Les discussions
Dac ou pas dac
RésoluBonjour, J'ai envie d'améliorer le son , j'écoute essentiellement de la musique via deezer et transmis de mon portable en bluetooth vers un ampli ...
Comment enregistrer une musique sur le net ?
Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner une astuce pour enregistrer une partie seulement d'un morceau d'un musique que j'ai trouvé sur ...
Oubli de mot de passe pour ma tablette
Bonjour comment je pourrais retrouver mon mot de passe sur mon compte gmail sur ma tablette merci
Autoradio pour les fiesta 2008-2011
Bonjour, Voilà je suis tombé sur pas mal de site on l'on peux trouver des autoradio conçue exclusivement pour les nouvelle fiesta (car j'aime ma b...
Barre son hdmi arc et vp
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières :-) Novice dans ce domaine, j'ai acheté une barre son soundtouch 300 de bose et un vidéoprojecteur be...
Branchement barre de son
Résolubonjour voila j'ai commander une barre de son et j'ai vu apres qu'il y avait pas dessus de branchement jack par contre un branchement hdmi peut on avo...
Gemini cdmp 7000 mono...
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un problème, lorsque je me mets sur USB-PC, le son du PC réagit normalement, donc en stéréo sur le Canal 2 (à noter qu...
Probleme de son sur pc asus windows 10
Bonjour, en allumant mon ordinateur asus r556la-xx2591tr dans la journée, je constate que mon icône de son a une croix rouge dessus et quand je clique...
Casque sans fil ne se connecte plus
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque Logitech WIRELESS HEADSET H800 Il a correctement fonctionné pendant environ 1 an (malgré quelques gré...
Probleme branchement enceinte sur ampli
Bonjour, Je cherche à faire une genre de sono grâce à un pc, une table de mixage, un ampli de puissance et deux enceintes. Mais quand tout est br...
Casque bluetooth
Résolubonjour est-ce possible de se servir d'un casque bluetooth sur un PC avec une clé wifi
Probleme son
Bonjour, quand j allume mon autoradio jvc KD--X330BT il se met automatiquement au volume 16 tout les autre réglages ne change pas.le matin dur pour ...
Faire de la musique et l'importer
Bonjour, Je me tourne vers vous car mes recherches sur le sujet n'ont rien donné. Désolé si mes questions sont un peu vagues. Je vous serais très r...
Debloquage
Résolu/FerméBonjour, comment debloqué mon poste cd 6000 cd rds eon qui affiche looked 13?
Ordinateur se décolle!
Bonjour, pour le decollement d un ordi.y a t il une solution. Merci. Cordialement. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Puissance des watts
RésoluBonjour, j ai acheter un multimedia speaker system logitech Z333 avec une puissance RMS de 80W et je voudrais savoir si ces 80W sont emis par les 2 ha...
Problemes avec un casque tv
Bonjour , je possède un casque duo de chez Sennheiser RS 4200II ,il se coupe toutes les 10 minutes ,que faire .merci de votre aide.
Comment deverouiller mon ipod
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un ipod mais il a un code de sécurité sur l'écran de verrouillage. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller, svp ? M...
Mon d-jix ne fonctionne plus
Bonjour, mon D-Jix ne s'allume plus , n'affiche plus le temps de chargement depuis qui j'ai voulu connecter celui-ci à mon ordinateur . Quand j'avais ...
Adaptateur bluetooth
Bonjour, j'ai une enceinte mais elle n'est pas bluetooth, du coup je me demande si il existe des adaptateurs qui reçoivent un signal bluetooth (celu...
Avoir le son à 2 endroits
Bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerai savoir s'il existe une solution ou si c'est faisable: j'ai un pc et une chaine hi-fi avec des enceint...
Tabblete verouille
commen deveroulier sa tablette juste avec le bouton poxer car dans ma ta blette le bouton du volume il et taltique svp aide moi merci
Probléme avec un casque tv.
Bonjour , je possède un casque duo Sennheiser 4200 II .il s'éteint toutes les 10 minutes ,que faut il faire pour y remédier. merci de votre aide.
Configurer le casque steelseries siberia v2 full-size headset
Bonjour, Je suis récemment passer sous windows 8. J'ai branché mon casque (steelseries Siberia full-size headset) puis je me suis connecter à mon co...
Comment metre des musiques sur le zte
Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT METRE DE LA MUSIQUE SUR MON PORTABLE ZTE MERCI.
Problème de sons
Bonjour Il y a de cela deux jours une miette ces loger dans la prise jacks et je l'ai retiré à l'aide d'un trombone,mais depuis lorsque j'écoute de...
Panne de son apres mise en veille
Salut ^^ J'ai un problème qui me gène beaucoup depuis un certain temps car après une mise en veille de quelque minute ou heur au démarrage du PC ( ...
Casque beats wireless batterie
Bonjour J'ai mon casque qui ne se charge plus j'ai acheter une nouvelle batterie mais le probléme est toujours la. Le casque fonction seulement quan...
Jvc kd-r541
Bonjour J'ai récupéreré un autoradio JVC KD-R541 sans faisceau Je l'ai branché en direct ca a marché Puis j'ai refais au "propre" mes connexions ...
Mon microphone bureau fonctionne, mais...
Bonjour, J'ai récemment installer Windows 7 sur mon ordinateur, avant j'étais sur xp. J'installe mes pilotes, tout semble fonctionner pour le momen...
Problème mp3 philips gogear raga 2 4go
Bonjour à tous!! J'ai récemment fait l'acquisition d'un mp3, Philips Gogear Raga 2, jusqu'ici il fonctionnait très bien, quelque soit l'ordi auquel...
Connectique tv - audio
Bonjour, Comment connecter une télé sortie audio optique à un ampli audio équipé uniquement d'entrées RCA? Merci Configuration: Windows 7 / ...
Le son a muté
Bonjour, le son de mon PC ne sort plus dans les enceintes branchées sur le PC mais dans le petit haut parleur de la tour avec bien sûr une qualité dép...
Grésillement casque razer
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes. Le grési...
Identifient apple
Bonjour J'ai un gros probleme je viens d'acheter une carte itunes a 15Euro , pour effectuer un achat , ils me demandent de répondre aux questions de...
Quel casque-micro choisir
RésoluBonjour à tous, En approche des fêtes, je voulais m'offrir un casque-micro... Et je ne m'y connais pas trop trop là dedans. Donc je compte sur v...
Enceintes qui se coupent quand le son est trop faible
RésoluBonjour, J'ai acheté en 2015 des enceintes Phillips (2.1 SPA2335/12), mais j'ai un souci avec depuis le début: le son des enceintes se coupe lors...
Cable xlr fait son gauche et droite ?
Bonjour, J'aimerais un peu comprendre le principe du cable XLR. Est ce que avec une fiche XLR male nous pouvons véhiculer le son gauche et droite (...
Équaliseur marantz eq551
Bonjour* J'aimerai trouver une notice d'utilisation d'un équaliseur marantz eq551
Utilisation du logiciel
Bonjour, Est-il possible, d'ouvrir un fichier windows media avec le logiciel Audacity ? Merci d'avance pour vos réponses.
Branchement haut parleurs
j'ai un ordinateur AZUS avec Windows 10. Mes hauts parleurs se sont débranchés et je ne sais pas les remettre, pouvez-vous m'aider, j'ai essayé tous l...
Tomber a l'eau
RésoluBonjour, Bonjours, je met ce petit message car, j'ai fait tomber mon iPod aujourd'hui dans un bassin d'eau, je l'ai immédiatement récupérer puis ess...
Mode d'emploi gratuit ou faible coût...
Je cherche mode d'emploi du /download/scanner intertronic M8S 500 Merci !
Mon ipod est tomber dans la terre
Bonjour, Mon iPod ESt tomber dans la terre est Depuis Je n'ai plus de son ! Comment faire ?
Audio
mon ordinateur bureautique ne detecte pas les bafles
Station d'accueil ou enceinte bluetooth ?
Bonjour, je compte offrir un appareil audio à mon beau-père pour Noel. De nos jours, vaut-il mieux offrir une enceinte bluetooth ou une station d...
Question concernant la conversion d'un format aac en mp3
Bonjour, Je cherche le moyen de convertir un fichier garage band en mp3 à partir d'un ipad pro sans Passer par le mac.merci de m'aider Cordialemen...
Choix d'un home cinéma
Bonjour a tous ! Alors je ne sais pas trop par ou commencer car je pars vraiment de zéro... Je voudrais offrir a mon copain pour noël un home cin...
Mon téléphone portable est tombé dans l'eau de mer
Bonjour, les amis j'ai un téléphone portable LG L5 qui est tombé dans l'eau de mer, et de puis rien ne s'affiche sauf qu'il réagit quand il s'allum...