Les discussions
Aide choix barre de son
Bonjour, Le choix est si immense que ça devient compliqué... Pour commencer, j'ai ma télévision, n'est pas dernière génération (LG 32LD351) à...
Mon pc portable ne capte plus mon micro interne
Bonjour Je jouer a gmod et la plus personne ne m'entendais et je vais voir dans les perifairique dans tous et je suis sous Windose 10 et depui que ...
Connexion home cinéma - vidéoprojecteur
Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai parcouru tous les forums, et je n'ai pas trouvé de solution. Je viens d'acheter un home ciné...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un iPod nano 6g qui fonctionne avec un écran noir et je peux voir un peu petit l'image, le seul problème c'est l'écran on voit un peu l'...
Problème sauvegarde iphone 4 sur itunes
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à sauvegarde mon iphone 4 (version 4.3.3) avec itunes. J'ai désinstallé l'ensemble des composants itunes, r...
Un ipod est détecté mais il n'est pas correctement identifié
Bonjour, J'ai un iPod nano (4ème génération), quand je le branche, je reçois ce message "Un ipod est détecté mais il n'est pas correctement identi...
Problème razer kraken pro
Bonsoir, J'ai acheté hier un casque Razer Kraken Pro, et à vrai dire au niveau son c'est une merveille
Ibiza scratch 200 ou gemini cdmp 6000
Bonjour, Je voudrais acheter un de ces 2 controleurs mais je n'arrive pas a savoir rapport qualité prix, quel est le meilleur Pour info c'est po...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" windows 7
RésoluBonjour, j'ai récemment lancé une partie de LoL, après le crash de celle ci, j'ai redémarré mon ordinateur, lorsque j'ai redémarré celui ci, plus aucu...
Réparer mon casque razer ?
RésoluBonsoir , Mon petit frère à roulé sur le fil de mon casque Razer (Kraken Chroma 7.1) donc la fiche USB est ressortie.. J'aimerais donc le réparer ...
Utilisation de cd burner xp windows10
Ferméje n'arrive pas à voir comment enregistrer le logiciel CD BURNER XP pour graver un CD de musique
Enceinte bluetooth philips bt110
Bonjour à tous Je possède un ordo portable DELL Latitutde E6540 La petite enceinte bluetooth bt110 ne veux pas se connectée .il reconnait l'appareil...
Télécharger la musique
Bonjour, Je désire télécharger la musique gabonais
Barre de son lg
RésoluBONJOUR. .. Je viens d'acheter une barre de son de marque LG , comme ma TV,lorsque que je connecté à l'aide du câble optique il ne sors aucun son via...
Bruit indésirable caisson de basse
bonjour/ bonsoir, Je me permets de vous demander de l'aide car il y a quelques mois j'ai acheté un petit kit audio 2.1 bas de gamme (creative A250)....
Besoin d'aide pour mon nouveau casque turtle beach !
RésoluBien le bonjour ! Aujourd'hui, je vien de me faire donner en cadeau un magnifique casque turtle beach PX24 pour mon PC et par malheur, il n'y a qu'un ...
Question part rapport au watt
Bonjour, j'ai acheté des enceinte 130 watt et je possede une chaine hifi philips mcm 393 Puissance (RMS) 2 X 15 watts J'ai essayé de les branché sur...
Comment encoder dts en ac3
Bonjour ! Je souhaiterais encoder un fichier dts en ac3... Quel logiciel puis je utiliser ? (j'ai un pc et un mac). J'ai cherché un peu partout et...
Bouton de navigation "liste de lecture" disparu ?
Bonjour, Le bouton "liste de lecture" de mon iTunes n'existe plus, comme vous le voyez sur le lien de l'image : https://drive.google.com/open?...
Plus aucun son sur mon ordi ! panique à bord...
Bonjour, Je souhaiterai solliciter votre aide puisque, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Je suis sous W...
Ecouteurs apple, samsung etc... sur pc?
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir le son + le micro ainsi que le fonctionnement de la télécommande en branchant des écouteu...
Renseignement cd
RésoluBonjour, Veuillez m'excuser pour mon précédent message que vous avez retiré. je voulais savoir au sujet de CD ,est ce que les CD -R sont réenregistr...
Probleme casque skullcandy
Bonjour, j'ai fait hier, l'acquisition d'un casque SkullCandy Grind Wireless, qui, est fourni avec un cable double aux. J'ai tenté de le brancher sur ...
Compatibilité amplificateur home cinéma
Bonjour Je possède actuellement un home cinéma samsung HT TZ215, ci-dessous le descriptif technique . http://www.homecine-compare.com/ensemble-...
Mon micro n'est pas detecter par mon ordinateur
Bonjour, Je possède l'un des dernier ordinateur de la marque Lenovo et comme bon nombre des ordinateur récent il ne possède qu'une seul prise Jack qui...
Rechmode d'emploi autoradio pionner deh-1300r
Bonjour và tous , J'ai acheté une caisse assez ancienne (2001)pour aller au boulot ... Dedans, il y a un poste radio avec lecteur de CD,PIONNER ...
Problème de micro avec obs !
Bonjour, J'ouvre un post car après de longue recherche je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi. Depuis peu je Stream mes parties av...
Dailymotion probleme
RésoluBonjour j'ai un soucis avec Dailymotion je ne trouve pas ou changer ma photo de profil et je voudrais savoir ou je peut changer mon nom afficher en vo...
Probleme tactile ipod nano 6g
Bonjours, Avant de faire appel à vous j'ai bien évidement cherché sur le web mais aucun cas similaire au miens :/ Voilà : mon petit frere a touc...
Clavier midi sans son
Bonjour, Je viens de télécharger Reaper et de brancher mon clavier MIDI via un port USB sur mon PC avec tous les autres pilotes nécessaires. J'arr...
Fabrication d'une enceinte portable
RésoluBonjour, je cherche désespérément de l'aide pour fabriquer une enceinte portable de haut qualité... mon projet en quelques mots: - faire une ence...
Constituttion de sonorisation
Bonsoir De quels matériels de sonorisation ai je besoin pour des animations plein air? merci de votre promptitude
Enceintes ordinateur
Mon ordinateur ne reconnaît plus mes enceintes. Pouvez-vous m'aider ?
Périphirique de sortie audio
SALUT : Il n'ya plus de son dans mon pc (hp portable 6530b ) après que j'ai installé windows 10 à la place de windows 7 . Je ne sais pas quoi faire...
Ajouter une prise jack sur un autoradio
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter une prise jack sur mon autoradio kenwood krc-156l pour brancher mon téléphone ou un baladeur. Déjà es ce possible ...
Renseignement
depuis quelques jour je ne reçois que 17 chaines sur les 26 pourquoi salutations
Deux sorties détectées comme une seule
Bonjour, J'ai un problème pour le branchement de mes cables . J'ai un casque ( 2 jacks ) et une enceinte ( 1 jack ) branchés sur ma carte mère (5.1)...
Ipod 4
Bonjour mon ipod 4 est sur l'IOS de 6.0.1. Et ne veut pas aller plus loin comment faire pour le mettre a 7 et a 8 pour que je puisse installer dautre ...
Quel ampli et avec quelle puissance choisir
Bonjour, Voilà je vous expose ma question, je suis novice dans le monde de la sono sur automobile et en général, et j'ai actuellement une installat...
Problème écouteurs mpow
Bonjour je voudrais savoir comment ça se fait que je n'ais plus qu'un écouteurs sur deux qui fonctionne et je voudrais savoir comment réparer le deuxi...
Une enceinte à très faible volume sur platine vinyle
Bonjour, J'ai un problème avec ma platine ou mon ampli : A l'écoute de vinyles, une enceinte produit un son à un volume normal, l'autre un son très...
Choix de casque gaming
Bonjour, je joue à CS:GO et mon casque vient de lacher. Je cherche à acheter un nouveau casque. J'ai vu que le jeu marchait en 5.1. Est-ce qu'i...
Incruster un bande de son dans une video
bonjour ba voilà, j'ai une épisode d'une série en version française de mauvaise qualité, et j'ai télécharger la version original en très bonne qualit...
Plus de son sur windows 10
Bonjour,J'ai installé en mai Windows 10 sur mon PC qui était en Windows 7. Tout s'est bien placé. Les enceintes branchées à l'arrière de l'orbinateu...
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour! Comme le titre l'indique,je n'est plus de son sur mon ordinateur portable.J'ai branchée mes écouteurs et quand je les ais enlevés le son ne ...
Comment changer l'ordre des touches dans synthésia ?
Bonjour, je joue sur synthésia mais impossible de m'y repéré car tout est en anglais. J'ai essayer en vain de savoir comment changer les touche car je...
Ipod 1ere génération
Bonjour, Je possède un Ipod 1ere génération à molette défilement de novembre 2001 , en bon état de fonctionnement , est ce que ça vaut quelque chos...
[teamspeak] micro mute a jamais !
bonsoir / Bonjour, je viens de mute mon micro sur teamspeak, et il ne veut plus se dé-mute ! Ca m'embéte car j'ai retrouvé des amis et je ne peut méme...
Mon téléphone sony xperia ne détecte plus aucun casque
Bonjour à tous et à toutes. Ce matin j'ai branché un casque sur mon téléphone et tout fonctionnait très bien, mais j'ai débranché le casque et je l'a...
Regler volume mad catz f.r.e.q.4d titanfall
Bonjour, Je viens tout juste d’acquérir un nouveau casque, un Mad Catz F.R.E.Q.4D TitanFall, ce casque est vraiment super esthétiquement et technique...