Ios 8
si l'ios 8 est une bonne version pour ipod touch 5 merci
si l'ios 8 est une bonne version pour ipod touch 5 merci
comment ajouter un amie
Bonjour, J essaie désespérément de faire des mises à jours de jeux mais sans succès à cause de connaixion impossible à iTunes, pourriez vous m aid...
Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel de ixage pourfaire comme les grand dj comme david guetta ou encore david vendetta et pourqoui pas un jo...
Bonjour, Je viens de lire la question (et les réponses) de Amandine79 (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31149666-connecter-un-pc-portable...
Bonjour à tout le monde !!!! J'ai un problème avec audacity. Il m'est impossible de sélectionner la source. Le menu déroulant reste grisé. J'ai vu pl...
Salut à tous! Voila en fait je n'arrive plus à trouver d'animés qui me plaisent, je recherche dans le style "fantastique, action, comedy, aventure". ...
Bonjour, Je bosse avec une webradio et on voudrait "nettoyer" les titres que nous utilisons sur notre webradio. En effet, en dehors des émissions l...
je cherche comment avoir les vidéos (en anglais)sur you tube sur ce matériel ,en français,c'est tout en anglais? merci
Bonjour, je vais avoir un polo1.2 confort dans quelques jours, l'autoradio est d'origine et j'aimerais savoir quel autoradio mettre sachant que je vou...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de convertir un fichier audio (une musique dans ce cas) en partition.Merci d'avance! ...
bjr et merci de m'indiquer ...svp la marche à suivre pour copier des cd audio sur un disque dur externe..............merci d'avance Cordialement Dom...
Bonsoir, Mon poste radio JVC ne supporte pas ma clé USB et donc n'arrive pas à lire mes fichiers audios . J'ai cherché sur le site une solution vu q...
Bonjour, ayant eu la voiture il y a pas si longtemps mon cousin ma donné un sub et un ampli jbl le problème est qu'il n'avait plus les cables pour les...
comment faire les branchement???
Bonjour, je viens de réussir à connecter mon ordinateur à mon synthé psr-1500 par le câble Prodipe mais je souhaiterais savoir comment avoir le son...
Bonjour, comment passer mon disc dur externe samsung M3 portable 500 de exfat a fat32 pour lire de la musique sur mon autoradio pionner AVIC-F550...
Bonjour, je suis sur vista, j'ai acheté un ipod shuffle et je veux transférer les musiques que j'avais déjà téléchargées auparavant sur mon disque du...
Bonjour, suite à un changement de batterie il me manque le code pour un auto radio n° serie M126364 Merci pour votre aide Configuration: Win...
Bonjour, Est-il possible de connecter la Station d'accueil Bluetooth INOVALLEY HP25 avec une télévision ? Parce que c'est ma raison principale po...
bonjour, l' orthograhe du titre n 'est certainement pas exact, mais qui est l auteur. merci
Bonjour à toutes et à tous, Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Beaucoup de courage à ceux qui prépar...
Bonjour a tous, Je vous propose mon problème sur ma chaine hifi AKAI. Cest un modèle ac m393l sorti en 1995 je crois. Je viens de la récupérée de ch...
Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung hw-h450. Tout fontionnait bien jusqu'à ce qu'elle ne reconnaisse plus le c...
Bonjour, Je suis un peu largué avec l'évolution technologique. Je souhaite acquérir un système audio style chaîne hifi qui permette de lire des fi...
Bonjour à tous , voici mon problème : A l'époque j'enregistrais des sons introuvables avec Audacity par la carte sons , j'étais très satisfait , j'...
Bonjour ! Alors juste quelques mots pour demander , pourquoi je n'arrive pas connecté mon compte ? Et hier j'ai déjà ouvrir un autre compte et auj...
Bien le bonjour ! Noël arrivant à grand pas, j'aimerais avec joie un casque afin d'écouter de la musique. Je précise donc que ce casque est à but ...
Bonjour, je souhaite acheter un ipod touch 5 ou bien j'espère le 6 qui va certainement bientôt sortir et j'aimerais savoir si je peux envoyer des SM g...
Bonjour j'ai installé le logiciel d'enregistrement de voix Audacity et j'ai enregistré ma voix normalement alors quand je voulais enregistrer le fichi...
Bonjour, Depuis la dernière version d'iTunes je n'arrive plus à supprimer les illustrations d'albums en faisant clique droit, obtenir les informat...
slt a tous g besoin d'aide ça fait trois jours déjà que je n'ai plus de son sur mon ordi j'ai tout fais mais je n'y arrive pas mon ordi c'est un ASUS ...
Bonjour à tous ! J'ai ressorti de ma cave des superbes enceintes, des JMLab DB-30. Ce sont des très vieilles enceintes (1985 il me semble), mais vr...
Bonjour, j'ai un casque avec micro et prise usb intégré et je ne sais pas comment l'installer pouvez-vous m'expliquer comment le faire s.v.p?
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je suis un jeune étudiant de 18 ans et j'aime énormément écouter de la musique, tout le temps partout. ...
Bonjour, Je suis en train de convertir ma bibliothèque CD avec le logiciel Exact copy Audio. J'ai demandé une conversion en .flac mais les fichier...
comment on peut identifier que tel est un constructeur?
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide, je reviens d'un concert pour lequel j'ai à peu près tout filmé avec mon appa...
Bonjour, j'ai a ma disposition un iphone 4s j'ai verrouiller mon téléphone et je me souviens plus du mot de passe comment faire merci d'avance ...
Hello tous le monde, J'ai eu il y a peut un "faux" piano (un bontempi B3, si vous voulez allez voir sur Google Images) Je ne sais pas encore lire d...
Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth assez puissante, et on me propose la trust urban fiesta. J'ai recherché des avis sur internet, je ne tro...
Bonjour, Ayant malheureusement fait tomber mon ordinateur portable après l'animation d'une soiree quelque peu arrosee, mon entree jack est foutue,...
Bonjour, Je dois relier un instrument possédant une sortie mini-jack de bonne qualité à un pc (mini jack aussi). Pour obtenir la meilleur qualité fau...
Bonsoir à tous, alors voilà je vais tenter d'expliquer mon problème. Souvent pour écouter de la musique ou regarder des films, j'utiliser les écout...
Bonjour, Pour mon bac j'aimerais faire mon propre arrangement d'une chanson. De fait j'aimerais bien pouvoir superposer plusieurs voix (Ténor Alto, ...
Bonjour J'ai désactiver par erreur le sorti audio de mon Realtek High Definition Audio Driver et je n'arrive pas à trouver comment je peux le réactiv...
sur le port usb peut on lire les video sur clée usb?
Bonsoir , Est-ce-Que Vous connaissait un logiciel Qui crée des pochettes de rap ( single ) S.V.P
Bonsoir, pour Noël je compte m'acheter un casque gaming pour mon PC car le mien vient de rendre l'âme :/ Je suis allé sur plusieurs sites différents ...
c"est possible d"avoir la bourse etudiant
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.