Forum Audio

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47901 - 47950 sur un total d'environ 214 000
  • eclaircissement Résolu/Fermé

Salut a vous tous. quels sont les enjeux de ce forum

11121991 | Synthétiseur | Dernière réponse : Raymond PENTIER 1 oct. 2014
    2 réponses
  • raccordement Fermé

J'ai un problème der accordement avec mon synthétiseur que je veux relier à mes enceintes : je dois brancher mes enceintes sur la prise casque de mon ...

• Ryght Y Storm ( Rouge ) Basse qui fonctionne plus Fermé

Bonjour a tous ! J'ai un serieux probleme avec mon enceinte recemment je l'ai fais tombé par terre j'ai voulu remmettre la musique et la basse de la m...

• Problème son qui baisse ( Autre que communication ) Fermé

Bonjour, Je suis sur Windows 8, et j'ai un problème avec mon son. Lorsque par exemple j'écoute de la musique, qu'un petit bruitage d'erreur de w...

Syndra39 | Audio | Dernière réponse : Syndra39 1 oct. 2014
    0 réponse
  • problem prise jack samsung galaxy young Résolu/Fermé

en fait une fois au colllege un amis a tirer sur les ecouteur et depuis sa marche qu avec le cables de ma chaine hi fi donc j aimerai savoir si on peu...

• Pas de son via HDMI Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème ces derniers jours. Mon PC (fixe) est branché à un écran Asus via HDMI, et fonctionnait très bien jusqu'à mainte...

Blastpall | Audio | Dernière réponse : Blastpall 1 oct. 2014
    0 réponse
  • Recherche cable audio Jack ( 3,5 )/ vers mini jack ( 2,5 ) Fermé

Bonjour, tout est dans le titre... Après la perte d'un câble venant d'un casque ( AKG Y55 ) je suis désespérément à la recherche de mon sésame.. Si qu...

• jenten pas gens sur garrys mod Fermé

sur garrys mod jenten pa les gens alors que sur skyp si aider help plzz

lebgg | Audio | Dernière réponse : Bernard1967 1 oct. 2014
    1 réponse
  • clavier maitre Fermé

bonjours a tous voila je vous explique mon souci je dispose d'un clavier maitre Roland je cherche si il serai possible avec celui la de l utilisé comm...

deejayvox | Création musicale | Dernière réponse : maxibestof24 1 oct. 2014
    1 réponse
  • iPod Nano 6 n'est plus reconnu par mon PC Fermé

Bonjour à tous ! Lorsque je branche mon iPod Nano (6ème génération) à mon PC, il ne se synchronise pas, et n'est pas reconnu par le PC. Il se me...

BroZ | iPod | Dernière réponse : BroZ 1 oct. 2014
    0 réponse
  • traitement de son avec wavepad sound editor Fermé

j'ai beau chercher des tuos et des exercice corrigés sur le traitement de son avec wavepad sound editor ,je n'ai rien trouvé, si quelqu'un a des suppo...

masten01 | Audio | Dernière réponse : masten01 1 oct. 2014
    0 réponse
  • Probleme autoradio twingo Fermé

Bonsoir, Je vous expose mon soucis. Je viens d'acheter une twingo 1 et le son fonctionnait parfaitement. Hier en rentrant chez moi, le son de l'autor...

MLja | Autoradio | Dernière réponse : autorad 1 oct. 2014
    1 réponse
  • clef de mise en service à me faire parvenire par mail merci Fermé

Bonjour j'ai acheté le logiciel D.J ZULU je n'arrive pas a obtenir la clef pour l'ouvrir je suis Mr Laca michel tiré sur mon compte 33,47 euros le19...

michel laca | Mixage audio | Dernière réponse : Char Snipeur 1 oct. 2014
    1 réponse
  • Ampli classes AB, D ou H Fermé

Bonjour, quel classes d'ampli est mieux adapté à la sonorisation ? ex les amplis bas de gamme souvent classe AB sont bon marché. Les amplis profession...

Lady1994 | Audio | Dernière réponse : Char Snipeur 1 oct. 2014
    1 réponse
  • Réparation haut parleur Fermé

Bonjour, Les enceintes grésillent. Sur ces enceintes sono, mon fils a branché une guitare basse via l'ampli de la sono. Quel test dois je fair...

• audiolava numériseur silvercrest Fermé

Bonjour, programme installé sous windows vista à l'achat maintenant windows 8.1 est nouvellement installé l'ancien programme ne fonctionne ...

brodelet | Audio | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 1 oct. 2014
    1 réponse
  • audiolava numériseur Fermé

Ce programme ne fonctionne pas sous windows 8.1 Y-a-t'il un remède ? Merci d'avance

brodelet | Audio | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 1 oct. 2014
    1 réponse
  • bruitage de zombie Fermé

bonjours avec mes copain on vaut faire un film de zombie mais pas le moyen de prendre des bruitage de zombie genre left 4 dead 2 merci a vous et ...

trystan | Audio | Dernière réponse : aide un peux en retard 1 oct. 2014
    27 réponses
  • applications Fermé

bonjours comment utiliser parfaitement virtuel dj ? merci.

Zakariareche... | Mixage audio | Dernière réponse : JFGentleman 1 oct. 2014
    2 réponses
  • probleme de son avec samsung n100sp sous windows8 Fermé

Bonjour, J'ai des problemes avec mes haut parleurs avec mon samsung n100sp. Pouvez vous m'aider svp ??? Merci

faucon1010 | Audio | Dernière réponse : kaneagle 1 oct. 2014
    1 réponse
  • comment fonctionne une enceinte portable bluetooth Fermé

j'ai acheté une enceinte Bluetooth super bass et elle ne fonctionne pas pouvez vous m'aider

• Conneciton a ma Xbox One Fermé

Bonjour a tous, Voilà j'aimerais savoir comment faire pour avoir du son avec ma Xbox One quand je la branche sur un écran de pc via HDMI, car l'ima...

• Ipod Fermé

Bonjour, G un problème la musique de mon iPod et Siri se déclenchent tout seuls svp répondez je ne sais pas c'est quoi ce truc!! Configuration: ...

Walikimbi | iPod | Dernière réponse : Walikimbi 30 sept. 2014
    0 réponse
  • Pourquoi autant de taille de haut parleur? Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une question qui me passer à l'esprit. Pourquoi il y a autant de taille de haut parleur je vais prendre un exemple en sono en générale...

Lady1994 | Audio | Dernière réponse : Lady1994 30 sept. 2014
    3 réponses
  • Musique qui passerait actuellement Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu qui serait passez sur nrj, c'est une chanteuse américaine qui chante, la musique est ry...

nounoupatate | Audio | Dernière réponse : nounoupatate 30 sept. 2014
    2 réponses
  • Transférer les musiques d'iPod sur son PC ou sur itunes Fermé

Bonsoir, mon ordinateur à lâcher et j'avais toute mes musiques dessus donc impossible de les récupéré, mon dernière espoir mon iPod. Je me suis donc a...

Imenothing | iPod | Dernière réponse : Imenothing 30 sept. 2014
    2 réponses
  • problemes d'identifiant et mot de passe Fermé

Bonjour, Ayant passe de Bell a vidéotron et de vidéotron a Bell je possède maintenant plusieurs identifiant pour iTunes et aplles qui resortent avec...

tantine50 | iPod | Dernière réponse : tantine50 30 sept. 2014
    0 réponse
  • Problème micro Mad Catz F.R.E.Q 4D Fermé

Bonjour, Sans aucune raison du jour au lendemain, mon micro F.R.E.Q 4D acheté il y a 2 jours ne marche plus ! J'entends tous les bruits, mais le ...

• J'ai fait tomber mon ipod touch 5g dans l'eau Fermé

Bonjour ! Je voulais savoir comment faire pour réparer mon ipod touch Je lui ai tombé dans l'eau et le son ne marche plus ! Que puis-je faire ? ...

Yosr_ | iPod | Dernière réponse : Yosr_ 30 sept. 2014
    4 réponses
  • Camstudio : pas de son ! Fermé

Bonjour, Je me suis installé camstudio et je sais comment on enregistre des vidéos. Le problème c'est le son ! Je ne fais que de chercher le problèm...

tutur78 | Audio | Dernière réponse : tutur78 30 sept. 2014
    0 réponse
  • pour mon telephone Fermé

jai perdue mon telephnoe au supermarche mais comment le retrouver voys ne savait pas si il y a un site pour retrouver mon numero mon telephone pour ...

ermilie | Audio | Dernière réponse : ermilie 30 sept. 2014
    0 réponse
  • Bruit ''chhhhhhh" Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci et j'aimerais bien que vous m'aidiez. :) Voila mon problème, mes hauts-parleurs font un bruit de "chhhhhhh" très embêtant...

Biloool | Audio | Dernière réponse : Biloool 30 sept. 2014
    11 réponses
  • La qualité de son varie d'une pièce à l'autre ? Fermé

Bonjour, voilà j'ai une sono que j'utilise principalement dans ma chambre le son est " complet " donc bonnes basses aiguë clair ... J'ai voulu la te...

Lady1994 | Audio | Dernière réponse : Lady1994 30 sept. 2014
    2 réponses
  • mettre un mettre identifiant pour apple et itunes plus rien ne m Fermé

Bonjour, comment trouver mon identifiant apple et iTunes car j'ai plusieurs identifiant et aucun ne marche comment reinitialer iTunes et apples av...

Francine Gagnon | iPod | Dernière réponse : Francine Gagnon 30 sept. 2014
    0 réponse
  • A-789-PM3UCi Fermé

Ou est-ce que je peut trouver le manual d' intructions? De Z-789-PM3UCi

Pablo | Audio | Dernière réponse : piquesous 30 sept. 2014
    1 réponse
  • Configuration sono Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je viens à vous pour avoir votre avis sur une configuration de sono, je fais des soirées occasionnel le week end, soirée de 20/30 ...

• 1ere question Fermé

Pourquoi ne puis-je pas poser ma question "Vous n'avez pas accés à la page d'écriture "

Rtoinou13320 | Archos | Dernière réponse : Rtoinou13320 30 sept. 2014
    0 réponse
  • PDF Fermé

Bonjour, Jai windoos 8.1 . J'ai télécharger iTunes et celui ci prends bien tous les livres pdf, mais ne les télécharge pas tous sur Ipad air. alors qu...

coco | iTunes | Dernière réponse : coco 30 sept. 2014
    0 réponse
  • Ipod Touch 5g, tomber dans l'au... Fermé

Bonjour, Mon Ipod touch 5g, est tomber dans l'eau... Il s'allume, s'éteint... Mais le son ne marche pas sans écouteur :\ Que faire... ?! Config...

Marieeeee | iPod | Dernière réponse : Yosr_ 30 sept. 2014
    12 réponses
  • Real Player Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai actuellement Media Player pour lire mes vidéos sur Windows 7. Sur You Tube ces vidéos sautent souvent et repartent.( dans mes playlists...

Moniquelydia | Audio | Dernière réponse : Moniquelydia 30 sept. 2014
    2 réponses
  • ASUS Z92Jseries Fermé

Bonjour, J'ai un pc asus avec webcam et microphone intégrés dont je ne me suis jamais servie. Je voudrais utiliser skype avec des amis et mon microp...

• enregistrement audio Fermé

comment faire un enregistrement audio et avec quel programme et comment masteuriser

patrickkenne | Audio | Dernière réponse : patrickkenne 30 sept. 2014
    0 réponse
  • Extraction en 320 normal ou joint stereo Fermé

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'en extrayant un cd en mp3 à 320 kbps, personne (hors mis des gens possédant une oreille vraiment spéciale) ne pouv...

yayou | Audio | Dernière réponse : yayou 30 sept. 2014
    15 réponses
  • Son qui grésille après mise à jour tv lcd philips 32pfl5403d/12 Fermé

Bonjour, Mon téléviseur est un écran lcd philips modèle 32pfl5403d/12 Il marchait très bien jusqu'à ce que je mette à jour le microprogramme, la...

houeran23 | Audio | Dernière réponse : houeran23 30 sept. 2014
    0 réponse
  • Problème du périphérique audio Fermé

Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche un solution pour mon problème en vain ! Je m'y connais pas des masses en ordinateur. Mon ordi...

• talkie walkie ONchannel 700 geonnaute Fermé

bonsoir. Je recherche un mode d'emploi pour ces appareils,je n'ai rien trouvé sur le net,alors je demande si quelqu'un possède un mode d'emploi de me ...

• alarme Fermé

bonjour a tous , je recherche une notice en français pour une alarme sans fil chinoise ES-2003GSM-2 merci

lestroisbofs | Audio | Dernière réponse : lestroisbofs 30 sept. 2014
    0 réponse
  • casque webcam Fermé

j ai une webcam hercule mais le pilotes du casque microphone n et pas sur le disque d installation et le pc ne le trouve pas que doit je faire merci

• Problème casque sans fil sur TV Led Samsung film sur port usb Fermé

Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté 2 casques sans fils Philips pour ma tv qui est dans notre chambre: c'est une TV LED Samsung. J'ai dû branche...

• son Fermé

jai mi des video prise de ma camera je n arrive pas a enlevé ou mettre en silencieux le bruit de font pour remplacer par la musique merci

begiart | Mixage audio | Dernière réponse : piquesous 30 sept. 2014
    1 réponse