Mon ordinateur ne veut plus lire les DVD

Fermé
jamaistoujours1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - Modifié par jamaistoujours1 le 29/04/2014 à 17:49
SaveHans Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 29 avril 2014 à 18:39
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordinateur que je souhaiterais résoudre rapidement (en plus je ne suis pas vraiment douée en informatique...). Alors que je regardais un film sur mon PC, le son s'est coupé et un message s'est affiché "Le lecteur windows media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier". Depuis j'essaie de RElire ce DVD mais soit ce message s'affiche directement, soit pour les quelques secondes du générique que mon PC me laisse voir, il n'y a aucun son. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais à chaque fois, il suffisait que je relance le DVD et c'était bon. Mais là non! Merci pour votre réponse (et s'il vous plait essayer d'être le plus claire possible, comme je vous le dis, je ne suis pas vraiment douée en informatique...)
A voir également:

1 réponse

SaveHans Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
29 avril 2014 à 18:39
Salut, tu peux essayer de télécharger un autre lecteur de préférence VLC.
Tu le trouvera facilement et gratuitement en tapant les mots "VLC gratuit" sur Google.
0