Les discussions

Mode ou notice d'emploi

notice en français de:dream machine fm/am clock radio ICF-C212 marque SONY merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher casque sans fil sur tv smart samsung sans couper le son

¿ a l'aide d'un convertisseur optique-jack vers port digital audio out optique ??

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel modulation de musique

Bonjour, je me cherche un studio de création de musique, remix, mix, electro ... je voulais donc savoir qu'elle est le meilleur de tous. *...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
XxProgrammeurQcxX

Connect nav+

Bonjour, je viens demander aux meilleur des forums, car aucune solution n'a été trouvé; Sur ma alfa Romeo 147 de 2002, il y a un Connect nav+ ( Magne...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nony74

Problème prise jack

Bonjour, j'ai un énorme problème qui devient vraiment très encombrant, quand je branche mes écouteurs rien ne se passe, seulement un petit bruit de gr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Froske

Est ce que bon micro ?

Bonsoir , je voudrais savoir si ce micro est bien ? Je voudrais m'en servir pour faire de la musique ainsi que pour skype , facebook ... https://...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mikadubg

Différence qui existe entre les deux

Résolu

quelle est la différence entre la mémoire Ram et la mémoire Rom

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser mon calendrier avec mon ipad

Je vais dans Itunes pour synchroniser mon calendrier mais je n'ai pas l'onglet d"info" dans l'entête de Itunes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
BmV

Cables rca convert hdmi

Bonjour, J'ai une radio avec 2 sorties (out) qui peut donc être connectée à un ampli ou une chaine sur les entrées RCA (in). C'est ce que j'ai fait e...

MrYAU31

Fabrication d'une radio

bonsoir toute la communauté, svp jaimerai concevoir une radio FM pour mon université émettant sur une portée de 300mètres à une fréquence comprise ent...

flojfloj

Mise à jour

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour itunes sur mon pc, comment dois-je faire? Merci.

Husman60

Pilote son

J'ai utilisé un programme pour mettre à jour mes pilotes son et depuis je n'ai plus de son. Je cherche une solution sans devoir acheter un programme....

InformatiWeb

Remplacer une chaîne hifi (cd,k7,tun, platine vinyl)

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne Hifi JVC compacte de 1998 : 3 CD, 2 k7, tuner + platine vinyles et enceintes. Déjà réparée 2 fois (tiroir CD) et encore en pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Léopoldine2452

Logitech thx z623 ou trust tytan stage ?

Bonjour, je voudrais investir dans de nouvelles enceintes mais au lieu de foncer tête baisser j'ai regarder plusieurs propositions d'enceintes et 2 on...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
versko

Comment telecharger des titres francais pour des filmes.?

Résolu

Bonjour j'ai un probleme, il se trouve que je viens de telecharger un filme qui apparemment etait en anglais mais que j'avais pas vu, j'aimerais savoi...

El_Rigolo

Abscence de logiciel

Résolu

j'ai par un coup de tête fait du vide dans mon ordi et j'ai supprimé le logiciel audio, dont je ne me souviens pas du nom. Je me retrouve donc sans au...

sipherion

Recherche home cinéma 5.1 sans fil avec enregistreur ?

Bonjour, tout est dans le titre, pouvez vous me trouvé ça ? je trouve pas avec enregistreur, c'est peut être sous un autre nom ? avec enceinte d'un...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
karina15

Numérisation cassette audio, sortie casque, entrée usb

Résolu

Bonjour Je souhaite numériser des cassettes audio à l'aide d'un ordinateur. Mais mon lecteur de cassettes n'a qu'une sortie casque (jack) et pas de...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Char Snipeur

Itunes ne reconnait plus mon ipod touch

Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch qui fonctionnait très bien mais depuis ce matin lorsque je le branche pour remettre des musiques, ... rien ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bobo50

Changer autoradio sur honda civic 1995

Bonjour. Je souhaiterais changer l'autoradio de ma Honda Civic (modèle 1995 il me semble). J'ai toujours celui d'origine, avec le lecteur cassette. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
letotof

Ampli yamaha et télevison samsung

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieu amplificateur ( Yamaha DSP ax630se) que j'ai connecter avec ma télévision Samung UE40F6400 via une prise péritel (auc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
STARGATE43

Problème pioneer deh-x66bt

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer deh-x66BT. Il fonctionne super bien sauf parfois où lorsqu'il est connecté a mon ipod et que je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vertigo1441

Audio sur win 7 dans un hp compaq dc 7700

Résolu

Bonjour, j ai un pc bureau hp Compaq dc 7700 j ai changer le système d exploitation par win 7 quand lintalation de win 7 tes terminer j ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jarahm

Branchement casque bluetooth sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un casque bleutooth sur ps3 slim s'il vous plait si oui comment faire ??

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Tom12

Mon poste

Bonjour, J'ai acheté un poste qui ne supporte pas une installation avec un amplificateur, manque de bol mon Abarth a un son interscope de série et...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Nasty65

Mon mp3 ne veut pas se connecter a mon macbook

Bonjour, Mon mp3 ne veut pas se connecter a mon macbook mais quand je branche mon mp3 il se recharge. Même si j'ai suivi les conseilles d'utilisat...

Utilisateur anonyme

Comment trier les chansons pour autoradio ?

Bonjour, J'ai installé dans ma voiture l'autoradio Sony MEXBT3100U. J'ai copié mes fichiers (de l'AAC, du MP3 et du FLAC) sur une clé USB. Su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kevin14789

Recherche de musiques ambiance piraterie

Bonjour, Je recherche des musiques (instrumentales de préférence) qui ont une atmosphère de fête, de danse ou de beuverie dans une taverne par exe...

Mutumbo

Musique youtube > itunes, svp

J'aimerais savoir comment mettre une musique de youtube sur iTunes facillement

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Grolardbzh

Plus de son sur hp windows7

Bonjour, je n'aie plus de son sur mon PC hp. Tout est activé mais aucun son ne sort.. quand je vais dans "matériel et audio" il me dise que tout est a...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity 2.0.5. : problème d'enregistrement !

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un gros problème avec Audacity ... J'ai un HP Pavilion G7 et quand j'essaie d'enregistrer sur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Son étouffé hc samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir un kit HC samsung HTF5200 raccordé sur une TV de meme marque. Le problème c'est que le son restitué est vraiment "sourd...

sawsix

Application iphone/ipod touch ?? ? ??

Bonjour, Cela fait plus de deux semaines, on ne me parle que de ça mais je ne trouve pas sur l'app store. Quelqu'un saurait, s'il vous plaît, comment...

superfifine

Diabang

Bonjour, bonjour en faite j'ai un cyber café dont je veux installer cyber café pro6 mais je ne sait pas comment y parvenir. j'implore votre aide ...

piquesous

Problème branchement hdmi

Bonjour, J'ai un ampli ONKYO TX SR 309 une free box une WII et une tv Panasonic TX l47dt50e je voulais tt relié à l'ampli ms je n'arrive a me s...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stéphane

Nouvelle sono

Bj a tous jaimerai me fabriquer un sub et des enceinte mai je ne c pa tro comen pour le sub jaimerai metre 3 woofer de 200rms en beima mai jc pa ci on...

sawsix

Manuel

Bonjour ¸ Je cherche un manuel pour un lecteur dvd LG 790 Français

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
YD123

Mettre fun radio sur itunes

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir comment on peut écouter fun radio avec itunes je cherche le fameu fichier m3u mais je le trouve pas.

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Fotilpa

Une musique d'into qui dure 12 secondes

bonjour; j'ai une chaîne Youtube et j'ai besoin d'une bonne intro svp aider moi pour trouver une merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Codes radio

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon poste radio 4500 rds eon, j'ai tape dix fois deja des codes pas bon, et au bout du 13e fois c'est hs alors peut ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
naldo

Oublis mot de passe snapchat sur un ipod

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat comment faire pour qu'il l'envoie sur ma messagerie ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

bonjour je nai plus de son sur mon ordi merci davance

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
valedure

A la recherche d'un logiciel jukebox

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel "style" juke-box mp3! Ce logiciel me permettrait de passer la musique aléatoire de mon ord...

Xodo

Liste: les 25 plus écoutés

Bonjour, Quand on va sur Itune, on sait voir le nombre de fois qu'on a écouté une musique. Je me demandais, simple questions de curiosité, a partir...

Buy_pro

Générateur sons en khz freeware ?

Résolu

Bonjour la foule, Je voudrais essayer de remplacer une télécommande qui émet apparement dans l'inaudible (ultra sons?) par des fichiers sons (.wa...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Mattyghan

Ipod menu cover flow

Résolu

Bonjour a tous je vien davoir un ipod nano et dedan le menu musiques g le mode cover flow ( liste de photo d'album ) et ge nai pas de photo et c marq...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cozio

Comment faire de partitions de disque dur

Bonjour je viens de monter mon pc et en installant le système d'exploitation je l'ai installer sur le disque dur sans faire 2 parties , surtout je...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kidoudad

Connecter un casque avec micro à un pc de bureau

bonjour à tous voilà moi j'aimerais savoir comment faire pour connecter correctement un casque avec micro à un pc de bureau pour pouvoir téléphoner à ...

Arthéoss

Comment activer le son sur mon pc

Bonjour Je viens de monter mon pc seul mais maintenant j'ai un problème , c'est que lorque je branche mes écouteurs sur mon pc le son ne sort . ...

christopherce6

Mon livre

bonjour, j'écrie mon premier livre mes je sais pas si l'idée et bonne pouvez vos me donnée vos avies. s'est une fille qui vie chez sa tente sa fait 3...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Hatokumi
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000