Mon iPod 5 ne s'allume plus et n'est plus reconnu
Paulo53
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon iPod photo qui date de 2005 (iPod photo) ne s'allume plus,
La pomme reste quand même sur l'écran, et un petit signe (un iPod "triste") qui signifie que l'ordinateur ne le reconnait pas. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ce signe apparait même quand il n'est pas branché.
Quand je le branche à mon ordinateur, ni iTunes ni Windows ne le reconaissent.
Mon iPod photo qui date de 2005 (iPod photo) ne s'allume plus,
La pomme reste quand même sur l'écran, et un petit signe (un iPod "triste") qui signifie que l'ordinateur ne le reconnait pas. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ce signe apparait même quand il n'est pas branché.
Quand je le branche à mon ordinateur, ni iTunes ni Windows ne le reconaissent.
A voir également:
- Mon iPod 5 ne s'allume plus et n'est plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
moi s'était pareil avec ma DS 3DS XL et j'ai trouvé un super magasin qui s'appelle "docteur IT" il te font un devis gratuit, c'est ce que j'ai fait et il te répondent environ une semaine après. Il réparent tous ce qui est électronique, je te conseille de les voir, après je peux pas encore te dire le résultat de si il sont fort parce que ma DS et en réparation en ce moment. J'èspère que tu vas vite trouver ton bonheur!
moi s'était pareil avec ma DS 3DS XL et j'ai trouvé un super magasin qui s'appelle "docteur IT" il te font un devis gratuit, c'est ce que j'ai fait et il te répondent environ une semaine après. Il réparent tous ce qui est électronique, je te conseille de les voir, après je peux pas encore te dire le résultat de si il sont fort parce que ma DS et en réparation en ce moment. J'èspère que tu vas vite trouver ton bonheur!
Paulo53
Merci, je vais me renseigner!! :)