2 réponses
Cher Client,
Nous vous conseillons de suivre la mise en route comme indiquée dans le lien ci-après: https://download.p4c.philips.com/files/s/shc5112_10/shc5112_10_dfu_fra.pdf
Pourriez vous nous indiquer si cela a fonctionné?
Dans l'attente de vouos lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous conseillons de suivre la mise en route comme indiquée dans le lien ci-après: https://download.p4c.philips.com/files/s/shc5112_10/shc5112_10_dfu_fra.pdf
Pourriez vous nous indiquer si cela a fonctionné?
Dans l'attente de vouos lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cher Client,
Avez-vous essayé de faire fonctionner votre casque avec un autre produits, comme votre téléphone?
Si cela n'avait pas été le cas, pourriez-vous essayer ce casque avec un autre produit et nous dire si cela fonctionne?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Avez-vous essayé de faire fonctionner votre casque avec un autre produits, comme votre téléphone?
Si cela n'avait pas été le cas, pourriez-vous essayer ce casque avec un autre produit et nous dire si cela fonctionne?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Faut-il avoir un cable particulier ?
Faut-il raccorder l'émetteur sur des bornes particulières du téléviseur ?
J'espère une solution
Cordialement.