Enregistrement audio audacity
kadmarche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'utilise Audacity pour enregistrer de la musique sur des sites de musiques en lignes.
Les réglages dans audacity:
En hote: MME
sortie hauts parleurs: Reatlek (High Definition)
micro: Mixage stereo Reatlek (High Definition)
1°) Je ne comprends pas le rôle du micro car j'enregistre en ligne à partir d'internet, à moins que l'entrée micro est la même que pour l'entrée ligne internet ( je ne sais pas si je me suis bien exprimé!)
2°) j'ai remarqué que l'amplitude de l'enregistrement est fonction à la fois du niveau sonore du lecteur du site, du niveau du curseur hauts parleurs Audacity et du niveau micro (ligne) Audacity.
Alors comment régler les trois curseurs à la fois pour avoir un enregistrement optimal ?
j'ai fait des essais mais ils ne sont pas bien convaincants
Merci pour les réponses
J'utilise Audacity pour enregistrer de la musique sur des sites de musiques en lignes.
Les réglages dans audacity:
En hote: MME
sortie hauts parleurs: Reatlek (High Definition)
micro: Mixage stereo Reatlek (High Definition)
1°) Je ne comprends pas le rôle du micro car j'enregistre en ligne à partir d'internet, à moins que l'entrée micro est la même que pour l'entrée ligne internet ( je ne sais pas si je me suis bien exprimé!)
2°) j'ai remarqué que l'amplitude de l'enregistrement est fonction à la fois du niveau sonore du lecteur du site, du niveau du curseur hauts parleurs Audacity et du niveau micro (ligne) Audacity.
Alors comment régler les trois curseurs à la fois pour avoir un enregistrement optimal ?
j'ai fait des essais mais ils ne sont pas bien convaincants
Merci pour les réponses
A voir également:
- Enregistrement audio audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
2 réponses
les choix sont bons
pour le niveau régler approximativement vers les 0db mais le mieux ensuite est de faire Effet --> normaliser
pour le niveau régler approximativement vers les 0db mais le mieux ensuite est de faire Effet --> normaliser
Bonjour
Quand je clique sur "Effet --> normaliser" voici l'affichage de la fenetre de dialogue
Remove DC offset. Faut il cocher ou non ?
Normalize maximum amplitude to ..............db. Mettre combien de db ?
Normaliser les canaux stéréo indépendamment. Faut il cocher ou non
Merci pour les réponses
Quand je clique sur "Effet --> normaliser" voici l'affichage de la fenetre de dialogue
Remove DC offset. Faut il cocher ou non ?
Normalize maximum amplitude to ..............db. Mettre combien de db ?
Normaliser les canaux stéréo indépendamment. Faut il cocher ou non
Merci pour les réponses