Les discussions
Transformer des fichiers .cda en .wave
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me donner la solution pour transformer des fichiers .CDA en .wave? Merci -- Donpolo, plus efficace que Bakayoko...
M'enregistrer chanter sur mon pc ?
Bonjour, j'aimerai m'enregistrer en train de chanter sur mon PC, mais quand je le fais avec Audacity ça sature. je branche mon ampli sur la prise mic...
Micro non detecté
RésoluBonjour, Donc comme expliqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte pas mon microphone. Je sais qu'il fonctionne car je viens de l'acheter et je l...
Comment faire pour telecharger des musiques que j'ai sur cd
bonjour a tous, voila j'ai achetée un CD et j'aimerais mettre ces titres sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire... Est ce que je dois l...
Smiley imessage
Bonjour, J'ai un ipod touch 5 et j'aimerai savoir comment faire les smiley dans iMessage j'arrive pas a les faire Configuration: iPhone / Safari 6...
Probleme volume bas microphone
Bonjour, je suis le malheur possesseur de ce casque razer (http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-carcharias-for-xbox-pc) ! Le volume de mon micro...
Bon micro statique ?
Bonjour, Bonjour , j'aimerai acheter sur le net un micro statique par contre je m'y connais pas du tout côté qualités techniques etc Mon b...
Je n'arrive pas a envoyer un document par le biait de wetransfer
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un document (audio) en format wav de 40.1 mo. Je veux l'envoyer avec wetransfer un site qui passe par la messag...
Recherche notice
bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'une notice de téléphone sans fil avec répondeur de la marque Philips réf: CD1961B/38 Je pense que les...
Problème carte son
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son M-audio Fast track USB, le problème c'est que j'ai désinstaller le pilote suite à un souci mais maintenant...
Recherche de code autoradio
Bonjour, suite a un changement de batterie j ai perdu le code autoradio de ma xsara annee 1998 SERIE VF7N1LFXF36285474 voici toutes les refer...
Reliez ipad mini a tv + home cinema
RésoluBonjour à tous, Voila, j'aimerais reliez mon Ipad mini à ma Tv pour avoir l'écran de celui-ci qui s affiche sur la Tv. Jusqu'ici pas de problèmes,...
Itunes ne reconnais plus mes appareils apple
Depuis ce matin, subitement Itunes ne détecte plus mes appareils. Je travail avec Windows 8.1 et je ne peux pas faire de synchro. Est-ce que quelqu'u...
Pilote son
RésoluBonjour, voila j'ai un problème, j'ai télécharger Realtek 2.73 pour windows xp/2000 (je suis sous xp) en tant que driver son, et je ne sais pas commen...
Mon mobile iphone grisaille à l'oriculaire fortement on entends
Il est impossible de tenir une conversation l'oriculaire grisaille tres fort, mauvaise audition.
Problème de géométrie 5ème
Bonjour à tous, voici mon problème à rendre pour lundi. ABCD est un carré de coté 6cm et de centre 0. I est le milieu du segment AO et J celui du...
Apprendre à utiliser protools !
Salut à tous, voilà je viens de m'acheter un petit peu de matos pour pouvoir enregistrer mes compos à la maison. On m'a fortement conseillé le l...
Bug aux 30 seconde a l'ecoute de musique ou video
Bonsoir, sur laptop Dell Inspiration, Win 7 edition familiale Premium. Lorsque j'écoute musique ou vidéo ou radio sur internet il y a un bug ou bruit ...
Obtenir un son 5.1 dts depuis un pc
Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a peu, d'un kit d'enceintes Logitech 5.1 (Z906), prenant en charge le DTS. Je possède également un pc portab...
Mon autoradio ne démarre plus
Bonjour, je possède un autoradio jvc KD-r611. Il a bugué avant-hier et en rallumant la voiture ensuite, il ne démarrait plus. Alors, il éjecte tou...
Le son des chaines télé disparu
bonjour, D'une seconde à l'autre, le son a disparu de la télévision chaine TF1, France 2 et FR3. comment peut-on remédier à ça ? Merci pour vos répon...
Problémes d'écouteurs
S'il vous plait pouvez vous m'aider, quand je branche mon écouteur ça ne prend pas en compte le son ou la musique?
Xps diamond 2.0 full usb sur tv
Bonjour Je souhaite savoir si un adaptateur usb F via jack M existe afin de brancher mes enceintes XPS* DIAMOND 2.0 USB sur ma tv merci
Controleur audio jeu vidéo absent.
Bonsoir à tous, je vous écris ce message car je suis vraiment desespérée et j'attends sincèrement une réponse dans les plus brefs délais.. Cela fait m...
Trouvé des contactes
comment trouvé des contactes
Créer clip vidéo musical
Bonjour à tous; j'aimerai faire un "clip vidéo musical" mais j'ai un soucis. Tout d'abord, j'ai filmé une personne qui chantait, avec plusieurs...
Plus de son sur mon pc samsung
RésoluBonjour, je n ai plus de son sur mon pc samsung lorsque je clique sur l icone son il detecte les problemes puis affiche: les modification materielle...
Variation inexpliquée volume son ( radio ) pendant l'écoute
Hello vous ! Parfois quand j'écoute la radio, le son baisse au augmente inexplicablement alors que je ne touche à rien, ni à l'antenne, ni bien sûr...
Logiciel
Résolusalut a tous svp je cherche un logiciel pour faire les métamorphoses des photo. serai très content si vs pouvez m'aider
Mettre plus d'enceinte sur un ampli
Bonjour, j'ai un ampli pioneer 5.1 5 × 100 watt et 5 enceintes jamo d'impédance 8 ohm chacune ( 4 normal et une centrale ) mais j'ai 2 autres enceinte...
Mon périphérique audio semble désactivé
Bonjour chers amis , depuis deux jour mon pc n'émet plus aucun son.lorsque je veux jouer de la musique ou un film , il s'affiche que mon périphérique ...
Mon poste ne marche pas avec des baffles amplifiées...
Bonjour.... J'aurais besoin d'un coup de main pour le branchement de mon poste sur mon Abarth 500; J'ai de série un son interscope system( baffle ...
Numeriser disque compact: qualiter?
Bonjour les amis! jai beaucoup de cd a numeriser. jaimerais savoir quelle serais une bonne methode de convertire tous sa. le format, la qualiter du ....
Ordi/écouteurs
Bonjour à tous Voila, je voudrais regarder un film qu'un ami ma preter et je n'ai pas encore la télé dans mon appartement. j'ai donc mon ordinateur. ...
Creer instrumental
RésoluBonjour, je compose des chansons avec ma guitare acoustique et je cherche un logiciel pour creer des instru qui me permetrait de m'acompagner. je ch...
Casque audio
Bonjour j'aimerai avoir l'avis d'un professionnel pour me dire le quel est de meilleure qualité entre le Beats Studio et le Sennheiser Hd 598 merci ...
Itunes
Bonjours, Alors voila tout a l'heure j'ai installe Tunes sur mon ordinateur (Windows x p) tout marchait bien et par erreur je l'ai supprimer , une foi...
Mise en place des outils de supervision reseau sous open source
MISE EN PLACE DES OUTILS DE SUPERVISION RESEAU SOUS OPEN SOURCE NAGIOS
Petit problème de click sur l'ordi
bonjour j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable depuis quelle heure j'entend des Click sur mon ordi comme si je Click sur la souris mais se...
Comparateur
Bonjour, J'aimerais m'acheter des enceintes portables compatibles iphone 5 l'idéal serait que je puisse recharger le téléphone tout en écoutant de...
Le son sur mon pc et en même temps sur ma tv ( hdmi )
Bonjour, j'ai essayé par les périphériques audio mais ils ne me donnent que deux choix soit " Définir en tant que périphérique audio par défaut " ou ...
Choisir de balancer 2 sources audio vers ampli ou casque
Bonjour amis de comment ça marche, Je viens vers vous avec une demande un peu particulière. Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais qu...
Musique sur ipod
Bonjour, comment telecharger itunes ou autre pour avoir de la musique disponible sur ipod merci Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Monter son mini home-studio
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerai bien monter un petit home-studio pour occuper mes week-end mais je ne sais pas vraiment comment faire ni qu...
Editer le texte d'un fichier mp3 sur ipod
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un cours de chinois (contenant des fichiers MP3). L'intéressant est de pouvoir écouter la leçon MAIS AUSSI DE LA L...
Connecter ipod sur itunes
Bonjour, J'ai un Ipod nano 5ème génération tout marcher jusqu'à qu'il me demande si je voulais télécharger la nouvelle version d'Itunes, ce que j'ai...
Ma tv et pas compatible avec ma barre de son
Voila je viens d'acheter une barre de son mais le probleme cet que ma tv a pas l'optique je voudrer savoir si il exister un moyen de la brancher autre...
Ipod
Bonjour je possède le Ipod classic 160GB cela as toujours bien marché mais maintenant il me demande toujours de le formater car défectueux.Je l'ai f...
Platine vinyle sur paris
Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin qui vend des platines vinyle sur paris. ci quelqu'un connai des adresses ce serai cool de me les communi...
Mp
Bonjour, comment enregistrer un cd sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.149