Les discussions
Editer le texte d'un fichier mp3 sur ipod
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un cours de chinois (contenant des fichiers MP3). L'intéressant est de pouvoir écouter la leçon MAIS AUSSI DE LA L...
Connecter ipod sur itunes
Bonjour, J'ai un Ipod nano 5ème génération tout marcher jusqu'à qu'il me demande si je voulais télécharger la nouvelle version d'Itunes, ce que j'ai...
Ma tv et pas compatible avec ma barre de son
Voila je viens d'acheter une barre de son mais le probleme cet que ma tv a pas l'optique je voudrer savoir si il exister un moyen de la brancher autre...
Ipod
Bonjour je possède le Ipod classic 160GB cela as toujours bien marché mais maintenant il me demande toujours de le formater car défectueux.Je l'ai f...
Platine vinyle sur paris
Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin qui vend des platines vinyle sur paris. ci quelqu'un connai des adresses ce serai cool de me les communi...
Mp
Bonjour, comment enregistrer un cd sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.149
Difference entre la supertooth disco 3 & la disco 2
Bonjour, J'esite entre c'est deux enceinte Bluetooth, car je ne voie la différence entre les deux Si vous connaissez ces produit pouvez vous me di...
Microphone usb, carte son jack
Bonjour, Mon micro haut de gamme se connecte avec une prise USB mâle dans le PC. J'ai une carte son externe Sound Blaster qui, elle, a une prise de ...
Notice de marche de tv philips 47phfl5008h
Bonjour, Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PHFL5008H Merci par avance à tous
On peut entendre la musique que j'écoute (beats by dr. dre)
Salut, j'ai un casque Beats By Dr. Dre Monster Studio et quand je mets la musique à fond, ceux qui sont à côtés de moi entendent la musique qui joue. ...
Branchement home cinéma orumrohn r50 5.1 à la tv
Bonjour cher tous, Je viens solliciter votre expérience pour le branchement d'un home cinéma à ma télévision. je viens d'acquérir un Home cinéma d...
Desactiver haut parleur externe intégré
Salut à tous, je vous contact car je ne parviens pas à désactiver les hauts parleurs intégrés à mon PC qui se superposent à ceux que je branche et en ...
Panasonic sa-ak47
bonjour, Ma chaine avale les CDs mais ne moteur ne tourne pas !.....il y a t'il un fusible..... Ou dois je chercher la panne ? Comment est alimenté ...
Désactiver détection jack sous windows 8
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (Asus K56CM) et ça du jour au lendemain...
Ma chaîne-hifi: mhc-rg440s ne fonctionne plus!
Bonjour, J'ai acquis, depuis trois ans, une chaîne-Hifi 2.1 MHC-RG440S. Seulement un bon matin, j'ai voulu écouter la musique mais j'ai eu un prob...
Cherche mini subwoofer pour pc
RésoluCoucou, Je recherche un Subwoofer pour Ordi portable, car sur mon ASUS le petit subwoofer offert avec ne marche plus : http://www.techinstyle.tv/wp-...
Problème d'écouteurs sur ipod
Bonjour, Depuis quelques temps, le son sortant des écouteurs de mon iPod nano est étrange: les voix son a peine perceptibles, ainsi que la musique....
Code radio
Bonjour, Je suis à la recherche du code à 4 chiffres de l'autoradio de ma focus.(changement de batterie)Ford Je remercie N°du châssis WF0...
Comment mettre la radio sur ipod nano
RésoluBonjour, je ne sais pas comment synchroniser mon ipod nano pour avoir la radio fm merci de m'aider ,acheté hier Configuration: Windows 7 / Chr...
Ipod cllassic 160 go bloqué
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ipod; le message Do not disconnect s'affiche lorsqu'il est branché au câble usb (pourtant l'Itunes ne le re...
Programme pour mettre tous ces mp3 au même "niveau"
bonjours a tous, j'aurais une petite question. je voulais savoir si il existait un programme qui mettrais tous mes mp3 en 128 kb/s car mes musique so...
Brancher micro sur p.c
Bonjour, J'ai un P.C de la marque ASUS sur le quel je souhaiterai brancher un micro dessus. Le seul souci c'est que sur ce P.C il y a que une prise q...
Problème d'ampli
Résolubonjour à tous, voila j'ai un vieille ampli PA 9402 de marque continental Edison SABA le problème est que quand je branche les deux enceintes après l...
Archos 28 internet tablet
Bonjour à tous j'ai eu un problème avec mon archos : j'ai changer mon code pour dévérouiller mon archos et quand j'ai mis la code donc 123456789 ceal ...
Probleme mixtrack pro ii avec vdj 7 pro
Bonjour, Alors Voila, J'Ai Resament Acheter une MixTrack Pro II de Chez Numark, et Jai Fait Exactement Se Quil Faller Faire Via un Tuto sur Youtube, S...
Pas capable de restaurer mon ipod
Bonjour, jai fais les mise a jour sur mon ipod et la il me demande de le restaurer et ce la ne marche pas,ca ecrit toujour que le serveur na pas p...
Audacity
Résolubonjour j'ai un petit souci avec audacity quand je m'enregistre ma voix et plus basse que l'instru donc quand j'écoute le morceaux l'instru sava mes o...
Retrouver mon mot de passe
ma fille a mis un mot de passe sur sa tablette elle a oublier son mot de passe mais je connais son email comment faire svp sa ecrit trop de tentativ...
Visionnage video
impossible de visionner sur mon ordi portable un fichier video dont l'extension est MPG, merci d'avance pour votre aide
Branchement home cinéma, tv, freebox
Bonjour, Je suis désespérée !! J'ai gagné un home cinéma Thomson et, n'y connaissant rien, j'ai un mal fou a réussir mes branchements !! Mon but e...
Boîte de réception
Je ne peux pas recevoir de courriel mai je peux envoyer des courriels .
Activé mon iphone
mon iphone 4 bloqué sur identification apple
Autoriser l'accés microphone au apps_ iphone4
salut, j'ai un probléme sur mon iphone 4 , je ne peux pas utilisé mon micro sur skype ou Viber... svp vous pouvez m'aider.. Merci
Ipod nano 7ème gen / nike+
Bonjour, j'ai récemment acquis un ipod nano de 7ème génération avec la fonction Nike+ incluse mais je n'arrive pas a retrouver toutes mes courses sur ...
Bluetooth audio qui ne marche plus sur mon pionneer mvh-350bt
Bonjour, Mon BT audio c'est brusquement mis sur OFF et je ne peux plus le remettre sur ON. Quelqu'un(e) aurait une idée D'avance merci Config...
Lecture de musiques trop rapide !!
RésoluBonjour, depuis quelques temps, lorsque je lis certains morceaux de musiques (au format .ogg uniquement a priori) sur mon pc, ceux ci passent en v...
Conseil casue micro
Bonjour, Tout est dit ou presque dans le titre, je recherche un casque micro en 2.0 ou 5.1 avec un bon micro, car je suis un gamer accompli e donc...
Connexion oreillette impossible
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone Nokia 108 et je n'arrive pas a connecter mon oreillette Bluetooth Nokia BH-108. J'ai testé ...
Synchronisations contacts avec itunes 11.1.4
RésoluBonjour, Suite a une mise à jour récente de mon Mac, celui-ci est maintenant en 10.9.1 et a donc proposé une mise à jour de iTunes pour migrer en ...
Son non actif
salut , mes amis jé formaté mon pc win xp , en fin jé decouvert qe le son du pc non actif . comment vais - je faire .merci d'avance
Mon lecteur cd/dvd d'ordi portable n'apparait plus
RésoluBonjour, Je ne sais pas si celà a un lien ou pas mais après une reconfiguration de mon ordi et une nouvelle version d'ITunes, mon lecteur dvd incl...
Je vais acheter un mp3
Résolubonjour! voilà je vais m'acheter un MP3 qui se branche comme une clé USB, les vendeurs expliquent assez mal à un néophyte comme moi, je voudrais ...
Problème : non-reconaissance de casque/micro
Bonjour. J'ai récemment (hier) mis à jour mon ordi portable vers Windows 8.1 (je sais pas si ça joue mais c'est le dernier changement notable, ava...
Memup kosmo 4 gb
mode d'emploi je ne sais pas comment ça fonctionne?
Recherche d'un titre de chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson ancienne dont j'ai l'air dans la tête et le début des paroles: "Viens le soir descend, l'heure est exquis...
Quels casque audio choisir ? (ou avis sur le sennheiser hd 499)
Bonjour tous le monde, donc comme vous le voyez dans le titre, je cherche un casque audio mais avec des caractéristiques précises. je vais tout...
4 gb
Bonjour avec 4 GB en peux faire un peux pres 2500 ou 3300 photo ?
Lecture dvd gravé
RésoluSalut à tous, J'ai téléchargé un fichier mp3 musical sur un dvd rw , les fichiers sont bien sur le dvd et je peux les lire sur mon pc. Pas moyen de ...
Branchement enceintes sur controleur dj
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ - Je souhaite acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SB - Je possède déjà 2 enceintes avec...