Les discussions

mohamed.2013513 Gestion et lecture audio

Nom dulisateur

Bonjour, comment crèr un compte dulisateur Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mohshadow
zakiriad Audio

Impossible de brancher une barre de son sur ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Yamaha, j'ai pas vérifié auparavant ma ou mes 2 TV, une Philips et une samsung, elles n'ont toutes les d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mohshadow
Utilisateur anonyme Audio

Installer le son sur mon pc ?

Bonjour j'ai désinstalé le son sur mon pc par erreur!! j'ai windows xp pis je suis vraiment poche!! j'ai installer realteak patente a gosse pis ca ma...

kaneagle
nadia Audio

Alerte

Bonjour j'ai lu les caractéristiques de votre solution, j'ai vu la démo, j'ai lu les avis! et j'ai décidé de le télécharger seulement, au moment de ...

Grolardbzh
jojojojojojojojo Enceintes / HiFi

A quoi sert un preampli

boujour j ais un yamaha rx v357 et un preampli que l on ma donner je voudrais savoir a quoi sert un preampli le preampli est ceci https://www.goo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Char Snipeur
twistie66 Audio

Son sur sur macbook

Depuis quelques jours lorsque je suis sur skype, j'entends très faiblement mon correspondant, je suis obligée de mettre mes écouteurs, et là le son es...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord
damio22 Enceintes / HiFi

Soucis branchement home cinema

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon home cinéma one concept h505 sur télévision !! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bruetcasse22
didi*06 Casque et écouteurs

Savoir si l'annonce est une arnaque .

bonjour je voudrai savoir si cette annonce de casque beats n'est pas une arnaque voila le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/672658...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Grolardbzh
code universer de nokia n95 Audio

Code universer

Fermé

Bonjour, je perdu le code de mon telephone nokia n95

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kaneagle
Madnessss Enregistrement / Traitement audio

Conseils pour un débutant

Bonjour à tous, Ayant été pris d'une passion pour la musique électronique et plus particulièrement la techno il y a de ça presque un an, j'ai aujou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chris_Kazvon
escaladeurs Enregistrement / Traitement audio

Hercules djcontrol air

Bonjour, j'ai la table dj control air de chez hercules (https://www.hercules.com/fr/dj/ Pendant les vacances, j'aimerais bien mettre la musique, ju...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
escaladeurs
aali Autoradio

Radio/cassette

Fermé

bon soir, quel est le code de radio/cassette 2003 volkswagen numéro de référence c'est vwz4z7c1031593

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
alexdu79 Audio

Problème audio

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Le périphérique audio est utilisé par une autres applications. Fermez toutes les applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
TheCrafterFou
MrVinckarter Audio

Logiciel permettant d'enregistrer sa voix

Résolu

Bonjours tout le monde, donc vous l'avez surment compris, je cherche un logiciel permettant d'enregistrer sa voix, simple d'utilisation, qui enregist...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MrVinckarter
Lojike Casque et écouteurs

Casque "gamer"

Salut Voilà , je chercherais quelques avis ou propositions de casques dit "gamer" En fait , je cherche un casque pour deux utilisations : Gaming ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Grolardbzh
dagober Audio

Probleme dinstalation t.n. t sur tele akai

bonjour voici ma question je vien d;acheter une tele akai il ne mes pas possible d accrocrocher les chaines de la t.n.t le message suivant ...

nadellen
sasha Baladeurs

Telecharcher

comment on telecharge de la musique sur un ipod mini . Vous pourriez le dire simplement silvouplait parce que j ai que 11 ans

NINVECTE94
jonat59400 Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Bonjour, peut t on relier deux table de mixage pour pouvoir accueillir un ampli de plus Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris_Kazvon
Skylax Enregistrement / Traitement audio

Audacity mixage stéréo

Bonjour, J'aimerai enregistrer de la batterie sur de l'instrumental que j'ai déjà enregistré sur audacity. Pour cela j'ai un clavier virtuel qui me ...

Chris_Kazvon
NanouZ23 Audio

Son sur mes enceintes via ma tv

Bonjour, Voilà ce que je voudrai faire: Je branche mon ordi portable à ma TV (Toshiba) via un câble HDMI. J'aimerai pouvoir avoir le son sur mes e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nanouZ23
Aya vv Baladeurs

Bouygue

Bonjour je travaille à bouygues télécommande et j aimerai vous demandez si votre abonnement vous satisfait Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
guillotiere Audio

Impression défectueuse

bonjour, J'ai une imprimante HP LASER JET 1018 je viens d'installer une nouvelle cartouche. La premiére impression est excellente mais la 2eme, pui...

Nai
vivyno Autoradio

Code antivol

bonjour, j'ai changé la batterie de ma ford focus année 2008 et depuis plus de radio il me faut du code anti vol que j,ai perdu numéro de serie v 194...

cbauf
linkcr15 Autoradio

Problème connecteurs pioneer mvh 350 bt

Bonjour à tous! Voila je suis néophyte dans le domaine des autoradios et j'ai donc acheté un Pioneer MVH 350 BT la semaine dernière. Je démonte don...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
linkcr15
marcobrethault Autoradio

Philips ced 781

bonjour je voudrait savoir si il est possible de changer la micro card sd fournie par takara et la remplacer par une micro card sd de tomtom, ou de na...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kevin14789
.Zaaaa. Casque et écouteurs

Problème de son avec fraps

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos avec Fraps mais on m'entend beaucoup trop fort par rapport à mes amis sur Skype . Une solution pour ajuster le son ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
.Zaaaa.
bouloye Autoradio

Perte du code audio

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis encore dans l'attente de vos réactions pour la résolution de mon problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Chris 94
TheGamerdu66 Audio

Le son de mon micro ou système pourrie mes vidéo

Bonjour je viens de m'inscrire sur le site ccm car beaucoup de demande on été répondue je trouvais toujours réponse quand je chercher sur internet je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
TheGamerdu66
angel974 Casque et écouteurs

Son déformé avec un casque

bonsoir j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentair...

angel974
angel974 Casque et écouteurs

Problème avec le casque

Résolu

bonjour j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentaire...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
angel974
daylamane Audio

Comment connaitre le nom de sa carte graphique ?

Bonjour, j'ai un nouveau pc et dessu y'a une petite etiquette "nvidia geforce" seulment quand j'ai fait le test avec ma config , on m'affiche : ca...

daylamane
Jules Gestion et lecture audio

Ajout de doublon systématiques

Bonjour, je suis un peu désespéré. Mon problème est qu'a chaque fois que je rajoute de la musique dans itunes, celui-ci me le copie systématiquement ...

Jules
patricia6275 Audio

Probléme de son

bonjour j'ai un problème de son mon icone de son en bas a droite est en rouge j'ai tester dans le panneau de configuration le son mis a jour les pilo...

patricia6275
roudoudou22 Audio

Transformation avi en mp3

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment transformer un fichier avi en fichier mp3 Merci pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
roudoudou22
zuzu1 Création et production musicale

Cd mp3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 voila je viens de créer un cd mp3 (78chansons) avec CdBurnerXp sans fermeture de disque (...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
zuzu1
alexdu79 Audio

Problème audio !!

J'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Le périphérique audio est utilisé par une autres applications. Fermez toutes les applications qui jouent ...

alexdu79
astuces72 Audio

Haut parleur externe

Résolu

hello, Une amie me demande si il est possible de mettre des haut parleur sur la terrasse. Elle possède un kit Bose: http://www.bose.fr/FR/fr/ho...

astuces72
psycopate Audio

Matériel pour studio d'enregistrement

Bonjour, alors voilà je fait du rap, et pour le moment je suis obliger d'aller dans les MJC pour enregistré, et j'aimerais créé mon propre studio d'en...

Char Snipeur
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000