Problème de son

Fermé
Hurobaki Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - Modifié par Hurobaki le 30/04/2014 à 14:47
Hurobaki Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 30 avril 2014 à 15:14
Bonjour à tous et toutes !

J'ai acheté un casque Razer Kraken Pro il y a quelques temps déjà, il marche parfaitement le micro et le casque, mais lorsque je suis sur Skype ou tout autre logiciel pour communiquer on entend ma musique si j'en mets ( vous me direz que je n'ai qu'à ne pas en mettre :p ) mais plus problématique on entend absolument tout (clics de souris, les voitures dans la rue ...).

Donc par soucis pour les oreilles des autres j'aimerai résoudre ce problème, je pense avoir mal installé le casque, dès que je l'ai eu je l'ai branché sur les prises jack avant et hop c'est parti. J'ai essayé d'un peu tout bidouiller mais rien n'y fait ...

Un pote a le même casque sans les problèmes mais il ne sait pas me dire comment il a fait lors de son installation, je cherche depuis ce matin et je ne trouve pas d'où vient le problème.

J'ai pris un screen de mes périphériques de lecture, mon casque razer n'est pas "reconnu"l i y a marqué VIA HIGH Definition Audio je ne pense pas que ce soit normal, de plus il y à une icône de haut parleur

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607579son.png

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! :D

Merci d'avance !

2 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
30 avril 2014 à 15:07
Salut, regarde dans les paramètres de chaque application skype et tout. Logiquement tu dois pouvoir choisir le micro que tu veut utiliser.
0
Hurobaki Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
30 avril 2014 à 15:14
Je n'ai qu'un micro, le seul problème c'est que celui-ci entend tout ce que je fais ^^
0