Les discussions

Probleme de son

Bonjour, Bonjour, ca va faire 2 semaines que je n'ai plus de son sur mon ordinateur, mes enceintes marchent parfaitement et quand je vais dans le pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stitidu42

Son qui s'arrete au bout de quelques secondes

bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner seule, peut-être pourrez-vous m'aider? le son de mon pc se coupe tout seul au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
nounnoune

Platine vinyle vers home cinema

Bonjour, j'ai brancher ma platine vinyle sur mon home cinema et le son sort tres faiblement question il y at'il un boitier pour ampliflier et retrou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Nicolas

Problème platine vinyle sur homes cinéma sony son très faible

Bonjour, Je viens de gagner à un concours une superbe platine vinyle REGA RP-1. J'ai voulu la brancher sur mon home cinéma Sony. Mais le son est...

SurfAdCom

Bug de son sur pc win7

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème. Sur mon PC il m'arrive de ne plus avoir de son sortant de mes haut-parleurs (alors que dans le ca...

jeremy55250

Mauvais son

Bonjour, j ai mis l autoradio sur ax mais mauvais son Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

kevin14789

Le micro interne ne fonctionne plus .

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai un Imac 27" de 2009 . Avant il tournait sous mac os 10.6.8. J'utilisais fréquemment Skype et tout ...

globulo

Choix kit enceinte 2.1

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je me ballade sur le web pour trouver le kit de mes rêves. J'étais parti sur un ALtec Lansing BXR1221 puis j...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sawsix

Appel des etas unis

Bonjour, je voudrai connaitre le numero de telephone a utiliser quand on appele des etats unis vers un portable francais

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod veut pu ouvrir ...

Bonjour, Moi j'ai un ipod touch ... Ce matin en me réveillant , j'ai pris mon ipod et j'ai peser sur le bouton en haut pour qu'i...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
JeSuisTrèsBête

Pas de son sur mon pc !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte son intégrée dans ma tour, mais aucun son n'est produit..... j'ai donc installé realtek.....toujours rien pourta...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
men

Branchement télé philips 42pfl5008h ampli yamaha rx-v450

Bonjour à toute la communauté, Mon problème est simple et pourtant je n'arrive pas à le résoudre! Je veux raccorder la sortie son de ma télé (coax ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
taratata13340

Cherche musique help

Je cherche une musique qui est passer dans les anges de la télérealité 6 episode 5 a la 8 ieme minute le lien pour voir le replay de lepisode http...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zackkenedy

Enregistrer un cd sur mon pc

bonjour, je suis débutante niv 0, je souhaite enregistrer un cd sur mon pc et le transformet en mp3. J 'ai essayer avec nero, choisi le format mp3...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
janlouss

Probleme casque

Bonjour, j ai acheter un adaptateur x box une pour brancher un autre casque j ai fait la mise a jour manette mais j avais oublier de brancher mon casq...

BmV

Casque sans fil philips shb 9100/00

Résolu

Bonjour, j'allume mon casque et active le Bluetooth sur mon iPhone 5s mais il le détecte pas...!! je ne sais pas ..c'est dû à quoi ...? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Support Philips

Choix entre ces deux amplis

Bonjour, Le quel du Sony ta-ax450 ou du marrantz pm200 est meilleur et pourquoi ? J'ai vraiment besoin de choisir car c'est le même prix mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Char Snipeur

Branchement enceintes

Bonjour , Je viens pour quelques renseignements : j'ai un ampli Jbl (840 W il me semble ) 4 canaux j'ai mon caisson de brancher dessus . J'ai un se...

Char Snipeur

Aide pour enceinte

Salut, pour le projet de terminale de mon lycée, nous devons réaliser une remorque avec un groupe électrogène fonctionnant à la graisse de canard, u...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Char Snipeur

Mode d'emploi hoher ms 80

Bonjour je recherche le mode d'emploi en français de la chaine hi fi Hoher MS 80 merci

sawsix

Mesure

Bonjour, Qui peut m'aider j'ai magic maker et comme je fait un enregistrement c'est pas don la mesure aider moi svp Configuration: iPhone / Safar...

sipherion

Encodage mp3 audacity

Bonjour, j'aimerai convertir mon enregistrement audacity en mp3 mais à chaque fois (fichier >> export >> fichier mp3 >> Ok) audacity m'informe qu'il e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Known001

Conseil pour l'achat d'un home cinema

Bonjour a tous ! je voudrais m'acheter un home cinéma un peut particulier car je voudrai qu'il aiye -1000 W -4 'toure de son' (si vous comprenez pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sawsix

Tourne disque sur sony 5.1

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème : Je possède une platine vinyl Technics SL-BD20. Lorsque je l'amplifie avec mon petit ampli, je n...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sawsix

Probleme de pilote

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80 slt a tous jé 1 pb je vien de finir d'install er windows xp ms il ya pas les song je voudrais 1 pilote de s...

Negou2

Le son de mon iphone 4 ne marche pas avec des écouteurs

Bonjour , le son de mon Iphone marche très bien mais avec des écouteurs quelconques , le son ne sort pas , Je trouve sa très étrange car le son marche...

Bretane

Gps navteq lancia delta lll

Bonjour est il possible de trouver une mise à jour gratuite pour pack Europe 2010 Navteq. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Mack

Pc > ampli 5.1> tv 2.1 = stereo ?

bonjour, je n'arrive pas à avoir de son 5.1 quand je connecte ma tv a mon ampli relié a un pc pc :Windows 7 sortie son/video par la sorti DVI d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jeannets

Transformer du mp3

bonjour j'aimerais être aidé pour changer mes musiques que j'ai dans mon ordi qui sont en MP3 que je grave sur CD pour mon auto radio et qu'il ne veut...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Transformer des fichiers .cda en .wave

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave? Merci -- Donpolo, plus efficace que Bakayoko...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
debutante66

M'enregistrer chanter sur mon pc ?

Bonjour, j'aimerai m'enregistrer en train de chanter sur mon PC, mais quand je le fais avec Audacity ça sature. je branche mon ampli sur la prise mic...

39 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jesaistou

Micro non detecté

Résolu

Bonjour, Donc comme expliqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mon microphone. Je sais qu'il fonctionne car je viens de l'acheter et je l...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour telecharger des musiques que j'ai sur cd

bonjour a tous, voila j'ai achetée un CD et j'aimerais mettre ces titres sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire... Est ce que je dois l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
piquesous

Smiley imessage

Bonjour, J'ai un ipod touch 5 et j'aimerai savoir comment faire les smiley dans iMessage j'arrive pas a les faire Configuration: iPhone / Safari 6...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Juju3542

Probleme volume bas microphone

Bonjour, je suis le malheur possesseur de ce casque razer (http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-carcharias-for-xbox-pc) ! Le volume de mon micro...

Al1as

Bon micro statique ?

Bonjour, Bonjour , j'aimerai acheter sur le net un micro statique par contre je m'y connais pas du tout côté qualités techniques etc Mon b...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
sensoo

Je n'arrive pas a envoyer un document par le biait de wetransfer

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un document (audio) en format wav de 40.1 mo. Je veux l'envoyer avec wetransfer un site qui passe par la messag...

jojo

Recherche notice

bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'une notice de téléphone sans fil avec répondeur de la marque Philips réf: CD1961B/38 Je pense que les...

antipolis a

Problème carte son

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son M-audio Fast track USB, le problème c'est que j'ai désinstaller le pilote suite à un souci mais maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ScrabeatProd

Recherche de code autoradio

Bonjour, suite a un changement de batterie j ai perdu le code autoradio de ma xsara annee 1998 SERIE VF7N1LFXF36285474 voici toutes les refer...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
abdoul 001

Reliez ipad mini a tv + home cinema

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais reliez mon Ipad mini à ma Tv pour avoir l'écran de celui-ci qui s affiche sur la Tv. Jusqu'ici pas de problèmes,...

Nazario09

Itunes ne reconnais plus mes appareils apple

Depuis ce matin, subitement Itunes ne détecte plus mes appareils. Je travail avec Windows 8.1 et je ne peux pas faire de synchro. Est-ce que quelqu'u...

Utilisateur anonyme

Pilote son

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai télécharger Realtek 2.73 pour windows xp/2000 (je suis sous xp) en tant que driver son, et je ne sais pas commen...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
meshif

Mon mobile iphone grisaille à l'oriculaire fortement on entends

Il est impossible de tenir une conversation l'oriculaire grisaille tres fort, mauvaise audition.

pepitomalito09

Problème de géométrie 5ème

Bonjour à tous, voici mon problème à rendre pour lundi. ABCD est un carré de coté 6cm et de centre 0. I est le milieu du segment AO et J celui du...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
TheCreater

Apprendre à utiliser protools !

Salut à tous, voilà je viens de m'acheter un petit peu de matos pour pouvoir enregistrer mes compos à la maison. On m'a fortement conseillé le l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Soldiaz

Bug aux 30 seconde a l'ecoute de musique ou video

Bonsoir, sur laptop Dell Inspiration, Win 7 edition familiale Premium. Lorsque j'écoute musique ou vidéo ou radio sur internet il y a un bug ou bruit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un son 5.1 dts depuis un pc

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a peu, d'un kit d'enceintes Logitech 5.1 (Z906), prenant en charge le DTS. Je possède également un pc portab...

fanlan

Mon autoradio ne démarre plus

Bonjour, je possède un autoradio jvc KD-r611. Il a bugué avant-hier et en rallumant la voiture ensuite, il ne démarrait plus. Alors, il éjecte tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kevin14789

Le son des chaines télé disparu

bonjour, D'une seconde à l'autre, le son a disparu de la télévision chaine TF1, France 2 et FR3. comment peut-on remédier à ça ? Merci pour vos répon...

Utilisateur anonyme
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000