Les discussions

Signature itunes + quiktime non valide

Bonjour, Lorsque j'allume Itune, une fenetre me dit qu'une nouvelle version Itune + quiktime 7.7.1. est disponible. Je suis les instructions pour l...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
djoc8854

Convertir 1 fichier wave en mp3 gratuit et sûr

Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir un fichier wave en mp3 avec un logiciel gratuit et sûr sans spam une fois qu'on l'a téléchargé. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ThEBiShOp

Enregistrement sonore

Bonjour, Je souhaite enregistrer le son d'un dictaphone dans un fichier sur pc. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Krz

Problème itunes 11

Bonsoir a tous. Alors voila je rencontre un petit problème avec itunes 11 : quand je suis sur la page de mon iphone, j'ai bien tout les onglets avec r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
laurie68

Questions sur l'enregistrement

Bonjour, J'écris de la musique depuis pas longtemps, mais pour l'enregistrement je n'y connais rien :/ Donc j'ai un peu de matos car mon père était ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Thugy

Convertion

Bonjour, comment convertir youtube en mp3 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Suppression de la voix.

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiciel pour supprimer (du moin amoindrir le volume de) la voix dans un fichier audio; mais en conservant le plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
hfpromoon

Depannage branchement

Bonjour, slt a vous je possedes tv avec le cube canal sat et j'ai acheter un lecteur enregistreur dvd comment fait on pour brancher le tout pour p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jaco8577

Probleme son turtle beach x12

Bonjour, j'ai recement acheter un turtle beach x12 pour pouvoir discuter en jouant sur ma xbox 360 ou mon pc mais j'ai des bip sonore et des gresillem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
zeill

2e piste audio ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici, une pièce musicale classique, jouée au violon, musique très douce. J'aimerais ajouter à cette pièce musicale, une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
crépinjojar

Videos

Bonjour, gratuitos sijeta ni cualquier clase de pago Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
RaceGame

Concert bercy

Bonjour, dans 1 moi je vais voir les One direction à Bercy c'est mon 1er concert à Bercy et je sais pas du tout comment sa marche . Alors voilà je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
SarahGayed

Itunes store ipad

Bonjour, j'ai un ipad 2 et j'essaye de télécharger un jeu payant et l'iTunes store me dit connexion impossible alors que en plus j'ai fait une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sous windows 7 et plus de son...

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran et plus de son. J'avais un écran avec HP intégré branché à l'arriére de mon PC et tout allait bien.Je chan...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle

Prob carte son ext. presonus pc packard bell

Salut tout le monde, j'ai acheté un nouveau pc et ma carte son externe presonus inspire 1394 (firewire) qui fonctionnait mon ancien pc ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
letoll

Casque beats monster ou non

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un casque audio beats studio noir et a la réception je me suis aperçut que c'était pas un monster beats comme je l'avai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antoinejp54

Recherche de musiques

Hello everybody. Je cherche désespérément de nouvelles musiques, mais je ne trouve rien, il y aurait-il possibilité que vous me passiez des liens/titr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
guffyeva

J'ai un problème avec le son de mon ordinateur, help!

Bonjour! :) Alors, j'ai un gros problème. J'ai Windows 8, et je ne sais pas pourquoi mais depuis un certain temps, dès que je branche un périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
guffyeva

Renommer un fichier .3ga en .3gp

Bonjour, Je n'arrive à renommer mon fichier .3ga en .3gp ... Comment faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alpharatz

Comment enregistrer des reprises simplement ?

Bonjour, Enfaite je dispose d'une interface audio firestudio mobile , et d'un micro studioprojects et j'aimerais faire des reprises guitare/voix/p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jean hlesen

Ce logiciel est il bon pour le pc ??

Bonjour, ma question et la suivante : j'ai installé Digital Power Station , il amplifie le son sur mon pc , j'aimerai savoir si cela est sans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
the cameleon

Plus de musique sur ma galaxy tab 2 10.1 !!

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy tab 2 10.1 hier, aujourd'hui quand j'essaye d'écouter de la musique ça ne veut pas marche...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
houdhouda

Probleme hifi jack usb

Bonjour, je possède une chaine hifi panasonic assez récente qui ne fait pas de sortie jack, mais elle possède une sortie USB. Je voudrais donc savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
guillaume76620

Gta vice city stories

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut prendre de s hélicos dans gta vice city stories.répondez moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
weshlemonde

Branchement subwoofer idéal et quelle enceinte choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un souci d'oreille , sa doit ètre a cause de la musique de mon copain lionhell454 , qui ma bien embrouillé dans les bass...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour version iphone 6.2

Bonjour, J ai fait une mise a jour de mon iphone 4s sur itunes de la version 6.2 avec un pc. Le pc s est arrete car plus de batterie, la mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel casque intra auriculaire compatible avec mon galaxy s ?

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver un casque intra auriculaire de bonne qualité qui soit compatible avec mon galaxy S (1ere génération), qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
milimoy

Itunes - problèmes chansons !

Bonjour, après avoir mis à jour mon iTunes (version la plus récente) la moitié de mes chansons ont été suprimer de mon iPhone. Lorsque je suis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Audacity et piano yamaha clavinova

Bonjour, Je possède un piano Yamaha Clavinova (modèle CLP-995). Grace à ce piano, je peux, à l'aide de fils de connexion, enregistrer mes morceaux...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
SurfAdCom

Mon ipod touch 5 n'es pas detecté

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter un Ipod touch 5 avec ios 6 pour noël, je l'ai configuré correctement, mais lorsque je le branche sur mon o...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pionner s-31b

Bonsoir, j'aimerai votre avis sur ces enceintes: Enceintes compacte PIONEER S-31B NOIR est ce bien pour mixer ,je précise que c'est uniquement pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cid44300

Dj debutant

Bonjour, je voudrais savoir de quel materiel je vais avoir besoin pour animer des soirees entre potes et des conseils en matieres de models de tab...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Smilow

Carte son non détecté

Bonjour, salut lors de connection en skype avec mon ami je lui entendu mais il ne m'entend pas et lorsque je verifie les informations et la qual...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jamel tuni

Ipod touch!

Bonjour,voilà mon problème c'est mon iPod touch 2g,il est cassé(juste l'écran,mais il marche bien),depuis hier soir il est bloqué sur la page d'accuei...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
saldru71

Connection enceinte sur un amplifier de 100 watts

Bonjour, j'ai un amplifier de 4 homs, 100 watts, je voudrais savoir comment pourais'j branché mes 4 haut parleurs de 15 watts, 4 homs. et utilise...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Max509

Yamaha hs 50 et pc

Bonjour, je viens d acheter une paire de yamaha hs 50 (moniteur actif) et lorque je les branches sur mon pc, j ai un son super strident qui sort !...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mr jay

Demande pour une star.

Bonjour, Je m'intéresse à savoir comment se faire valoir dans le rap français en étant novice et jamais sorti de son propre monde. En effet j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ThEBiShOp

Table de mixage

Bonjour, Je suis sur mac et je posède virtual DJ. J'aimerais acheter une table de mixage ! pouriez vous me propose quelques modele ;) elle devr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Pc qui ne reconnait pas mon mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau mp4 de marque mpman TS290 et lorsque je le branche via le cable usb sur le pc, on me demande juste si je veux le charger,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Clairounnette655

Mon archos 43 it: internet ne marche plus

Bonjour, j'ai un archos 43IT, et mes applications navigateur, et recherche Google ne marchent plus, quand je le lance, ça marche, mais quand je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
alex012

Probleme d'instalation d'un fixe

Bonsoirs, voila je vous explique j'ai un probleme je n'arrive pas à faire fonctionné mon fixe > manuel, sur l'écran de mon fixe est affiché ANNULER. C...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Cc

Enregistrer piano numérique

Bonjour, Je possède un piano numérique ( korg sp 250). je souhaiterai m'enregistrer et si possible faire de la " création" musicale ( ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
juju1100

Caisson de basse passif en actif

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l est possible de passer un caisson de basse passif en actif ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabul

Culture comment attenuer la nuisance

Bonjour, comment accéder aux chaines TPS de la Télévision Francaises sur mon Micro-Ordinateur Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
silhocine

Utiliser itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version d'Itunes et je voudrais mettre de la musique sur mon IPod mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance :) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
TECKNON

Transferer ma musique de windows media player en windows 7 vers

Bonjour, je voudrais transferrer ma musique de Windows Media Player en Windows 7 vers mon disque dur externe enfin de sauvegarder ma musique. comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mpuissance4

Pourquoi quand un casque tombe, le son n'est plus le même ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand un casque audio tombe avec un choc plus ou moins violent, il y a une perte des basses ? J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Comment faire un fond 'écran

Bonjour, comment faire un fond d'écran ? merci de lire ma question Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Périphériques du son

Bonjour, merci de m aider pour récupérer le son sur mon ordinateur . Après avoir instalé WIN XP Pack 3 , Windows Media Player affiche une boite de dia...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle

Aucun péripherique de sortie audio n'est installé. windows 7

Bonjour, Je sais que vous devez voir souvent ce type de message mais si je me permet de vous demandez en personne, c'est que j'ai vraiment tout es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sérotonine0
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000