Les discussions
Alto zmx122fx
Bonjour, Je voulais savoir si la table de mixage ZX122FX était compatible avec un PC ? Et si oui, comment la brancher ? J'ai essayé via ma carte...
Je n'ai plus de son sur mon ordi
bonjours a toute et a tous.je n'ai plus de son mon ordi c'est windows vista etje ne sais pas pourrquoi je n'ai plus de son pourtant tout est nickel.mo...
Plus de son
Bionjour, Par mégarde j' ai désinstallé Realtek. Je n' ai plus de son sur mon PC. Je ne peux le réinstaller, on me répond que ce n' est pas compatible...
Problème connexion wifi enceinte pionneer
Bonjour, Je viens de recevoir pour noël une enceinte pionneer XW-SMA1. L'idée étant que je la connecte à ma livebox 1 afin de pouvoir écouter de la...
Débutant demande conseil
Bonjour, J'aime bien me faire des "mix" sur mon ordi avec virtual, mais sans platine c'est pas très pratique. J'aimerai avoir une platine et une pr...
Homce cinéma thomson hts4500w
Je viens d'acheter un home cinéma THOMSON HTS4500W, il est vendu sans lecteur (ce que je recherchais) avec un cable optique et un cable coaxial. La no...
Bigben td79
Bonjour, J'ai reçu pour Noel une platine BIGBEN TD79. Or la vitesse de la platine est bien trop lente pour les 45 ou 33 ... Impossible d'écouter me...
Brancher enceintes 40w sur tv
Bonjours, j'ai récuperer 2 enceintes 40 w ( qui ont quelques années ) et je souhaitais les brancher sur ma TV Sony Bravia, sachant que je n'ai pas d'a...
Bourdonnement platine vinyle
Bonjour, Je viens demander un peu d'aide car je suis vraiment à bout de solution. Je m'explique. J'ai récemment acheté un platine vinyle pas pré-...
Marshall ou focal spirit one
Bonjour, je joue au piano mais j'utilise un casque plutôt mauvais, donc pour noel j'ai décider de m'offrire un casque de qualités Mais jesite entr...
Logiciel mixage audio et vidéo ?
Bonjour tout le monde , je voudrais avoir un logiciel pour pouvoir mixer l'audio et la vidéo, dans le fond je voudrais faire des vidéos de guitare mai...
Musique gratuitement
FerméBonjour, Je voudrais savoir si je peut telecharger des musiques gratuitement sur mon iphone via Pc Si c'est possible,comment faire ? Merci Hardcor...
Fl studio 9 et piano korg
Bonjour tout l'monde !! Alors, j'ai fait l'acquisition récement d'un Korg SP-250 que j'ai relié a mon PC grâce à un câble MIDI/USB. J'ai téléchargé...
Problème de son sur windows 8
Bonjour. J'ai un problème qui m'est apparu de manière très soudaine aujourd'hui. Voilà l'histoire, je me réveille, je vais voir pc, et le son ne mar...
Ipod shuffle sur autoradio
Bonjour, j'ai un iPod shuffle et j'aimerais le connecter a mon autoradio pionner deh-1500ub grâce au câble usb-jack fourni avec l'ipod . j'ai déjà ess...
Ouvrir plusieurs windows movie maker?
Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour vous demander si, il y a une solution d'ouvrir plusieurs fenêtre de Windows Live Movie Maker. En fait,...
Quel casque audio
Bonsoir, je suis a la recherche d'un casque audio bonne qualité. Je recherche un casque de type fermé, circum-aural et avec un rendu chaud. Que pu...
Branchement phono / aux
Bonsoir a tous, j'ai récupéré récemment une platine vinyle DUAL 12-25 appartenant a mon père. Je voudrais savoir si je peux la brancher sur mon am...
Walkman mp3 sony nwz-e384
Bonjour, Le père Noël a déposé un lecteur Sony au pied du sapin pour ma fille, mais au moment d'installer le logiciel "Walkman Guide & Media Go" su...
Mon ipod est cassé..
salut,mon ipod est cassé(il n'y a plus le bouton du milieu ) mais je l'ai bloqué,il y a une solution pour le déblqué? merci.
Mon d-jix m 620 ne s'allume plus
Bonjour, Je me suis acheter ce MP3 il y a 6mois, et j'ai une petit soucis... Voile j'ai voulus le recharger, et sans penser qu'il était encore br...
Ipod classic inutilisable, problème de restauration
Bonjour, Je possède un iPod Classic 160 go, et la semaine dernière, en transférant de la musique dedans via iTunes, mon ordi a bugué, du coup j'ai ...
Telechargement gratuit d'itunes
bonjour Monsieur ,je veux télécharger gratuitement le logicel d'itunes
Probleme
bonjour jai acheter une micro chaine hifi thomson mic252u jarrive pas a mettre la minuterie
Ipod nano
Bonjour, Comme c'est Noël je viens de recevoir un IPod Nano (les petit carré Apple) et des qu'il se met en veille la musique s'arête et ce m'énerve...
Comment depanner mon clavier
bonjour atous comment faire pour que mon clavier passe en versionbelge en vous remeciant d'avance, agreer mes salutations merci
Haut parleur de remplacement
Bonjour, quel HP (basse) a prévoir en remplacement sur des enceintes de marque Sony type SS MF 450H. Caractéristiques ou marque et type. Faut-il rempl...
Sauvegarde candy crush ?
Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de sauvegarder sa partie dans Candy Crush, car je suis assez avancer dans mes niveaux et j'ai pas envie q...
Home cinema pioneer + samsung led : absence de son
Bonjour, Je rencontre un problème concernant mon home cinema pioneer mcs 434. Il est raccordé par un cable hdmi a mon televiseur samsung LED, égale...
Brancher vieux cinema maison-tv hd
Résolubonjour, mes parents m'ont donné un vieux cinéma maison technics, ils avaient une TV HD eux aussi et tout fonctionnait bien. j'ai fini par réussir...
Ipod touch 5 ne repond plus et mon ordinateur ne le reconnais pa
Bonjour, je viens d'avoir un Ipod touch 5, il marchait bien et j'ai essayer de le recharger car la batterie devenait faible, je l'ai brancher, j'ai vo...
Recherche enceinte 75w mini et connection sans fil
Bonjour, J'aimerai acheter juste des haut-parleur pour pouvoir mettre la musique de ma tablette plus fort. Donc il me faudrai une connection sans-...
Ibiza
J'ai un petit souci j'ai recu un controlleur lecteur cd ibiza scratch 200 mais le souci c'est qu'il y a pas vraiment d'effet alors si vous avez des te...
Fermeture d'un compte facebook
je souhaite fermer le compte facebook de mon fils mais j'ignore son mot de passe
Enceinte avec samsung galaxy note 2
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Note II et je voudrai acquérir une station d'accueil capable de diffuser la musique venant de mon téléphone,...
Tablette carrrefoure
Elle sont pour ite vos tablette car je téléchargé play store il se téléchargé ensuite il. S'ouvre il se referme directement des table de ....(Posté vi...
Brancher seulement 2 haut parleurs sur cinq sorties
RésoluBonjour, J'ai un ampli avec six sorties, 2 frontales, une centrale, deux sourround et un caisson de basses. N'ayant que deux haut parleurs, sur qu...
Hercules dj control air
Bonjour, J'ai acheté récemment une table de mixage Hercules dj control air mais je n'arrive pas à faire fonctionner le control air. Pourriez-vous ...
Grésillement tritton ax pro
Bonjour, j'ai acheter le tritton ax pro pack gears of war ( très beaux d'ailleurs
On m'entend bien sur skype mais pas quand je m'enregistre
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques mois un problème avec mon microphone. Comme dit ci-dessus, mon microphone est bien réglé pour skype. On m'entend bien,...
Problème de son
Bonsoir tout le monde et heureuse d'être parmi vous voilà j'ai toujours le problème de son. Je vous rappelle mon problème j'ai un portable compac C...
Graver cd pour autoradio
Bonjour, je voudrai graver un CD pour écouter de la musique dans un autoradio, et, j'aimerai savoir si, sur un CD-R de 700mb, il est possible d'y mett...
Un bon micro à petit prix
Bonjour/Bonsoir, Bon la question à déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante alors je me lance: Je ne s...
Mp4 archos 18b vision, comment mettre des videos ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mp4, je souhaite mettre des videos ou clip de you tube dessus (dessin animé pour mes enfants). donc j'ai essayé ...
Ma batterie d'ipod 5
Bonjour, J'ai un petit problème, jai mon iPod 5 depuis déjà quelque mois et je sais pas si il fallait faire quelque chose de spécial pour la batterie...
Comment enregistrer un son (ma voix + l'instru )
bonjour ! :D qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment ont enregistre sa voix avec une instru avec un PC please !! J'ai les instru, les ...
Creative zen ne s'allume plus
Bonjour, Je viens d'acheter un creative zen 4 Go, que j'ai reçu hier, je l'ai débalé, et le lecteur a marché 10 minutes, puis, il a planté. Impossibl...
Mon mp3 clip sonic mp206 ne veut pas s'allume
Bonjour, Depuis hier j'ai un mp3 clip sonic mp206. La batterie est chargée a fond et pourtant il refuse encore de s'allumer. Pouvez-vous m'aidez ? D'...
Cherche site de ventes de pièces détachées archos
Bonjour, Je cherche une site de vente sur, de pièces détachées pour une tablette archos 70 it. J'ai beau fouillé sur le net, je ne trouve pas. Je ...