Les discussions

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, après avoir lancée la dernière mise a jour, j'ai du partir et j'ai emporter avec moi mon iPod, seulement la mise a jour n'était pas termine...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
effymushi

Demande de l'aide : probleme de son

depuis la réinstallation de mon ordinateur le son fonctionne juste sur les casques et pas les hauts parleurs je veux de l aide stp.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
geo trouve-tout

Synchonisation

j ai des musiques sur mon pc et il se trouve que je fais glisser ces musiques sur itunes.elles sont bien dans morceaux mais quand je met mon iphone 4...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cecel 1964

Autoradio megane 2 help !!!

Bonjours voila je voudrais trouvais un autoradio qui marche avec la commande au volant et le petit écrans de bord :qui face usb mp3 et biensur cd voil...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tyler93

Comment retrouver un ipod perdu

Mon fils vient de perdre son ipod. J'avais installé Localiser dessus. En rentrant son identifiant sur mon iphone perso, j'ai pu voir qu'il n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
titoudu13

Problème de son sur mon pc !

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous faire part des soucis que je rencontre avec mon ordi. J'ai un Acer Aspire T 660 qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sugel

Branchement tv sur ampli

bonjour je viens d 'acheter une nouvelle tv Thomson 46fw5563w 3d et je voudrais la brancher sur un ancien ampli denon avr 1306. je m'en sors pas aucun...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Auto radio d'origine sans port usb

Bonjour Je viens d'acheter une voiture année 2006. Celle ci a un auto radio d'origine sans port USB. Il est équipé d'un lecteur de CD MP3 mais je n...

35 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Miura564

Logiciel pour transférer fichier midi sur piano

Bonjour tout le monde, ma fille a reçu un piano LK-240 pour ses dix ans. Elle peut apprendre des chansons grâce au système de touches lumineuses. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
impatiente4

Aucun périphérique audio

Bonjour, j'ai reformater mon pc depuis je n'est plus de son j'ai réinstalle tout les pilote mais toujours pas de son et quand je vais dans :panneau de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
anto32

Ampli-tuner onkio et égaliseur

Bonjour, Peut-on connecter un Egaliseur sur un ampli tuner Onkio TX 8050 ? Je n'ai pas réussi.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Char Snipeur

Comment utilise t-on un synthétiseur ?.

Bonjour, Se piano sintetiseur je me demande comment on i joue c'est la cinquiemes fois que je recommence voila ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment écouter tous les titres des musiques automatiquement

je ne trouve nulle part comment faire pour écouter toutes mes musiques automatiquement , sans être obligé de cliquer à chaque fois sur chaque titre po...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jppmar

Comment activer le mixage stéréo ?

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un Dell Vostro 3360, avec une carte son cirrus logic high definition audio driver. Je cherche a activer le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Matdsi

6000cd rds e.o.n

Bonjour,comment trouver le code de mon 6000 Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec hercule game theater xp

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré récemment un hercule game theater xp sans le câble qui permet la liaison entre le rack et la carte son. j'aimerais l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cypobos

Impossible d'ouvrir itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod. Pour pouvoir charger de la musique, je dois apparemment obligatoirement passer par itunes. Pb : lorsque j'ins...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Pierre

Synchronisation des applications d'un ipod touch 5

Bonjours, J'ai un iPod touch 5 et j'aimerais pouvoir synchroniser les applications avec iTunes. Je n'y arrive pas. Dès que je lance la synchronisatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
JeSuisTrèsBête

Je peux entendre les sons de mon ami d'ordinateur

je peux entendre les sons de mon ami d'ordinateur , je sais que c'est un probleme mais je veut faire comme lui STP aide moi !

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Rhty

Comment synchroniser

Comment synchronise 2 chansons avec le programme DJ VIRTUEL je n y arrive pas. Merci beaucoup a tous

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
samihormi

Émoticone

Bonjour, Coment faiton pour avoir des Émoticone dans le clavier ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
effymushi

Télécharger une musique depuis tumblr

Bonjour bonjour, je vous explique mon petit problème, il se trouve que j'aimerai retrouver la musique de ce tumblr, ( https://www.tumblr.com/privacy/c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
effymushi

Ford audio 6000cd rds

Bonjour, bnjr je cherche le code de deblocage de mon audio ford systems 6000cd rds aidé moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kevin14789

Pb code radio clio3

Bonjour, suite au changement de batterie j'ai perdu le code radio !!! Renault clio 3 2006 Sécurity : Q861 si une personne peut me fournir un co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kevin14789

I phone 4s

bonjour, j'ai eu un i phone 4s en occasion et j'ai remarquer kil y avais un code en le branchant sur mon pc i tunes a fait la mise a jour de ios7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bourbons

Numero de télephone

bonjour depuis ce matin je recois sans cesse des appels numéro a 12 chiffres j aimerais savoir si cela vientde l étranger

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bourbons

Carte son

comment télecharger et instaler logisiel de carte son

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
everest28

Aide sur choix home cinéma

bonjour, Nous devons acheter pour un cadeau un home cinema wifi. Quelqu'un peut il m'aider dans ce choix. J'ai repéré deux produits SONY : - le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sawsix

Problème avec un de mes deux haut parleur altec lansing vs 2321

 Résolu

un deux mes deux haut parleur altec lansing est tomber en panne comment peut t'on le réparer ? merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sawsix

Comment faire marcher un micro sur un pc ( ordinateur ) ?

Bonjour, depuis quelques temps, j'essaye de faire marcher mon micro de Karaoké à mon ordinateur. Mais, on a tout essayé et rien ne marche. Avez-vous u...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Juliette2635

Gps garmin nv 2545

 Résolu

Bonjour. Je viens de faire une mise à jour cartographique qui s'est déroulé normalement, mais je récupère une aide vocale en Anglais, alors qu'elle é...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
guytou08

Chaine hifi pszj650e

Bonjour, voila j'ai une chaine hifi PSZJ650E ce modèle date de 2003, 2004 qui est en parfaite état mais dans un déménagement j'ai perdu les raccords d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sawsix

L'argent ne s'enleve pas de mon compte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte itune d'une valeur de 40 euros. J'ai acheté de la musique d'une valeur de 8 euros, une journée plus tard l'argent ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Juju3542

Problème oreillette bletooth wep 250

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette bluetooth Samsung Wep 250 mais celle ci ne fonctionne pas, je n'arrive pas à l'allumer et il n'y a aucu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
juju4057

Ipod non reconnu dans poste de travail

Bonjour, J'ai un iPod Touch 4G, tout marchait très bien pendant un an mais depuis quelques jours il n'est plus affiché dans mon poste de travail. P...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sonneries

Bonjours, Je voudrai savoir si il aurai un site pour des sonnerie gratuite pour un LG-C800G

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
christalys

Code autoradio

Bonjour, suite à un changement de batterie, mon autoradio me demande le code. mon précode est le TOJ237. Merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
letotof

Asus x53s, problème sonore

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus X53S, le son ne marche plus! Les commande de volume marche nikel, je vois même les " c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
everest28

Casque et enceinte

Bonjour J'ai un petit problème J'ai actuellement 2 écran connecté a ma carte graphique 1 pour jouer (Mumble + League of legend (jeux) ) Et l'aut...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Klaxon62120

Comment choisir son transfo

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider pour le choix d'un transfo ? je ne sais pas quel type choisir et avec quelle caractéristique (j'aurai aimer me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Char Snipeur

Peripherique son disparu

Bonjour, Pour divers raisons j'ai eu besoin de désactiver mon périphérique son qui gère les haut-parleurs de mon PC via le panneau de configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nat17330

Compatiblilité barre de son

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son : Réf.0000139952 Barre de son Barre de Son LG NB2020A que j'ai branché à un téleviseu...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
siah.haki

Algoritem enregistrement

Exercice 7.3 Soit T un tableau de 20 éléments de type CODE_POSTAL tel que : Type CODE_POSTAL = enregistrement ville : chaine de caractère; code :...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Gizmo

Mp 3

Bonj Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
chico200987

Syst. audio économe, compact & puissant....possible ?

Bonjour à tous, Voilà mon cas particulier : nous déménageons dans quelques mois et pour un projet ou nous serons en autonomie énergétique donc néce...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
grounchinch

Branchement d'une batterie alesis dm6 sur pc

Bonjour, j'ai une batterie electronic ALESIS DM6 et je n'arrrive pas a la raccorder a mon pc.J'ai branché le cable usb mais que faire ensuite? Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Aroul

Probleme sortie audio [pc portable] realtek !

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable sous windows 8.1 et avec un periph realtek. Lorsque je suis en jeu, j'aimerais pouvoir mettre le son ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tribun

Pochette d'album animée ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voila j'aimerais savoir si grâce à un logiciel ou autre on peut modifier une pochette d'album (lorsqu'on lit une musique su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pearox

Meilleur choix mp3 récent?

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps, j'ai le projet de me prendre un lecteur MP3/P4 pour pouvoir enfin écouter ma musique partout ou je vai...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
SijesuisiciJaidesproblemes

Brancher logitech 2.1 sur ampli grundig v4200

Bonjour à tous, Avant de vous expliquer mon "problème", je tiens à préciser que je suis une bille pour tout ce qui est audio tout ça, donc va falloir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
sawsix
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000