Help me !!!!! Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon MP3
Novice31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Novice31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Novice31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde
Je suis novice dans tout ce qui est le domaine éléctronique alors j'ai vraiment besoin qu'on m'aide !!
J'ai acheté un nouveau MP3 , alors tout naturellement je l'ai recharger et j'ai voulu mettre de la musique !! Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout où aller car car le "fichier" de mon MP3 ne s'affiche pas dans mon bureau .. Et quand j'essaie de synchroniser à partir de lecteur média , il me demande de connecter un appareil hors que je l'ai déjà mis ..
Franchement j'ai tout essayé mais je n'arrive pas .. J'ai vraiment besoin d'aide .. En attente d'une réponse rapidement ..
P.S : Je suis sous windows 8 mais je navigue sur windows 7 !!
Je suis novice dans tout ce qui est le domaine éléctronique alors j'ai vraiment besoin qu'on m'aide !!
J'ai acheté un nouveau MP3 , alors tout naturellement je l'ai recharger et j'ai voulu mettre de la musique !! Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout où aller car car le "fichier" de mon MP3 ne s'affiche pas dans mon bureau .. Et quand j'essaie de synchroniser à partir de lecteur média , il me demande de connecter un appareil hors que je l'ai déjà mis ..
Franchement j'ai tout essayé mais je n'arrive pas .. J'ai vraiment besoin d'aide .. En attente d'une réponse rapidement ..
P.S : Je suis sous windows 8 mais je navigue sur windows 7 !!
A voir également:
- Help me !!!!! Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Je cherche une musique - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
J'espère que vous pourrez m'aider ...