Les discussions

Problème mp4

Voila j ai un problème avec mon mp4(lenco xemio-966) quand j y met des fichiers vidéos provenant de youtube le son , je l entend 3 sec puis plu rien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
seef97

Home cinema lg fait tic tic tic ....

Bonjour,voila j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma par mon beau frère,bref :) et enfaîte il quand je met j'augmente le son sa fait tic tic tic ......

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
maxdu54

Branchement ampli ps3

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une ps3 et je souhaiterais y brancher un ampli Yamaha via un câble optique et du coup avoir le son via optique et ...

The-O

Mp3

Résolu

bonjour , existe t'il 1 logiciel gratuit pour music mp3 a telechargez merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
noxarv

Casque turtle beach p11

bonjour voila ma question mon problème c'est que j'arrive pas a installe le casque turtle beach p11 sur mon pc. on ma dit le branche sur un câble USB ...

alexis.51

Ventilateur chaine-hifi

Résolu

Bonjour à tous :) Voila, j'ai depuis 15 ans maintenant, enfin mes parents, ont depuis 15 ans une chaine-hifi Sony MGH-RG330. Moi vu que je m'en...

Utilisateur anonyme

Pb d'adaptateur midi/usb ou logiciel?

Salut, Je me suis acheté un adaptateur MIDI/USB de la marque Prodipe pour brancher un clavier Casio (AP 29 V) à mon ordi (acer aspire 5552G). ...

SurfAdCom

Probleme gps

bonjour je pocede un gps navigo,j ai instalaer une carte sd avec le sisteme igo primo 2.4 je rencontre un gros probleme de decalage du sisteme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus éjecter les cd.

Bonjour j'ai une chaîne Samsung M M D 430D. Je n'arrive plus à éjecté les cd. La chaîne me marque lock. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire. Me...

sawsix

Enceintes sans fil

Bonjour je voudrais savoir si il était possible de se connecter sur plusieurs enceintes sans fil (NGS Roller) en même temps a partir d'un seul périphé...

sawsix

Branchement de platine

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 alors voila je travail sur une platine terminal mix 4 de reloop http://www.son...

Papy DJ

Vbn,;:

fghjkl

yassine el hayani

Mon ipod ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai regarder beaucoup de forum. Ils disaient tous qu'il fallait appuyer 10seconde sur le bouton power et le bouton home. Sauf que moi m...

Gusto66

Mon itouch5 ne s'allume plus du tous!!

Bonjour, J'ai un Ipodtouch5 sa fais a peine 4 mois que je l'ai et d'un jour a l'autre, Il s'est éteint et ne se rallume plus, itune ne le reconnais ...

Gusto66

Mon ipod est vérouiller

Bonjour, jai achete un ipod recement sur ebay, la personne a qui je l'ai achete la bloque pour 264 jours et le bouton dacceuil est briser donc impossi...

Gusto66

Musique naruto

Résolu

Bonjour,voilà j'aimerais connaître la musique qu'il y a dans l'épisode de Naruto 49 quand lee ce bat contre gaara. La musique est quand il y a le fla...

H.I.R.O.M7

[notice] ampli : harman kardon avr 200...introuvable !?

Résolu

Bonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
STARGATE43

Impossible d'augmenter plus le son du pc

Bonjour, Le son de mon pc au max est à 100% (comme tout le monde) mais il est aussi possible de l'augmenter encore plus ! Après avoir vu plus...

the_blackthéory

Arrêter de jouer la musique à la fin du morceau

Bonjour, j'aimerais arrêter ma musique sur mon iPod, lorsque le morceau est terminé. Savez-vous comment? Configuration: Windows, Mac, Android...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
MartinQc

Visualiser un message mms portable

bonjour à vous tous , j'ai reçu un message sms mms dans mon portable et je n'arrive pas à les lire ni les visualiser ; je vous remercie de bien vouloi...

baidydiop67

Micro auna 900b sur une perche ?

Résolu

Bonjour, je fais des podcast de chez moi c'est pourquoi je viens de faire achat d'un micro Auna 900B. Il se trouve que je fais également, toujours à t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nicousky

Le son de mon pc ne fonctionne plus!!!

Bonjour, depuis peu j'ai remarquée que le son de mon ordinateur qui est un dell inspiron N5110 ne marchait plus, j'ai regardée sur plusieurs forum pou...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
vieu bison boiteu

Haut parleur qui grésille

Bonjour, Bon alors voila, on m'a offert des enceintes en forme de nounours il y a une semaine. Depuis que je les ai, je fais tourner mon Ipod en b...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
sawsix

Choix home cinema

bonjour j'ésite entre 2 modéles je voulais savoir les différences: http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh6510t-home-cinema-5-1-...

sawsix

Son de la xbox avec écran pc enceinte intégré

Bonjour à tous, tout et indiquer dans le titre j'ai acheter un écran pc avec des enceintes intégré et je me demander si je branche ma xbox en hdmi sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Aqra

Branchement enceintes vintage

Bonjour, je suis en possession de deux enceintes Jamo Studio 110 : http://imageshack.us/a/img203/5634/lnu5.jpg http://imageshack.us/a/img707/687...

sawsix

Plus de son!!

Résolu

Bonjour,Bonsoir, J'écris ce post pour vous demander de l'aide. En effet, Je possède un pc depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Un...

samioche

Autotune audacity

salut a tous, voilà j'ai windows xp et donc je suis obligé de prendre autotune 1.31 et donc ma question est: comment mettre autotune sur audacity??...

T2O

Un bon casque, puissant et de qualité

Bonjour, Je souhaite trouver un casque audio avec de la qualité de son, pas mal de basses ( j'écoute de la drum'n bass ) et avec de la puissance. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
focheur33700

Cherche musique avec femme qui chante et des cri de baleine

Bonjour a tous, Je cherche une musique avec une femme qui chante( et des cris de baleine c'est une musique reposante il y a du piano dedans. Je n'es...

aie caramba

Recherche pour installer le support audio sur mon ordinateur.

Je voudrais réinstaller sur mon ordinateur la fonction Son et audio car je n'ai plus aucun sons !!.Merci de me renseigner.

Anixtiti

Marre des "cccchhhhhh..."

Bonjour, Je voudrais m'enregistrer chez moi, je sais qu'il y a déjà eu des topic à ce sujet, mais j'ai des questions un peu précise. J'ai un ord...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ThEBiShOp

Je ne connais pas bien mon autoradio...

Bonjour, Je posséde un auto radio de marque"PIONEER" , modéle AR CD MP3 pioneer DEHP6900IB. Depuis quelques jours lorsque je le place sur son socle l...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kevin14789

Choisir son monitoring

Bonjour, je cherche deux enceintes amplifié pour mixer et produire (en chambre) mais qui pourrait aussi me servir de retour en soirée, j'ai vu que k...

tompols

Sono pour voiture

Bonjour, J'ai un autoradio DEH-P5700MP 4*50 que j'ai branché à 4 haut parleur pionner, deux à l'avant de la voiture au niveau des portières, son e...

futuroscope

Enceintes bluetooth

Bonjour tout le monde , Voilà je viens d'essayer la bose soundlink ainsi que la big jawbox et à vrai dire je ne sais pas la quelle choisir ,sachant q...

rznumber7

Recharge ipod

Bonsoir, je vous écris sur les nerfs car j'en ai déjà marre de cette Ipod !!! Déjà mon ordi ne le reconnais pas (Windows 7 ) j'ai fait ce que vous av...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai un Iphone et j'ai fait la mise à jour IOS5 sur mon teléphone et maintenant je n'arrive plus à ouvrir mon Iphone a...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Bart

Problemes ipod touch

coucou!! Mon iPod touch 4 à un probleme, il ne s'eteint plus, et il est bloqué sur la pomme qui clignote, puis, quand je le charge il y a le chargeur...

gab1

Probleme tactile acer aspire 8730zg

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème depuis quelque jours le truc tactile pour monter le volumes ne marche pus alors qu'il est éclairé mais sa ne marche pas ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
swipi

Aucun son qui sort des hauts-parleurs.

Bonsoir, Voilà mon problème, je me suis refait un pc, réinstallé windows avec le cd d'installation. Mais depuis aucun son ne sort de mes enceintes...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lethalyx

Programme

Quel programme je peut utiliser pour separer la voix et la parole.

antipolis a

Comment restaurer iphone4s

comment restaurer iphone4s avec itunes

Tetelle3196

Je désire lire une vidéo mais je n'arrive même avec le télécharg

Résolu

je désire lire une vidéo mais je n'arrive pas même après le téléchargement

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
STARGATE43

Fichier inchangé après modification itunes

Bonjour à tous, Mon problème est simple : sur Itunes j'ai mis : "gérer manuellement mes musiques". Disons que j'ai un fichier mp3 sur mon bureau...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
oyerlend

Photo perdu

Bonjour, Je viens de restaurer mon iPhone 4 et depuis j ai perdu quelque photo.est ce que je peut les récupérer ? Configuration: iPhone / Safari 6...

oyerlend

Dernière version lame

Résolu

Bonsoir :) Après avoir réalisé un fichier audio sur Audacity, j'aimerai mettre ce fichier audio dans Movie Maker afin de créer un clip... Seul pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Souljazz

Problème le microphone ne fonctionne plus

Bonjour, Jusqu'à hier après-midi, mon Casque/Micro fonctionnait très bien (Sennheiser PC350), mais maintenant, le microphone semble détecter aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
wantsumfuk

Je cherche un logiciel

Bonjour, un logiciel pour traduir des fichier word ou pdf en fichier audio s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
h14

Autoradio takara et dacai logan

bonjour, je voudrais installer mon autoradio takaria que j'avais sur mon ancienne voiture sur ma dacia logan a la place de l'autoradio vieiilot qui ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kevin14789
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000