Les discussions

Comment choisir son transfo

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider pour le choix d'un transfo ? je ne sais pas quel type choisir et avec quelle caractéristique (j'aurai aimer me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Char Snipeur

Peripherique son disparu

Bonjour, Pour divers raisons j'ai eu besoin de désactiver mon périphérique son qui gère les haut-parleurs de mon PC via le panneau de configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nat17330

Compatiblilité barre de son

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son : Réf.0000139952 Barre de son Barre de Son LG NB2020A que j'ai branché à un téleviseu...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
siah.haki

Algoritem enregistrement

Exercice 7.3 Soit T un tableau de 20 éléments de type CODE_POSTAL tel que : Type CODE_POSTAL = enregistrement ville : chaine de caractère; code :...

Gizmo

Mp 3

Bonj Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

chico200987

Syst. audio économe, compact & puissant....possible ?

Bonjour à tous, Voilà mon cas particulier : nous déménageons dans quelques mois et pour un projet ou nous serons en autonomie énergétique donc néce...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
grounchinch

Branchement d'une batterie alesis dm6 sur pc

Bonjour, j'ai une batterie electronic ALESIS DM6 et je n'arrrive pas a la raccorder a mon pc.J'ai branché le cable usb mais que faire ensuite? Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Aroul

Probleme sortie audio [pc portable] realtek !

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable sous windows 8.1 et avec un periph realtek. Lorsque je suis en jeu, j'aimerais pouvoir mettre le son ...

tribun

Pochette d'album animée ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voila j'aimerais savoir si grâce à un logiciel ou autre on peut modifier une pochette d'album (lorsqu'on lit une musique su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pearox

Meilleur choix mp3 récent?

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps, j'ai le projet de me prendre un lecteur MP3/P4 pour pouvoir enfin écouter ma musique partout ou je vai...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
SijesuisiciJaidesproblemes

Brancher logitech 2.1 sur ampli grundig v4200

Bonjour à tous, Avant de vous expliquer mon "problème", je tiens à préciser que je suis une bille pour tout ce qui est audio tout ça, donc va falloir...

sawsix

Pc

le son de mon ecran de mon ecran pc ne marche pas.

redafort000

Plus de son sur mon ordi portable.

Bonjour, Tout est dit dans le titre, ça fait plus de 2 mois maintenant que je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable de la marque Fujitsu Sie...

android tech

Comment enregistrer mon groupe ?

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis guitariste dans un groupe depuis un petit bout de temps et on aimerai bien s'enregistrer avec un bon son ! pour l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
TheDexxter24

Mes haut-parleurs ne s'allument plus

Bonjour, Je suis sous Windows XP et mes haut-parleurs sont des logitech. Je les avaient déjà fait tomber plusieurs fois mais un jour, je les ai pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
sawsix

Home cinéma

Bonjour, J'ai un petit problème mon home cinéma augmente le son jusqu'à 30 et de 30 a 40 il n'y a pas de différence? quelqu'un peut m'aider svp?

sawsix

Problème philips spa2602/10 branchement jack

Bonjour, j'ai acheté des enceintes multimédia philips spa2602/10, pour accompagné ma tv. Le problème est que j'ai en entrée 3mini jack stéréo, mai...

sawsix

Problème de sortie son tv sur une hi fi

Bonjour, je vous contacte suite à un soucis de son. J'ai eu à noël une mini chaine Samsung MM E 430D et j'ai fais l'acquisition il y a peu d'une télév...

sawsix

Ampli technys sa-da10

Bonjour, j'ai un ampli technys sa-da10 qui me donnai toute satisfaction, il est tombé en panne, je l'ai emmené chez le réparateur qui me dit que le ...

sawsix

Illustrator

Fermé

comment ca marche l 'illustrator cs6,

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
poupougne13

Ampli audio innovations

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de récupérer un ensemble ampli audio innovations et enceintes aegis evo three. Vu que je passe direct d'une vie...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
beurt44

Traktor - problème pour l'enreg. d'un mix

Bonjour, J'utilise Traktor avec une pioneer djm 850 et 2 cdj 850 pioneer (sur windows), mais j'ai un problème. Tout marche parfaitement sauf que p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Cristobaldo

Avoir du son ps3 > enceintes pc via écran pc

Résolu

Bonjour, Pour exposer un peut mieux mon problème je vais vous décrire ma connectique actuelle en finissant par ce que je voudrais ainsi qu'une que...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Ludo

Mon micro ne fonctionne plus sur counter-strike global offensive

Bonjour, j'ai installé récemment CS GO et quand je le lance mon micro ne fonctionne plus ( via Mumble ), j'entends mes amis mais ils ne m'entendent pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Easyrock07

Installer et retrouver la bibliothèque lame_enc.dll

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 j'ai tenté plusieurs fois d'enregistrer lame] Mais audacity] me dit toujours :"impossible ...

youkhusky

Pas de son sur ordi avec audacity

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai acheté un appareil pour enregistrer les cassettes audio sur l'ordi (et ensuite sur cd);...

youkhusky

Plus de son

Bonjour, J'aimerais votre aide, pour les férus d'informatique que vous êtes :) En gros, simplement j'ai plus de son et... j'ai fait le tour d'i...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tribun

Comment metre une video

comment mètre une vidéo

chou13

Problème connexion hc - tv

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai acheté un Homme Cinéma Philips HTD3540/12 sur un coût de tête pour tout dire, sans regarder la conn...

sawsix

Voix de synthèse française pour dspeech

Bonjour, J'utilise Dspeech pour réaliser de petits montages et pour transmettre des documents à une personne ayant des problèmes de vue. Les voix de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bardidou

Mon micro ne marche pas

bonjour depuis que mon dolby adapter-02 est mort j'ai du branché mon casque micro sur ma base mais mon micro ne marche pas j'ai le son mais le micro n...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bobarfilde

Faire passer la musique de mon disque dur vers mon ipod

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer la musique (en format i tunes) de mon disque dur vers mon ipod. Merci de vos réponses!! :)) Hugues

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Didom65

Lire musique sur home cinema depuis pc en wi-fi avec wmp serviio

Bonjour, Je possède la configuration suivante : - Home cinéma Sony connecté en Wi-Fi - Serveur DLNA Serviio 1.4 sur PC portable connecté en Wi...

emilie_92

Casque beats

Bonjour, Voila j'ai un casque beats mixr, hier It work nickel et puis quand j'ai try it today, comme dab je branche le fil toujours left side et s...

titou337

Comment brancher une barre de son

Bonjour, J'ai acheter un téléviseur haier LE32C800C il y a peu et je viens d'acheter une barre de son edenwood. Je branche la barre via la prise jack...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
matthieu bouah

Dur disque dur non reconnu par mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai voulu transférer des données d'un ordi fixe ( avec XP) à mon ordi portable ( XP) il marchait très bien quand j'ai mis les données du...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sahib

Un logiciel pour clavier maitre midi, gratuit?

Bonjour a tous, Voila cela fait maintenant presque une semaine que je me suis acheté un clavier maitre (midi) Akai LPK 25. Je suis musicien, mais la...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Faolin25

Extraire la musique d'un mail

Résolu

Bonjour, Je pense que c'est le forum le plus adapté à ma question Je reçois des mails avec de la musique que je transfère lorsqu'elle me plait. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
trebmal14

Mini chaine hifi jvc ux tb30

bonjour pbm : le lecteur cd ne lis plus les cd ... Avez vous rencontré ce pbm pour ceux ayant une chaine similaire.. s'il faut un netoyage du bloc op...

yves72000

Branchement arc tv samsung 32f5000 avec hc samsung ht e350

Bonjour, Je suis désemparé, j'ai une TV toute neuve (Samsung 32f5000 Led) et je cherche a brancher mon Home-cinema Samsung HT-E350 par n'importe q...

sawsix

Home cinéma samsung

Bonjour, J'ai un home cinema Samsung HT TZ 215 et depuis quelques jours il a "bugué" je n'ai plus de son car dès que je le mets sur le bon mode aux...

sawsix

Chaine sony qui beug

Bonjour, ma chaine chaine sony beug elle clignote protect pk merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

sawsix

Problème déconnexion réseau sonos

Bonjour, Voila j'ai un souci, j'écoute de la musique sur mon enceinte sonos grâce au logiciel controller, j'utilise mon pc tous marche et d'un seul...

sawsix

Branchement ampli sur télévision

Bonjour, Suite à de nombreuses tentatives qui n'ont fais qu'échouer malgré uns grande insistance de ma part, je me tourne vers vous en espérant re...

sawsix

Ipod touch non détécté

Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go, mais quand je le branche à mon PC (xp familial SP2) j'entend la petite "alerte" comme quand je branche quelque chos...

60 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bosse12

Mon pc ne reconnait pas mon ipod touch

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon père m'a ramené un iPod touch et un nouveau ordi portable des USA. Mais l'ordi ne reconnait plus mon iPod touch alors que ...

Bosse12

Meilleur casque pour - de 100€

Bonsoir tout le monde, Comme vous aurez pue le lire dans le titre j'aurais besoin de savoir quel est le meilleur casque pour un prix inférieur ou éga...

Manoune59

Bruit de frottement de l'ecran

Bonjour a toute et a tous. J'ai un problème avec mon ordinateur car quand je frotte mon écran j'entends le bruit directement dans mon casque et quand ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Dosman

Resiliation de mon contrat

je decide de me resilier à me desabonner à loging-x.com

XDamienX007

Quelle table de mixage choisir entre 200 et 400 euros ?

Résolu

Je suis à la recherche d'une table de mixage solide de longue durée Et j'aime particulier ment l'éléctro Laquelle serait la plus convenable vu mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
samihormi
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000