Les discussions

Dévérouillage impossible

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ipod touch, je n'arrive pas a ammener la barre de dévérouillage jusqu'au bout, en gros je ne peux plus le d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Bella26

Comment profiter normalement d'itunes?

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser normalement iTunes, car je n'ai jamais la page d'accueil annoncée par les didacticiels : je suis toujours dan...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tamerogalou

Code perdu a cause changement de batterie

 Fermé

Bonjour, Serait il possible d'avoir un code pour debloquer mon autoradio le numero de serie est V088641 Configuration: Windows 7 / Firefox 17....

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
irongege

Aide pour audacity

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'enregistre mes chansons avec le logiciel "Audacity" et j'en suis satisfaite (je ne veux pas quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
koubsan

Mon ipod ouvre ,mais les deux caméra n'ouvre pas!

Bonjour, cela fait presque 1 semaine que mes deux camera n'ouvre pas..:/ Je ne sais pas quoi faire... Est ce que la meilleure solution serait d'en ach...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kekepiel

Enceintes x-350 logitech

Bonjour, peut-on brancher des enceintes x-350 de logitech (systeme 5.1) sur un télévisuer philips 42PFL4606H? si oui, comment faire? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sawsix

Subwoofer silvercrest crb-631

bonjour, comment activer la sortie subwoofer sur silvercrest crb-631. merci slts jp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kevin14789

Changement de lecteur home cinéma

Bonjour, je souhaite remplacer mon lecteur de home cinéma car il ne fait pas blue ray mais je me demande si on peut changer uniquement le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sawsix

Peut -on mettre un micro?

Mon fils a une chaine SCOTT mdx i 65. Il voudrait mettre un micro pour chanter, est-ce possible? Il a acheté un casque micro comme pour les ordis (log...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Darkkill69

Comment transferer cassette audio sur cd

Bonjour, comment je fais a partir d'un lecteur cassette via portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MAFEFANEP

Casque siberia v2 et driver msi z87-g43

Bonjours mon ancien casque micro ne marchant plus (le micro non usb) j'ai fait l'acquisition d'un siberia v2 (non usb lui aussi) et le micro n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Chibi33

Périphérique enregistrement stereomix

Bonjour à tous. Bien qu'ayant chercher une solution à mon problème aucune solution n'est venue à moi, j'en viens a me tourner vers vous les intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
koubsan

La vitre de mon ipod est cassé, ça peut causer des problèmes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon Ipod de 32 GO. Je peux avoir des problèmes ? Merci d'avance,

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre musique sur un ipod nano 5g

Bonjour, bonsoir. J'ai un iPod nano 5g et pour mettre mes musiques sur celui-ci, j'utilisais bien évidement iTunes sur un pc. Maintenant mon pc est m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment metre des chanson sur ipod ?

Bonjour, je voudrait metre des chanson sur mon ipod pour ecouter des la musique avant mercredi comment je fait ?merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la music sur son ipod 2g

Bonjour A Tousse Enfaite J'ai telecharger Un Logiciel Sur Mon Ordinateur Qui S'appelle " Itunes" est Quand Je L'est Telecharger il Mon Dit Les Etapes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne kenwood kdc-w312a

Bonjour, a vous tous suite a une panne de batterie de mon véhicule et apres le changement de celle-ci l'auto radio pas possible de l'allumer fus...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kevin14789

Problème avec ma carte son

mon ordinateur portable de marque dell n'arrive pas à installer la carte son aidez moi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
glg29

Logiciel de mao tactile pour windows 8

Hello, je cherche un logiciel du type Ableton Live mais qui soit conçu pour le tactile, et qui fonctionne sous Windows 8. J'ai testé avec Live mais...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dabigben

Les gens

 Résolu/Fermé

les gens sont - ils au courant des nouveaux sons existant dans le monde?

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
noxarv

Mon micro ne marche pas

Salut, je ne comprend pas pourquoi le micro de mon casque ne fonctionne en le branchant sur le panneau frontal et également derrière, j'ai donc essayé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
moynax

Problème de branchement de téléphone à hifi

Bonjour, alors voilà j'ai voulu brancher mon téléphone à ma chaîne hi-fi mais sa marche pas.. J'explique : mon téléphone est le Lg L7, et j'ai égale...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
guivim

Iphone 3 gs tomber dans l'eau

Bonjour a tous. Alors voila , hier durant la journée j'ai , et a mon plus grand malheur fait tomber mon iphone 3gs dans les wc. En un premier temps, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Connection bluetooth

Bonjour, j'ai depuis peu un téléphone Nokia Asha 311, et je n'arrive pas a le connecter avec le bluetooth a ma voiture cela fonctionnait avec l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jjpot

Absence de son suite à un nettoyage de disque [vista]

Bonjour, Je fais un nettoyage du disque dur hier pour libérer un peu de place. C'est depuis ce moment que je n'ai plus de son sur mon PC. Tous les...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Yû-Marion

Code scenic

je vient acheté mon scenic mais je n ai pas le code de la radio il ai de 1999 sur le poste le code de securite ai v396

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
bea 26

Enregistrer le son d'un jeu de son ipod touch

Bonjour, je suis propriétaire d'un Ipod touch et j'ai téléchargé un jeu dont la musique me plait particulièrement. Je souhaiterais enregistrer la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Neolipop

Problemes carte son audiobox

Bonjour tout le monde! Alors voila,j'ai 16 ans et je fait de la musique depuis 4ans c'est pour sa qu'hier je suis enfin aller m'acheter une audiobox...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
orell11

Superposition de musique

 Résolu

Bonjour à tous, Ces derniers temps, je m'amuse à enregistrer des sons de guitar, batterie et chant que je fais moi-même et j'aimerais bien pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
vicky2609

Micro trust sur windows 8

Bonjour, J'ai une webradio et j'ai un micro Trust et mon ordi Asus Windows 8 ne reconnait pas mon micro, j'ai chercher partout, dans "périphérique d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Axel85130

Je n'arrive pas a mettre des musique sur mon ipod touch

Bonjour déjà je vous remercie de me répondre . Je n'arrive pas a mettre les musiques que j'ai téléchargé sur mon IPod j'ai téléchargé ITunes . J'ai b...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Caroliine44

Probléme avec mon axiom pro 49 et windows 7

Bonjour, Je suis actuellement désespéré. Après avoir contacter M audio, je n'ai toujours pas de solutions a mon problème. J'utilisais ,avant ,mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Voldereza

Problème d'allumage mpman ts 302

Bonjour, Je rencontre un gros problème pour allumer mon MPman TS 302. J'appui sur le bouton ON/OFF mais ça ne marche pas, j'essaie alors le bouton...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Geist

Appel

Salut je veux lancer des appels comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Doukoure2

Audacity

 Résolu

comment telcharger audacity tres urgen et merci (sabri)

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sabrilou007

Bug synchronisation iphone-itunes

Bonjour à tous, Suite à un bug et à quelques manipulations maladroites de ma part, ma bibliothèque itunes s'est retrouvée complètement vidée (d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
filip007

Question pour table de mixage

Bonjour je suis aprenti DJ et je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une table de mixage CDJ 750 de chez Pioneer avec deux lecteurs CD numar...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
IlanxB

Le son ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider ! Voilà mon problème: Après avoir fragmenter mon ordi pour optimiser mon disque dur, l'icône son a disparu...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaneagle

Ecouteur branché sons dans les enceinte

Bonjours, J'ai un pc asus x93s , quand je branche mes écouteurs il ne sont pas détécté et le son est dans les enceinte et non dans les écouteus , m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
SAMCRO²

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, depuis un mois, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. Ca a commencé après une mise à jour, le son de mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Megathdown

Le son de mon ordinateur ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas et quand je clic sur l'icone dans la barre des taches le programme ne répond pas . Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cocopasse

Meilleur telechargement de music gratuit

bonjour je cherche le meilleur telechargement de music gratuit imech on ne peux pas graver limewnire a du mal a se telecharger j'attend quelques repon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
MrYAU31

Renommer les pistes d'un cd

Bonjour, J'ai récemment gravé une compile sur un cd pour l'écouter en voiture. Le problème c'est que quand je lance la lecture l'autoradio affiche "...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Claade

Donés perdu

j'ais perdu mes donés et j'ais vider la corbeil

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ProINTEL

Renseignement sur une machine à fumée (matériel dj)

Bonjour bande de gens, En ce moment j'investis dans du matos pour des soirée (laser, stroboscopes, platine, rideau à led ect... ) Et donc j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
tinousixteen

Comment faire écouter ma chanson ?

Bonjour, J'ai enregistré récemment en studio une chanson que j'ai écrite en fait en 1984. Celle ci est déposée à la Sacem. En mp3 je voudrais la fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ProINTEL

Photoshop

Monsieur le directeur, j'ai le logiciel photoshop et j'aimerai bien apprendre comment l'utiliser veillez agréer monsieur le directeur l'expression ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
madmyke

Probleme lecture usb

Bonjour, Possédant un autoradio munis d'un système USB dans mon Jumpy, j'aimerais écouter de la musique via une clé USB que j'ai acheter dans un pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
balou0202

Bandicaim possible d'enregistrer du système et micro à la fois

 Résolu

Bonjour, J'ai win 7 avec bandicam pour enregistrer mon écran en capture vidéo. J'arrive à enregistrer soit le micro soit le son systeme mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Barlatshi

Ipod

Bonjour, Et pour un budget de 50 euros?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Freedom17
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000