Les discussions
Mode ou notice d'emploi
notice en français de:dream machine fm/am clock radio ICF-C212 marque SONY merci
Brancher casque sans fil sur tv smart samsung sans couper le son
¿ a l'aide d'un convertisseur optique-jack vers port digital audio out optique ??
Logiciel modulation de musique
Bonjour, je me cherche un studio de création de musique, remix, mix, electro ... je voulais donc savoir qu'elle est le meilleur de tous. *...
Connect nav+
Bonjour, je viens demander aux meilleur des forums, car aucune solution n'a été trouvé; Sur ma alfa Romeo 147 de 2002, il y a un Connect nav+ ( Magne...
Problème prise jack
Bonjour, j'ai un énorme problème qui devient vraiment très encombrant, quand je branche mes écouteurs rien ne se passe, seulement un petit bruit de gr...
Est ce que bon micro ?
Bonsoir , je voudrais savoir si ce micro est bien ? Je voudrais m'en servir pour faire de la musique ainsi que pour skype , facebook ... https://...
Différence qui existe entre les deux
Résoluquelle est la différence entre la mémoire Ram et la mémoire Rom
Synchroniser mon calendrier avec mon ipad
Je vais dans Itunes pour synchroniser mon calendrier mais je n'ai pas l'onglet d"info" dans l'entête de Itunes...
Cables rca convert hdmi
Bonjour, J'ai une radio avec 2 sorties (out) qui peut donc être connectée à un ampli ou une chaine sur les entrées RCA (in). C'est ce que j'ai fait e...
Fabrication d'une radio
bonsoir toute la communauté, svp jaimerai concevoir une radio FM pour mon université émettant sur une portée de 300mètres à une fréquence comprise ent...
Mise à jour
Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour itunes sur mon pc, comment dois-je faire? Merci.
Pilote son
J'ai utilisé un programme pour mettre à jour mes pilotes son et depuis je n'ai plus de son. Je cherche une solution sans devoir acheter un programme....
Remplacer une chaîne hifi (cd,k7,tun, platine vinyl)
RésoluBonjour, J'ai une chaîne Hifi JVC compacte de 1998 : 3 CD, 2 k7, tuner + platine vinyles et enceintes. Déjà réparée 2 fois (tiroir CD) et encore en pa...
Logitech thx z623 ou trust tytan stage ?
Bonjour, je voudrais investir dans de nouvelles enceintes mais au lieu de foncer tête baisser j'ai regarder plusieurs propositions d'enceintes et 2 on...
Comment telecharger des titres francais pour des filmes.?
RésoluBonjour j'ai un probleme, il se trouve que je viens de telecharger un filme qui apparemment etait en anglais mais que j'avais pas vu, j'aimerais savoi...
Abscence de logiciel
Résoluj'ai par un coup de tête fait du vide dans mon ordi et j'ai supprimé le logiciel audio, dont je ne me souviens pas du nom. Je me retrouve donc sans au...
Recherche home cinéma 5.1 sans fil avec enregistreur ?
Bonjour, tout est dans le titre, pouvez vous me trouvé ça ? je trouve pas avec enregistreur, c'est peut être sous un autre nom ? avec enceinte d'un...
Numérisation cassette audio, sortie casque, entrée usb
RésoluBonjour Je souhaite numériser des cassettes audio à l'aide d'un ordinateur. Mais mon lecteur de cassettes n'a qu'une sortie casque (jack) et pas de...
Itunes ne reconnait plus mon ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un ipod touch qui fonctionnait très bien mais depuis ce matin lorsque je le branche pour remettre des musiques, ... rien ne se ...
Changer autoradio sur honda civic 1995
Bonjour. Je souhaiterais changer l'autoradio de ma Honda Civic (modèle 1995 il me semble). J'ai toujours celui d'origine, avec le lecteur cassette. ...
Ampli yamaha et télevison samsung
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieu amplificateur ( Yamaha DSP ax630se) que j'ai connecter avec ma télévision Samung UE40F6400 via une prise péritel (auc...
Problème pioneer deh-x66bt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer deh-x66BT. Il fonctionne super bien sauf parfois où lorsqu'il est connecté a mon ipod et que je veux ...
Audio sur win 7 dans un hp compaq dc 7700
RésoluBonjour, j ai un pc bureau hp Compaq dc 7700 j ai changer le système d exploitation par win 7 quand lintalation de win 7 tes terminer j ai remarqu...
Branchement casque bluetooth sur ps3
Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un casque bleutooth sur ps3 slim s'il vous plait si oui comment faire ??
Mon poste
Bonjour, J'ai acheté un poste qui ne supporte pas une installation avec un amplificateur, manque de bol mon Abarth a un son interscope de série et...
Mon mp3 ne veut pas se connecter a mon macbook
Bonjour, Mon mp3 ne veut pas se connecter a mon macbook mais quand je branche mon mp3 il se recharge. Même si j'ai suivi les conseilles d'utilisat...
Comment trier les chansons pour autoradio ?
Bonjour, J'ai installé dans ma voiture l'autoradio Sony MEXBT3100U. J'ai copié mes fichiers (de l'AAC, du MP3 et du FLAC) sur une clé USB. Su...
Recherche de musiques ambiance piraterie
Bonjour, Je recherche des musiques (instrumentales de préférence) qui ont une atmosphère de fête, de danse ou de beuverie dans une taverne par exe...
Musique youtube > itunes, svp
J'aimerais savoir comment mettre une musique de youtube sur iTunes facillement
Plus de son sur hp windows7
Bonjour, je n'aie plus de son sur mon PC hp. Tout est activé mais aucun son ne sort.. quand je vais dans "matériel et audio" il me dise que tout est a...
Audacity 2.0.5. : problème d'enregistrement !
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un gros problème avec Audacity ... J'ai un HP Pavilion G7 et quand j'essaie d'enregistrer sur ...
Son étouffé hc samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir un kit HC samsung HTF5200 raccordé sur une TV de meme marque. Le problème c'est que le son restitué est vraiment "sourd...
Application iphone/ipod touch ?? ? ??
Bonjour, Cela fait plus de deux semaines, on ne me parle que de ça mais je ne trouve pas sur l'app store. Quelqu'un saurait, s'il vous plaît, comment...
Diabang
Bonjour, bonjour en faite j'ai un cyber café dont je veux installer cyber café pro6 mais je ne sait pas comment y parvenir. j'implore votre aide ...
Problème branchement hdmi
Bonjour, J'ai un ampli ONKYO TX SR 309 une free box une WII et une tv Panasonic TX l47dt50e je voulais tt relié à l'ampli ms je n'arrive a me s...
Nouvelle sono
Bj a tous jaimerai me fabriquer un sub et des enceinte mai je ne c pa tro comen pour le sub jaimerai metre 3 woofer de 200rms en beima mai jc pa ci on...
Manuel
Bonjour ¸ Je cherche un manuel pour un lecteur dvd LG 790 Français
Mettre fun radio sur itunes
Bonjour, alors voila j'aimerais savoir comment on peut écouter fun radio avec itunes je cherche le fameu fichier m3u mais je le trouve pas.
Une musique d'into qui dure 12 secondes
bonjour; j'ai une chaîne Youtube et j'ai besoin d'une bonne intro svp aider moi pour trouver une merci d'avance
Codes radio
RésoluBonjour, j'ai un problem avec mon poste radio 4500 rds eon, j'ai tape dix fois deja des codes pas bon, et au bout du 13e fois c'est hs alors peut ...
Oublis mot de passe snapchat sur un ipod
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat comment faire pour qu'il l'envoie sur ma messagerie ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Plus de son
bonjour je nai plus de son sur mon ordi merci davance
A la recherche d'un logiciel jukebox
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel "style" juke-box mp3! Ce logiciel me permettrait de passer la musique aléatoire de mon ord...
Liste: les 25 plus écoutés
Bonjour, Quand on va sur Itune, on sait voir le nombre de fois qu'on a écouté une musique. Je me demandais, simple questions de curiosité, a partir...
Générateur sons en khz freeware ?
RésoluBonjour la foule, Je voudrais essayer de remplacer une télécommande qui émet apparement dans l'inaudible (ultra sons?) par des fichiers sons (.wa...
Ipod menu cover flow
RésoluBonjour a tous je vien davoir un ipod nano et dedan le menu musiques g le mode cover flow ( liste de photo d'album ) et ge nai pas de photo et c marq...
Comment faire de partitions de disque dur
Bonjour je viens de monter mon pc et en installant le système d'exploitation je l'ai installer sur le disque dur sans faire 2 parties , surtout je...
Connecter un casque avec micro à un pc de bureau
bonjour à tous voilà moi j'aimerais savoir comment faire pour connecter correctement un casque avec micro à un pc de bureau pour pouvoir téléphoner à ...
Comment activer le son sur mon pc
Bonjour Je viens de monter mon pc seul mais maintenant j'ai un problème , c'est que lorque je branche mes écouteurs sur mon pc le son ne sort . ...
Mon livre
bonjour, j'écrie mon premier livre mes je sais pas si l'idée et bonne pouvez vos me donnée vos avies. s'est une fille qui vie chez sa tente sa fait 3...