Les discussions

zorabella Audio

Ma cam na pas activi sur le charloute

j ai un problem sur la cam dans le site de chat j ai autourise la cam mai aucun resultat

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
zorabella
vieuxgrand Audio

Mode d'emploi

j'aimerais avoir un mode d'emploi détaillé. Déjà je ne sais pas comment installer la batterie. Merci d'avance René GRAND

Jotech
Sharleen69 Casque et écouteurs

Problème de microphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable: Asus X550C. Voici mon problème: Cet ordinateur possède qu'une prise jack 2 en 1 ( aud...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Selphiz
cathy Audio

Notice telephone

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fixe de marque TOPCOM T .41 Quelqu'un pourrait il m'aider ?. Merci déjà a tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté
monika21 Audio

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Actuellement j'ai un problème avec mon ordinateur, (plus de son) sous window xp, après nettoyage, formatage de mon disque dur. Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jhw123
syber59 Enceintes / HiFi

Je posséde deux platine vinyle synq xtrm1

Bonjour je possède deux platine vinyle synq XTRM1 j'ai une concorde DJ S et une cellule OM 5E je voudrais faire un bon réglage du poids de force d...

Char Snipeur
EDREM Audio

Problème pour branchement hp sur ordi packard bell

BONJOUR Trés jeune internaute ,( 75 ans ) J'ai acheté hier deux haut parleur pour mon ordi que j'ai depuis peu.Logiteck pid :CP325 . l'ordi packar...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
tribun
Tiphess Audio

Problèmes de son avec le logitech g35

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'aquisition du casque gaming Logitech G35. En général, j'en suis bien content, mais franchement, au niveau ...

Tiphess
PEPAIRE Audio

Réinstallation

bonsoir,je m'excuse pour le dérangement j'ai juste une préoccupation et la voici: quelles sont les étapes pour réinstaller son ordinateur sous Windows

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Jojolaguitare
aze Audio

Extraire une piste audio

Bonjour, je souhaite extraire une piste audio sur le net. Je ne sais pas le format de cette piste, on peux juste l'écouter: http://www.academie-e...

iDally
effel04 Enceintes / HiFi

Pioneer vsx-322 son trop grave

Résolu

Bonjour, J'ai essayé tous les réglages proposés par le Pioneer VSX-322 mais j'ai toujours un son trop grave trop "sourd" qui m'empêche de comprend...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
effel04
Manant Enceintes / HiFi

Bourdonnement en marche chaine hifi

Bonjour j'utilise une vieille Philips FW C255 depuis peut être 12 13ans. J'imagine qu'il commence a vieillir mais... depuis peu j'ai un bruit lors...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Manant
Dharen Audio

Je n'ai plus de son sur mon pc

Voila, Depuis hier le son de mon pc a disparu pendant que je regardais une vidéo, j'ai cru tout d'abord à une problème venant de mon casque ( tritto...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Dharen
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Mon casque beug avec skype

Résolu

Bonjour :) Comme le dit le titre mon casque beug avec Skype. Exemple : j'écoute de la musique, quand je reçois un message ou qu'on m'appelle sur Sky...

Utilisateur anonyme
123 Audio

Pas de son

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

chrisdu3829
j santo Audio

Mon cable midi via usb ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un probleme j ai un clavier avec un cable midi via usb et travail sur fruity loops (FL Studio 9)tt fonctionais bien jusqu a se matin qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
comment faire?
strumpell Audio

Sacré numéro

bjr, Je viens de recevoir un coup de téléphone sur mon mobile avec le n° affiché : +00000000. Ce n° est quand même étrange non ! Est ce que quelqu'un...

ptitfuté
thierry_2010 Baladeurs

Ipod shuffle

Bonjour, je viens d'installer SHAREPOD pour mon IPOD Shuffle. Et bien que l'appareil soit bien connecté (je le vois bien sous le navigateur "explorer...

nathan60200
cyrilasse Enceintes / HiFi

Sortie audio optique vers home cinema

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire passer le son de ma télé sur le home cinéma, mais je n'y parviens pas. Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cyrilasse
dcwash Casque et écouteurs

Beats executive vs mixr

bonjour j'ai un bon a la fnac de 50euros a depenser sur un produit beats et les deux casques le plus reputes sont cecis merci de vos reponses

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
dcwash
EPHAÃ STOS78 Enceintes / HiFi

Hp sans fils tv

Bonjour, Je souhaite installer 4 HP sans fils dans 3 pièces différentes, à partir de mon écran plat Samsung. Est ce possible, comment? Quel type de m...

sawsix
Pac80 Enceintes / HiFi

Connexion beatbox a la tv

Bonjour a tous, je souhaite acheter une enceinte beatbox (enceinte noir), je voudrais savoir s'il est possible que j'utilise un câble audio pour la...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Pac80
Artiste 77 Enregistrement / Traitement audio

Son élevé

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil EZ Vinyl/Tape Converter, Mixmeister. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer les vinyles. Je m'explique....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
artiste 77
d a r t h Audio

Probleme d'enresitrement sont avec une carte son usb

Bonjour, j'ai depuis quelques temps une carte son asus xonar u7 pour remplacer mon chipset realtec acl1200 qui avait un bug sous windows 7 j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
D A R T H
atila41 Enceintes / HiFi

Connexion a la box via bluethooth

Bonjour ! Dilem : faute de pouvoir relier mon ampli hifi à ma livebox par fil usb, est il possible d'installer 2 clés usb bluetooth ? une sur l'ampl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Atila41
steve Casque et écouteurs

Problème casque

Bonjour, J'ai un problème j'ai bien brancher mon casque j'ai bien le son dans mes écouteur mais le son dans les hauts parleurs de la Tv reste actif...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
voissa
ELIBER93 Enceintes / HiFi

Tourne disque lenco tcd-990

Cet appareil doté d'une radio analogique affiche-t-il le n° et le nom des stations radios ? Cordialeùment

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sawsix
BambouNice Audio

Dvd micro theater philips

Bonjour à tous, Voici mon problème du jour :) Radio : pas moyen de s'arrêter sur une station : le "balayage" ne s'arrête pas. CD : j'ai insé...

BambouNice
gigikilou Audio

Lire un cd sur pc

Résolu

je n'arrive pas a lire un cd sur mon pc que faire merci de vos réponse

gigikilou
lisa Gestion et lecture audio

Désinstaller itunes

Bonjour, j'ai installé iTunes sur l'ordi de mon père et il ne voulait pas :/ comment le désinstaller svp??? ps: je suis sous Windows 7 merci be...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
chatonchaton8 Casque et écouteurs

Casque ne marche pas

Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

chatonchaton8
zellfurath Audio

Myspace musique, gestion des morceaux bug.

Bonjour, Je possede un myspace musique. Dans la rubrique " gestion des morceaux " ( de musique ) , Il est possible de choisir l'emplacement des mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mft
KuroNekol5 Audio

Problème de prise jack ordinateur portable

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable TOSHIBA (je ne sais pas quel modèle exactement), le son de mes enceintes étant assez faible j'ai toujou...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
KuroNekol5
katha39 Audio

Lecteur windows media recalcitrant

Résolu

Bonjour, voulant faire table rase dans mon lecteur windows media, j'ai du sans doute faire quelques manoeuvres non appropriées, et je n'arrive pas à ...

katha39
Helpmeguys Baladeurs

Restauration

Bonjour, j'ai fait beaucoup de lecture sur ce site mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème concernant mon ipod touch! il a un problème...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.
yacinebensafia Gestion et lecture audio

Probleme de version de itunes

bonjour; j'ai mon iPhone 3GS, et j'ai un probleme lorce que je voullais faire charger de la music; le iTunes que j'ai m'affiche qu'il me faut une ve...

MaximeL.
ph65 Casque et écouteurs

[choix] casque gamer

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un casque gamer pour remplacer mon vieux plantronics GameCom® 367 (casque qui répondait bien à mes besoin...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000