Les discussions

Digital audio out vers pc sans prise s/pdif

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé . Au dos de ma télé se trouve une prise digital audio out (non optical) et sur mon pc se trouve les 6 prise...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
xxXBENJY31Xxx

Ecouter du mp3 sur vieille chaine hifi sony

Bonjour, J'ai une vieille chaine HIFI Sony RX 90 et j'aimerais écouter des musiques format MP3, le problème etant que je ne sais pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
CosmiK

Virtual dj

Bonjour, J'ai un problème, j'ai des musiques en mp3 et certaines d'entre eux ne fonctionnent même pas, donc, elles durent que 10 secondes au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le système audio de mon ordi est foutu

Bonjour, recemment on a bidouillé mon ordi, et je crois qu'on a tout réinstallé mais le son ne marche pas c'est à dire qu'il est impossible d'écoute...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Mp4 essentiel b crazy pop chargement batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, dans le mode d'emploi ils disaient de recharger la batterie lithium polymère 8 h, mais au bout de 8h, l'icône de la ba...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
shaniali

Dématérialiser ma musique

BOnjour, J'avais posé une question ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25365747-ecouter-le-son-de-l-ordi-ailleurs mais en fait la sol...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
rescapedunapalm

Y a t'il un bon site pour faire de la music ?

Bonjour, Je cherche un site sans téléchargement pour crée ma propre music. j'essaye de crée de la music pour raper dessu mais mon pc est déja as...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
music os

Probleme pour changer la langue de mon ipod

 Résolu

Bonjour, g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir! je suis al...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
mahdi

Un problème de pochette d'album

Bonjour, Je viens d'acheter un baladeur Sony NWZ-A816, et j'aimerais savoir comment faire pour avoir des images pour les albums. Certaines de mes mus...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Kalki

Volume du micro faible

Bonjour, bonsoir. Hier soir, j'ai reformaté mon PC sous Windows 7, mais depuis, le volume de mon microphone est particulièrement bas. - Le volum...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Arctara

Probléme connection ipod classic 80go

 Résolu

Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran aff...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jojo--lapin

Ipod nano 6g passé au lave linge ! help

Bonjour, mon Ipod Nano 6g est passé au lave-linge, j'ai essayer le riz, rien ne marche, je vous explique : Mon ipod, quand je veux augmenté le son...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
karacointos

Enregistrer mon piano acoustique

Bonjour à tous! J'ai un piano acoustique droit Schimmel en bois et je voudrais m'enregistrer... Le seul problème est que je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
-Evangelion-

Me mettre au chant ! quel matériel ?

Bonjour, J'ai écris quelques chansons que je souhaite désormais chanter. Seulement je ne sais pas dans quoi chanter et comment m'enregistrer entra...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Ch93

Cherche clip avec bonhomme gros pixels

Bonjour, Je me souviens vaguement d'une musique que j'écoutais quand j'étais ado je crois (j'ai 21ans) mais impossible de la retrouver! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
zebest68

Probleme de synchronisation ipod touch

 Résolu

Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchro...

94 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
krimou

J'entends ma voix dans mon tritton ax 720

Bonjour, j'ai reçu mon Tritton il y a 3 jour. (Ax 720) Pas de problème de branchement, le micro & les hauts parleurs fonctionnent. Mais le soucis c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Devinekicé

Transfert musique de ipod vers pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, APrès avoir changé de pc, je tente depuis de faire le transfert de ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Gnawiya

Convertir un film hd qui est en format flv

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu un film en HD 1080p récemment en format FLV, j'aimerai pouvoir le lire avec le Lecteur Windows Media mais mon logiciel de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
carlus77

Récupérer mes listes de lecture sous itunes?

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi j'ai du le faire réparer. Habituellement il fonctionnait sous Vista mais le réparateur l'a réparer et ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
salima

Mixer que 10mn avec dj control mp3 e2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme. Quand je veux mixer sur virtual Dj home avec Dj control mp3 e2 je peut mixer que pour 10 minutes et aprés la table de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
e2

Micro neumann tlm 103 - aucun son !

Bonjour, je viens d'acheter un micro neumann TLM 103 et une carte son FireStudio Project. J'ai installé la carte son et branché le micro mais a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
The Pep

Creative zen style m300 inutilisable

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 Creative Zen Style M300 8GO seulement voilà, quand j'essaye de l'allumer, aucune réaction. Quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
UseYourBrain

Mise à jour itunes 10.6.3.25

Bonsoir je viens de mettre à jour mon logiciel iTunes comme ça arrive fréquemment. Or à ma grande surprise, la fenêtre de cette nouvelle version n...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
azerty et hop

Pad de son .....

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 J'avais téléchargé High definition audio, tout paraissait marcher et à la fin : impossib...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
math 2000

Besoin de faire évoluer ma ligne téléphonique

Bonjour, Je vous demande conseils pour faire évoluer ma ligne téléphonique de mon entreprise de 2 à 10 canaux. Je suis actuellement en ligne analog...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Kevin521

Problème itunes

Bonjour, alors voila, ni mon ordinateur, ni mon iTunes ne détectent mon iPod, et de ce fait, il m'est impossible de le synchroniser avec ma biblio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Mit35bug

Demande de renseignements

Bonjour, Je souhaiterai acquèrir une paire d'enceintes Magnat monitor supreme 2000 qui d'apres ce que j'ai constaté ont une impédance de 4 ohm et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
altaris

Logiciel mp3

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel logiciel utiliser pour encoder mes cd en mp3? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Destrio5

Le son en mode sans echec comment l avoir?

Bonjour, comment faire pour avoir le son en mode sans echec sur mon windows xp merci urgent urgent. Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ssa

Cable audio

Bonjour, Je possède un home cinema LG sr906sb. J'avais un cable RCA jack qui a rendu l'âme hier et qui relier mon macbook air au home cinema. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Blog_LG_France

J'ai creer mon home studio pour 200 euro

Bonjour, J'ai créer mon home studio et je voudrai ameliorer ma qualité de son j'ai acheter un micro behringer c1 une carte son m-audio fast ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nilson

Musique sur deux session

 Résolu

Bonjour, quand je lis un playlists vlc sur une session de mon ordinateur je l'entend sur l'autre pourriez vous me dire comment éviter cela. sans coup...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TotoSerious

Comment faire un jumelage ?

Bonjour, j'ai acheter le casque audio sans fil philips SHB9100 et quand je l'alume mon portable (smartphone ) ne le trouve pas et sais pareil pour mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Support Philips

Problème de détection ipod touch

Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch qui n'est PAS neuf, il était à ma grand-mère auparavant ! J'ai un petit souci, j'aimerai connecter mon Ip...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
55ee

Toujours problème de son sur mon ordi xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 J'essaye de trouver pour remettre mon son. Je vais sur poste de travail.... propriétés......

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
glg29

Urgent : question a propos du dvi et la ps3 .

Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un ecran 2ms d'iyama , les seuls moyens de branchement son dvi et Vga , et je me demandais si en branchant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
alex5000

Variations de son.

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC Portable ( HP Pavilion dv6 BeatsAudio). Des variations du son se font entendre. La barre son ne bouge...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
remygrasse

Photos supprimées

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances , j'ai prie beaucoup de photos de mes enfants avec mon appareil photo numérique . 1 amie en voulant regarde...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ralonge micro + casque

Bonjour, J'aimerai acheter une rallonge pour mon casque + mon micro j'en ai trouvais une : https://www.amazon.fr/APM-Rallonge-Baladeur-Stereo-...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
riky67

Des musique sur itunes sans payer?

Bonjour, jais réussi a avoir un compte itunes sans carte bleu mai après pour télécharger des music il faut payer comment je fais pour télécharger des...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
hahaha

Une chaine hifi ? oui! mais laquelle...

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil d'achat ( une chaine hifi!). 1er critère: le budget ( évidemment ) alors il se situe entre 0 et 400€. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
theblackjack

Deux paires d'enceintes sur un pc ?

Bonjour, je possede deux paires d'enceintes (Enceinte ESSENTIELB 2.1 Titan et Connectland H-FA-315 2.1) j'ai sur mon ordi plusieurs prises jack dont 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Dilidim

Pk mon tél, fixe indique hors portée?????????

Bonjour, pk mon téléphone fixe n arrive pas à fonctionner, j y ai mis des piles neuves, il marque la phrase ; hors portée?????????????? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
truc34

Périphérique audio

Bonjour tout le monde , j'ai un problème , le son de mon pc (sony vaio) ne marche plus , le message qui me mette, quand je clique sur l'icone son dans...

28 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
kaneagle

Comment faire reconnaître mp4 sur ordi...

Bonjour, J'ai acheté un baladeur hier (Crazy pop 8go) et je l'ai branché sur mon ordi pour y mettre des musique -et le faire recharger en même temp...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
fred.ml

Une arnaque? une contrfacon? ou pas...

Bonjour, j'ai trouver un site avec une offre assez douteuse sur www.beatsbydre-world.com et j'aimerais savoir si c'est des fakes, des vrais et sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mpmp93

Hauteur de trame.

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'ai téléchargé un film, et ma hauteur de trame est trop basse (300) contrairement à ma largeur de trame (720) . J'au...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
weshlemonde

Gros problème d'installation avec itunes 10.5

Bonjour, Depuis la mise à jour 10.5 du logiciel iTunes il m'est impossible de l'installer et donc de synchroniser et de faire la mise à jour du logi...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nico

Ma webcam ne marche pas....

Bonjour, Alors voilà, ma webcam n'est plus reconnue sur mon ordinateur Wondows 7 pro. J'aimerais savoir à quoi cela est dû ! Puis, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Denani
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000