Les discussions

I pad

 Résolu

Bonjour, Excuses moi,mais ma question n'est pas resolue Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio pour lire streaming autrement le son fonctionne

Bonjour as tous et toutes JE viens d'acquerir un ordinateur-portable packard bell] avec amd] dual core processor E1-1200 AMD Radeon HD 7310 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
welcomex90

Probleme iphone

bonjour , bonsoir a tous jai fais la mise a jour ios 7.1.1 sur un iphone 4s seulement la restauration de l'iPhone est premièrement très longue ( 4 h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
-valentin91-

Diaporamas muets

Bonjour, Pourquoi lorsque reçois un diaporama avec musique je n'ai pas le son. Sur VLC j'ai le son mais pas sur PowerPoint ??? Q'un peut m'aider ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Chichipan

Probleme de bloc optique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo numérique NIKON COOLPIX L5. Mardi dernier, j'ai pris 2 à 3 photos et lorsque j'ai voulu mettre le zoo...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cathy

Diaporamas

Pourquoi lorsque reçois un diaporama avec musique je n'ai pas le son. Sur VLC j'ai le son mais pas sur PowerPoint ???

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Bernard1967

Son trés faible sur le sansa clip+ 8gb

Bonjour, Je possède un lecteur sansa clip+ MP3 player 8 GB, et je trouve que le son même au maximum est trés faible, y'aurait-il un réglage à fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lapwass

Aucun périphérique audio n'est installé (windows 7)

 Fermé

Bonjour, Voilà deux jour que je visite des tonnes de forum en cherchant une réponse qui pourrais régler mon problème : Après avoir éteint mon ord...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaneagle

Mettre des images après avoir télécharger les musiques ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre ! Merci et à bientôt !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
2inouXukt

Bloc ampli a transistore

Je possède un ampli a transistors acheté en 1980 de marque TRANSPARENCE un 2x45w.sur la façade de ce dernier il y a des 2 diodes "dijoncteur thermique...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Char Snipeur

Dj ,,,

ou trouver : une table de mixage (pioneer ou numark ) pas chere une bone encinte pas chere et des eclerages ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
romeovs

Casque d'écoute

 Fermé

Je voudrais savoir comment enregistrer le son qui sorte de mes écouteur, jai essayer plein de truc puis rien ne marchais pour moi. PS je suis sur mac

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
irongege

Synchronisation 2 ampli

Bonjour, je suis tout jeune DJ et je compte acheter ça: https://www.electronic-star.fr/Sono-et-Lumiere/Sonorisation/Packs-sono-classes-selon-les-perfo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jojo

Recherche enceintes son chaleureux

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Voilà mon problème: je cherche pour un budget de 1000 euros environs Un ampli/encientes (J'avais pensé ampli S...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le téléchargement viber sur mon portable sansumg?

Bonjour, comment faire pour télécharger et appeler mes correspondants Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenco lecteur multimédia xemio 655

Bonjour, Je viens d'enregistrer des musiques sur mon lecteur xemio 655 ! Cependant, quand je veux écouter les morceaux sur le lecteur, la chanson dur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
STARGATE43

Choix d'une table de mixage

Bonjour à tous, J'utilise maintenant depuis quelques années une ion discover dj pro avec virtual dj, cependant je commence a me lasser car elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Autoradio et haut parleurs pour 106

Bonjour a tous, Alors voila tous, je passe mon permis d'ici peut et je souhaiterais me renseigner au sujet des autoradio car le mien est vraiment b...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kevin14789

Logiciel mixmeister fusion

 Fermé

ou puije trouver une video en français du logiciel mixmeister fusion?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pionneer avic-hd1bt

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une voiture équipée de cet autoradio mais je n'ai pas la notice, je voudrais savoir comment supprimer les CD déjà enregist...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
THARAC

Clarion cz202e bug sur file read

Bonjour a tous, me voilà de retour avec un nouveau probleme. Je possede un autoradio Clarion CZ202E qui jusqu'a maintenant fonctionnait parfaitement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kevin14789

Tel fixe siemens gigatset ac 260

comment écouter les messages? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Equipe-SFR

Bonnes enceintes : lesquelles ?

Bonjour, bonsoir ! :) J'ai dans l'idée de m'acheter des enceintes (sans ampli, sans rien d'autre, donc du tout-en-un) auxquelles on pourrait branch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

bjr, j'ai 1 problème avec ma clé usb, ma chaine hifi ne lit pas les chansons dans le même ordre que sur le pc...comment faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'explication c'est urgent

Monsieur je vous en prie ,j'ai besoin du utorrent pour effectuer mes telechargements ,mais en faite je les telecharger j'essaie de l'instalé sur ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
crimate

Garantie casque

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que je possède le casque sennheiser pc350, tout marchait très bien jusqu'au jour où mon con de chat a mordu les f...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
samgunsjovirow

Service profile d'utilisateur

bonjour ; j'ai un problème quand je démarre mon pc je trouve échec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement caisson de basse / branchement vinyle

Bonjour, j'ai un vieille ampli, un Kenwood KA-770 D et un caisson passif Behringer VP1800 S, est ce que je peux faire marcher mon caisson sur cette am...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Char Snipeur

Lenco xemio 655

J'ai reçu un lenco xemio 655 de 4GB. En le découvrant, j'ai mit un mode "intro" sans faire exprès. Et je n'arrive pas a l'enlever... Donc, depuis...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Panda2222

Cd dans une boîte de céréal

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide pour trouver un vieux CD.. Je n'ai vraiment pas bcp de détails, c'était un mini-CD qui venait dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
LegitOne

Se servir de audacity

Bonjour, je voudrais récupérer le son d'une vidéo mais san l'image, j'ai audacity mais j'arrive pas a le faire. faut dire que j'y comprend pas grand...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ceclo

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je vient de reformater mon pc et j'ai un problème avec le son en gros mon pc ne reconnais pas mes enceintes j'ai essayé de trouver une MA...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Buzzvanclok

J'ai une sonnerie sur mon pcs des queje clique sur n'importe quo

Bonjour, j'ai une sonnerie sur mon pcs des queje clique sur n'importe quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
tribun

J'ai enlever le son de mon windows xp

Bonjour, En voulant supprimer tous les logiciels qui servaient a rien ( des logiciels d'enregistrement sonore ), j'ai accidentellement supprimé un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kaneagle

Pilote de son

 Fermé

bonsoir tout le monde! j'aimerai bien que vous m'aidez comment installer le son dans mon pc correcte j'éssaye (sigmatel c-major audio) mais a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaneagle

Prise jack ne marche plus

Bonjour, La prise jack sur mon pc portable ne marche plus et je ne sais pas si c'est d'ordre logiciel ou matériel. Le son sur mon pc portable sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
yaya8181

Création application pour portable

bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour créée un application pour mon portablle merci azerty

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
medard ntcha

Iphone 5s désactivé

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon iPhone, j'ai changé de code ce matin et je l'ai complètement oublié donc mon iPhone est malheureusement désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sarahbeyonce

Extraire de la musique d'un ipod

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod pour la mettre sur mon PC! J'ai cherché sur Google déjà mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
DamLP

Pilote pour mp3

 Fermé

mon ordinateur ne communique pas Avec mon lecteur mp3 maxfield blackline. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
00lina00

Démonter un mpman tk24 et un neo zazz music +

Bonjour, Je posséde un Neo zazz music plus malheureusement J'ai briser l'ecran et Je posséde un Mp man TK-24 qui marche trés bien mais seulement quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
phoenix

Convertir musique mpeg4 pour pouvoir les graver sur un cd audio

Bonjour, j'ai besoin de graver des musiques sur un CD audio mais le format ne convient pas et donc quand je mets en marche mon CD sur ma chaîne hi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nikkosdu01

Ecouter la radio

bonjours, je voudrais savoir comment ecouter une radio française ;peut importe laquelle ;sur mon pc . je precise que je suis en espagne . merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
ereda

Mp3 vers m4r

Bonjour, bonjour tout le monde svp je viens de convertir une chanson mp3 vers une sonnerie iphone 4 et j'ai fait toute les étapes mais le morceau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nasro0808

Touche entrée --> batterie comment faire?!:'(

Bonjour, La touche entrée de mon clavier,je l'utilisait beaucoup, a cesser de fonctionner ,enfin pour ses roles habituels comme de passer une ligne su...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
leminkwette

Dans mes vidéo on n'entent que ma voix

Bonjour a tous et a toute voici mon problème : Depuis un bon bout de temps quand je filme mon pc sur minecraft avec camstasia studio et bah je n'ai qu...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nikkosdu01

Home cinéma problème

Bonsoir , je possèdes un home cinéma de marque LG HT305SU, 5.1 j'ai fais le branchement des enceintes et du caisson , lors du test dans le setup de ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Char Snipeur

Restauration du son aprés formatage

Bonjour, J'ai besoin de télécharger les pilote du son de mon pc hp 6530b. Le système d'exploitation est Windows XP J'ai formater ,on pc et j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
billmaxime

Si je converti en aac 128 kbit/s...

Bonjours et merci d'avance.Je voudrais donc savoir ce qui se passerai pour ma musique si je la converti en AAC 128 kbit/s sur iTunes (si je coche la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
benji971

Musiques introuvables dans bibliothèque windows

Salut à tous, J'ai un problème avec mes musiques, j'ai téléchargé le logiciel MediaMonkey comme lecteur audio seulement je me suis rendu compte que c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lil-chris
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000