Les discussions
Générateur sons en khz freeware ?
RésoluBonjour la foule, Je voudrais essayer de remplacer une télécommande qui émet apparement dans l'inaudible (ultra sons?) par des fichiers sons (.wa...
Ipod menu cover flow
RésoluBonjour a tous je vien davoir un ipod nano et dedan le menu musiques g le mode cover flow ( liste de photo d'album ) et ge nai pas de photo et c marq...
Comment faire de partitions de disque dur
Bonjour je viens de monter mon pc et en installant le système d'exploitation je l'ai installer sur le disque dur sans faire 2 parties , surtout je...
Connecter un casque avec micro à un pc de bureau
bonjour à tous voilà moi j'aimerais savoir comment faire pour connecter correctement un casque avec micro à un pc de bureau pour pouvoir téléphoner à ...
Comment activer le son sur mon pc
Bonjour Je viens de monter mon pc seul mais maintenant j'ai un problème , c'est que lorque je branche mes écouteurs sur mon pc le son ne sort . ...
Mon livre
bonjour, j'écrie mon premier livre mes je sais pas si l'idée et bonne pouvez vos me donnée vos avies. s'est une fille qui vie chez sa tente sa fait 3...
Telephone
j ai un sagem d32v et il ne s alimente pas?que faire,merci
Fichiers .flac
RésoluSalut à tous, J'ai téléchargé un fichier rar de musique que j'ai décompressé et je me retrouve avec des fichiers flac que je ne peux pas lire sur un ...
Gros problème de son sur win 7
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur win 7 64. geforce gts 450 Tous les drivers sont à jour (réinstallation avec drive...
Compatibilité
Bonjour, Je voudrais mettre de la musique sur un diaporama, mais un message m'indique que le système ne peut pas lire ma musique si ce n'est pas en...
Auto radio "sos"
bonjour j'ai un Renault] magane z ;que mon auto radio a été bloque je demande une" sos" urgent
Créer video de mes compositions sur clavier arrangeur
RésoluBonjour à tous, y a t-il une personne qui pourrait me conseiller comment pourrais je enregistrer mes compos musicales sur vidéo, en sachant que la pr...
Problème de sons sur pc (turtle beach p11)
RésoluBonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach P11 que j'utilise pour la PS3 et le PC, sur la play, aucun soucis. C'est sur le PC que ça pose probl...
Dans la liste de mode de paiment
Bonjour, dans la liste de mode de paiment pour le ipod touch version 4.2.1 il ny a pas le mots aucun dans la liste quoi faire Configuration: W...
Titre de chanson youtube
Bonjour, Bonsoir, Quelle est la chanson qu'on entend dans cette vidéo.. ? https://www.youtube.com/watch?v=YQqvrpVb4-8&feature=youtube_gdata_playe...
Telephone (duo) gigaset a 420
J'ai 2 téléphones couplés sur une base centrale"Gigaset A420", elle-même connectée sur une Livebox Orange. Après 1 an de fonctionnement normal, la b...
Changement de son à distance
Bien le bonjour !! Je vous écris car je cherche un système pour changer de musique, durant mes spectacles ( lorsque je suis seul, sans DJ ) quand ...
Mauvais son pc (même avec casque)
Bonjour, j'ai un nouveau pc et je viens de me rendre compte que le son est vraiment mauvais. Ce n'est pas tant le son des baffes qui me dérange ...
Casque (micro) ne marche pas sur steam.
Bonjour, ca fait deja 2semaine que j'esseye de parler sur steam avec mon casque mais rien. pourtant quand je fait ''tester micro'' ca marche mai...
Fl studio & cubase installation vsti
Bonjour, J'ai FL Studio & Cubase, j'aimerais installer des Vst, ce ne sont pas de simples dll, il faut l'installer. J'aimerais l'installer dans FL...
Musique pour vidéo de gameplay
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des musiques ou des sites de musiques qui irait bien avec une vidéo genre gameplay de jeux vidéo... si ...
Auto-radio norauto ns-310-bt, veut pas lire les cd
Bonjour, j'ai un auto-radio Norauto NS-310-BT, est il ne veut pas lire les cd, aucun cd, j'ai branché le fils (brake) qui est rose, sur le fils (gnd)...
Enceinte bose ou beats ?
Bonjour, je voulais savoir quel enceinte me conseillerez vous entre la Bose soundlink mini, la beats pill et la Bose soundlink III ? cordialement
Mettre musique en sonnerie
Bonjour/bonsoir, tout le monde, j'ai une petite question: Il y a 1 musique que j'aime bien, que j'ai prise sur YouTube sur mon ordinateur avec ClipG...
Mon ipod ne se rallume pas :,(
Bjr, aujourd'hui j'ai eu un gros bug sur mon iPod touch. C'est un iPod touch 5 retina. Je jouais a un jeu et tout a coup il s'est éteinds. j'ai éssaye...
Quelles enceintes choisir ?
Bonsoir à tous et à toutes, Je suis intéressé par un achat d'enceintes assez important pour une pièce aménagée de 30m2 pour faire des fêtes occa...
Une musique d'into qui dure 12 secondes
Bonjour, j'ai une chaîne Youtube et j'ai besoin d'une bonne musique pour mon intro svp aider moi pour trouver une merci d'avance
Syncrhroniser
Comment synchroniser mon iPhone vers mon PC: Musique de l'iPhone vers iTunes du PC,
Raccorder un ordi et une chaine hifi via la wifi
bonjour j'ecoute de la musique sur un site et ai acheté exprès une bonne chaine . je voudrais passer le son de mon ordi via les enceintes de ma chain...
Problème de son avec les jeux
slt tt le monde j'ai un problème de son avec les jeux sur mon PC , quand j installai un jeux le son ne fonctionne pas ( par exp : metro last light ...
Barre de son
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire de façon SIMPLE comment on relie une barre de son Samsung HWF350 à un téléviseur ? c'est juste pour avoir un son pl...
Relier une platine cd/dvd pioneer dv343 à une tv samsung numériq
bonjour, J'ai une vieille platine CD/DVD Pioneer DV343 sur laquelle je ne peux mettre qu'une péritel (pas de HDMI, USB) et que je souhaiterais bran...
Mon ipod ne se rallume pas
Bonjour, alors j'étais en train de charger mon IPod quand tout à coup il c'est éteint comment dois-je faire je n'arrive plus à le rallumer ! Comment...
Une erreur s'est produite....
Bonjour, Je ne comprends pas, alors que je tout fonctionnait normalement, voilà que depuis quelques temps, mon ordi ne lit plus les vidéos sur you...
Comment savoir qu'elle niveau on a dans la musique ?
Bonjour a tous j'ai 16 ans et je compose de la musique de plus 1an et demi maintenant, j'aimerais savoir ou est ce que j'en était et ce que je pouvais...
Enregistrer une voix sur un pc avec un micro de scène(ltc dm-52)
Bonjour, J'aimerai enregistrer ma voix avec mon pc portable Asus X75V pour cela je possède le logiciel audaciti et un micro de scène entrée de gam...
Arceau du casque cassé!!!!
RésoluBonjour, Je vis en Martinique, jai acheté un casque audio BEATS by Dr Dre wireless (blanc) il y a moins de 3 mois dans un magasin informatique (A.D....
Passer son code en france et la conduite a l'etranger
Bonjour je voudrais savoir si avec le code que j'ai obtenue en france je peut passer la conduite a l'etranger en roumanie
Apprendre
Bonjour, comment on va apprendre les leçons dans ce site? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
J'ai perdu toute mes videos
Bonjour, j'ais perdu accidentelement toute les video qui etait sur mon ipod nano, elle me tennais vraiment a coeur et je voulais savoir si il avait po...
Quelle balladeur pour un bon son ??
Bonjour, Je cherche, dans les 200-250 euros, un lecteur audio tout simple (la lecture de vidéos et de photos ne m'intéressent pas) pour écouter du ...
Hésitation sur plusieur enceinte bluetooth...
RésoluBonjour, Je voudrait m'acheter une enceinte bluetooth avec 50€ de budget. J'ai beaucoup cherche est maintenant je ne c'est plus trop la quelle chois...
Lecteur audio nomade - qualité sonore : fiio x3, hm601 ou dx50 ?
RésoluBonjour, Je possède un Walkman E360 avec lequel j'écoute de la musique au format Mp3, n'ayant pas d'autre choix et un casque Marshall Major dont je...
Comment brancher ma tv avec dvd, vhs et décodeur orange
comment brancher ma tv (1 prise péritel) avec un lecteur dvd, un magnéto, et un décodeur orange (hdmi) merci d'avance
Control et commande des machines asynchrones
Bonjour, j'aimerai bien trouver des fichiers portent des schémas blocs utilisés pour faire la simulation pour controler des machines asynchrones util...
Comment lire un cd-r sur une chaine hifi
Bonjour, J'ai récemment acheter un CD-R vierge et j'ai ajouter des chanson en format WMA et là, j'ai essayer de le mettre dans ma chaîne Hifi ass...
Transferer ma music de clé usb a ordinateur
Bonjour, J'ai une clé de 64 G et 1800 chansons dessus ainsi que photos et 1 film je voudrais transferer ma music sur mon PC sur le lecteur Win...
Mon casque-audio usb ne se fait pas reconnaitre sur windows 8
Bonjour, Je viens de m'acheter un casque audio avec un micro intégrer mais celui-ci ne ce fait pas reconnaitre. Mon casque est USB,de marque turtl...
App qui se ferme toute seule
Bonjour, J'ai un iPod 5, non jailbreaké qui marche très bien sauf que aujourd'hui j'ai téléchargé une app "EyeEm" qui quand je l'ouvre se ferme toute...