Synchronisation iTunes/iPhone qui déconne complètement

Fermé
Tinaka - 29 avril 2014 à 00:32
michel13015 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 02:24
Bonjour,

Je possède un iPhone 4S et un MacBook Pro, tout deux avec iTunes.

Je ne sais pas pourquoi, ni comment d'ailleurs, mais lors de ma dernière synchronisation, afin de rajouter un morceau de musique à mon téléphone, cela a supprimé entièrement les musiques disponibles sur mon téléphone, et incapable de les retélécharger en synchronisant à nouveau.
Selon la petite barre colorée qui montre la mémoire restante et la mémoire utilisée par les applications/audio/autres/etc, je possède 1503 musiques sur mon iPhone, et cela m'indique que le nbre de Mo dépassé de la mémoire maximale. (Ce n'est pas possible, avant je ne dépassais pas, et il me resterait largement assez de mémoire que pour ajouter un seul petit morceau, pour le même nombre de musiques.) or, sur mon iPhone, je n'ai plus aucune musique. J'ai essayé de resynchroniser plusieurs fois, éteindre/rallumer les deux appareils, rien ne fonctionne.

Aidez-moi, je ne tiendrai pas longtemps sans pouvoir écouter la moindre musique au long de mes journées.
A voir également:

1 réponse

michel13015 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 1
29 avril 2014 à 02:24
essaye de desinstaller itunes puis de reinstaller peut etre...
0