Pilote
Bonjour, Comment installer les pilotes contrôleur audio multimédia sur w7 pour Fujitsu siemens ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28....
Bonjour, Comment installer les pilotes contrôleur audio multimédia sur w7 pour Fujitsu siemens ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28....
Bonjour, J'ai une chaîne Yamaha CRX 330 et je souhaiterais y connecter mon PC et/ou mon portable (un Huawei P2 Android). Après de nombreuses rec...
Bonjour bonjour ! Tout est dans le titre ! J'aimerai enregistrer des morceaux pour mes cover, directement avec mon ordinateur. Je sais que c'est pos...
Bonjour, Sur mon ordinateur fixe, sous Windows 7 j'ai un souci de son, j'ai une croix rouge sur l'icône de son et dans le gestionnaire de périphér...
Bonjour, Je vais faire l'acquisition de la batterie électronique Yamaha DTX500 , et j'ai regardé sur des forums qu'il faut une entrée ligne pour p...
Salut, je suis compositeur et musicien. J'ai un très gros problème d'enregistrement des sons. Pouvez-vous m'aider à trouver un enregistreur vocal (aut...
bonjopur atoutes et a tous.mon soucis est le suivant et aimerai un peut de votre savoir sur le sujet.j'aimerias enregistrer un cd et pouvoir le lettre...
Bonjour à tout le monde. J'ai un amplificateur pionner gm600 que je veut brancher avec mon décodeur pour amplifier le son de ce dernier,mon ampli ...
Bonjours, alors voilà c'est la toute première fois que je pose une question sur un forum ( alors soyer indulgents ;) ) alors j'ai deux fichier, un ...
pour koi je n'arrive plus a télécharger
Bonjour, J'ai achete un M-Audio keystation 88 depuis plus de 2 mois maintenant. Mais je n'arrive toujours pas a l'utiliser car il n'y a aucun son ...
Bonjour Depuis quelques temps a chaque fin de syncro iTunes pédale en vain avec ce message "Attente de l'application des modifications" En wifi comm...
il:y a une diference entre un normal album et itunes album?
Bonjour, Je souhaite brancher mon iPhone sur mon ampli par le biais d'une prise Jack/RCA. Mon ampli dispose de trois entrées audio DVD/SAT/Analo...
Hey ! En mai je vais faire une soirée avec une quinzaine de personnes, seulement je suis un peu paumé niveau musique ! Ce sera une soirée entre "...
Bonsoir, J'ai essayé avec VINYL_700b.zip, mais Windows 8 n'est pas dans la liste. Y a-t-il un autre fichier ou programme qui pourrais fonctionner ...
Bonjour, J'vous explique mon soucis , j'ai eu un casque bluetooth PDP afterglow et lorsque je le connecte a mon ordi via la clé usb bluetooth four...
Bonjour, je cherche une solution pour mon casque-micro a cause duquel on ne m'entend presque pas sur skype voir pas du tout alors S.V.P aidez-moi!!!!...
Bonjour, Je viens d'aquerir un casque AKG k450 et j'ai malheuresement un petit problème lorsque je branche celui-ci à mon PC. En effet, j'ai un pe...
Bonjour, Je comprend absolument pas ce qui se passe... L'entrée qui me permet de brancher mon casque fonctionne parfaitement bien avec les enceintes...
Bonjour à tous; petit problème de connexion avec ma de son samsumg! et décodeur orange. Je vous explique je voudrais brancher ma barre de son en hdmi ...
Bonjour, aidez moi svp j'ai un probléme du son.alors, lorsque j'utilise skype mon amie n'arrive pas à m'entendre.j'ai consulté tous les forums mais ...
Bonjour, J'ai acquis récemment un pc gamer et comme j'avais en ma possession une casque tritton je me suis dit que je pouvais brancher ce casque s...
bonjour je suis en cam avec un ami et j'ai pas de son avec mon ami alors que j'ai du son a mon pc oui je sais c'est bizarre une personne peu m'aider m...
Bonjour, J'aimerais savoir vers quoi me diriger en terme de son, je cherche à avoir des basses relativement puissante et de qualités et des aigus qui...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur mp3 Proline PL20, j'ai converti tous mes fichiers audio en format mp3 car il ne lisait pas le format wm...
Bonjour Jai crée ma radio il bientôt une semaine mais ma radio avance pas beaucoup chaque jour jai pratiquement 0 auditeur. J'aimerais savoir si qu...
je posséde UN COMPACT DISC PLAYER CDP-670/470/270 CDP-M47/M27 de marque SONY ma chaine étant fichue je voudrais acheter une chaine SONY COMPATIB...
Bonjour, J'ai une tablette Toshiba AT10. voila mon problème, quand je branche ma tablette sur ma télé via mon câble HDMI j'ai le son qui sort su...
Bonjours à tous et à toutes, ma très chère compagne ma offert pour mon anniversaire un home cinéma Samsung pour ma télé continentale Edison. Lors ...
Bonjour J'ai le logiciel de jazz Band in a box et j'aimerai télécharger, si possible gratuitement, en format MIDI (ou AUDIO) le morceau "Cantaloue Is...
comment télécharger gratuitement des albums MP3 chrétien et sur quel site les télécharge t on ?
Bonjour, Je suis votre nouvelle amie tunisienne, j'espère que je poste dans le forum approprié ? J'utilise sur mon (deuxième) ordinateur, Windows7...
Bonjour, Je vais faire un voyage cet été et je voulais emporter un appareil pour aussi bien enregistrer des bruits que les paroles des personnes qu...
Bonjour à tout le monde. J'ai un amplificateur pionner gm600 que je veut brancher à mon décodeur pour amplifier le son de ce dernier,mon ampli est ...
Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai un GROS problème. Mon ami m'a présenté son ami, qui lui, vendais son iPod 5. Alors je lui ai acheté. Après ...
Bonjour Sans savoir pourquoi, mon ordinateur ne détecte plus le speaker sans-fil. Lorsque je l'allume ou le branche à l'ordinateur, rien ne se pass...
Bonjour, Je souhaite créé ma propre musique de rap, afin de pouvoir faire ça je vous demande de m'aide à trouver un site gratuit. MERCI Config...
le pilote de mon ordinateur ASUS X55V ne fonctionne plus correctement depuis un certain moment aidée moi SVP
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écouter de la musique provenant d'une clés USB dans une voiture sans changer l'autoradio qui ne l...
Bonjour à tous et à toute. Je viens à la recherche de quelques informations qui pourraient m'aider . Je vous explique la situation : Je viens de fai...
Bonjour, Je voudrais acheter un ipod vidéo d'occasion et en changer le disque sur mais je ne sais pas quels sont les modèles d'iPod à la mémoire mo...
Tout est dans le titre mais je vais préciser: lorsque je joue a des jeux (league of legend /Rust) ou même en me baladant sur internet (facebook/youtu...
Bonjour, Je souhaite à l'aide de mon PC Sony Vaio, enregistrer de la musique gratuitement sur une clé USB ? Dois je d'abord enregistrer sur mon PC e...
Pas de son dans casque Philips SBCHC8585, lampe clignotante,pourquoi ??
Je cherche à acheter une chaîne hifi MURALE + DLNA qui sache aussi bien passer des CD avec fonction aléatoire, que de la musique du reseau local en w...
Bonjour, Depuis plusieurs moi ma tablette ne s'allume plus. Je suis parti en vacances & j'ai certainement du oublie de l'étreindre avant de part...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre acheter un CD ou une série sur iTunes et l'acheter dans un magasin ? Et surtout quels son...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung. Est-ce possible qu'on ne puisse utiliser iTunes avec ? car je l'ai téléchargé et je ne le trouve pas. Quand ...
Bonjour les internautes ! Je voudrais savoir comment transformer une sortie stéréo (droite ET gauche) en sortie mono (droite OU gauche) sur un kit 2....
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.