Les discussions

cupidon18 Audio

Son

Bonjour, la communauté S'il vous plait aidez moi j'ai branché un casque stéreo sur mon pc, puis j l'ai debranché et depuis je ne plus de son sur mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
NuDub
Ptit_Informatitien Audio

Problème de son sur minecraft

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 tranquillement et puis j'ai reinstallé Minecraft, Tout marche sauf que j'ai un problème je n'ai Pas de so...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Wabon
nina20o Audio

Achat d'un mp3, lequel choisir ?

Bonjour, Je souhaiterai faire l'achat d'un MP3 dans un magasin (Darty, ou autre mais pas sur Internet) mais je ne sais trop lequel choisir... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
antipolis a
Ceratheon Audio

Problème de pilotes audio.

Bonjour à tous, toutes : Avant tout : Voici le détail des composants de mon PC : Référence : PC portable ASUS | N90SV OS ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ceratheon
genecote Audio

Acer aspire 8920

Bonjour à vous tous, depuis une semaine j'ai le problème que je n'arrive plus a éteindre la lumière bleu à gauche sur le pavé tactil du son à côté de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime
auude Baladeurs

Bouton marche/veille bloqué

Bonjour à tous, Comme je peux le voir déjà sur ce forum, mon problème est fréquent. J'ai un Ipod Nano 6g et mon bouton marche/veille ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
auude
mar31 Baladeurs

Problème cover flow ipod touch

Bonjour, Je possède un ipod touch 32Go et récemment j'ai mis toutes les pochettes d'album de mes musiques. Mais un très grand nombre d'entre elles, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
simouneo
Mr.Geeking Enregistrement / Traitement audio

Dj controleur

Bonjour, je débute dans le hobby de DJ et c'est pour ça que je recherche un DJ contrôleur simple à utilisé mais avec beaucoup de possibilités. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mr.Geeking
princess1000 Audio

Probleme de micro sur pc portable = bruit

Bonjour, Bonjour après avoir essayer de brancher un micro de karaoké sur un pc portable et modifier les parametres nécessaires. J'ai eu quelque ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
mounir
bart5 Baladeurs

Archos 80 xs

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'archos 80 xs car elle n'est plus dispo sur le site d'archos ni fnac... je ne sait pas si c'est une r...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bart5
adocpro Audio

Impossible d'enregistrer de l'audio sous win7 ...

Bonjour, Je suis passée sous windows 7 et depuis je ne peux plus enregistrer de musique via sound forge 6. Dans le mélangeur / enregistrement je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
adocpro
dragibus05 Baladeurs

Durée de l'identifiant apple

bonjour a tous ,!!!!!! J'ai un Ipod Touch 4 depuis trois semaines et je n'arrive toujours pas a me créer un identifiant Apple En combien de temps...

DJRelou
GG1706 Enregistrement / Traitement audio

Numark pro ii

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC malgré que tout soit affiché sur mon pc... comment faire?? Merci de me répondre gg

DJRelou
Destasio Audio

Pas de son sur mon win xp

Salut à tous Alors voilà, je vien de formater mon bon vieux windows xp mais voilà je n'est plus de son. J'ai tous essayer, tous verifier meme...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Destrio5
KOUKI bilel Audio

Htc

comment utiluser une casque bluetooth pour la musique

Utilisateur anonyme
lvc le glaude Audio

Découper des fichiers mp3

bonjour, Avec quel logiciel Windows (Windows 7), peut-on découper et monter des fichiers mp3 ? merci pour la réponse

Utilisateur anonyme
Aceyla Audio

Telechargement

comment fait t-on pour telecharger whatsapp?

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Aceyla
ACID Audio

Euuuu....question je me pose?

Résolu

J'ai windows 7 et 8 en dual boot sur mon laptop...Et environ 10 000 chansons! Ayant une radio internet...je voudrais transférer ma musique de session ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ACID99ACID
idiiir Audio

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait déjà quelques jours que j'ai formaté mon PC HP Compaq (xp) et je n'ai plus de son. J'ai bien sûr effectuer quelques r...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
idiiir
nazim Audio

Probleme son tv

Bonjour, j'ai un probleme de son sur ma TV, quand je bronche un premier demo(samsat80HD) via cable hdmi ça marche parfaitement, mais quand je br...

nazim
Aya Eshaimi Audio

Problème de périphérique audio windows 7

Salut, j'ai acheté un SONY modèle VPCF11D4E, Version 6.1.7600 Numéro 7600. Le problème c'est le son, J'entend uniquement quand je met les écouteurs, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
billmaxime
thib4820 Casque et écouteurs

Problème avec mon casque audio :/

Résolu

Bonjour à tous, Donc voici mon probléme récemment j'ai fait la mise à jour 4.1 jelly bean sur mon Lg Optimus L7 et depuis quand je branche mon casqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
thib4820
VV53 Audio

Cherche une chanson de boite

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, qu'on peut souvent entendre en boite. D'après moi elle doit dater des années 90-2000. On y entend une ...

Dorothy
Patrick Rousseau Audio

Adresse ip

Bonjour , j'arrive pas à accéder à Internet . Je voudrais savoir comment faire pour changer l'adresse IP fixe sous Windows 7 . S'il vous plait, pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Patrick Rousseau
mdorline Casque et écouteurs

Mon iphone donne des problemes

le chargeur me donne des problemes , il ne veut pas rester connecter a chaque fois je dois reessayer pourquoi? la batterie s'eteint tout seul et je do...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
in782000
iNezar Audio

Aide fraps

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer le son de windows avec mon Fraps. En effet quand je regarde le fraps des autres , sur les vidéos , je n'est p...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
leqataris Audio

Walkman ne s'allume plus

bonjour les gars j'ai un souci avec mon WALKMAN NWZ E354 qui ne s'allume plus du tout depuis un bout de temps même étant connecté au pc sa na aucune r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke
Philadriquent Baladeurs

Synchroniser ipod shuffle

Bonjour, Après avoir formaté mon pc je décide de réinstaller itunes. Je télécharge la version du site officiel. J'importe des morceaux dans la rubri...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ruderaptor
moi62145 Baladeurs

Mon ipod shuffle sans installation

Bonjour, Comment mettre de la musique sur i pod shuffle sans téléchargement ni installation ?

moi62145
mat312 Audio

Problème haut-parleur samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, Alors je m'explique j'ai un samsung galaxy s et tout marche sauf le haut parleur quand je téléphone a quelqu'un si je reste sur le "petit...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mat312
seef97 Audio

Problème mp4

Voila j ai un problème avec mon mp4(lenco xemio-966) quand j y met des fichiers vidéos provenant de youtube le son , je l entend 3 sec puis plu rien ...

seef97
maxdu54 Enceintes / HiFi

Home cinema lg fait tic tic tic ....

Bonjour,voila j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma par mon beau frère,bref :) et enfaîte il quand je met j'augmente le son sa fait tic tic tic ......

maxdu54
The-O Enceintes / HiFi

Branchement ampli ps3

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une ps3 et je souhaiterais y brancher un ampli Yamaha via un câble optique et du coup avoir le son via optique et ...

The-O
pagean Audio

Mp3

Résolu

bonjour , existe t'il 1 logiciel gratuit pour music mp3 a telechargez merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
noxarv
alexis.51 Audio

Casque turtle beach p11

bonjour voila ma question mon problème c'est que j'arrive pas a installe le casque turtle beach p11 sur mon pc. on ma dit le branche sur un câble USB ...

alexis.51
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Ventilateur chaine-hifi

Résolu

Bonjour à tous :) Voila, j'ai depuis 15 ans maintenant, enfin mes parents, ont depuis 15 ans une chaine-hifi Sony MGH-RG330. Moi vu que je m'en...

Utilisateur anonyme
zuido51 Baladeurs

Probleme gps

bonjour je pocede un gps navigo,j ai instalaer une carte sd avec le sisteme igo primo 2.4 je rencontre un gros probleme de decalage du sisteme...

Utilisateur anonyme
chadounne Enceintes / HiFi

Je ne peut plus éjecter les cd.

Bonjour j'ai une chaîne Samsung M M D 430D. Je n'arrive plus à éjecté les cd. La chaîne me marque lock. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire. Me...

sawsix
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000