Les discussions

Vlc

j'ai un problème est que la barre en haut de la fenêtre boutons pour fermer, réduire, agrandir VLC a disparu Je sais pas quoi le problème!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
letib39100

Mp4

Bonjour, cment charger mon mp4 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mini baladeur mp3 nano carte micro sd 8 gig non détecté

Bonjour, Je viens d'acheter ce lecteur mp3. Mon ordi sous windows 8,1 ne le détecte même pas. Je suis allée dans le panneau de configuration(ajout d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jeannets

Conseil enceinte philips

Bonjour, voilà pour mon anniversaire j'ai decider de m'offrire des enceinte pour -écouter ma musique et surtout jouer au piano ( piano numérique ) J...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Kemakin

Samsung mm-c430d ne lit plus aucun cd

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai cette chaîne stéréo, mais depuis quelques semaines elle ne veut plus lire de CD MP3. Ceux qui jouaient ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sawsix

Generatrice asynchrone a double alimentation

Bonjour, est ce qu'il y'a un quelqu'un qui a deja fait le bloc similunk/matlab de la generatrice asynchrone a double alimentation dans le repere (d-q)...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deezer

Bonjour, Y a t'il une astuce pour supprimer la pub sur deezer.

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pluton30

Réparer un pré-ampli sae 3000

Salut à tous et toutes :) Je vous écris afin de vous poser une question concernant un pré-amplificateur SAE que mon papa possède et qui est depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fabul

Recherche de film

Salut! Je recherche le nom d'un film de comédie romantique. Je me souviens plus très bien alors voila , sa parle d'une femme plutôt ronde, d'un homm...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lylylafolle

Transformer le son du pc en radio web

Bonjour, J'aimerais créer une radio web pour tout le son provenant de mon pc et ensuite faire reconnaitre la radio par le logiciel sonos. Le but n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ROMANODELLUOMO

Ecran bleu au lancement de cubase le7

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques semaines Cubase LE7, un logiciel MAO (musique assistée par ordinateur), et depuis son installation, mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quel est le meilleur branchement entre des focal alpha 65 et une carte son RME HDSPE AIO ? Dois je acheter le cable XL...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceintes de soirées 500€

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur type d'enceinte pour faire trembler le sol ( bonnes basses) et avoir envie de danser ? Lesquelles me conseillerez-vous...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
drgradur

Problem audio

Bonjour, voila ma question est très simple depuis quelle que temps le son de mon pc non marche pas est j'arrive pas a trouver la solution hp wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
geo trouve-tout

Disposition 5.1

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un ensemble Jamo H606 HC3 + caisson de basse Jamo. http://www.jamo.com/images/common/S606HCS3/addl/...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Grolardbzh

Casque ps3 son que d'un côté...

Voilà pour faire rapide j'ai un casque ps3 qui me sort le son du jeu ( exemple : Call of duty ) à gauche mais pas à droite... le chat vocal fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ChristopherLeGeek

Gresillement enceintes/freebox

Bonjour, j'ai une freebox v5, et le boitier adsl est juste a coté du caisson (enceintes 2.1) et cela fait un gresillement desagreable lorsque les ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Florent

Brancher 2 enceintes supplementaires

Bonjour je possede une chaine hi-fi Aiwa nsx-898 avec un nombre de branchements prevu pour recevoir 2 enceintes. les basses je sais comment en branche...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sawsix

Volume itouch diminue tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai on problème de volume sur mon Itouch (5ème génération): Quand j'écoute un morceau, le son baisse d'un cran, comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Lumilli

Je n'entend aucun son dans mon casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque Corsair, et hier tous allez a merveille, mais ajd, je ne sais pourquoi, je ne peux plus utiliser le micro ni entendre avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Glisser les chansons ne marche pas

Bonjour, quand j'essaye de glisser les chansons depuis ma bibliothèque sur iTunes dans musique cela ne veut pas marcher, du coup je ne peut pas mett...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sumul18

Comment reactiver mon ipod sans itunes

Bonjours, j'ai un ipod touch 8gb est j'ai oublier le mdp car je l'avais pas utiliser depuis longtemps comme j'ai atteint tout les essai maintenant qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sumul18

Iphone : son lorsque je prend une photo

Bonjour, je possède un iphone 5 reconditionné sous ios 8.1, et lorsque je prend une photo, il y a un son. Comment l'enlever? (Bien sur, j'ai déjà essa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sumul18

Musique de muse dans "les 12 coups de midi"

Bonjour, Depuis un petit temps, lorsque je regarde les 12 coups de midi, j'entends une certaine musique de Muse qui est mise lors de la fin de la f...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
niel42

Midi usb clavier korg

 Résolu

Bonjour, Je chercher à brancher un synthé Korg SP-100 sur un ordinateur portable HP (Windows 8) via une interface MIDI - USB de manière a pouvoir l'...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
max

Pas de son avec un ordinateur acer

Bonjour/Bonsoir, Depuis 2 semaines, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (marque: ACER modèle: Aspire E15 E5-571-53TU). J'ai beau le mettre à son...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ReD1-

Retour

Bonjour, Merci d'avoir repondu rapidement ya til une solutions ou pas merci Salutation Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Xileh

Help besoin du code svp

 Fermé

Bonjour, Suite au changement de ma batterie besoin du code voici la ref Ford focus tdci 115 2007 poste ford 6000cd quelqu'un a la solutiona m...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir un bon lecteur mp3

Bonjour, je recherche de l'aide pour choisir un nouveau lecteur mp3. J'ai dû changer mon ancien touch génération 3 pour le touch 5 en aout. J'ai dep...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
popomuss

Ipod qui n'allume plus

J'ai un Ipod 5 rechargée qui ne s'allume plus et dont le bouton menu (bouton rond en bas) ne fonctionne plus (on fonctionnait avec un bouton virtuel s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Ipod nano ecran est noire

Bonjour,voilà j'ai un ipod nano 3G.Depuis hier ma batterie est à plat,je l'ai rechargée ce matin.et mon ecran noire.je n'arrive pa à faire apparaitre ...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
toulousain

Problème transmetteur fm allume cigare

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un transmetteur FM, il a bien marché pendant 1 mois, mais lorsque je suis partis en déplacement professionnel en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Www.gigaset.com/fr.service

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 2 telephone ce lui du haut ne fonctione plus .info indique paramètre de base en mode rengistre je veux savoir ce que je dois faire car ...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
christine

Problème prise jack sur ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème avec ma prise jack sur mon ordinateur portable (un asus acheté en septembre 2014) le sons ne fonctionne que d'un côté (le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Mr_Skkay

Enregistrement audacity avec emx

Bonjour, Je travaille sur une Korg EMX-1. J'ai voulu enregistrer ce que je joue sur l'EMX avec audacity sur mon PC. Mais audacity ne repère même p...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
SurfAdCom

Probleme de son

 Résolu

bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai acheter un ampli DAEWOO AHT2000 et je n'arrive pas a sortir le son de la télé dessus. L'ampli ne di...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
max

Logiciel de motage audio pour transition, petits effets.

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant mais avec la possibilité d'avoir une version d'essai ou autre. C'est juste pour faire des transi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ToutToutTout

Probleme son ( casque en jeu )

Bonjour, J'ai Windows 8 , En branchant/débranchant mon casque Hors Jeu vidéo tout fonctionne nickel, le son du Casque coupe les Haut-parleurs quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Voix robotique home cinema

Bonjour, et joyeux pâque a tous. Voila j'ai acheter un home cinema Samsung 5.1 1000w. Il fonctionne très bien sauf quand je regarde un film av...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sawsix

Platine k7 kenwood pb de lecture

Bonjour, je possède une très bonne platine K7 Kenwood sur laquelle il y a un problème:l'avance et le retour rapides fonctionnent , mais pour la lectur...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
toupi

Poètes

pourquoi les poètes sont les parents pauvres de la littérature ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Bernard1967

Lg g2 croit que mes écouteurs sont branchés!

Bonjour, donc mon LG G2 croit que des écouteurs sont branchées en permanence du coup il n'émet aucun son! Je me suis renseigné et j'ai vu que sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Beats studio - changement des coussinets ?

Bonjour, J'ai un casque beats studio (le nouveau tapez "beats studio 2014" sur google) et j'aimerais savoir si on peut changer les coussins, si o...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Jack

Console yamaha mg16xu, problème micro

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir une console MG16XU. J'ai effectué l'installation etc tous c'est bien dérouler avec les drivers etc, je c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fredisnotdead

Enregistrer audio avec câble usb/jack guitare

Bonjour à tous ! J'ai décider d'enregistrer ce que je fais à la guitare sur mon pc, pour pouvoir retravailler les sons ect. Sauf que problème, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
clothildo

Pc connecté hdmi pas de son

Bonjour, Je sais que ce genre de question a été posée plusieurs fois mais je n'ai toujours pas réussi à solutionner mon problème. Mon Pc est conne...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
iNightHD

Conseil pour configurer le niveau sonore du pc sur un ampli hc

bonjours à tous je vous écrit car j'ai un souci au niveau du volume sonore de mon installation, il y a un décalage entre le volume quand je regarde u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sawsix

Convertir

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien sur le forum Comment convertir un fichier son MPEG-4 en WAV pour pouvoir le mettre sur un diaporama Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Cordialement.

20 jours de retard sur mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 11ans j'ai déjà eu 1 fois mes règles mais pour le deuxième mois j'ai 20 jours de retard (je suis vierge) c'est normal ? Merci de me rép...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fabul

Micro de qualité

Bonjour, voila je fais du rap sa fait un moment et je compte monter mon home studio. J'ai déjà acheté comme carte son externe une Audiobox Itwo, je co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
OM98
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000