Les discussions

Plus de son

Bonjour, J'aimerais votre aide, pour les férus d'informatique que vous êtes :) En gros, simplement j'ai plus de son et... j'ai fait le tour d'i...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tribun

Comment metre une video

comment mètre une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chou13

Problème connexion hc - tv

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai acheté un Homme Cinéma Philips HTD3540/12 sur un coût de tête pour tout dire, sans regarder la conn...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sawsix

Voix de synthèse française pour dspeech

Bonjour, J'utilise Dspeech pour réaliser de petits montages et pour transmettre des documents à une personne ayant des problèmes de vue. Les voix de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bardidou

Mon micro ne marche pas

bonjour depuis que mon dolby adapter-02 est mort j'ai du branché mon casque micro sur ma base mais mon micro ne marche pas j'ai le son mais le micro n...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bobarfilde

Faire passer la musique de mon disque dur vers mon ipod

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer la musique (en format i tunes) de mon disque dur vers mon ipod. Merci de vos réponses!! :)) Hugues

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Didom65

Lire musique sur home cinema depuis pc en wi-fi avec wmp serviio

Bonjour, Je possède la configuration suivante : - Home cinéma Sony connecté en Wi-Fi - Serveur DLNA Serviio 1.4 sur PC portable connecté en Wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
emilie_92

Casque beats

Bonjour, Voila j'ai un casque beats mixr, hier It work nickel et puis quand j'ai try it today, comme dab je branche le fil toujours left side et s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
titou337

Comment brancher une barre de son

Bonjour, J'ai acheter un téléviseur haier LE32C800C il y a peu et je viens d'acheter une barre de son edenwood. Je branche la barre via la prise jack...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
matthieu bouah

Dur disque dur non reconnu par mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu transférer des données d'un ordi fixe ( avec XP) à mon ordi portable ( XP) il marchait très bien quand j'ai mis les données du...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sahib

Un logiciel pour clavier maitre midi, gratuit?

Bonjour a tous, Voila cela fait maintenant presque une semaine que je me suis acheté un clavier maitre (midi) Akai LPK 25. Je suis musicien, mais la...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Faolin25

Extraire la musique d'un mail

 Résolu

Bonjour, Je pense que c'est le forum le plus adapté à ma question Je reçois des mails avec de la musique que je transfère lorsqu'elle me plait. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
trebmal14

Mini chaine hifi jvc ux tb30

bonjour pbm : le lecteur cd ne lis plus les cd ... Avez vous rencontré ce pbm pour ceux ayant une chaine similaire.. s'il faut un netoyage du bloc op...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
yves72000

Branchement arc tv samsung 32f5000 avec hc samsung ht e350

Bonjour, Je suis désemparé, j'ai une TV toute neuve (Samsung 32f5000 Led) et je cherche a brancher mon Home-cinema Samsung HT-E350 par n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sawsix

Home cinéma samsung

Bonjour, J'ai un home cinema Samsung HT TZ 215 et depuis quelques jours il a "bugué" je n'ai plus de son car dès que je le mets sur le bon mode aux...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sawsix

Chaine sony qui beug

Bonjour, ma chaine chaine sony beug elle clignote protect pk merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sawsix

Problème déconnexion réseau sonos

Bonjour, Voila j'ai un souci, j'écoute de la musique sur mon enceinte sonos grâce au logiciel controller, j'utilise mon pc tous marche et d'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sawsix

Branchement ampli sur télévision

Bonjour, Suite à de nombreuses tentatives qui n'ont fais qu'échouer malgré uns grande insistance de ma part, je me tourne vers vous en espérant re...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sawsix

Ipod touch non détécté

Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go, mais quand je le branche à mon PC (xp familial SP2) j'entend la petite "alerte" comme quand je branche quelque chos...

60 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bosse12

Mon pc ne reconnait pas mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon père m'a ramené un iPod touch et un nouveau ordi portable des USA. Mais l'ordi ne reconnait plus mon iPod touch alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bosse12

Meilleur casque pour - de 100€

Bonsoir tout le monde, Comme vous aurez pue le lire dans le titre j'aurais besoin de savoir quel est le meilleur casque pour un prix inférieur ou éga...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Manoune59

Bruit de frottement de l'ecran

Bonjour a toute et a tous. J'ai un problème avec mon ordinateur car quand je frotte mon écran j'entends le bruit directement dans mon casque et quand ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Dosman

Resiliation de mon contrat

je decide de me resilier à me desabonner à loging-x.com

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
XDamienX007

Quelle table de mixage choisir entre 200 et 400 euros ?

 Résolu

Je suis à la recherche d'une table de mixage solide de longue durée Et j'aime particulier ment l'éléctro Laquelle serait la plus convenable vu mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
samihormi

Impossible de transférer musique sur iphone 5 (urgent)

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir l'iPhone 5, 32Go j'avais un iphone 4 avant donc avec le nouveau je l'ai configuré comme l'ancien au début. mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
madjo30

Bonne qualité mp3 avec nero

Bonjour, J'utilise la version Nero 6.6.0.8 pour convertir mes CD en WAVE et MP3. Je voudrai obtenir la meilleur qualité possible en MP3. Dans l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
KOGITUS

Pas de sons sur ordi poratble

bonjour comment mettre un périphérique de mixage sur un ordi portable pavilion en xp merc marina

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
marina80

Demande d'informations sur yamaha psr e423

Bonjour, J'ai un Synthé YAMAHA PSR E423. J'ai déjà installé le logiciel qui se trouve dans son CD original, mais je ne possède aucun pilote pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bobson

Petit synthé - pas cher avec port jack...

Bonsoir, je chercherais un synthé avec des ports jacks, juste pour brancher une talkbox et faire des voix off avec. -- L'anarchie est la plus ha...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bobson

Tele lg lg - 42ln5400

bonjour ou se trouve la prise ecouteurs du tv LG LG - 42LN5400

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jojolaguitare

Que je t'aime

bonjour comment téléchargez des chansons sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
A l a n

Problème ipod nano, help ! ?

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon IPOD NANO. Je vous explique : Je l'ai toujours utilisé très souvent et depuis un moment il est resté a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DeathTroyeR

Enregistrer ces instruments de musique

Bonjour à tous, je me permets de vous demander un renseignement. Je possède plein d'instrument de musique en tous genres et du monde entier. Certain...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
SurfAdCom

Code pour lancer la recherche de chaine tv lg

Bonjour, ou trouver le code pour rechercher les chaines d une tv lg32ld420 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jojolaguitare

Balabolka

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter la voix française (hortense) à Balabolka !! J'ai installé sur mon ordi : Microsoft Speech Platform ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
BmV

Windows affiche :windows a détecté un problème de disque dur

lorsque j'allume mon PC il m'affiche:windows a détecté un problème de disque dur que faire.quel logiciel gratuit pour la reparation ou je dois m'en a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jojolaguitare

Download

Bonjour, Je suis Dave, un fan de Youtube. j'ai un iPod mais je ne pouvait pas télécharger des musiques. Comment dois-je faire pour en trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rimolas

Deverrouillage ecran

jeveux deverrouiller lecran de telephone gt -s5300

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
djenidjens

Code radio auto

En rechargeant mon Optra Chevrolet, ma radio ne fonctionne plus. Il me faut un code de 4 chiffres. Comment fait-on pour inscrire le bon code ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jc80

Choix ampli av

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur THOMSON 50UW9766 et en ce qui concerne le branchement à mon ancien Ampli ce n'est plus possible, il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sawsix

Grésillement d'enceintes neuve.

Bonjour, j'ai acheté une paire de http://www.sonovente.com/boomtonedj-ms15a-p35035.html avec les cables qu' il faut et j'ai un problème quand j envoie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Char Snipeur

Mon ipod touch est en chinois !!!

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon IPod touch je l'est mis en chinois et je ne sais pas du tout comment faire meme avec google traduction...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tribun

Effet stéréo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce possible, avec un logiciel, de donner plus d'effet stéréo, à une pièce musicale qui n'en possède pas beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
allezou68

Micro intégré dans l'ordi qui subitement ne marche plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide hier j'ai poster une vidéo sur youtube, tout marchait très bien et aujourd'hui je le refait sauf que surprise le micro ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Emmy0612

Problème avec le tritton ax 720

Bonjour, IL y a de cela 1 ans et demi j'ai acheté un tritton AX 720 chez micromania. Mais un jour lorsque je jouais, mais casque n'eut plus de son. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
TomHiller59

Pas de son par le casque tritton ax pro + /ps3

Bonjour à vous, j'ai acheter un casque Tritton ax pro + y'a plus d'un mois, hier matin je jouer et bim,plus aucun son. Le casque avait déjà quelque bu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Greg

Problème sur appstore

 Résolu

Quand je veux télécharger une application,même gratuite,on me demande un mode de paiement alors que j'ai encore du crédit sur AppStore

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Manoune59

Connexion barre de son

Bonjour, (je viens de m'inscrire) Je peux recevoir la tv de 3 façons - via l'antenne sur le toit (chaines tnt) - via la neuf box sfr (débit cepe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cherade

Petit problème "d'écoute"

Bonjour, J'ai commencer a jouer sur playstation il y a peu, j'ai un casque logitech G930 qui est nativement pas compatible avec la playstation. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Coeur

Plus de sons sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon son juste après avoir fait des mises a jours sur mon pc et après un nettoyage du disque dur Pourtant le pér...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Caroline103
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000