Itune ne répond plus

melachamp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
mon programme iTunes sur mon ordi avec Windows 7 ne fonctionne plus. Lorsque je rouvre le logiciel, il est ecrit ce-ci : Un composant iTunes n'est pas installé. Veuillez réparer ou réinstaller iTunes. D'apres se que je comprends jai peux etre désinstaller un coposant de iTunes mais le quels??? si quelqu'un pourrais me dire quel composant est avec iTunes sa serais tres gentil car jen ai besoin pour mon iPhone .
merci de bien de repondre :)
melachamp
A voir également:

3 réponses

Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut met réparer, sa doit ce faire tout seul normalement.
0
melachamp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut non je lai fait et sa marche pas :( dans le fond c'est un composant que Jai désinstaller sans faire exprès quand Jai fait le ménage de mon ordi
0
Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Le problème c'est que il y a trop de fichier dans iTunes je veux dire le retrouver sa va être très long, pourquoi ne pas le réinstaller?
0