Les discussions

Amélioration de mon home studio

Bonjour tout le monde, Alors voila, je souhaite m'essayer a la composition dans un style electro/techno et pour cela j'ai commencé a monter mon hom...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dsy73

Autoradio 600cd rds eon

Bonjour, svp, je suis a la recherche de mon code d'activation, c'était le 7103, mais il ne fonctionne plus. la radion est un 6000cd rds eon, le numero...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
qent911

Sur mon ordi

comment je peux partager des documents avec quelqu;un sans l'acces a l'internet

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nadellen

L'amour n'a pas de frontière.

pourquoi je n'arrive pas à trouver mon âme soeur?

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

Probleme casque sans fil philips sbc hc8445

Bonjour. Voila mon souci Je viens de m'acheter un casque sans fil philips wireless mais malheuresement je n'arrive pas a écouter dessus le son qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
wall

Importer les contacts de iphone sur i tunes

comment importer les contacts de iPhone sur i tunes

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dylo25

Comment mettre des musiques sur iphone 5

Bonjour, comment mettre des musiques sur iphone 5 de mon ordi a l'iphone 5 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
piquesous

Telechargement de music

bjr a tous j'aimerai bien savoir si on peu telecharger un song sur soundcloud ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nevermongoose

Je veux envoyer un message de nedjma

plisssssssssss

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups

2 comptes itunes dont un étranger sur le meme mac

bonjour à tous j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'avoir deux comptes itunes sur le même mac. Je vis en autarcie et ai acheté sur place...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Bulex001

Micro non reconnu

Bonjour, Je dispose d'un casque micro, toutefois que je branche le micro à l'arrière ou à l'avant, il ne fonctionne pas (à noter que le casque ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Thronese

Pas de son avec écouteurs

Bonjour, j'ai un TV 42LG5500 107 et je veux brancher des écouteurs pour ne déranger personne. j'ai essayé de plusieurs façon mais aucun résultat q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
krinch11

G une question

comment je peux etre connue ? Même si je connais tal ,remuald boulanger ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
alxbllm

A les universite de droit au france

bon jour . je suis un étudient algérien âgé 22ans en 1ere Anne master au droit internationale .j'aimerai bien continue mes études dans une université ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
BmV

Ipod shuffle 2e génération: plus de lecture/plus de son

Bonjour, J'ai un ipod shuffle 2e Génération. Le problème est qu'il ne lit plus les musiques. Tout vas bien avec mon mp3, il se synchronise ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
chaipaki

Reglage hp

Bonjour, jai une 206+ mais je n'est pas de sont a l'arrière tout mes hp sont d'origine la voiture et récente mes dans la notice il dise que pour régle...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
letotof

Portable sony ericson

bonjour.je veux savoir les pays qui produisent les portables sony ericson série mix walkman et est ce que ceux produits par la chine sont originaux

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Batteries pour thomson whp 370

Bonjour, Qui pourrait me donner toutes les caractéristiques des piles rechargeables pour le casque cité en référence ? Merci d'avance a vous lire...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
hebus888

Branchement enceintes anciennes ampli récent

Bonjour, J ai des enceintes cabacce assez anciennes. J'ai un ampli pionnier A 117 bien plus récents. Le fil de branchement des enceintes sur l'ampli...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
fabul

Besoin de driver asio pour controleur midi dj tech i-mix reload

Bonjour a tous! Je suis très embêté, en effet j'ai en m'a possession un contrôleur midi i-mix reload mk2 de dj tech, mais voila je souhaite le branch...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Laurent972

Msvrc80.dll et i-tunes 11.1.4

Bonjour, Hier, 25/01/14, j'ai accepté (comme je le fais habituellement) la dernière mise à jour i-Tunes (11.1.4) et désormais au moment de lancer l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
soon-mera

Mise a jour itunes 11.1.4

 Résolu

Depuis la dernier mise a jour la semaine dernière, je ne peux plus ouvrir iTunes et j'ai tout plein de message d'erreurs. Je suis sur un PC Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
soon-mera

Ordinateur valable pour mao?

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir si cette ordinateur convient pour faire de la mao vraiment de base (composer, mixer quelques chansons, sans plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Marshallmm

Comment passer les musiques de l'iphone sur un mac?

Bonjour, Je me suis fait volé mon Mac book il y a quelques jours et ai été contraint de m'en racheter un autre. Evidemment, je n'avais pas sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Tsecret

Creative 5300 volume control

Bonjour, je viens d'acheter un 5.1 creative 5300 sans le tester et il s'est averé plus tard qu'il fallait une commande du volume pour que le tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sawsix

Marantz ampli/tuner 2216bl

Bonjour, Je suis à la recherche de deux sortes de diodes pour restaurer mon ampli/tuner Marantz La première diode au nombre de deux réf: DS-133...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sawsix

Podcast , son audio pas terrible on ne sait pas pourquoi ;/

Bonjour on a fait un podcast , voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a7OgW8EKOMU , dîtes nous ce que vous pensez du sons , et de la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DylanLife

Convertir fichier mp3 sur disque vinyle

bonjour, ma question peut paraître stupide mais je me demandais si il était possible de transférer des fichiers audios mp3 sur un disque vinyle ? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nadellen

Deux enceintes aiwa qui traînent

 Résolu/Fermé

Coucou, alors dans ma chambre j'ai deux enceintes qui traînent et j'aimerais du coup les utiliser. Il y a deux câbles très court et coupés. Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
piquesous

Xperia

bonjour pouviez vous me dire comment avoir des jeux sur sont xperia car j ai reussi mes je les ai effacer sans faire exprer et maintenant je ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
billyal

Problème de son, alors que tout est "ok"

Bonjour à tous! Hier tout allait bien concernant le son et aujourd'hui j'ai un gros problème. Lorsque je vais sur YouTube, il y a bien l'onglet Ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Happpiste

Les periphiriques

Bonjour, Après avoir formater mon pc bureau hp le son me manque j'ai essayé de le télécharger mais je n'arrive pas qui ce que je doit faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Wdm device

 Résolu

Bonjours, J'ai installé le driver ASIO sur mon ordi . j'utilise windows 7 et cubase qui exige l'ASIO Lorsque j'ouvre ASIO4ALL j'ai ce message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suntzu974

Disfonctionnement du microphone

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro/casque ThrustMaster Y-250C mais je ne parviens pas à faire fonctionner le micro sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Artemiscrow

Aide razer carcharias avec deux jacks / pc avec un seul !

Bonjour a tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un casque Razer Carcharias , l'audio marche : d'ailleurs il est tres bon mais pas le micro ! Je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
piquesous

Free mp3 wma conventer

 Résolu

Help, quand je converti ma musique WMA en mp3 sur free mp3 WMA conventer, il m'affiche WMA support is off ? et ne le prend pas ??? Quelqu'un peut il m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Numéro_Douze

Télécommande de micro chaîne brandt bm3600ip ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une micro chaîne brandt BM3600IP le télécommande ne fonctionne plus, j'ai changé la pile c'est pareil, est-ce que je peux retrouver l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Gearbox line 6

bonjour voici mon problème après un petit bug j ai voulu réinstaller ma carte son gearbox line 6 et pendant l'instal l'ordi ne retrouve pas le driver ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suntzu974

Copie cd

je dois graver un cd à partir d'un enregistrement effectué par Audacity que j'ai l'habitude de créer. Il est en mémoire informatique et je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fabul

Périphérique usb non reconnu

Bonsoir Alors je viens ici car il existe 1 0000000 de sujets sur ce problème mais j'ai du faire au moins 500 solutions, ce PROBLEME RESTE ENCORE et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
dioulou

Problème de logiciels pour ma dj control air !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec des logiciels pour la DJ control air. 1erement : Je ne sais pas quel logiciel utiliser que j'ai téléchargé : Tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lili000000

Youtube vers mp3

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment transférer une chanson vers mon mp3 à partir de youtube ou dailymotion? Merci à tous! coco1989

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jgh

Comment réinstaller la carte son ? dès que j'essaie, ça plante.

Bonjour, je vous expose mon problème, telle une personne très très intelligente j'ai voulu faire un trie dans l'ordi de mon père, dont les programmes,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
roberroger

Quand je branche mon pc portable en hdmi je n'ai plus de son.

Bonjour je dispose d'un ordinateur portable le MSI GE6020C et d'un écran Samsung SyncMaster S23B350H LS23B350HS/EN Moniteur LED VGA H quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BuzzMehdi

Casque audio sans fil

 Résolu

bonsoir que faut-il installer sur mon pc pour pouvoir utiliser un casque audio sans fil avant de l'acheter .................pc bureau sous xp et w...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marjanegala

Problème de lecture cd sur véhicule

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé des chansons en format AIFF sur un CD pour ma voiture (Renault Scenic), mais dès que j'essaye de l'insérer j'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jmarion3

Signaler séparer sortie casque et sortie enceinte

Bonjour, Je cherche à utiliser Virtual DJ en pré-écoutant mes morceaux au casque et sortir le son sur mes enceintes. Cependant, j'ai cherché un ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Smilow

Question matériel son

Bonsoir, je compte renouveler mon matériel son. J'ai découvert le magasin Electrodepot ou j'ai déjà effectuer des achats. Je voulez avoir des avis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sawsix

Chaine hifi panasonic sc hc3

bonjour j'ai une chaine hifi panasonic sc hc 3 que j'ai toujours utilisée avec l'ipod ou des cd. je voudrai également écouter la radio en branchan...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sawsix

Usb et disques non détectés enceinte philips fwm200d/12

Bonjour/Bonsoir. J'ai une enceinte Philips FWM200D/12. Hier soir, je voulait écouter un CD et là, très désagréable surprise, le disque ne fut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sawsix
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000