Son qui sort de mon ordi mais qui ne ce transfert pas a la TV

Fermé
MarieAnge25 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 06:26
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 30 avril 2014 à 07:00
Bonjour,
Je suis completement désespéré après avoir fait souvent des vérifications et des test au cours des derniers mois. Le son "Audio" sort très bien de mon ordinateur que j'ai présentement, mais lorsque je le branche a la télé, le son sort toujours par mon ordinateur seulement. L'image est bien dans ma télévision mais je n'ai aucun son. Je branche un fils audio a ma tele et un fils dans mon ordi comme si je mettrais des ecouteur. L'ancienne méthode en fin de compte. (fils rouge & blanc dans la TV et fils rose dans mon ordi)

Mon copain a un ordinateur comme moi et lui tout fonctionne bien et sort par la télé. Mon copain pense que peut-etre l'endroit ou le fils audio ce connect dans mon ordi à du etre brisé ou agrandit. Qu'ainsi, la connexion ne ce fait pas bien à cette endroit.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez??? Il y a moyen que je puisse avoir du son sur ma tele ou tout est bien configurer et mon endroit pour ecouteur dans mon ordi doit etre brisé???

Je ne vois pas dans cette page comment je puis ajouter une photo, mais j'ai fait un "print screen" de toutes mes fenetres avec mes parametres. Si je ne peux les poster ici, n'Hésitez pas a m'écrire en privé si vous pouvez m'aider

Merci

Valérie, Quebec, Canada

Système:
Microsoft Windows XP
Édition familiale
Version 2002
Service Pack 3

Fabricant et support technique:
Acer Incorporated
Intel(R) Atom(TM)
CPU N270 @ 1.60GHz
1.05GHz, 0.99Go de RAM
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
30 avril 2014 à 07:00
Bonjour
Normalement la fiche rose d'un pc est l'entrée pour un micro et la fiche verte pour la sortie audio > Hauts parleurs.
0