Transférer de la musique d'n ipod vers itunes
callie
-
BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer iTunes sur un ordinateur que je possède depuis peu mais je n'arrive pas à transférer la musique de mon ipod vers ma nouvelle bibliothèque iTunes.
merci d'avance
je viens d'installer iTunes sur un ordinateur que je possède depuis peu mais je n'arrive pas à transférer la musique de mon ipod vers ma nouvelle bibliothèque iTunes.
merci d'avance
A voir également:
- Transférer de la musique d'n ipod vers itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Désolé d'être aussi pessimiste mais je crois que c'est tout simplement pas possible lol ou cherche les autorisations d'itunes peut être!!!!!
Salut callie, je n'en suis pas certain mais il me semble que lorsque tu connectes ton ipod à ce nouveau pc, itunes te demande si tu l'autorise à échanger de la musique ou autre avec lui, tu mets oui et ça devrait rouler... attention tout de même tu ne peux lier ton ipod "qu'avec" 5 machines il me semble aussi. Bon courage et bonne continuation à toi
A+
A+