A voir également:
- Casque audio "gamer" ? Que choisir ?
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Quel linux choisir - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Ravaltabav
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
36
Modifié par Ravaltabav le 20/08/2014 à 14:29
Modifié par Ravaltabav le 20/08/2014 à 14:29
Salut,
Je te conseil le SteelSeries siberia V2, c'est un des meilleurs casque 2.1 du marché et possède un très bon micro.
Personnellement j'ai un Logitech G430 7.1, j'en suis assez satisfait, le micro est très bon et le son plutôt bon en mode 7.1 (pour Battlefield 4 et certains films). Le point négatif est son connecteur jack qui commence à avoir des faux contacts (Je l'ai peut-être trop maltraité aussi). Il est très confortable à l'utilisation, des heures d'affilés sans qu'il ne fasse mal.
Je te conseil le SteelSeries siberia V2, c'est un des meilleurs casque 2.1 du marché et possède un très bon micro.
Personnellement j'ai un Logitech G430 7.1, j'en suis assez satisfait, le micro est très bon et le son plutôt bon en mode 7.1 (pour Battlefield 4 et certains films). Le point négatif est son connecteur jack qui commence à avoir des faux contacts (Je l'ai peut-être trop maltraité aussi). Il est très confortable à l'utilisation, des heures d'affilés sans qu'il ne fasse mal.
20 août 2014 à 15:42
Le Siberia V2 c'est un stéréo donc 2.0 , pas 2.1. Et c'est loin d'être le meilleur d'autant plus que l'un de ces principal défaut c'est son micro.
Sinon, pour répondre à l'auteur, le Momentum on ear poutre quasiment tous les casques gamer sous les 150€ d'un point de vu audio orienté nomade. Et tu peut oublier Razzer/Tritton comme marque. Sous les 100€ en casque gamer le plus intéressant c'est le Qpad QH90 mais son micro n'est pas non plus fabuleux.
20 août 2014 à 15:49
Le G430 à l'air bien ! j'vais voir ça mais j'hésite avec le Razer......
Modifié par HyC72 le 20/08/2014 à 15:57
Et puis d'après des tests que j'ai regarder sur youtube , le Kraken a l'air pas mal .....
20 août 2014 à 17:11
Ca m'étonnerais beaucoup que ton Sony à 40€ soit aussi précis et dynamique que le momentum mais je te l'accorde, moi aussi j'ai du mal avec les casques supra aural comme le on ear^^
Pour le Kraken, tu parle de celui la ? : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/razer-kraken-7-1-p17638/test.html
Faut faire gaffe aux "tests" réalisés par des personnes qui ne si connaissent pas beaucoup voir pas du tout.
20 août 2014 à 18:16
Ouais je parlais bien de ce Kraken 7.1 , le test du micro me semble satisfaisant
https://www.youtube.com/watch?v=MO2NSc48dEo à 10min' 50sec'
Et les avis sur les sites type CDiscount etc.. sont assez positifs ! :)
Enfin bon là je sais vraiment pas quoi prendre ... :/