Lecture aléatoire
Ma liste s'enchaîne à la suite, titre après titre, comment obtenir la fonction: lecture aléatoire? Merci
Ma liste s'enchaîne à la suite, titre après titre, comment obtenir la fonction: lecture aléatoire? Merci
je veux télécharger viber sans grande difficultés.
Bonjour Je fais une recherche difficile mais on ne sait jamais !!! Je cherche le fichier mp3 de la chanson gallo "les rubans" dont voici un e...
Bonjour, depuis plusieurs jours, mon iPod n'est pas reconnu par Itunes, et par mon ordinateur qui est sous Windows 7. Apparemment, il s'agit de l'err...
bonjour voila je n'arive pas a charge mon Mp3 d'agrafe de Kitty pouvez-vous m'eder
salut a tous et a toute j'ai un petit probleme , j'ai acheter un casque micro avec 2 prise jack le probleme c'est que mon ordinateur ne possede q'un p...
Bonjour, voila mon soucis c'est que quand je pose ma voix sur une instru, elle ressort tout dégeu (et pas du-tout comme je l'espérer).....ca fait vach...
S.V.P, j'aurais besioin d'un bon conseil. Je désire m'acheter un amplificateur de marque Marentz et j'ai fait une mise de côté pour le SR7007 https:...
combien de temps la charge doit duret pour le Philips gogear minidot svp ?
Bonjour, je vien d'achter un home cinema philips hts 2500 mais j'ai un problème je n'est que 2 sortir qui marche sur 6 meme le gros caison pouvais...
Bonjour, Cela fait depuis 5 mois que je possède se casque et aujourd'hui je le branche et l'oreille gauche (celle traversée par le câble) ne fonction...
Bonjour je possede un ipod touch 2G .. Je souhaite telecharger des application toute sorte quoi .. Mais toute les applications ne veulent pas se téléc...
Bonjour J ai abonnement deezer premium et je voudrais graver CD musique pour mon vieux poste radio CD ???? Merci
Bonjour, je vais bientôt avoir un SONY XPERIA M et et voudrais savoir si il a une bonne qualité de son et comment savoir si un casque ou écouteur ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un Behringer U-control UCA 222 pour pouvoir enregistrer le son de ma guitare electro-acoustique sur Audacity ou Magix...
Comment effacer le numéro qui revient toujours sur recomposition .... c'est une personne nuisible et ce numéro me désoriente une réponse svp ...merci
bonjour je suis étudiant , je voudrais savoir comment réparer la carte son de mon i Mac os x lion
salut à tous, sur cubase quand j'enregistre ma voix avec un micro studio cardioide et un casque shure : j'entend toujours en fond un bruit désagré...
Bonjour, J'ai un iPhone 4s il marche très bien a part que je n'ai plus de son c'est a dire que je ne peux pas écouter de musique entendre le clavier ...
Bonjour, Je cherche un micro simple principalement pour parler sur skype et qui aie une qualité de transmission de ma voie quand même un minimum b...
Je cherche une chanson bien précise pour la préparation d'un spectacle. Il s'agit d'un tube des années 80 dont je ne connais ni le titre ni le chanteu...
Comment éviter que mes images photos et autres ne soient plus déformées. Les personnages paraissent trop grosses, trop larges et raccourcis. .
Bonsoir, quand je regarde une vidéo sur mon PC, le son cafouille à certains moments, l'image s'arrête, et 2 seconde après ça repart. Pouvez vous m'...
Bonjour, je viens de m'acheter le casque razer cacharias, tout va bien pour le son tout et niquel mais dès que j'ai voulu aller sur skype avec des ami...
Bonjour, J'ai supprimé mes enceintes en faisant "ne pas utiliser ce périphérique (désactiver)", je souhaiterais les remettre mais je ne sais pas co...
Bonjour à Tous, Suite à un remplacement disque dur et remise en place WINDOWS 7 je ne peux plus converser avec mes correspondant par skype je les e...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod. Quand je le connecte à mon ordinateur via usb, l'ordi ne reconnait pas l'ipod. Il faut savoir que ce n'est pour...
Bonjour à tous Je possède un pc portable Acer Aspire E1-771G Depuis environ une semaine, je n'ai plus de son et l'icône de volume a une petite croix...
Connaissez vous des films dans lesquels on entend la chanson "New York" du très connu Frank Sinatra Merçi de votre aide
Bonjour, Mes enceintes n'ayant pas un très bon son, j'aimerais les changer mais je ne sait pas trop quoi choisir. Sachant que le micro de ma webcam...
Bonjour, J'ai acheté une barre de son amsung HW-F355 au niveau du sons pour la musique je n'ai rien a redire mais je voudrais branché ma barre de so...
BONJOUR A TOUS SUR MON CAMPING CAR FORD TRANSIT DE 2009 J.AI PERDU LE CODE AUTORADIO 6000CD QUE FAIRE MERCI A VOUS TOUS
Bonjour à tous et bonne année! Je possède depuis peu un home cinéma SAMSUNG-HT-E4500. Je voudrai que tous mes équipements (PS3, Freebox v6 e...
Bonsoir, je viens de changer de PC mais j'ai gardé Windows 7 Résultat: avant ,je pouvais utiliser ma MobilePre USB pour la MAO mais maintenant, l...
Bonjour j'ai un Amplificateur Hitachi qui date que mon père ma donné mais je n'arrive pas a le brancher a ma micro chaîne Hifi Philips MCD183 j'ai dej...
Bonjour, mon radio d'auto KENWOOD ne fonctionne plus et le mot protect est allumé en permanence. Pourriez vous me dire quoi faire pour qu'il fonctionn...
Bonjour, je cherche à recharger la batterie de ce mP3 que j'ai acheté à rabais chez Walt-mart. Je croyais qu'en le connectant à mon ordinateur...
je grave de la vieille musique à partir de real player et lorsque que les transfert sur Itunes les dernieres tune griche à l'os, impossible de les ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site d'hébergement de son (podcast de type radiophonique) qui permet l'utilisation de licence Creative Commons...
Bonjour, J'utilise un PC ThinkCentre Lenovo En passant de XP à Windows 7, la carte son ne fonctionne plus.ou plus précisément je n'écoute pas de...
Bonjour, Le fichier Audio pour Satellite L350-202 (sound-20080908152617) ne se télécharge pas en intégralité (environ 20Mo sur 47Mo). Question : Com...
Bonjour peut ton télécharger des jeu sur AppStore sans rentrer un code bancaire Je vous remerci...
Bonjour, Bonjour, ca va faire 2 semaines que je n'ai plus de son sur mon ordinateur, mes enceintes marchent parfaitement et quand je vais dans le pa...
bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner seule, peut-être pourrez-vous m'aider? le son de mon pc se coupe tout seul au bout d...
Bonjour, j'ai brancher ma platine vinyle sur mon home cinema et le son sort tres faiblement question il y at'il un boitier pour ampliflier et retrou...
Bonjour, Je viens de gagner à un concours une superbe platine vinyle REGA RP-1. J'ai voulu la brancher sur mon home cinéma Sony. Mais le son est...
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème. Sur mon PC il m'arrive de ne plus avoir de son sortant de mes haut-parleurs (alors que dans le ca...
Bonjour, j ai mis l autoradio sur ax mais mauvais son Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai un Imac 27" de 2009 . Avant il tournait sous mac os 10.6.8. J'utilisais fréquemment Skype et tout ...
Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je me ballade sur le web pour trouver le kit de mes rêves. J'étais parti sur un ALtec Lansing BXR1221 puis j...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.