Les discussions

Bloqué ipod touch , affichage itunes + usb

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai mon ipod touch 32go , qui est bloqué sur une image de itunes et une usb , je peut l'éteindre ou le rallumer mais cette imag...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
chloe64100

Home cinéma samsung ht-fs5200

 Résolu

Bonjour, J'appelle la lumière d'une bonne âme... Je ne parviens pas a afficher l'écran d'accueil du matériel sur la TV. J'ai beau appuyer sur la...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
athena223

Avis home cinema philips

Salut tout le monde, Hier j'ai trouver ce home cinéma philips en promo et je voulais savoir ce que vous en pensez. https://www.cdiscount.com/hig...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
kitzuro

Logitech g430 surround sound gaming headset

Bien le bonjours internaute! Pour faire court, j'ai récemment acheter un casque de jeu comme indiquer dans le titre, avec quelque réglage, j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
marcopaul2

Probleme de pilote

je suis a la recherche d'un drivers de 32 bits pour Windows 7 pour ALESIS IO/2.urgent!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
heivices

J'ai besoin d'un ampli?

Bonjour, j'aimerais m'acheter des enceintes de 200w chacune mais je ne sais pas si j'ai besoin d'un ampli j'aimerais les utuliser pour de petites soir...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruit incessant sur ma tablette

Un bruit incessant se perpétue quand j'écoute de la musique, plus particulièrement. Ce bruit ressemble à un genre de petit buzz. D'où cela peut il pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
athena223

Volume des voix très faible

Bonsoir je me suis récemment monté un ordi et quand j'essaie de lire des vidéos ou des musiques avec mon casque ou ma chaine hifi branchés sur n'impor...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
jackmentally

Choix entre sono amplifier besoin d'avis

Bonjour, je voudrais acheter une sono pour faire des soirée priver entre amis dans un sou-sol ou en salle 1 fois part ans est encore il me faut pas un...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
loicduu02i

Besoin d'aide car plus de son et pc ralenti

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'ai plus du tout de son sur mon pc et tout est ralenti,probablement par des virus De plu s la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
KLMP

Extraire son vidéo

Bonjour j'ai charger un vidéo je veux extraire le son ,j'ai vlc media player et je ne parvien pas le vidéo south of the border par engelbert Humperd...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Plus de son sur pc après avoir mis en muet

Donc voila le problème: Mon son marche normalement, puis après l'avoir mis en muet, je le remet en normal mais plus de son sur mon ordinateur. Il faut...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Problème de son.

Bonjour, J'ai un problème avec mon microphone sur wndows 8 tout est activé et rien n'a été toucher mais mon microphone ne détecte rien. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Compatibilité enceintes de monitoring et ampli

Bonjour, Je possède des enceintes de monitoring amplifiées M-Audio AV40 avec lesquelles je travaille beaucoup (je suis compositeur) directement re...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Chris_Kazvon

Soucis ipod shuffle 4ème génération

Bonjour, J'ai acheté un ipod shuffle 4ème génération il y a peu de temps, mes musiques fonctionnent parfaitement bien, mais mon soucis est le suivant,...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Alicia2159

Probléme audio télé via vga

Bonjour, J'ai acheté un cable vga pour connecté mon ordi a la télé ( tv : TUCSON modél : t3204bm5185) ce qui marche parfaitement. Mon probléme vie...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
raight

Appel masqué

Bonjour, Est il possible d'éliminer les appels masques sur mon GIGASET as 200 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Ryan453

Sortie audio sur retroprojecteur panasonic pt-ax200u ?

Bonjour, Je souhaiterais jouer avec une xbox 360 ( en hdmi) sur un retroprojecteur. Un panasonic PT-AX200U. Je ne vois pas comment je pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
akira

Utilisation de itune store sur mac

Bonjour à tous, Comment acheter en une seule fois la liste complète de mes souhaits (morceaux de musique), Ces morceaux sont issus de plusieurs alb...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Panou37

Radio cassette / mp3

Salut a tous , voila j'ai acquis recemment un lecteur cassette qui ... Date , il ne lit que les cassettes et la radio , c'est un Hitachi 2way 4speaker...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
HotchPotch

Logiciel

Bonjour, connaisser vous un bon logiciel pour filmer un écran de pc portable (windows8) Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'enceintes par plus puissantes

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ht-q100 télécommande non reconnus besoin d'aide

Bonjour, alors voila j'ai récupéré le home cinéma samsung de ma mère (HT-Q100) Mais la télécommande ne fonctionne plus. Je possède la télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Blacklight92

Différence watt rms

Bonjour, j'aimerai savoir le quelle des 2 haut parleur est le plus puissant 1-2x2 watt rms ou, 2-2x1 watt rms merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sawsix

Où peut-on acheter des coque pour ipod touch ?

Bonjour, Je voudrai savoir où peut-on acheter des coques pour ipod touch ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Changer saphir d'un tourne disque td012

Bonjour à tous, j'ai récupéré un tourne disque dont le modèle est TD012 (pas de marque visible). Mais c'est le sosie de celui ci de marque big ben :...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Char Snipeur

Problème avec mon micro bluetooth

 Résolu

Bonjour, voici mon problème , mon micro bluetooth allé super bien mais j'ai fait une énorme connerie... Sans faire attention j'ai supprimé l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
glg29

Problème de son du pc à la tv

 Résolu

Bonjour, :) Je poste ce message car, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solutions satisfaisantes à mon problème. Voilà j'avais connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
AthenaLB

Iphonne desactive

bonjour j'ai oublie' mon code donc mon iphonne est desactive merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
TwixXiZ

Comment devenir dj debutant ?

 Fermé

Bonjour, je voudrait devenir dj pour me faire un peu d'argent de poche . Je voudrait savoir quel materiel il me faudrait sachant que j'ai environ 4...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
angrand

Comment utiliser equalizereverywhere

Bonjours, J'ai téléchargé un équaliseur de volume sur mon iphone et je ne sais pas comment le régler. J'écoute du rap, du hip hop et du dupstep. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Mostender

Conflit entre mumble et teamspeak?

Bonjour, c'était juste pour savoir si je peut installer TeamSpeak même si j'ai déjà Mumble d'installer sur mon ordinateur (Mon OS: Windows 8.1), je vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
rorogamma44

Echo dans mon casque triton ax180

bonjours je vien d'aquerir un casque tritton ax180 et quand je le branche sur mon pc je mentend en echo comment regler le probleme svp

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
dacodark

Casque electra razer

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé Lundi dernier (4) un casque Razer Electra. Il n'est toujours pas arrivé (nous sommes dimance 10) ! Y-a-t'il un pb à leur ni...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Baladeur genre ipod shuffle

Salut, est-ce qu'il existe un baladeur comme un ipod shuffle : petit et qui peut s'attacher au vêtements, qui n'est pas trop cher (20-30€) svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
CocoStalker

Pas d'entrée audio à audacity

Bonjour, Je télécharge audacity mais le bandeau d'entrée n'apparait pas (entrée ligne, microphone, mixage stéréo, etc...) ce qui rend impossible to...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch (4g)

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le nouvelle ipod touch a mon anniversaire' et je me pose quelque question: -Peut on l'utiliser normalement (apps musi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Camille-7168014880

Comment mettre un lien dans un mot??

 Fermé

Comment on mets un lien dans un mots??

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
00lina00

Installer un périphérique de sortie audio

j'ai supprimé mon logiciel audio et ne parviens pas à retrouver un logitiel son gratuit

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
fabul

Le son de mon ordinateur fait des siennes !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et depuis quelques temps le son ne fonctionne pas. Il y a des moment où il fonctionne et d'autre non. Je suis trè...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Known001

Plus de son windows 8.

Bonjour a vous, j'ai depuis quelques temps un petit problème avec le son de mon pc portable. En effet, peu de temps après que mon pc soit allumé, le s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Prøtøtýþ£

Philips shb8000bk ou philips shb7000 ?

Alors ? j'ai tenté de les comparer dans le site versus mais il ne sont pas reconnu

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupure de son

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un nouveau casque un Sennheiser pc 350 que j'ai branché sur ma carte son une Asus XONAR Phoebus. Ce casque...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
antho2222

Erreur 1068 impossible de réparer l'audio

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'audio sur mon ordinateur vista. J'ai essayé la restauration, la chasse aux virus et autres. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
billmaxime

Comment lire fichier flac sur un nokia xl?

Bonjour, je possède un Nokia XL et je ne sais pas comment lire un fichier FLAC dessus. Peut-on m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Grolardbzh

Lecture/enregistrement

J'ai des baffes avec un micro intégré comment faire pour avoir les fonctions haut-parleur et micro en même temps. Windows 7. Merci --

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
meriem605

Pas d'enregistrement audacity

Bonjour, J'avais pour habitude sur mon ancien pc d'enregistrer ma guitare à l'aide de Audacity, mais j'ai changé de pc et voila que audacity sur c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Bomberguys

Son windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Asus qui date de Noël dernier, et que j'ai acheté avec Windows 8. Le soucis est le suivant : le son s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
mortadele86

Ipod touch 1g mise a jour ios

 Résolu

Bonjour, donc voilà après de longue année sans mettre servit de mon ipodtouchG1 je viens de faire que les mise à jour maintenant.... quand je prend mo...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
totodu61

Récupérer mes musiques sur itunes

Bonjour! Mon ordinateur est tombé en panne. Dessus il y avait toute ma musique sur ITunes. Aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur.!j'ai réinstallé IT...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Marie25
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000