Les discussions
Subwoofer
Bonjour, j'ai un subwoofer versus E-390 A je veux le branchir avec un pc .. est ce que je peux brancher n'importe quelle enceinte ??? svp expl...
Bonjour, comment telecharger facebook mobile
Probleme barre de son muse m 1500 sbt
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une barre de son de la marque Muse modèle m 1500 SBT et j'ai un soucis Je l'ai brancher avec le cable sortie b...
Vittual dj
Bonjour, quelle est le numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Cover
Bonjour tout le monde ! Bien, je suis ici donc parce que j'ai quelque petite question, étant amatrice dans tout ce qui est logiciel d'enregistremen...
Home cinema lg s protection ?
Bonjour, j'allume mon home cinema et après une dizaine de seconde il s'éteint tout seul et je peut lire S PROTECTION j' ai vérifier plusieurs foi...
Branchement subwoofer
bonjour, j'ai récemment acheter un subwoofer Philips SW988, jai une sortie a l'arrière marqué 'audio input' j'aimerais le brancher a ma chaine Hifi OU...
La différence d'efficacité d'antenne entre fm (unique) et tv/fm
Bonsoir, Je désir savoir si une antenne intérieur (spécial FM) sera plus efficace comparé à une antenne intérieur TV compatible FM ? https://www...
Hdmi no signal
bonjour a tous ! alors mon problème est assez simple, mon ordi fonctionne en VGA et non en HDMI. quand j'ai acheté mon ordi il y a 1 an il fonct...
Connecter un clavier numérique a musique maker
Bonjour , j'ai un clavier numérique yamaha ypt230 que je connecte avec fiche midi out et in sortie usb sur musique maker2008 . Msique maker dans les p...
Musique film intouchables
RésoluBonjour je viens de regarder pour la deuxième fois le film intouchables (génial) j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider a trouver tous les titres ...
Carte son utille pour jeux?
Bonjour; Je me pose la question si une carte son est utille en jeux (arma;dayz...) j ai remarquer la carte son Xonar ds sachant que je possède un cas...
Un seul materiel pour ameliorer tv,chaine,bluetooth
Bonjour, Je voudrais m'équiper d'un ampli/barre /enceintes (je n'y connais pas grand chose) ou je pourrais brancher ma TV(sony bravia) ma chaine h...
Télécharger les vidéos et jeux sur un ipodtouch avec itunes
Bonjour je voudrais savoir si les jeux vidéos, musique aussi avec itunes sont gratuit pour le télé chargement et comment procéder?
Écouteur sport -50e
Bonjour, je cherche des écouteurs a la fois robuste, intra-auculaire, ayant une bonne qualité audio. J'en cherche qui ne tombe pas tout les 100m qua...
Conflit casque/micro intégré au casque
Bonsoir, pour moi en tout cas, On vient de m'offrir un casque Philips avec micro intégré. L'ayant testé au niveau écoute en le branchant sur mon P...
Convertir fichier cda en fichier mp3
RésoluBonjour, comment convertir un fichier cda en fichier mp3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
L'ecran et trop gros, impossible de faire le code
Bonjour, je ne peu faire le code , les chiffres sont trop gros. l'ecran ne bouge pas on ne peu rapetisser la grosseur des chiffres pour fair...
Quel synthétiseur choisir?
Bonjour, je voudrais m'inicier dans la création musical(électro;avec Fl studio)et acheter un synthé avec un budger de 400-450 euros.Merci de m'apporte...
Raccordement pc enceinte amplifiée portable
Faut-il 1 cordon USB male/male ou autre? Merci
Nombre de morceaux de musique
Bonjour, Quel est le nombre officiel de morceaux de musique que l'on peut mettre dans un iPod touch V, 16Go, 32Go et 64 Go ? Merci de vos répon...
Probleme installation canal sat
bonjour, mon décodeur canal sat se désinstalle tous les jours. Tous les matins il me faut procéder à la réinstallation . Pourquoi? svp merci
Problèmes de contact de fil de casque d'écoute beats by dré pro
RésoluUn petit fil noir est sorti de l'enceinte gauche de mon casque d'écoute Beats by Dré Pro. Le contact se perd et le son ne se transmet plus, sauf par i...
Exercice de physique
Salut tous le monde :) je suis entrain de faire un exercice de physique, et parmi les questions j'ai trouvé qu'il faut montrer que l'équation de la co...
Mini lecteur audio barre des tâches, windows 8.
Bonjour, Avant sous windows XP avec WMP 11, on avait la possibilité d'avoir un mini lecteur dans la barre des tâches. Existe-t-il un programme ...
Comment voir les messages
Bonsoir , Comment envoyer le premier message à un contact ?
Pas de son au haut parleur de mon ordinateur
bonjour, pouviez-vous m'aider à ramener le son au haut parleur à l'intérieur de mon ordi de bureau HP4. merci.
Quel écouteur intra?
Bonsoir, J'envisage l'achat d'écouteurs intra. Cependant j'hésite entre deux modèles dont je n'arrive pas à les départager sachant quils sont au même...
Bsr sans assr
RésoluBonjour, je n'ai pas l'ASSR 2 mais je souhaiterai passer le BSR, je voudrai savoir si c'est possible de le passer sans ASSR 2 ou de passer l'ASSR en a...
Auna 5.1: besoin d'avis
Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé d'avis d'utilisateurs... J'aurais voulu savoir ce que valait ceci: http://w...
Musiques romanzo criminale
Bonjour, je cherche trois musiques issues de la série Romanzo Criminale. Voici les épidoses et la minute à laquelle elles passent : Episode ...
Je veux souhaiter joyeux anniversair a mon amis
je veux cree une chanson pour mon amis
Info metéo
Info
Choix platines cd et usb
Bonjours, Je débute dans le mixage et je recherche des platines à acheter. Je suis déjà assez expérimenter dans le domaine car je me suis entraîner ...
Micro d'écouteur qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un petit problème: Lorsque je suis au téléphone avec quelqu'un et que je branche mes écouteurs, j'entend parfaitement la personne ma...
Casque bluetooh ?
Bonjours a tous, je viens de m'acheter un casque bluetooh pour ma tablette ,je n'arrive pas a le faire fonctionner, merci d'avance.
Le son de mon mp man est trop bas
Bonsoir, J'ai un problème de son avec mon appareil. C'est la première fois que j'ai ce genre de truc, j'ai donc mis un certain temps à m'en ren...
Branchement tv + ps3 sur home cinéma
Bonsoir à tous, Cela fais un bon moment que je cherche une solution à mon problème, mais je ne trouve pas... J'aimerais brancher ma PlayStation 3...
Son qui grésille et ralentit
Bonjour, le son de mon pc grésille et ralentit. j'ai reformater mon disque dur, réinstaler seven, donc aucun pilote à télécharger. et toujours la ...
Plus de son avec media player
Bonjour, j'ai reformaté mon disque et réinstallé xp tous les pilotes audio sont à jour je teste le pilote réalteck, le son sort des enceintes a...
[conversion de la voix dictée en texte word]
bonjour à tous, Je recherche un logiciel pratique me permettant de dicter un texte (avec ponctuation , à la ligne, majuscules/minuscules,italique ,gra...
Problème son micro
Bonjour,voila je vous explique mon problème,mon micro fonctionne très bien mais dès qu'il y'a un son dans mon casque le son de mon micro est réduit a ...
Hésitation entre deux chaines hi-fi
Bonjour à tous, Pour Noël je souhaite offrir une chaine hi-fi pour une personne très particulière, ma maman :) Elle souhaite une nouvelle Chaine h...
Desactiver controle vocal itouch
Bonsoir , je voudrais désactiver de mon i-touch le contrôle vocal , car depuis hier il s'active à tout bout de champ.. mais je ne trouves pas la comma...
Quel est cette musique connue ?
https://www.youtube.com/watch?v=PeKFeLvOd-0&list=UUwfRb4aKgVEbN9OCP8JQFzA&index=6 elle est à la fin ... Merci
Impossible de connecter mon enceinte bluetooth à mon smartphone.
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un enceinte bluetooth "Homday X-Pert" J'ai allumé l'enceinte ( donc activé le mode bluetooth ) Mon Smartphon...
Comment télécharger avec une tablette tactile ?
Bonjour !Je viens d'acheter une tablette samsung mais impossible de trouver la façon de télécharger des a pplications ou de la musique. le mode d'empl...
Pas de son sur mon ordi
Bonjour, J'ai installé deux enceintes sur mon ordi et malgré tous les réglages, je n'ai plus de son. J'ai du oublier une vérification, mais je ne sa...
Deformateur de voix gratuit
Bonjour, J' ai un micro casque et je cherche un logiciel de deformation de voix pour transormer une voix comme une voix de "M. X". J' ai essayer le l...