Les discussions

Comment correspondre maintenant ?

qu'ai-je à faire maintenant pour appeler un correspondant. Dois-je nécessairement avoir une web cam ? Peut-elle déjà incluse dans mon ordinateur ? B...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Tv by canal panorama

 Résolu

sur F. 667779887 ajout de TV by canal panorama. Je n'ai rien demandé et je n'en veux pas. Je ne regarde dèjà pas les chaines free . Veuillez retirer c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Ben314

Copie de cd

Bonjour, voilà je voudrais tout simplement copier un morceau de musique d'un cd acheté vers mon disque dur comment faire? j'ai déjà essayé les copie...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
piquesous

Ajout d'une personne

 Fermé

comment faire et il faut aller ou pour ajouter quelqu'un?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Xileh

Problème de son avec la clef usb easycap

Bonjour, J'ai une clef USB Esaycap pour repiquer mes VHS et les transférer sur DVD Je suis sous Windows 8 J'avais déjà fait des DVD avec cette c...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Liam56

Magix video easy hd

Bonjour, Je viens d’acquérir ce logiciel pour repiquer des VHS sur des DVD L'installation c'est bien passé mais rien ne marche HELPPPPP Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Liam56

Sortir le son a 2 endroits

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour faire sortir le même son a 2 endroits différent, je m'explique. Avant j'avais une vieille tour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prob. de microphones

Bonsoir à tous Nouvel utilisateur d'AUDIOBOX PRESONUS, tout se passe comme si le miro intégré de l'ordi et celui externe de studio USB étaient acti...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
yvon39

Périphériques audio disparus

 Résolu

bonjour. j'ai besoin d'aide. je n'ai plus de peripherique audio installe sur mon ordinateur. pas de son

96 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
r4tpwya

Mystère avec mes hauts parleurs

Bonjour, mes hauts parleurs fonctionnent, mais depuis que j'ai déménage impossible d'avoir le moindre son sur le pc. j'ai ressaye sur un autre pc,...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jerome

Plus de son sur les hauts parleurs

Bonjour, Alors, voila mon probleme est simple. j'ai demenage, et lors que mes hauts parleurs fonctionnaient tres bien auparavvant, depuis quej ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jerome

Mauvais son

bonjour, j'ai 1 probleme de son quand j'ecoute en replay et les films en telechargement; jai remplace la carte son l'annee derniere, ça n'a rien chan...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

Mon enceinte philips bt6000 n'est plus détectée

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte a arrêté de fonctionner soudainement. Je l'ai mise à charger mais cela n'a rien changé. J'ai donc voulu la "réinstaller" en l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
SupportPhilipsSound

Question sur dj virtual 7

Bonjour, bonjours , je voudrai savoir si la version dj virtual 7 et gratuite ? car la version 8 et payante :/. Merci de me répondre :) Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Virtual dj ne reconnait pas mon contrôleur midi

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous windows 8 j'ai pour habitude de "mixer" dans des soirée avec la version ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Mixeur du volume windows, mais physique

Bonjour, je me posais une simple question, est-ce qu'il existe un appareil physique, un boitier qui puisse se brancher sur l'ordinateur qui agirait...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

Choix contrôleur

Bonjour à tous, Je voulais quelques conseils pour l'achat d'un contrôleur. Je suis actuellement sur la Ddj-Wego mais elle se fait un peu ancienne et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Problême de baisse de son

Bonjour, je possède le logiciel virtual dj home 7 et quand je lis un morceau sur un des lecteurs cela fonctionne au volume sélectionné mais quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Quel logiciel ou quel enregistreur de voix

Bonjour, je veux enregistrer mes chansons et en même temps faire les chœurs les voix sans les supprimer ! Quel logiciel ou quel enregistreur de voix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
freezer master

A la recherche d'une enceinte bluetooth

Bonjour, Je souhaiterais acheter une enceinte bluetooth "nomade" (que je puisse emporter dans ma valise, sans problème). Avez-vous des conseils à...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Grolardbzh

Télécharger de la musique depuis youtube...

Bonjour, comment télécharger de la musique depuis YouTube. on m'a dit que cela était possible Une personne me la expliquer mais j'ai du mal noter ça...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Noa

Kenwood dnx 7240 bt

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser la caméra de recul sur ma jeep avec l'autoradio Kenwood DNX7240BT; Je n'ai pas le mode d'emploi de cet au...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papounet17000

Code de restriction

bonjour, j'ai un ipod 5 et j'essais de le reinitialiser mais il me demande un code de restrictions, mais je ne le sait pas donc j'aurais besion de v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Ford fiesta

 Fermé

bon voila bonjours a tous suite a l'achat d'un autoradio pour ma Ford fiesta j'ai perdu le code ,mon poste est un 6000cd rds EON son numéro de série e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Xileh

Je veux commencer le mix mais je n'y connais "rien" du tout

Bonjour, cela fait un moment que le monde du mix m'attire énormément et j'aimerais apprendre moi même à mixer depuis peu, mais le problême est que je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Je n'arrive pasd a faire de mixage

Bonjour, j'ai le logiciel de mix mais je n'arrive pas à faire le mixage pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Creative zen micro comment mettre des musique

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me ...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
A

Mettre de la musique sans passer par itunes

Bonjour, Mon problème est le suivent : pendant longtemps j'ai tourné sur un ordinateur portable avec lequel je faisais tout, y compris mettre des ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
fefy37

Probleme d ecouteur

Bonjour, alors depuis peut quand je branche mes écouteur il n'y a rien qui ce passe ni message comme au début me disant que des écouteur son branche...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
hunter55

Virualdj 8

Bonjour, j ai un soucis avec virtual dj 8 une fois les titres passes avec automix je ne peux plus les remettre message il les note comme deja lu m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Utilisation virtual dj

Bonjour, Est ce quelques un peu M aiguiller j aimerais savoir comment on peut diffuser un musique et en écouter une autre dans le casque avec virt...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Comment mettre des samples sur vitual dj 8.0

bonjour, suite à beaucoup de recherche sur le logiciel, je n'arrive pas à mettre de nouveau samples. J'utilise vdj 8.0 en licence pro infinity

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Extraire bande son d'enregistrements video pour graver un cd

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré 4 concerts avec mon camescope panasonic SDR-H85. J'ai transféré les vidéos sur une clef USB en AVI. Je souhaiterais graver 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mushu14

A propos de itunes ....

Bonjour, j ai un problème depuis que j ai téléchargé la nouvelle version 64 . Je la trouve BEAUCOUP MOINS CLAIRE que la 32 bit. Je l'ai d'ailleurs d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Pandaboy

Son ordi

je voudrais remettre le son sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Hiluziion

Problème connexio walkman sony nwz-e436-f

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un pb avec mon Walkman. Jusqu'à présent je n'avais pas transféré de music dessus... je n'écoutais que la radio. Mais aujourd'...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
LaCarott

Virtual dj djc 3 edition

Bonjour, J'ai égaré le Cd d'installation de Virtual Dj Djc 3 Edition inclus avec ma platine Hercules mp3 e2. Quelqu'un pourrait me le procurer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Hercule dj control mp3 Le

Il sallume pas..

Bonjour, Jai retrouver mon iPod nano (4e génération) je les brancher mais rien ne sallume et je ne sais plus comment on fait pour l'allumer est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
HelpiOS

Virus autoradio

Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème: l'autoradio de ma voiture Great Wall M4 s'éteint et redémarre tout seul tout en déréglant et l...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
-L0Lock-

Microphone pour ps4

Salut je viens d'acheter le micro casque ps4 de Sony mais je suis déçu de la qualité du son du microphone. Je veux m'enregistrer parler pendant que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Scarfayc

Choix d'un casque micro

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre aide à propos d'un choix d'un casque micro, je vous explique : j'aimerais un casque ayant pour principal but de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Taeling

Mettre le son de sa ps3 vers les enceinte intégré de l'écran pc

Bonjour j'ai un écran de pc que j'utilise pour ma ps3 mais comment on fait pour entendre le son de la ps3 sur ses enceinte intégré du pc SVP AIDEZ MOI

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion

Pas de micro casque qui fonctionne

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur fixe exprès pour que je puisse jouer à divers jeux en ligne sans soucis, et après avoir tout correctem...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
euslazz

Branchement 2 enceintes sur 1 sortie

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a gentiment donné une paire d'enceintes donc je me retrouve avec 4 enceintes mais je ne peux brancher qu'une seule paire sur l...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
La

Mon ipod 5 n'ouvre plus :'(

Bonjour, mon ipod 5 ne veut plus ouvrir et je ne sais pas pourquoi. tout ce que j'ai fais avant j'ai tout simplement mis mon ipod sur "ne pas déranger...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
titanio2000

[logiciel] pod farm 2 !

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un microphone STC-3D Lanen Prodipe Qui est lié a une table de mixage Alto ZMX826 Qui elle est liée a ma carte s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
RicoAceArmy

Convertir cda en mp3

 Résolu

je souhaite convertir mes cda en mp3. Quel logiciel dois-je utiliser ?

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
flanthier

Choix home cinéma 5.1

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'aurais besoin d'aide car je suis à la recherche d'un home cinéma de type 5.1 pour un budget de 300...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Je ne trouve pas mixage audio ...

voila

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
makblack

Faire écouter une chanson via teamspeak

Bonjour, Est'il possible de faire écouter une chanson via teamspeak sans débrancher la prise de mon casque et mettre mon micro devant les enceint...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
creepaster
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000