Les discussions

Transformer des fichiers .cda en .wave

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave? Merci -- Donpolo, plus efficace que Bakayoko...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
debutante66

M'enregistrer chanter sur mon pc ?

Bonjour, j'aimerai m'enregistrer en train de chanter sur mon PC, mais quand je le fais avec Audacity ça sature. je branche mon ampli sur la prise mic...

39 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jesaistou

Micro non detecté

Résolu

Bonjour, Donc comme expliqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mon microphone. Je sais qu'il fonctionne car je viens de l'acheter et je l...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour telecharger des musiques que j'ai sur cd

bonjour a tous, voila j'ai achetée un CD et j'aimerais mettre ces titres sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire... Est ce que je dois l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
piquesous

Smiley imessage

Bonjour, J'ai un ipod touch 5 et j'aimerai savoir comment faire les smiley dans iMessage j'arrive pas a les faire Configuration: iPhone / Safari 6...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Juju3542

Probleme volume bas microphone

Bonjour, je suis le malheur possesseur de ce casque razer (http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-carcharias-for-xbox-pc) ! Le volume de mon micro...

Al1as

Bon micro statique ?

Bonjour, Bonjour , j'aimerai acheter sur le net un micro statique par contre je m'y connais pas du tout côté qualités techniques etc Mon b...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
sensoo

Je n'arrive pas a envoyer un document par le biait de wetransfer

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un document (audio) en format wav de 40.1 mo. Je veux l'envoyer avec wetransfer un site qui passe par la messag...

jojo

Recherche notice

bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'une notice de téléphone sans fil avec répondeur de la marque Philips réf: CD1961B/38 Je pense que les...

antipolis a

Problème carte son

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son M-audio Fast track USB, le problème c'est que j'ai désinstaller le pilote suite à un souci mais maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ScrabeatProd

Recherche de code autoradio

Bonjour, suite a un changement de batterie j ai perdu le code autoradio de ma xsara annee 1998 SERIE VF7N1LFXF36285474 voici toutes les refer...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
abdoul 001

Reliez ipad mini a tv + home cinema

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais reliez mon Ipad mini à ma Tv pour avoir l'écran de celui-ci qui s affiche sur la Tv. Jusqu'ici pas de problèmes,...

Nazario09

Itunes ne reconnais plus mes appareils apple

Depuis ce matin, subitement Itunes ne détecte plus mes appareils. Je travail avec Windows 8.1 et je ne peux pas faire de synchro. Est-ce que quelqu'u...

Utilisateur anonyme

Pilote son

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai télécharger Realtek 2.73 pour windows xp/2000 (je suis sous xp) en tant que driver son, et je ne sais pas commen...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
meshif

Mon mobile iphone grisaille à l'oriculaire fortement on entends

Il est impossible de tenir une conversation l'oriculaire grisaille tres fort, mauvaise audition.

pepitomalito09

Problème de géométrie 5ème

Bonjour à tous, voici mon problème à rendre pour lundi. ABCD est un carré de coté 6cm et de centre 0. I est le milieu du segment AO et J celui du...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
TheCreater

Apprendre à utiliser protools !

Salut à tous, voilà je viens de m'acheter un petit peu de matos pour pouvoir enregistrer mes compos à la maison. On m'a fortement conseillé le l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Soldiaz

Bug aux 30 seconde a l'ecoute de musique ou video

Bonsoir, sur laptop Dell Inspiration, Win 7 edition familiale Premium. Lorsque j'écoute musique ou vidéo ou radio sur internet il y a un bug ou bruit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un son 5.1 dts depuis un pc

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a peu, d'un kit d'enceintes Logitech 5.1 (Z906), prenant en charge le DTS. Je possède également un pc portab...

fanlan

Mon autoradio ne démarre plus

Bonjour, je possède un autoradio jvc KD-r611. Il a bugué avant-hier et en rallumant la voiture ensuite, il ne démarrait plus. Alors, il éjecte tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kevin14789

Le son des chaines télé disparu

bonjour, D'une seconde à l'autre, le son a disparu de la télévision chaine TF1, France 2 et FR3. comment peut-on remédier à ça ? Merci pour vos répon...

Utilisateur anonyme

Problémes d'écouteurs

S'il vous plait pouvez vous m'aider, quand je branche mon écouteur ça ne prend pas en compte le son ou la musique?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Xps diamond 2.0 full usb sur tv

Bonjour Je souhaite savoir si un adaptateur usb F via jack M existe afin de brancher mes enceintes XPS* DIAMOND 2.0 USB sur ma tv merci

SAF95

Controleur audio jeu vidéo absent.

Bonsoir à tous, je vous écris ce message car je suis vraiment desespérée et j'attends sincèrement une réponse dans les plus brefs délais.. Cela fait m...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nEtWoRk

Trouvé des contactes

comment trouvé des contactes

titou337

Créer clip vidéo musical

Bonjour à tous; j'aimerai faire un "clip vidéo musical" mais j'ai un soucis. Tout d'abord, j'ai filmé une personne qui chantait, avec plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
enanj

Plus de son sur mon pc samsung

Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc samsung lorsque je clique sur l icone son il detecte les problemes puis affiche: les modification materielle...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

Variation inexpliquée volume son ( radio ) pendant l'écoute

Hello vous ! Parfois quand j'écoute la radio, le son baisse au augmente inexplicablement alors que je ne touche à rien, ni à l'antenne, ni bien sûr...

iwouin

Logiciel

Résolu

salut a tous svp je cherche un logiciel pour faire les métamorphoses des photo. serai très content si vs pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
sognen

Mettre plus d'enceinte sur un ampli

Bonjour, j'ai un ampli pioneer 5.1 5 × 100 watt et 5 enceintes jamo d'impédance 8 ohm chacune ( 4 normal et une centrale ) mais j'ai 2 autres enceinte...

sawsix

Mon périphérique audio semble désactivé

Bonjour chers amis , depuis deux jour mon pc n'émet plus aucun son.lorsque je veux jouer de la musique ou un film , il s'affiche que mon périphérique ...

Concombre27

Mon poste ne marche pas avec des baffles amplifiées...

Bonjour.... J'aurais besoin d'un coup de main pour le branchement de mon poste sur mon Abarth 500; J'ai de série un son interscope system( baffle ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
letotof

Numeriser disque compact: qualiter?

Bonjour les amis! jai beaucoup de cd a numeriser. jaimerais savoir quelle serais une bonne methode de convertire tous sa. le format, la qualiter du ....

verceau

Ordi/écouteurs

Bonjour à tous Voila, je voudrais regarder un film qu'un ami ma preter et je n'ai pas encore la télé dans mon appartement. j'ai donc mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
petitmecano

Creer instrumental

Résolu

Bonjour, je compose des chansons avec ma guitare acoustique et je cherche un logiciel pour creer des instru qui me permetrait de m'acompagner. je ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
rgl

Casque audio

Bonjour j'aimerai avoir l'avis d'un professionnel pour me dire le quel est de meilleure qualité entre le Beats Studio et le Sennheiser Hd 598 merci ...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Lucaséclair

Itunes

Bonjours, Alors voila tout a l'heure j'ai installe Tunes sur mon ordinateur (Windows x p) tout marchait bien et par erreur je l'ai supprimer , une foi...

wasabi006

Mise en place des outils de supervision reseau sous open source

MISE EN PLACE DES OUTILS DE SUPERVISION RESEAU SOUS OPEN SOURCE NAGIOS

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
DorisOups

Petit problème de click sur l'ordi

bonjour j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable depuis quelle heure j'entend des Click sur mon ordi comme si je Click sur la souris mais se...

Cesel45

Comparateur

Bonjour, J'aimerais m'acheter des enceintes portables compatibles iphone 5 l'idéal serait que je puisse recharger le téléphone tout en écoutant de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
xXromsXx

Le son sur mon pc et en même temps sur ma tv ( hdmi )

Bonjour, j'ai essayé par les périphériques audio mais ils ne me donnent que deux choix soit " Définir en tant que périphérique audio par défaut " ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Martng

Choisir de balancer 2 sources audio vers ampli ou casque

Bonjour amis de comment ça marche, Je viens vers vous avec une demande un peu particulière. Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Char Snipeur

Musique sur ipod

Bonjour, comment telecharger itunes ou autre pour avoir de la musique disponible sur ipod merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

valoudesbois

Monter son mini home-studio

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerai bien monter un petit home-studio pour occuper mes week-end mais je ne sais pas vraiment comment faire ni qu...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Sam

Editer le texte d'un fichier mp3 sur ipod

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un cours de chinois (contenant des fichiers MP3). L'intéressant est de pouvoir écouter la leçon MAIS AUSSI DE LA L...

naadbergeret

Connecter ipod sur itunes

Bonjour, J'ai un Ipod nano 5ème génération tout marcher jusqu'à qu'il me demande si je voulais télécharger la nouvelle version d'Itunes, ce que j'ai...

clementine_

Ma tv et pas compatible avec ma barre de son

Voila je viens d'acheter une barre de son mais le probleme cet que ma tv a pas l'optique je voudrer savoir si il exister un moyen de la brancher autre...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
chouda81

Ipod

Bonjour je possède le Ipod classic 160GB cela as toujours bien marché mais maintenant il me demande toujours de le formater car défectueux.Je l'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
clementine_

Platine vinyle sur paris

Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin qui vend des platines vinyle sur paris. ci quelqu'un connai des adresses ce serai cool de me les communi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Sam

Mp

Bonjour, comment enregistrer un cd sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.149

Utilisateur anonyme
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000