Les discussions
Quel mp3 choisir?
Bonjour, Je cherche un MP3 comme cadeau d'annif pour ma copine qui souhaite un écran tactile. Budget max 50 euros. Lequel me conseillez vous ...
Mp3 philips gogear
Bonjour, j'ai perdu mon chargeur de mon mp3 philips gogear et je ne sais pa ou en trouver des pas cher!! j'en ai besoin d'urgence!! Merci d'avance
Code autoradio
RésoluBonjour, Depuis que j'ai débranché ma batterie , l'autoradio me demande un code que je ne connais pas . Comme j'ai acheté ma Rover 45 d'occasion ,...
Ipod touch
Salut les gens, j'aurais besoin d'aide à propos de mon ipod touch ... J'était en train de télécharger un jeux quand soudain l'écran et devenu gris ! ...
Quand elles nous aiment gilbert montagé
Bonjour, j recherche la version istumentale de gilbert montagne si quelqu'u peu'aider merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Urgent svp! photos perdues
aujourd'hui en voulant copier les photos de mon appareil sur mon ordinateur, j'ai fait une mauvaise frappe et environ 500 photos ont été remplacées pa...
Pas moyen de trouvé d'où vient la panne help
RésoluBonjour, Bonsoir à tous voila bien 4 semaines que je suis en pleine recherche de solution pour mon problème et j'espère trouver la solution ici ....
Free mobile
RésoluBonjour, J'avais un téléphone à carte avec opérateur Orange mais j'ai trouvé alléchant d'aller chez Free pour 2 € ! J'ai pu téléphoner pendant deu...
Problème audio (grésillement, pétillement)
Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais je vais essayer. Mes enceintes émettent un genre de pétillement en continu qui ne s'ar...
Ipod bloquer!!!!
bonjour, se matin j'ai voulu télécharger de nouvelle application sur mon ipod touch et quand j'ai voulu ouvrir une application mon ipod c'est bloquer ...
Avis sur ibiza dj-pa 1000 ?
Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition du pack IBIZA DJ-PA 1000 pour animer mes soirées, et je voulais savoir donc si ce pack DJ est "bien" (si p...
Grésillements dans un casque neuf
Bonjour à tous! Je viens d'aquérir un casque USB 2.0 AMARINA ce samedi et dès la première utilisation sur mon ordi je constate que le son grésille dés...
Musique non compatible
Bonjour, J'ai des listes de lectures de chansons en format (.mp3) et lorsque je les copie sur mon lecteur mp3, elle n'est pas compatible. J'ai fait ...
Grésillements sur casque audio sans fil
Bonjour, Je possède un nouveau casque audio sans fil de marque OPUS digital 3000 qui me sert pour dialoguer sur mon PC ou écouter de la musique. ...
Pb chargement films sur itunes/ipod
Résolu/FerméSalut, je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonn...
Equipement pour dj
Bonjour, J'aimerais m'équiper d'une platine DJ mais je ne sais pas quel platine prendre . Je ne sais pas du tout quel équipement important prendre...
Beats studio pour dj ???
Bonjour, j'ai un casque beats by Dr Dre STUDIO et j'aimerais savoir si il est bien. Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / S...
Probléme de lecture de vidéo et son audio
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à lire de vidéo et des sons audio depuis internet. J'ai lu que cela pouvait venir de Adobe Flash Player. Malh...
Aide home cinéma
Bonjour, j'aimerais vous posez une question. Je ne sais pas si c'est ici que je dois la poser mais tampis xD. Quelqu'un m'as pretté un Home cinéma phi...
Pouvez-vous me conseiller ?
Bonjour j'hésite a acheter le beats pro, mais des amis m'ont dit que le wireless (bluetooth) était mieux.POUVER VOUS ME CONSEILLER
Ecouter la musique de mon mp3 dans ma voiture
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur sur allume cigare car j'aimerai écouter la musique de mon mp3 dans ma voiture. Mon adaptateur possède une prise...
Probleme de lecture
Bonjour, Mon graveur ne reconnait plus ni cd ni dvd il est reconnu par mon pc fonctionne mais chaque fois que jy insere un cd ou dvd di je veux louvri...
Choix disque dur externe
Bonjour, je voudrais savoir quel disque dur externe choisir je voudrais l'utiliser pour y mettre des films et regarder via mon lecteur dvd en usb ...
Comment brancher un home cinéma à son pc
RésoluBonjour, j'ai un vieux home cinéma qui traîne et j'aimerais l'utilisé pour mon pc, mais seulement pour l'audio car le lecteur DVD m'a malheureuseme...
Plasma lg 42pc55 surtension de l antenne
Bonjour,j 'ai eu une coupure de courent suite a des orages . Ma tv plasma lg 42pc55 n'a plus de chaine en tnt ,sur la fonction menu configuration alim...
Casque on earz daddyk 189€ avis ?
Bonjour, via le facebook du dj Belge DaddyK , j'ai vu qu'une série de casques Be On Earz sérigraphiée au nom du dj allait sortir . DaddyK propose m...
Hc 5.1 .hdmi vers 3 jack existe ?
Bonjour, Ayant une CG posèdant une sortie audio en HDMI, j'aurais voulut savoir si une connection HDMI vers 3 prises jack (vert, orange, noir) exi...
Clavier maitre
Bonjour, je possede depuis peu un clavier maitre alesis Q25 une fois branché en usb sur mon pc celui ci est alimenté mais je n'arrive pas à assigné le...
Pas de prise de ligne direct avec mon oreille
Bonjour, j'ai acheté une oreillette samsung HM 1800 je l'ai connecté a mon blackberry 8520 avec succes,mais je n'arrive pas a prendre la ligne avec ...
Aucun son sur mon cd mp3
Bonjour, j'ai gravez des disques avec des chansons qui sont dejà en mp3 avec nero mais aucun ne veut passer sur mes platines qui lissent pourtant ...
Logiciel de mixage
Bonjour, Je recherche un logiciel de mixage gratuit et en français de préférence. Quelqu'un aurait des idées ? Merci d'avance.
Problème de bug avec fl studio
Bonjour, je suis producteur de musique électronique et j'utilise actuellement le logiciel FL Studio 10. Je viens de terminer une nouvelle musique mai...
Wav avec proline mp3 pl20
RésoluBonjour, Le lecteur MP3 proline PL20 sont sensés supporter, entre-autres, les formats audio WAV et WMA. Or je ne parviens pas à les lire sur celui d...
Partager l'audio de l'ordinateur.
Bonsoir à tous, Je recherche en faite un moyen de, avec mon ordinateur portable (Windows Vista Basic), faire écouter le son (musiques surtout) à d'...
Problème de son
Bonjour, j'ai un problème avec mon moniteur en effet je n'ai pas de son et je ne trouve pas de sortie pour brancher un fil son . Comment faire ? ...
Memoire itunes
Bonjour, j'ai fait une recherche d'applis ce matin pour mon Ipod Touch et j'en ai trouvé pour 863.15 Mo. Mais combien cela fait il en giga ? 8.6315 ou...
Probleme avec realplayer
Bonjour, je n'arrive plus a telecharger des clips avec realplayer,sur youtube et dailymotion ,j'ai desinstaler realplayer et réinstaler mais sa ne mar...
Probleme de lecture
Bonjour, je ne peut plus lire les video sur youtube ou dailymotion .comment faire merci.
Ampli voiture brancher sur ordi (urgent svp)
Bonjour, Alors voila, Vendredi je fait une fête, et j'ai bien l'intention de brancher 2 grosse enceinte avec un boomer, je compte brancher les 2 enc...
Problème casque beewi bbh100!
Bonjour, Voila , j'ai acheté mon casque cet après midi, je l'essaye, tout va bien il se connecte a mon téléphone, je les déconnecte. Je rallume le...
Récupérer un fichier .aup (audacity)
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier audacity. Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire avec auparavant, mais toujours est-il que le ...
Mon ipod a l'écran casser
Bonjour, j'ai fait malheureusement tomber mon ipod 8GB et l'écran c'est fissurer mais il est encore sous garantit je voudrais donc savoir si il se...
Probléme branchement enceintes casse tête !
Bonjour, à tous ! Devenant étudiant l'année prochaine , j'ai dans l'ambition de sonoriser mon petit apartement avec le materiel que j'ai déjà chez moi...
Monbeq mp3 codec
Bonjour J'ai un lecteur MP3 et WMA Monbeq (512MB) et j'ai efface par erreur le dossier dans la memoire flash que contient les codecs. Ou au moins je c...
Virtual dj 7 uc
RésoluBonsoir, Comment faire pour que Virtual DJ 7 prenne encore moins de place quand je mixe ? De temps en temps, je n'ai qu'une barre ou deux de CPU...
Je n'arrive pas à allumer mon mp3.
Bonjour, je suis coincé car je 'arrive pas à allumer mon mp3 dan elec music time.j'aimerai qu'on m'aide svp. Configuration: Windows 7 / Safari ...
Mon son ne fonctionne plus sur mon ordinateur
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre, mon son ne fonctionne plus sur mon ordinateur.Avant, il marchait bien sur mais du jour au lendemain i...
Oreillette bluetooth
>Bonjour, j'expose mon problème: Je voudrais pouvoir utiliser mon oreillette bluetooth sur skype, mon pc le reconnait et j'ai même ceci qui s'aff...
Musique spectacle gad elmaleh
RésoluBonjour, je cherche la musique qu'il y a la fin du spectacle de Gad Elmaleh (papa est en haut) pouvez-vous m'aidez svp -- Ne jamais dire a un Nol...
Probleme de son sous xp
Bonjour, bonsoir, Je viens ici car après des heures de recherche sur mon pc ainsi que sur internet, je n'arrive toujours pas a régler mon probleme....