Help me !!!!! Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon MP3

Novice31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Novice31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde
Je suis novice dans tout ce qui est le domaine éléctronique alors j'ai vraiment besoin qu'on m'aide !!
J'ai acheté un nouveau MP3 , alors tout naturellement je l'ai recharger et j'ai voulu mettre de la musique !! Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout où aller car car le "fichier" de mon MP3 ne s'affiche pas dans mon bureau .. Et quand j'essaie de synchroniser à partir de lecteur média , il me demande de connecter un appareil hors que je l'ai déjà mis ..
Franchement j'ai tout essayé mais je n'arrive pas .. J'ai vraiment besoin d'aide .. En attente d'une réponse rapidement ..
P.S : Je suis sous windows 8 mais je navigue sur windows 7 !!
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour Novice31

"Je suis sous windows 8 mais je navigue sur windows 7"
Vous pouvez m'expliquer ça?

"J'ai acheté un nouveau MP3"
Quel modèle?
0
Novice31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors Je suis sur windows 7 mais je navigue sous windows 8 mais je navigue sur windows 7 je me suis trompée ! Truc sans importance =D !! Et mon modèle est : selecline mp3 mp-0073
J'espère que vous pourrez m'aider ...
0