aide à propos de mon égaliser graphique pionner gr-555. Après avoir branché cette...
Micro qui se coupe
Bonjour, Voilà mon problème , quand je lance un jeu n'importe lequels par exemple counter-strike:global offensive au bout de quelques minutes mon ...
Samsung ue46d7000l et casque
Résolubonjour voilà je deviens un peu dur d'oreille et donc j'ai besoin de monter le son mais ma femme non donc je voudrai mettre un casque et ceci sans ...
Envie de savoir
Comment fonctionne ce site ??
Iphone prise jack
Bonsoir , j ai besoin d aide depuis hier mon iPhone 5 c ( que j ai eu d occasion ) ne fonctionne pas bien ! Hier mon téléphone était en mode écouteur ...
Où trouver l'adresse d'un flux radio fm...non répertorié...
Bonjour, Je suis entrain de monter un site pour une radio locale associative qui émet en FM sur les ondes. Je voudrais mettre la radio sur internet a...
Meilleur logiciel d'enregistrement
Bonjour, j'aimerais savoir quel es le meilleur logiciel pour faire de l'enregistrement live avec un control de input aimerais pouvoir enregistré direc...
Jbl
Bonjour, j'aurai juste une question je vais acheter une jbl (enceinte portable ) mais je sais pas quoi choisir entre une jbl flip 3 ou une jbl charge ...
Hauts-parlers
Bonjour, mais haut-parleur se son dégrader, il en a un qui c'est casser(l'autre est cassé) est sa sentait le cramer est l'autre est cassé Confi...
Locked13
FerméBonjour, Merci pour la reponse mais toujours rein g reussi a enlever l auto radio debrancher et rebrancher et essayer toutes manip indiquer sur le f...
Insatallation cubase 5 sur win 7
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 en 32 bits. Et, mon ordinateur ne reconnait pas le CD d'installation de Cubase 5, alors que je n'ai aucun p...
[audacity] réglage echo et reverb
Bonjour,j'ai depuis peu le logiciel Audacity et je m'enregistre pour créer une maquette de mes interprétations. Cependant le seul problème auquel je m...
Sous titre mkv
RésoluBonjour. Je ne suis pas capable de lire les sous titres des VOSTFR en mkv blu ray est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Je suis capable de lire l...
Modifications de fichiers
Bonjour, comment modifier un fichier M4A en MP3?
Casque avec tv samsung
Bien le bonjour, Afin d'écouter le son du TV samsung UE40JU7000, J'ai branché un TA110 sur le périple du décodeur TNT. Ensuite j'ai branché un casque...
Musique cd à courriel
bonjour, je veux transférer la musique de mon CD à envoyer dans un courriel et je ne suis pas capable, je ne peux faire copier/coller, j'ai essayer au...
Quel haut-parleur ou enceinte pour pc (avec tour)
Bonjour, Je voudrais un petit appareil à brancher sur la tour de mon pc pour mieux entendre les vidéos. J'ai vérifié : le son est aux maximum et tout...
Bancher enceintes home cinéma sur lecteur blue ray
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur blue ray 3D. Avant, j'avais un lecteur DVD philips lx3600d en 5.1. Mon souci est : j'aimerai brancher le...
Branchement canal+le cube/tv/barre son probleme
Bonjour, j'ai acheté une barre son bigben offre sfr , j'ai une TV Sony Bravia, un cube canal+ je voudrais de l'aide pour branché l'ensemble j'a...
Enregistrer et upload des livres audio à télécharger
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la conception des livres Audio (droit public), et upload les liens sur une plateforme ou les lecteurs pourra...
Parrot zik 2 - écoute et micro en sans fil sur pc
Salut à tous ! Je vous écris car j'ai besoin de vos conseils svp. J'ai acheté un casque Parrot Zik 2 et j'aimerais faire fonctionné le micro et l'audi...
Itunes ne détecte pas mon iphone mais on pc oui...
Bonjour, bonsoir, je viens a vous car j'ai un problème avec iTunes ou mon iPhone, je voudrais mettre les musiques que j'ai téléchargé via mon pc s...
Mon ordinateur ne detecte pas mon micro sur casque
RésoluBonjour J'ai acheté un casque avec micro qui marche très bien mais le seul problème est que mon pc ne detecte pas le micro,comment faire? Le mic...
Mon son grésilles
Tout est dans le titre mon son gresilles meme si je desactive le son de mon ordinateur j ai essayer les mise a jour des pilote (carte grafique, proses...
Harman kardon onyx studio 2 s'eteint
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai depuis peu une enceinte bluetooth harman kardon onyx studio 2, elle fonctionne très bien sur secteur mais lorsque...
Mon casque fait des bruit extraterrestre.
RésoluBonjour, si je viens a vous aujourd'hui c'est pour soumettre le problème suivant: Quand je suis sous Mumble, TS, Skype, et parfois même lorsque j'é...
Branchement casque tv
RésoluBonjour, Puis je brancher un casque sennheiser hdr 120 ii/tr 119 ii, emeteur tr 120 ii/tr 119 ii avec câble de raccordement sur une un décodeur tv pr...
Je n'arrive pas à installer la dernière version d'itunes :(
RésoluBonjour, j'ai un PC (HP Windows 7 XP x32, oui une antiquité) et je n'arrive pas à télécharger la dernière version d'iTunes : je reste bloqué à la ver...
Onkyo sr 608 son qui saute
Bonjour, depuis 2 jours j'ai un problème de son avec mon ampli sr608 ((je l'ai depuis 4ans ) le son décroche toute les 5/10s est ce que quelqu'un ...
Comment brancher mon home cinema ??
Bonjour, J'ai une télé thomson 42FS4246C, un home cinema LGdh4530T, une freebox revolution et une ps4. je voudrais que tous le son sorte sur le...
Plugin fl studio nexus
Salut tout le monde voilà je suis sur mac et je n'arrive pas à trouver le plugin Nexus 2 sur Fruity Loops je trouve que des fichiers .exe donc impossi...
Qu'est-ce que gamm vert ?
FerméBonjour, je sais que ma question n'a rien a faire sur ce site mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai fait un stage chez Gamm Vert, mais j'aurais besoin d...
Controle de volume haut de powerbeats2 wireless ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon powerbeats2.Voila ,le contrôle de volume haut de mon powerbeats2 ne marche plus. Je voudrais savoir s'il y a pas po...
Batterie
Bonsoir, Je fait de la batterie depuis peu et un élément de ma batterie ne marche plus. C'est le "Hit Hat Control" qui lorsque appui dessus ne stop p...
Secret d'une belle voix sur samplitude
Bonjour, j'aimerai connaitre les effets + réglages à ajouter a une piste sonore pour avoir une voix cool sur samplitude Configuration: Window...
Creer des musiques
bonjour comment peut on créer des musiques audio merci de votre réponse
Voix
est-ce que j'ai un voix adéquate ?
Connexion barre de son samsung
j'ai acheté une barre de son Samsung HWJ355 ,était livré avec un cable optique mais impossible de l'enficher ni sur la barre de son, ni sur la tv Sams...
Problème avec mon micro intégré
Bonjour, Tout d'abord voici mon ordi : perating System: Windows 10 Famille 64-bit System Manufacturer: Alienware System Model: M17xR4 BIOS: Insy...