Les discussions

Quel type de carte son

Bonjour, Je viens récemment d'installer MAGIX Music Maker 13 sur ma tour. Je suis sous Win7 pro 64bit avec 4Go de Ram Je n'ai pas de carte son sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance vocale bloque en veille

Bonjour, voilà mon problème, j'essaye de "commencer l'écoute" mais la reconnaissance vocale me dit directement "En veille" alors que je le dit correct...

helen44

Peut'on convertir un fichier wave en fichier midi

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel qui peut convertir le fichier wave en midi. bien a vous t.g

miglisalva

Câble rca

Bonjour, Besoin d'un petit conseil concernant un câble audio qui servirait à transmettre le son en stéréo entre mon lecteur CD et mon ampli audio,...

Utilisateur anonyme

Baisse de volume aléatoire

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis totalement novice en la matière. Voici la situation : j'ai acheté hier des enceintes hifi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme 3d tv philips

Bonjour, J'ai une télé Philips 3d 7000 séries et je souhaitais savoir si on pourrai regarder la télé normale avec une image comme au ciné Merci de v...

Support Philips

On ne m'entend pas très fort avec le micro de mon pc

Bonjour , j'ai un petit problème , j'ai un PC portable ASUS sous windows 8.1 , et quand je suis en appel skype avec des amis ils m'entendent pas très...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off

Recherche

mon DVD-SH895 n'arrive plus a graver un DVD depuis le DD ? auriez vous une idée de dépannage ?? si oui veuillez me communiquer ,ou me donner une adr...

Utilisateur anonyme

Lampe quesque c'est

Bonjour , j'aimerais si quelqun s'y connais qu'il me donne le nom du ou des modèle de cette lampe ci dessous merci ! http://www.noelshack.com/2015-15...

tribun

Code nissan micra

Bonjour, je cherche le code de l'autoradio de ma Nissan Micra svp, je ne sait absolument pas comment faire, j'ai regardé dans quelques forum qu'on pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Mon casque marche t'il toujours

Bonjours a tous Je tien avant tout a préciser que je n'ai trouver ma reponse nul par ailleur. J'ai un casque triton ax180 multi plateforme. je joua...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
dacodark

Problème bose companion 2 série 3

Résolu

Bonjours tout le monde j'ai récemment acheter mes enceintes bose , et j'ai un problème mon enceinte gauche n'émet aucun son . merci d'avance ps : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BlueWizz

Ma chaine hifi a un problème.

Bonjour ma chaîne Hifi s'éteint toute seule. c'est une : Yamaha MCR-B142 Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.

Ben-NIN-99

J'ai pas de son

j'ai pas de son dans mon ordinateur portable de marque sony

Rodrigues

Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement

hello ,j'aimerais savoir si il est possible , et si oui comment , de télécharger des musique mp3 mais sous forme d'album . merci d'avance

Loliquestion33

Plus de son depuis la nouvelle mise à jour de realtek high defin

Bonjour, Depuis hier j'ai installé le nouveau pilote de chez realtek, et depuis je n'ai plus de son. Il y a une croix rouge la où je peux changer le ...

glg29

Prise casque

comment jouer avec ma prise casque pour en faire une entrée et une sortie ? j'ai un hp pavillon*360 ET la seul prise est pour mon casque et j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ukulele1

Créer une chanson

Bonjour, je sais que il y a deja plusieurs topic dessus mais je n'est pas tout compris. Alors en faite se que je veux s'est créer une musique sa...

matissevaz

Créer musique

Bonjour, je sais que il y a deja plusieurs topic dessus mais je n'est pas tout compris. Alors en faite se que je veux s'est créer une musique ...

matissevaz

Meilleure enceinte sony 150-200e?

Bonjour, quelle est la meilleure enceinte sony à ce jour? Entre la srs-x33 (150) srs-x55(180) ou srs-x5(200)?

sawsix

Je n'ai pas de sons sur mon pc que dois je faire?

je n'ai pas de sons sur mon pc que dois je faire? pouvez vous m'aider svp?

nyco13

Petit problème prise jack ordinateur portable

salut a vous tous alors voila : depuis quelque temps j'ai un problème au niveau de ma prise jack: aucun son n'est envoyé dessus donc mon casque ...

electrosun

Itunes ne parvient pas à lire mon iphone

comment faire ,itunes ne parvient pas à lire mon iphone?

Utilisateur anonyme

Avis enceintes bluetooth

Bonjour je suis un jeune étudiant qui cherche une petite enceintes entres 20/35€ avec un d'autonomie et un son correct bien sur ^^. J'hésite entre p...

Foxi10

Cherche matériaux pour studio

Bonjour je cherche des matériaux pour faire un studio d'enregistrement amateur .Je ne m'y connais pas trop dedans mais sa me passionne beaucoup .J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Char Snipeur

Comment faire de la radio?

Bonjour / Bonsoir a vous ! Je voudrais me lancer dans la webradio mais problème , je n'y connais rien, je voudrais savoir les branchement, les éve...

Radiophonie77

Problème d'audio

Bonjour, pourquoi le son de mon pc marche que avec le casque. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

moh@123

Comment n'enregistrer que le son du pc avec audacity ?

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai n'enregistrer que le son du pc avec audacity. J'ai paramétré comme il faut et audacity enregistr...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Equivalent circuit intégré récepteur aviation

Bonjour Je recherche un circuit intégré immatriculé CA 3053 (un peu dépassé) ou son équivalent (plus moderne) afin de réaliser un s-mètre (indicate...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
orguevirtuel

Problème de durée de pistes

Bonjour à tous, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Ayant Itunes 12.1, certaines pistes téléchargées ou importées de CD achetés ...

alfa2401

Message d'erreur à l'ouverture d'itunes

Bonjour, après avoir fait la mise à jour 12.1.1.4 d'Itunes, lorsque j'ouvre Itunes, il m'affiche les messages d'erreur suivant : 1/ "L'ordinal 1839...

ATI1erLJG

Avis sur la marque mpman

Bonjour, je possédais une tablette archos 28 internet tablet mais la dalle tactile ma laché au bout de 2 mois, les réparations étant trop honéreuses...

tete du 56

Mon son ne marche pas!

À l'aide ! Bonjour, le son d'internet,de musique marche mais le son, quand je prend mes videos,ne marche pas pourquoi???? Je ...

letotof

Problème de son

Bonsoir, j'ai acquis, pour mon anniversaire, un autoradio avec écran de marque norauto sound, cependant j'ai le problème suivant: pas de son du tout,...

letotof

Modifier la prise allume cigare en prise 12v

Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un transmetteur fm à brancher sur une prise 12v sur la voiture (c3). malheureusement je me suis rendu com...

letotof

Activation du compte skyrock?

Bonjour, je suis sur mon smart phone. Et je voudrai activer mon compte Skyrock malheureusement je n arrive pas. Pouvez vous M aider ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Aya-sensei

Comment installer le son

Bonjour, je n'ai pas de son sur le casque et les bafles Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Ecouter radio online

Résolu

Bonjour, Je suis belge et j'aimerais écouter une radio francaise : Contact. J ai essayé la webradio mais mon réseau wifi n est pas assez puissant pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ferris

Peugeot 206

j'ai un poste de marqaur peugeot ( origine) mais sur le menu de l'heur sa m'affiche out , je n'ai aucun son de quoi sa pourer venir s.v.p merci

Fermiparadox

Application

Bonjour, j'ai voulu télécharger une application Angry birds friend l application s est installee mais pas complètement.....je suis sur iPod Touch 5. D...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
le_toqui_cuisto

Problèmes de parasites dans mes enceintes monitoring

Bonjour a tous j'ai un trés gros problèmes j'ai de gros parasites dans mes enceintes monitoring, dès que mon pc est en activité je l'entends dans mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
letib39100

Debloquer son iphone 4

Bonjour. J ai trouve un iphone 4 . Mais il a un code . J aimerai le formater sans ordi . Juste avec une manipulation sur l iphone meme. Pour info il a...

PSud

Amplificateur pour chant

Bonjour, Je suis une chanteuse amatrice qui souhaite acquérir tout le matériel pour pouvoir m'installer un petit endroit où chanter. J'ai déjà des...

nono723

Home cinéma logictic sp-510

bonjour Je viens de retrouver chez moi un home cinéma Logictic SP-510 munit de 5 enceintes et 1 subwoofer ! N'y connaissant pas grand chose , j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sawsix

Vlc

j'ai un problème est que la barre en haut de la fenêtre boutons pour fermer, réduire, agrandir VLC a disparu Je sais pas quoi le problème!!!

letib39100

Mp4

Bonjour, cment charger mon mp4 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

Utilisateur anonyme

Mini baladeur mp3 nano carte micro sd 8 gig non détecté

Bonjour, Je viens d'acheter ce lecteur mp3. Mon ordi sous windows 8,1 ne le détecte même pas. Je suis allée dans le panneau de configuration(ajout d...

jeannets

Conseil enceinte philips

Bonjour, voilà pour mon anniversaire j'ai decider de m'offrire des enceinte pour -écouter ma musique et surtout jouer au piano ( piano numérique ) J...

Kemakin

Samsung mm-c430d ne lit plus aucun cd

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai cette chaîne stéréo, mais depuis quelques semaines elle ne veut plus lire de CD MP3. Ceux qui jouaient ...

sawsix

Generatrice asynchrone a double alimentation

Bonjour, est ce qu'il y'a un quelqu'un qui a deja fait le bloc similunk/matlab de la generatrice asynchrone a double alimentation dans le repere (d-q)...

Utilisateur anonyme
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000