Les discussions

amadounino_2000 Audio

Pilote

Bonjour, Comment installer les pilotes contrôleur audio multimédia sur w7 pour Fujitsu siemens ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle
Akalina Audio

Enregistrer de morceaux de guitare par ordinateur !!

Bonjour bonjour ! Tout est dans le titre ! J'aimerai enregistrer des morceaux pour mes cover, directement avec mon ordinateur. Je sais que c'est pos...

Bruce Willix
Aeus Audio

Soucis de son sous windows

Bonjour, Sur mon ordinateur fixe, sous Windows 7 j'ai un souci de son, j'ai une croix rouge sur l'icône de son et dans le gestionnaire de périphér...

Corentin620
triplelouis Audio

Enregistrer une batterie électronique sur pc

Bonjour, Je vais faire l'acquisition de la batterie électronique Yamaha DTX500 , et j'ai regardé sur des forums qu'il faut une entrée ligne pour p...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gsjdhfej
Lassaux08 Casque et écouteurs

Problème son!!!

Salut, je suis compositeur et musicien. J'ai un très gros problème d'enregistrement des sons. Pouvez-vous m'aider à trouver un enregistreur vocal (aut...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jedeb
gen-gen Audio

Mettre cd audio sur disque dur?

bonjopur atoutes et a tous.mon soucis est le suivant et aimerai un peut de votre savoir sur le sujet.j'aimerias enregistrer un cd et pouvoir le lettre...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Char Snipeur
SIMO310780 Enceintes / HiFi

Amplificateur pionner gm600

Bonjour à tout le monde. J'ai un amplificateur pionner gm600 que je veut brancher avec mon décodeur pour amplifier le son de ce dernier,mon ampli ...

sawsix
Darjido Audio

Mélanger un format .avi avec un .wave

Résolu

Bonjours, alors voilà c'est la toute première fois que je pose une question sur un forum ( alors soyer indulgents ;) ) alors j'ai deux fichier, un ...

Darjido
kouwap Audio

Pour koi je n'arrive plus

pour koi je n'arrive plus a télécharger

Husman60
Ella Création et production musicale

M-audio k88

Bonjour, J'ai achete un M-Audio keystation 88 depuis plus de 2 mois maintenant. Mais je n'arrive toujours pas a l'utiliser car il n'y a aucun son ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
SurfAdCom
abdssamad998 Gestion et lecture audio

Deluxe album

il:y a une diference entre un normal album et itunes album?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jimpix
Sevag1993 Audio

Branchement iphone sur ampli

Bonjour, Je souhaite brancher mon iPhone sur mon ampli par le biais d'une prise Jack/RCA. Mon ampli dispose de trois entrées audio DVD/SAT/Analo...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Char Snipeur
Artibi700 Création et production musicale

Musique pour soirée

Hey ! En mai je vais faire une soirée avec une quinzaine de personnes, seulement je suis un peu paumé niveau musique ! Ce sera une soirée entre "...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
meidi
pacha43 Audio

Pas de son avec mon fujitsu siemens amilo la 1704

Résolu

Bonsoir, J'ai essayé avec VINYL_700b.zip, mais Windows 8 n'est pas dans la liste. Y a-t-il un autre fichier ou programme qui pourrais fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Pacha43
Titus2014 Audio

On ne m'entend pas bien a cause de mon micro (help)

Bonjour, je cherche une solution pour mon casque-micro a cause duquel on ne m'entend presque pas sur skype voir pas du tout alors S.V.P aidez-moi!!!!...

thetrolleur
bendub72 Audio

Problème entrée casque

Résolu

Bonjour, Je comprend absolument pas ce qui se passe... L'entrée qui me permet de brancher mon casque fonctionne parfaitement bien avec les enceintes...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
vieu bison boiteu
thomas1504 Audio

Barre de son samsumg

Bonjour à tous; petit problème de connexion avec ma de son samsumg! et décodeur orange. Je vous explique je voudrais brancher ma barre de son en hdmi ...

poupougne13
hanen05 Audio

Probleme son sur skype

Bonjour, aidez moi svp j'ai un probléme du son.alors, lorsque j'utilise skype mon amie n'arrive pas à m'entendre.j'ai consulté tous les forums mais ...

hanen05
demondu36 Casque et écouteurs

Tritton ax pro+ bruit de fond genant

Bonjour, J'ai acquis récemment un pc gamer et comme j'avais en ma possession une casque tritton je me suis dit que je pouvais brancher ce casque s...

demondu36
Aub Audio

Problème format pl20

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur mp3 Proline PL20, j'ai converti tous mes fichiers audio en format mp3 car il ne lisait pas le format wm...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Aub
dylan076 Création et production musicale

Radionomy

Bonjour Jai crée ma radio il bientôt une semaine mais ma radio avance pas beaucoup chaque jour jai pratiquement 0 auditeur. J'aimerais savoir si qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Lassaux08
marin83 Enceintes / HiFi

Mini chaine sony

je posséde UN COMPACT DISC PLAYER CDP-670/470/270 CDP-M47/M27 de marque SONY ma chaine étant fichue je voudrais acheter une chaine SONY COMPATIB...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Char Snipeur
philemon44 Audio

Pb de son sur tablette toshiba

Bonjour, J'ai une tablette Toshiba AT10. voila mon problème, quand je branche ma tablette sur ma télé via mon câble HDMI j'ai le son qui sort su...

philemon44
teti Audio

Télécharger partition en format midi ou audio

Bonjour J'ai le logiciel de jazz Band in a box et j'aimerai télécharger, si possible gratuitement, en format MIDI (ou AUDIO) le morceau "Cantaloue Is...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Char Snipeur
FRedericeps Audio

Album

comment télécharger gratuitement des albums MP3 chrétien et sur quel site les télécharge t on ?

Raven.Vink
nouc Audio

Quel appareil pr enregistrer sons et paroles?

Bonjour, Je vais faire un voyage cet été et je voulais emporter un appareil pour aussi bien enregistrer des bruits que les paroles des personnes qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
plus de 50 personnes
SIMO310780 Audio

Ampli pionner gm 600

Bonjour à tout le monde. J'ai un amplificateur pionner gm600 que je veut brancher à mon décodeur pour amplifier le son de ce dernier,mon ampli est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
STARGATE43
Boby_Craft Baladeurs

[ipod 5 activation] ipod bloqué sur l'activation

Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai un GROS problème. Mon ami m'a présenté son ami, qui lui, vendais son iPod 5. Alors je lui ai acheté. Après ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tawa
NaNoUfE Création et production musicale

Musique

Bonjour, Je souhaite créé ma propre musique de rap, afin de pouvoir faire ça je vous demande de m'aide à trouver un site gratuit. MERCI Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
BmV
sidick43 Audio

Pilote audion deconner

le pilote de mon ordinateur ASUS X55V ne fonctionne plus correctement depuis un certain moment aidée moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sidick43
Charlie23 Autoradio

Musique usb sur autoradio

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écouter de la musique provenant d'une clés USB dans une voiture sans changer l'autoradio qui ne l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kevin14789
remimator Audio

Sono fourgon

Bonjour à tous et à toute. Je viens à la recherche de quelques informations qui pourraient m'aider . Je vous explique la situation : Je viens de fai...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kevin14789
Justinouu Baladeurs

Changer disque dur ipod

Bonjour, Je voudrais acheter un ipod vidéo d'occasion et en changer le disque sur mais je ne sais pas quels sont les modèles d'iPod à la mémoire mo...

Justinouu
miloumy Audio

Renregistrer directement sur la clé usb,

Bonjour, Je souhaite à l'aide de mon PC Sony Vaio, enregistrer de la musique gratuitement sur une clé USB ? Dois je d'abord enregistrer sur mon PC e...

miloumy
syrob Casque et écouteurs

Pas de son!

Pas de son dans casque Philips SBCHC8585, lampe clignotante,pourquoi ??

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Support Philips
meliweb Enceintes / HiFi

Chaîne hifi murale et dlna 40 à 100 watt

Je cherche à acheter une chaîne hifi MURALE + DLNA qui sache aussi bien passer des CD avec fonction aléatoire, que de la musique du reseau local en w...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sawsix
sahra-94 Baladeurs

Tablette archos 101 it ne s'allume plus !

Bonjour, Depuis plusieurs moi ma tablette ne s'allume plus. Je suis parti en vacances & j'ai certainement du oublie de l'étreindre avant de part...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
seb
Yosat.du Baladeurs

Android vs i...

Bonjour, J'ai une tablette Samsung. Est-ce possible qu'on ne puisse utiliser iTunes avec ? car je l'ai téléchargé et je ne le trouve pas. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
buyaman
Audiophile_ Casque et écouteurs

Sortie mono sur kit d'enceintes 2.1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour les internautes ! Je voudrais savoir comment transformer une sortie stéréo (droite ET gauche) en sortie mono (droite OU gauche) sur un kit 2....

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Audiophile_
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000