Les discussions

Renseignement sur une station d'accueil iphone/ipad/ipod

Bonjour, je voulais savoir un renseignement sur une station d'accueil pour Iphone/Ipod/Ipad Je ne possède pas d'Iphone/d'Ipod/ d'Ipad mais un nokia l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai le son dans le casque et les haut-parleurs.

Bonjour, J'ai un problème, je suis sous Windows 7 Pro et quand je branche mon casque sur mon ordinateur (portable) il y a le son dans les haut-parle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
everest28

Se servir d'un casque.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP, sous Linux, je voudrais me servir d'un casque pour couper le son de l'ordi. Le casque à un seul jack pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
deyhussein

Cable de casque beat cassé

Bonjour, En brutalisant un peu mon casque, g cassé le fil. Peut on le réparé ou changer ? G 12 ans et j'aimerai que mes parents soient pas au courant...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tancdu62

Equalizeur de deezer qui se désactive tout le temps

Bonjour, Je possede depuis peu un téléphone sous Android de la marque Wiko. Avant j'utilisais un iPhone 4, et mis a part les énorme problèmes de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Jouf_

Nouveau

Coucou je suis nouveau quelqu'un peut m expliquer comment sa marche

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dodo 25

Télécharger un bon logiel d'enregistrement audio

Bonjour, Je cherche à échapper à Audacity (qui ne fonctionne pas pour de mystérieuses raisons) Est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit à té...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
philippusmagister

Problème de son

Bonjour, les védios sont lu mais je n'entend pas le son merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
everest28

Remix soirée sur clé usb ? help...

 Résolu

Bonjouur, voilà un remix youtube : https://www.youtube.com/watch?v=67xbf2EeKOE j'aimerais le convertir, le télécharger, le mettre sur clé USB pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Son saccadé + lags en même temps sur certains jeux

Bonjour, Sur certains jeux (plein ecarn) à certains moment le son grésille et le jeu lag au même moment. Cela est apparu il y a peu de temps et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur pour mini enceinte ?

Bonjour, J'ai acheter hier une mini enceinte ( jabra solemate mini ) et dans la boite il y a un cable pour le charger mais pas d'adaptateur, je me de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
T-fex

Problème philips spa2602/10 branchement jack

Bonjour, j'ai acheté des enceintes multimédia philips spa2602/10, pour accompagné ma tv. Le problème est que j'ai en entrée 3mini jack stéréo, mai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sawsix

Déformateur de voix "agent secret"

Bonjour, je cherche une application disponible sur ipod touch ou iphone (si possible gratuite), qui permettrait de déformer une voix, et surtout de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sawsix

Soundtouch bose

Bonjour, Avec ces enceintes Bose peut-on écouter les radios nationales à partir d'un Mac OSX Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sawsix

Son sur skype

Bonjour, Je possède un mac avec hauts parleurs intégrés. Sur skype, j'entends les personnes mais elles ne m'entendent pas. L'icone en bas est bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Patou

Comment écouter une clé usb sur schneider sdv 440 ?

Bonjour J'ai inséré une clé usb avec un fichier son au format .mp3, mais je n'arrive pas à l'écouter ... et comme c'est une machine que l'on m'a donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sawsix

Comment avoir le wifi mais sans wifi?

Bonjour, j'ai un i pod touch(wifi) et j'aimerait savoir s il est possible d'avoir internet dessus pour faire des mise a jour, google,facebook,... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
airDJ

Son qui gresille parfois

Bonjour,depuis quelques temps sur mon pc,quand j'écoute de la musique,j'entends parfois d'une façon aléatoire des parasites ou un grésillement furtifs...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
chenlong

Code radio

Bonsoir , quelqu un peut m aider ? j ai perdu le code radio de ma Ford Fiesta 1800TD année 2001 . Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
emiford

Hymne a l'amour version orchestrale

Je cherche désespérément la version orchestrale de l'Hymne à l'Amour Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
everest28

[probleme] casque monster beats pro detox

Bonjours ! Alors voila J'ai fais l'acquisition d'un Casque Dr Dre Detox Le problème , c'est que il y'a un écouteur sur deux qui marche !...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
pierredu21160

Aspire 5105

Bonjour J'ai un pb pour mettre en marche mon micro integre sur aspire 5105 windows7, je n'ai pas acces dans skype Merci de votre aide cb

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun

Je suis a la recherche d'une chanson désespérément

Bonjour, je recherche une chanson qui passais souvent a la radio, mais je ne connait que quelques mots de la chanson. ( oh mon amour si tu .... sky......

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
princessgoddess69

Connaitre

comment peut ton utiliser bittorent

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Permettre aux gens de télécharger un fichier audio via un lien !

Bonjour, je suis chanteuse amatrice et beaucoup de gens qui regardent mes covers me demandent un lien pour télécharger le fichier audio de mon cover....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Rychima

A l'aide ma chaine hifi ne veut pas s'etiendre

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'etind ma chaine-hifi elle me s'etind pas elle m'ecrit demo USB/rec play puis DVD/pc in puis child lock pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
SerDark

Seed minecraft

Bonjour, Connaissez vous des seed pour MINECRAFT où la map est plate ou totalement plate. Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Matmort

Ipod tombé dans la terre

Bonjour, je viens de faire tomber mon iPod dans la boue. (Et ce n'est pas la première fois!) Ma prise pour le charger est pleine de terre & je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
polodarkman

Aucun peripherique audio windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, après avoir fait un ménage sur mon PC, j'ai malencontreusement supprimé/désinstaller quelque chose qui servait pour le son car ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Aide sur copie cd vers iphone

Bonjour, Je viens de copier un cd sur mon PC et voudrait le copier sur mon Iphone mais j'ai comme message "Impossible de copier l'élément le périphéri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DANYVO

Amplifier le son d'une flûte à bec

Bonjour, Pour un travail de création en musique, j'aurais besoin d'augmenter le son d'une flute à bec. Je ne dispose d'aucun matériel, j'ai un budg...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Kalyman

Comment graver des cd-rw (audio)

Bonjour, Je possède un auto radio avec Fonction MP3. J'ai acheter des CD-RW pour y graver des musiques mais je n'ai jamais fais cela. Quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nathou29

Mon pc ne fait marcher mon casque que d'une oreille

Bonjour, j'ai acheter un pc depuis peu mais il fait marcher mon casque que d'une oreille dès que je vais sur un autre appareil il se remet a foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun

Téléphone

Bonjour, problème décroche combiné pas de correspondant Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DorisOups

Contrôleur audio et multimédia

Bonjour, Mon ordinateur (sous Windows XP) n'a plus de son. J'ai essayé différentes techniques recommandées sur les forums et j'ai finalement fait un...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kaneagle

Comment numeriser des viniles a partir d'une ancienne platine

Je possede une platine sony PS LX5, une ancetre ! Mais pas d'ampli.je souhaite numeriser mes viniles. Comment dois-je proceder ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Nilsquue

Installer le bluetooth sur mp4

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un logiciel ou autre qui permet d'installer le bluetooth sur mon MP4 qui n'a pas cette fonction intégr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Spiick

Ipod ne s'allume plus, se charge plus, ne se connecte pas.

Bonjour, Je possède un Ipod touch de première génération, il datte un peu. A l'instant, je prends mon ipod, je l'allume je le réinitialise parce q...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Elhena

Mes boutons power et home de mon ipod 4 ne marche plus

En effet, ce matin, j'ai voulu ouvrir une application tout a fait banal ( free my apps pour les connaisseurs) et je ne peux plus en sortir. J,ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
juboqui

Amplificateur audio pour voiture

Bonjour à toutes et tous ! Donc j'expose mes petites questions: Je suis quelqu'un qui aime (... non adoooore le bon son). J'aimerai pour cela une s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kevin14789

Branchement home cinema tv decodeur

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le son de ma tv sur les enceintes de mon Home Cinema. C'est un sony bdv e2100. Le HC est relié par un cable hdmi a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
maurice02

Utiliser systemes sonos via un routeur sans accès internet

bonjour, Merci d'avance à celles et ceux qui prendront la peine de m'aider : j'ai une question avant de me lancer dans l'achat d'un routeur... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sawsix

Samsung trend 7560 et casque bluetooth bluetrek s1 compatible ?

bonjour tout est dans la question merci pour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lilii69

Compression audio vidéo

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio pioneer sph-da110 . je voudrai savoir quelle compression audio/et vidéo pour que cet appareil puisse voir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
antipolis a

Nettoyage casque beats by dr. dre solo

Bonjour, je possède un casque monster beats by dr. dre solo blanc et à force d'utilisation les bords ont noirci et j'ai essayé plusieurs produits ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
16lucass53

Platine phono

Bonjour, j'ai une platine phono et je veux la brancher sur un home cinema recent, que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jojolaguitare

Comment recuperer mon compte facebook!

bnsr,, j'ai supprimé mon compte facebook , alors savez vous comment je peux le recuperer ? svp aidez moi..!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sergio72380

Autoradio 206 hdi

bonjour, je possédé une 206 hdi , je voudrais changer l'autoradio par une autre plus performant ( telle que Pionner) et je voudrais remplacer les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kevin14789

[problème] mes vidéos tournent au ralentis

Bonjours tout le monde, je tient à dire que j'ai déja fouillez un peu pour trouver la solution, et je pense que sa vient soit des drivers soit des cod...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
hello everybody

Telecommande ampli sony

Bonjour, Je suis à la recherche d'une télécommande pour un ampli tuner SONY STR-DE405 (environ 20ans) . Merçi à tous . Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sawsix
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000